Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 5 Nov - 14:08

Sans lui répondre, Locke était monté sur le ring. La réponse allait devoir attendre; tant pis. Une fois encore, le général allait devoir faire ce qu'il savait faire de mieux : se battre. Il n'aimait pas l'idée de la violence gratuite, mais il était trop tard pour renoncer. Sans compter que c'était le meilleur moyen de continuer le voyage. Sans hésiter, il suivit Locke de près et monta sur le ring à sa suite. Pas question de rester derrière, il ne serait d'aucune utilité hors du ring. Les adversaires étaient deux montagnes de muscles, mais c'était de la puissance brute. Il ne savaient surement faire que frapper fort. La cloche retentit soudain, et Locke bondit comme un boulet de canon vers l'un des opposants. Le général, lui, n'était pas en grande forme. Il avala une potion et sortit son épée, prêt à combattre.

Action du Général Léo : Monte sur le ring + Potion plus sur lui même


Dernière édition par Général léo le Sam 5 Nov - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 5 Nov - 17:50

Pouvait-il avoir un répit ? Cloud s'était contenté de s'adosser à un mur en attendant la réponse de l'invoqueuse mais cette dernière ne fit que hocher la tête positivement et de rejoindre le reste du groupe tandis que le grand lion bleu partait dans le groupe secondaire. Et peu de temps après, le tournoi semblait commencer, ou un étrange présentateur, enfin était-il humain ?, montait sur le ring, annonçant à tous la composition des groupes et le tirage au sort fait pour annoncer les combats. Rien, personne pour amener de quoi soigner un groupe de combattant blessé, il semblerait qu'ici, peu était soucié de l'équité et de la justice. Enfin, cela Cloud s'en fichait, il était guerrier et savait que la vie était cruel et qu'il fallait compter sur ses capacités et ne pas attendre une fleur du destin pour pouvoir s'en tirer. Cloud monta donc sur le ring, jetant un bref regard en arrière pour voir les membres qui allaient le soutenir et se demandait qui monterait sur le ring avec lui. Peu de temps après, deux étranges bonhommes firent irruption sur le ring, et seul Fröyt était à peu près normal au point de vue critère humain. Car le compagnon de leur adversaire était ... un oeuf ? Cloud ne laissa rien transparaitre, gardant toujours ce visage placide mais en pensant pas moins le contraire. C'était ridicule, une pure perte de temps ! Même au gold saucer, on ne faisait pas affront pareil au guerrier ! Enfin ce tournoi était organisé par des ressortissants de gens d'autre Monde alors peut être ne fallait-il pas leur en demander trop.

"Finissons en rapidement"

Cloud prit son épée, et dans un mouvement vif et rapide, il fonça sur Fröyt et l'attaqua de toute ses forces, voulant rapidement terminer le combat.

Action de Cloud : monte sur le ring et attaque Fröyt
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 6 Nov - 22:25

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



Les divers combats commencent enfin, sous les cris, encouragements et applaudissements des spectateurs... mais qui gagnera ce tournoi?


RATAÏME
******



Rataïme: Et voilà, nous allons enfin voir nos chers champions se battrent entre eux!


Ring n°2: Survivor VS Tycoon Champion!

La foule acclament les deux équipes!

*La mog agit rapidement pour attirer la chance sur son équipe*

*Le guerrier blond fonce vite sur son adversaire, et le tranche rapidement... -198 Hp*


EGGMAN
******


Niveau : 18
HP : 1273/1273
MP : 136/141

Force : 19
Défense : 18
Magie : 37
Esprit : 35
Vitesse : 24
Chance : 22
Esquive : 26
Précision : 20
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Trancher, Percer, Frapper, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Eggman: Allez donc vous lavez!

Action d'Eggman: H2O sur tous

> L’œuf vivant utilise une magie d'eau sur le groupe... -74 Hp <

*La princesse d'Alexandrie décide d'invoquer. La pression atmosphérique devient très lourde en un instant! *


FROYT Héros du Nord
*******************


Niveau : 18
HP : 1333/1531
MP : 53/53

Force : 37
Défense : 35
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 20
Précision : 26
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Magie, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Fröyt: Ce combat vous fera froid dans le dos...

Action de Fröyt: Attaque sur Cloud

> Le guerrier s'élance et avec beaucoup de grâce, tranche le blondinet... -227 Hp <

* Kimarhi tente d'analyser ceux qui se dressent face à lui *

************************************************************
!!! RESULTAT du Wide Scan effectué par Kimarhi!!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
EGGMAN: "Oeuf à la coke"
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 18

HP : 1273
MP : 141

Force : 19
Défense : 18
Magie : 37
Esprit : 35
Vitesse : 24
Chance : 22
Esquive : 26
Précision : 20
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Trancher, Percer, frapper, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Soin/ Scan


"Un des cinq héros de Tycoon. Ils ont jurés de protéger leur royaume depuis la fusion des mondes. On ne sait pas trop d'où ils viennent..."


------------------------------------------------------------------------------
FROYT: "Un guerrier si froid"
------------------------------------------------------------------------------



Niveau : 18

HP : 1531
MP : 53

Force : 37
Défense : 35
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 20
Précision : 26
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Magie, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à extraire: Soin/ Scan


"Un des cinq héros de Tycoon. Ils ont jurés de protéger leur royaume depuis la fusion des mondes. On ne sait pas trop d'où ils viennent..."



************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


* La chimère de Grenat semble compresser le chevalier... -0 Hp *

!!! La détermination de la princesse d'Alexandrie à vouloir maitriser la magie chimérique est inébranlable... ↑NIVEAU↑ !!!

Fröyt: Gel... pas le temps!

Action de Fröyt: Attaque sur Kimarhi

> L'épée du héros du nord tranche facilement le ronso... -242 Hp


-----------------------------------------

Ring n°8: Berserker VS RAWWE!

De leur coté, l'autre moitié des héros doit aussi livrer leur combat, face à des gens en slip.

> Juste avant le début du combat, une spectatrice envoie une bouteille d'eau exploser sur Locke... -3 Hp. Heureusement, l'eau à stopper ses brûlures! <

* Locke, avec sa très grande vitesse, attaque rapidement l'un des catcheurs... -198 Hp *

CHRIS
*****


Niveau : 18
HP : 2018/2018
MP : 26/36

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Tu me semblais agile pourtant!

Action de Chris: Enclave Shockslam

> Chris arrive rapidement sur Locke, me l'évite avant de frapper un gros coups sur le ring, les vibrations perturbent le chasseur de trésors... Son esquive est réduite de moitié. <


SHAUN JEENA
***********


Niveau : 18
HP : 1638/1836
MP : 38/38

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Mes muscles gravitent autour de moi!

Action de Shaun: Build Up.

> Shaun montre ses impressionnants muscles, et malgré la stupidité de sa phrase, sa puissance double. <


* Le Général léo monte sur le ring, et boit une fiole... Peut-être aurait-il dû le faire avant de monter sur le ring? <


Les combats font rage, et personne ne connait encore l'issue de ces combats, mais les bookmakers se font une joie de vérifier les paris!

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 23
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 8 Nov - 18:44

Misuto n'avait rien dit depuis un bon moment... Il regardait ses alliés monter sur le ring sans rien dire, semblant réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire.

Misuto - Il va falloir que je me donne en spectacle juste pour le plaisir des gens... C'est pas vraiment une chose qui me plait... La violence gratuite ne m'a jamais séduite, mais d'un autre côté...

Plusieurs personnes de l'équipe sont montées sur le ring... Misuto reste en dehors ? Alors que de l'argent est en jeu ? Bien sur que non !! Sans plus attendre, le mage noir empoigne son fidèle marteau et monte sur le ring bien décidé à en finir avec les deux adversaires.

Misuto - Bon, c'est pas qu'on se caille ici mais il est temps de réchauffer l'atmosphère !

Tout en parlant Misuto se concentre et fait apparaître une boule de feu dans sa main gauche, puis l'envoie sur le guerrier des Glaces. Mais la boule se divise en deux en pleine course pour aller exploser également contre l'Homme-oeuf.

Action de Misuto : Brasier sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 16 Nov - 16:52

La gouvernante qui s’était contenté de suivre le groupe jusque là sembla se réveiller devant le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Ce n’était pas tant les deux zigotos en slip qui l’avait sortie de ses réflexions intérieurs mais plutôt la violente initiation du combat portée par Locke. Il aurait quand même pu saluer ses opposants avant de les assommer... Ce garçon était décidément bien mal élevé !

Mais pour sa défense, il fallait rappeler que le jeune homme avait reçu une bouteille d’eau sur la tête, ce qui n’est pas pour mettre de bonne humeur avant un combat.
Regardant autour d’elle pour voir l’origine de ce malencontreux accident, Edéa rencontra le regard furieux d’une jeune spectatrice qui vociférait contre elle et Matéus qui restaient en retrait, immobiles alors que leur Team avait déjà entamé le combat.
-« J’ai parié sur votre groupe alors ne me faite pas perdre mon argent, sorcière ! »

Sorcière… Le ton de cette fille était peut être cruel, mais pour Edéa c’était simplement une façon un peu brutale les encourager.
*Oui, j’ai des compagnons à protéger maintenant, je ne peux plus me permettre de perdre plus de temps. Je ne sais pas encore où tout ceci m’entrainera mais je verrais ça le moment venu. De toute façon je n’avais rien de plus utile à faire maintenant que ce monde m’a séparé de mon mari et de mes enfants.*

Résolue, la nécromancienne commença à incanter son prochain sortilège depuis l’endroit où elle se trouvait. Il n’y avait pas moyen qu’elle monte sur le ring au milieu de cet étalage de muscle, de sueur, et de sous vêtements…

Action d’Edéa : soin+ sur locke
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 17 Nov - 20:08

Le ronso prit après quelques instant le résultat de son scan multiple, les cibles bien que d'apparence plutôt minable montre une forte résistance chacun à la sienne. En effet l'oeuf résistait à tout style d'attaque physique alors que le soldat lui était immunisé face à la magie, un combat qui peut s'avérer court à condition que certaines immunité supplémentaire ne leurs aient été accordée. Une défense spéciale de paladin comme couvrir par exemple de la part de l'oeuf sur le soldat lors d'une attaque reviendrait à la réduire à néant... Il fallait de toute façon essayer pour voir ce que ça donne.

Le guerrier Ronso fut réveillé de sa réflexion par l'attaque portée par le soldat du froid. L'épée du soldat vint frapper le ronso, le guerrier de la montagne sacrée, secoua légèrement la tête afin de retrouver ses esprit et regarde le soldat avec un regard inexpressif. Kimahri ne pensait qu'à une chose les vulnérabilité de ses ennemis par conséquent, en tant que guerrier, il saisit sa lance et la pointa vers le soldat sans rien dire. Kimahri se mit soudain à foncer vers son adversaire avant de se figer l'espace d'un quart de seconde juste devant lui avant de lui asséner plusieurs coups terminant par un violent coup de pied visant à faire valdinguer le soldat au loin.

"Grrrrrrrr toi pas revenir de si tôt"

Action de kimahri: mawashigeri sur froyt.

Kimahri tente d'apprendre bonne étoile de Mogrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 19 Nov - 17:48

Le combat venait tout juste de commencer et les combattants ne faisaient s'échauffait avant de vraiment commencer à entrer dans le vif du sujet, mais maintenant il fallait y aller vraiment les attaques allaient pleuvoir ce tour-ci pour infliger le plus de dégât possible.

"Aaaaaah Kupo! mes poils sont tout mouillés maintenant, grrr ça va pas se passer comme ça."

d'un coup Mogrice vit quelque chose, le héros guerrier semblait contre-attaquer, c'est vrai il avait attaqué deux fois alors que personne n'avait lancé de boost au préalable.

"bon ça ne sera pas une mince affaire mais : moi MOGRICE L'HEROINE VOUS BATTRA."

Puis elle s'élança sur les ennemis, sauta en l'air et tout en retombant attaqua le héros guerrier à l'aide de son arme.

Mogrice : KUPO! Attrape ça!

ACTION : Attaque sur FROYT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 25 Nov - 19:09

[HRP : désolé du post un peu court, j'ai manqué d'inspiration.]

Revigoré par la potion qu'il venait de boire, le général sortit son épée et se prépara au combat. Il pesta intérieurement de n'avoir pas pensé plus tôt à boire la potion, il avait ainsi perdu de précieuses secondes. Pendant qu'il buvait, l'un de leurs adversaires avait frappé le ring afin de perturber Locke et de l'empêcher d'attaquer tandis que l'autre rassemblait ses forces pour le coup suivant. Il ne prêta même pas attention à l'aberration sortie de sa bouche et passa à l'attaque.

-On va en finir vite, je n'aime pas ça! attrape ça!

Action : Quadruple attaque sur Shaun
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 28 Nov - 2:19

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



La température chauffe, les paris vont bon train et l'excitation arrive à son maximum!


RATAÏME
******



Rataïme: Que de coups incroyables, allez-y, encouragez vos champions!


Ring n°2: Survivor VS Tycoon Champion!

La foule acclament les deux équipes!

*Mogrice lance très rapidement ses cartes, coupant que légèrement le chevalier... -15 Hp*


EGGMAN
******


Niveau : 18
HP : 1141/1273
MP : 131/141

Force : 19
Défense : 18
Magie : 37
Esprit : 35
Vitesse : 24
Chance : 22
Esquive : 26
Précision : 20
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Trancher, Percer, Frapper, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Eggman: Le courant passe bien entre nous!

Action d'Eggman: Foudre sur tous

> L’œuf vivant foudroie le groupe... -74 Hp <


FROYT Héros du Nord (Hors du ring)
*******************


Niveau : 18
HP : 385/1531
MP : 41/53

Force : 37
Défense : 35
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 20
Précision : 26
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Magie, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Fröyt: Je vais briser ta défense!

Action de Fröyt: Trépan sur Kimarhi

> Le guerrier charge son épée d'une énergie sombre et frappe le ronso, lui mettant sa défense à néant... -242 Hp <

* Misuto créé un barbecue mais seul Eggman subit des dégâts... -132 Mp <

* Kimarhi frappe d'un violent coup de pied le chevalier... -600 Hp mais... *

Rataïme et le public: Et le guerrier du nord passe au-dessus DE LA TROISIÈME CORDE!

> Le chevalier du Nord a été éjecté du ring, il ne peut plus remonter dessus...


-----------------------------------------

Ring n°8: Berserker VS RAWWE!

Les héros de ce groupe n'ont pas vraiment l'avantage!

CHRIS
*****


Niveau : 18
HP : 2018/2018
MP : 26/36

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Moi poing a plus de charisme que vous!

Action de Chris: Attaque sur Locke

> Avec une moins bonne esquive, Locke se prend un coup de poing directement dans le visage... -550 Hp <

* La gouvernante prend soin du voleur... +860 Hp*

!!! Edea, ancienne sorcière, démontre son choix d'aider les gens et cela la rend plus forte... ↑NIVEAU↑ !!!

Mais d'un coup, un grognement se fait entendre et une immense boule de poil saute sur le ring... et de son énorme poing, frappe l'un des catcheurs

????
***********


Niveau : 17
HP : 170/2030
MP : 43/43

????: Groumph! GROOOAAAR!

Action de ????: Attaque sur Shaun.

* Le coup ne put être éviter par le catcheur... -284 Hp*

SHAUN JEENA
***********


Niveau : 18
HP : 898/1836
MP : 38/38

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Je n'abandonne jamais sauf quand j'abandonne!

Action de Shaun: Attaque sur ????.

> Le coup du catcheur est surpuissant, la boule de poil blanche s'agenouille de douleur... -1860 Hp <


* Le Général léo utilise sa technique préférée... -114Hp, -114 Hp, -114 Hp, -114 Hp <


Mais qui gagnera?

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 3 Déc - 17:24

Tandis que le général se précipitait sur Shaun, un autre allié fit son apparition sur le ring. Cela n'avait rien d'extraordinaire, mais l'allié en question l'était beaucoup plus : il s'agissait d'un Yéti! Il s'empressa de frapper Shaun qui encaissa le coup, contrairement à la boule de poil qui encaissa très mal la puissante contre attaque du catcheur. il tomba carrément à genoux sous le coup de la douleur! Malgré cela, le général ne pouvait s'empêcher de penser qu'il leur serait d'une grande aide si quelqu'un le soignait. Dans la mesure ou il venait les aider, il y avait de grande chances qu'il viennent du même univers qu'eux, mais le général ne le connaissait pas... Peut être Locke le connaissait il? Si toutefois il réagissait, car il semblait déstabilisé et n'agissait plus. Il tenta de le stimuler et en profita pour saluer le yéti :

-Locke! Ce n'est pas le moment de dormir, réagissez! Quand à toi le yéti, merci et bienvenue.

Il se concentra à nouveau sur le combat, il savait quoi faire, il s'adressa à Shaun, et fit semblant de se préparer à frapper, alors qu’il était prêt à encaisser :

-Eh! T-shirt jaune! C'est par ici que ça se passe!

Action : counter : encaisse les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 7 Déc - 13:41

Surprise tout d’abord par l’arrivée d’une boule de poil massive sur le ring, Edéa ne comprit pas tout de suite que cette créature venait à leur aide. Même lorsque le monstre attaqua leurs ennemis, elle supposa simplement qu’il devait être sous l’influence d’un sortilège qui le poussait à frapper tout ce qui bougeait. Elle avait déjà vu ce genre de chose auparavant.
Cependant, la gouvernant qu’elle était ne pouvait s’empêcher de serrer des dents en voyant l’attaque dévastatrice de Shaun sur la pauvre bête.
Que devait-elle faire ? Si cette chose s’avérait être un allié elle devait le secourir au plus vite…

L’équipe Berserker portait bien son nom. Locke et le général Léo attaquaient avec fureur, et leurs adversaires n’avaient rien de plus spirituel. Du sang, de la sueur et des muscles, rien de plus pathétique pour l’ancienne sorcière qu’elle avait été. Devant un tel étalage de force physique brute, la sorcière se sentait un peu étrangère. Mais qu’à cela ne tienne elle s'occuperait des blessés, avec l’appui de sa magie ils ne pourraient pas perdre.

Convaincue de leur prochaine victoire, Edéa se décida à soigner celui qui venait d’arriver. Léo semblait déjà l’avoir accepté, alors elle allait lui accorder sa confiance pour l’instant.

Action d’Edéa : Soin + sur ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 10 Déc - 20:13

Le sort d'Atomos fut totalement inefficace. Le scan de Kimarhi en expliqua la cause. Donc le chevalier est totalement immunisé face à la magie, il faut donc le laisser aux guerriers. Serait-ce le moment de s'occuper de cet étrange œuf? Œuf très louche, y a t-il quelque chose qui se cache derrière? Pour le moment, il suffit juste d'attaquer, pour le plaisir des spectateurs.

Grenat: Espérons qu'aucune tragédie n'arrive. J'ai un mauvais pressentiment.

Et le second groupe, s'en sort-il contre leurs adversaires? Sont-ils toujours en bonne santé? Impossible de le savoir, un moment d'inattention suffit à perdre un combat. Pour le moment, l'attaque sur l’œuf devient prioritaire, et avec la magie. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour savoir si cela fonctionnera.

Grenat: Faisons encore un essai, Atomos.

Atomos commence à réunir sa force magique, et une obscure sphère noire et violette fait son apparition sur l’œuf, en le compressant totalement sur le sol...

ATOMOS -Invocation personnelle- (Blindage)
**************


Niveau : 18

HP : 1627/1701
MP : 103/113

Force : 32 (+2)
Défense : 35 (+2)
Magie : 26 (+2)
Esprit : 29 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 20 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 24 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action d'Atomos: Quart sur Eggman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 11 Déc - 14:23

Mogrice qui avait attaqué le guerrier ne lui avait pas infligé énormément de dégât, mais elle s'en fichait, pour le moment tout ce qu'il l'intéressait était de se montrer en spectacle devant tout le monde montrant sa façon de combattre avec des acrobaties et d'autres.

Le sorte de lion bleu crampé sur ses pattes arrière avait éjecté le guerrier hors du ring, voila un héros qu'il fallait combattre en moins ne restait plus que l'oeuf, qui aparrement n'était pas aussi dangereux qu'on l'aurait cru, il n'arrêtait pas d'utiliser sa magie sur le groupe et n'infliger que peu de dégât, peut-être était-il comme Mogrice, il voulait juste se montrait en spectacle et faire admirer ses dons de magiciens au spectateur.

-Ha oui c'est comme ça hein? Ok kupo, que celui qui fait la meilleure prestation gagne.

Mogrice couru en direction du lion bleu et lui grimpa dessus dans le dos sans lui demander son avis puis une fois arrivé sur sa tête elle servi se de sa corne casser comme tremplin et fit un saut périlleux tout en lançant une technique puis aterrissa au sol dans une posture d'héroïne.

-Kupo alors qui dit mieux?

ACTION : jackpot objet
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 13 Déc - 18:12

Kimahri était resté stoïque bien qu'encaissant le trépan et l'altération d'état qu'il inflige à savoir défense zéro... mais bon. Après tout d'après les premières analyses, jusqu'à présent eggman n'avait que lancer des sorts et n'avait lancer aucune attaque physique... qui plus est mother aurait pu atténuer cet effet si seulement c'était dans l'idée de notre lion bleu.

La réflexion de Kimahri fut perturbée quelques secondes par l'intervention de Mogrice qui monta sur son dos et profita du corps de Kimahri comme d'un tremplin pour lancer une technique... belle posture qui pourrait être intéressante à copier si kimahri en avait la possibilité. Aussi le ronso regarda faire la petite mog héroîne jusqu'à sa position finale au sol, espérant un jour si nécessaire pouvoir relancer cette technique. Sans pour autant bien entendu utiliser le corps d'un de ses alliés comme promontoire.

Notre lion bleu eut pour idée de lancer une technique n'infligeant pas de dégâts physiques pour la simple et bonne raison que d'après le scan... eggman était protéger de tout type d'attaque portée contre lui... par contre on pouvait peut être le rendre vulnérable à l'attaque d'un élément et cela kimahri avait une nouvelle compétence capable de l'infliger, pourvu que le mage présent dans son groupe puisse suivre le raisonnement.


Comme ses alliés Kimahri aurait pu se laisser aller à dire une petite tournure de phrase comme: va te faire cuire un oeuf ou et une fricassée pour la trois ça chauffe. Mais kimahri n'était pas aussi exprimatif... au contraire il saisit sa lance dans sa main gauche et dirige son bras droit vers eggman le regardant fixement.

Action de kimahri: worchester sur eggman

tente d'apprendre soin + d'Edea malgré la distance


Dernière édition par Kimahri le Sam 17 Déc - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 23
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 14 Déc - 18:21

Misuto avait réussi a encaisser le sort de l'Homme-oeuf sans difficulté, mais si ce dernier n'utilisait que des sorts, il semblait aussi être sensible à ces derniers... Le mage noir patienta un instant, attendant le moment opportun pour déchainer sa magie. Le combat de l'autre équipe semblait avoir prit une drole de tournure étant donné qu'une énorme boule de poiles avait fait son entrée sur le ring... Mais ce n'était pas le moment de se laisser perturber. L'adversaire que Misuto et ses compagnons avaient devant eux pouvait retourner la situation à son avantage à tout moment...

Après que Mogrice soit retombée en posture héroïque, le lion bleu qui lui avait servit de tremplin utilisa une technique qui donna l'occasion à Misuto de s'en donner à coeur joie...


- Ah ! C'est justement ce qu'il me fallait ! Et un oeuf au plat pour la numéro trois ! Un !

Misuto se concentra un instant et lança une autre boule de feu sur Eggman, à présent plus vulnérable aux flammes. Le sort arriva sur le héros de Tycoon et explosa en un éclat de flammes ardente...

Action de Misuto : Brasier
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 17 Déc - 3:27

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



Que de combats! La suite promet d'être très intéressante!


RATAÏME
******



Rataïme: Certains combattants semblent montrer des signes de fatigues, des vainqueurs bientôt?


Ring n°2: Survivor VS Tycoon Champion!

La foule acclament les deux équipes!

* Mogrice utilise sa capacité spéciale. Un objet tombe du ciel, venant de nul part! C'est un "Rideau de Lune+" et l'équipe est désormais sous blindage*


EGGMAN
******


Niveau : 18
HP : 1141/1273
MP : 31/141

Force : 19
Défense : 18
Magie : 37
Esprit : 35
Vitesse : 24
Chance : 22
Esquive : 26
Précision : 20
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Trancher, Percer, Frapper, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Eggman: Je vais vous montrer ma spécialité! Après la princesse Reina, je suis le meilleur invoqueur de Tyccon!

Action d'Eggman: Invoquer Seraphim

> Un ange sublime apparait dans un flot de lumière aveuglant, sa beauté est au même niveau que son expression de gentillesse <

SERAPHIM (Faibl. Feu)
********


Niveau : 17

HP : 785/1335
MP : 44/89

Action de Seraphim: Aura sur Fröyt

> La magie du Sacre entoure désormais le chevalier! <


FROYT Héros du Nord (Hors du ring/ Aura/ LIMITE)
*******************


Niveau : 18
HP : 385/1531
MP : 41/53

Force : 37
Défense : 35
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 20
Précision : 26
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Magie, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Fröyt: Vous sentez ce courant d'air froid?!

Action de Fröyt: Allonge sur Misuto

> Le chevalier du Nord donne un gros coup d'épée dans le vide, mais que cherche t-il à faire? Au même moment, Misuto ressent une douleur, et du sang coule d'une entaille fraichement apparue sur son bras...!!! COUP CRITIQUE!!! -814 Hp <

* Kimarhi voulait faire cuire l’œuf mais l'invocation s'interpose. cependant, le sort fonctionne quand même... -63 Hp, l'ange et aussi vulnérable au feu désormais *

Kimarhi regarde ses amis de l'autre groupe combattre, et son regard se posa sur Edea soignant une boule de poil. Ce sort restera en mémoire pour le lion bleu... Appris "Soin+"

!!! La tête de Kimarhi envoya un violent mal de tête qui ne dura que quelques secondes, mais ce fut très intense. Il a l'impression de mieux comprendre la mécanique des techniques et des magies!!!

* Misuto ne perdit pas de temps et brûla ses ennemis... -154 Hp sur Seraphim et -0 Hp sur Fröyt *

* Atomos écrasa avec la puissance de la gravité l'ange... -333 Hp *

Rataïme: Le combat est de plus en plus intense!


-----------------------------------------

Ring n°8: Berserker VS RAWWE!

L'arrivée de la bestiole blanche changera t-il le cours du match?

CHRIS
*****


Niveau : 18
HP : 2018/2018
MP : 26/36

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Ce match est trop facile pour moi!

Action de Chris: Attaque sur le Général Léo

> Le général Léo se prit une grosse droite, sans avoir eu le temps de réagir... -704 Hp <

* La gouvernante continue ses soins... +1750 Hp*

???? (Furie)
****


Niveau : 17
HP : 1060/2030
MP : 31/43

????: ROARRRR!!!

Action de ????: Furie sur lui-même.

* La créature semble encore plus énervée qu'avant *

SHAUN JEENA
***********


Niveau : 18
HP : 898/1836
MP : 38/38

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

J'ai jamais réussi à la BGU et depuis, mon slogan c'est "You can SEED me!"

Action de Shaun: Attaque sur ????.

> Même sans le boost, le catcheur frappe quand même assez fort!... -870 Hp <


* Le Général Léo se concentre, laissant ses points vitaux sans défense *


Mais qui gagnera? (bis)

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 17 Déc - 17:01

Sabin était vraiment dans la lune depuis un moment! Au point de ne pas voir l'essentiel... Il a inconsciemment suivi Locke, jusque dans ce tournoi. Et en face de lui, des catcheur, dans le style presque équivalent que lui.

Sabin: Excuse moi Locke de ne pas t'avoir remarqué. J'ai perdu la trace de mon frère et je suis assez perdu dans ce nouveau monde et... Mais c'est le général Léo?

Sabin ne s'en était pas rendu compte et pourtant c'est assez gros: leur ancien allié, association brève, et tué par Kefka combat désormais à leur coté..

Sabin: Général Léo, c'est une excellente nouvelle de vous revoir et...

Puis ce fut l'arrivée d'un autre ancin ami! Cette boule de poils blanche, c'est Umaro, le yéti qui les a aidé!

Sabin: Umaro, toi ici? Sais-tu où est mon frère Edgar?

Mais Umaro se fit frapper très fortement. Sabin ne pouvait laisser passer ça et vu qu'il est aussi sur le ring, autant frapper aussi!

Action de Sabin: Pummel sur Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 22 Déc - 20:32

Celes n'avait que trop traîné, suivant sans vraiment les voir les membre du groupe, elle rêvait toujours à Locke et à ce qu'elle pourrait bien lui dire une fois le calme réellement revenu. De ce fait, elle ne suivait pas le combat qui pourtant se révélait sanglant. Elle fut réveillée par la voix de Sabin.
regardant autour d'elle, elle prit conscience de l'état de ses coéquipiers.



Action: Soin+ sur Misuto

Action: Soin+ sur CLoud
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 24 Déc - 14:53

Après être arrivée au panneaux sur lequel ce trouvait les affiches du tournoi et les lots, Lucrecia était partit courageusement vers l'arène sans s'arrêter une seule fois à cause de la température qui lui glaçait le sang à force d'avoir les pieds dans cette eau gelée. Elle continuait sans relâche et s'était fixée un objectif : Retrouver Vincent et qu'importe les sacrifice. Après une demi heure de marche lente dans ce paysage froid et dirigée par les bruits d'une foule qui devait sans doutes applaudirent les combattant, bien que la scientifique n'était pas une guerrière hors paire, elle connaissait deux ou trois tours pouvant l'aider. Elle était enfin arrivée devant une grande porte entre ouverte avec un tableau indiquant les équipes qui ce battait actuellement. Elle ne fit pas vraiment attention aux noms car elle n'en connaissait aucuns.

Elle entra dans l'arène et traversa les vestiaires qui sentait pire que l'haleine fétide d'un morbol. Lucrecia ce pinça délicatement le nez et continua sa marche à la recherche d'une quelconques entrée sur les rings de combats. Au bout de trois minutes de recherches intenses en respirant par la bouches et a passé au peigne fin chaque vestiaires , le mère de Sephiroth trouva une porte qu'elle franchit, elle arrêta de ce pincée le nez et reprit son souffle.

!!! Lucrécia, bien que minutieusement, ne trouva que quelques morceaux de ferrailles... Gain= Ferrailles x9!!!

L'odeur n'était plus et heureusement pour elle et pour les participants de chaque combats qui ce déroulait. La scientifique remarqua qu'il y avait pas mal de combats et dont certains qui était très violents. Les coups, les cris, les rugissement et les gémissement se faisait entendre des tout côtés. S'était une scène assez déplaisant pour Lucrecia car cela lui rappela les plaintes de son amants quand Chaos essaya par le passé de s'emparer de son corps avant qu'elle ne lui insert dans la poitrine la protomateria.

La froideur de la neige avait engourdit les pieds de la scientifique et elle avait qu'une seule peur actuellement : tomber par terre ne pouvant pas ressentir correctement où elle marchait. C'est pour cela que tête baissée, elle s'avança vers les rings. Au milieu de ses hurlement de la foule en délire de voir ce déchiqueté entre eux de pauvres guerriers de passages, Lucrecia défigura chaque combattants et en remarqua un qu'elle avait rencontrée à Mysidia, et elle l'avait déjà vu lorsque Vincent lui avait dit ce mensonge sur la mort de Sephiroth...

*Vincent, merci de pas avoir voulut me faire souffrir plus que je ne souffrait, mais maintenant comme je te l'ais dis ! C'est à mon tour de te protéger.*

La mère de Sephiroth s'avança en silence vers le rings où ce battait Cloud Strife et monta dessus, elle vit que plusieurs personnes sur le rings étaient assez en mauvais états, et la secondes fois où elle rencontre Cloud, ce dernier est encore dans un sale état. Mais cela ne dura pas longtemps puisqu'une jeune femme à l'allure d'une guerrière arriva et soigna alors le SOLDAT et un petit être qui ressemblait à celui qu'elle avait rencontré à Mysidia qui s'appelait Bibi, mais la différence de taille était là malgré tout. Elle s'avança sur le rings et sortit son Desert Eagles de la poche de sa blouse et le braqua vers l'ange qu'un Œuf !? venait d'invoquer. Alors que de son côté, le sorte de guerrier qui semblait hors de porté pour n'importe qu'elle alliés du SOLDAT utilisa une technique permettant de pouvoir porté des coups physiques pour pouvoir atteindre Misuto.

"Excusez moi de vous rejoindre sans criée garde, je suis le Doc....euh Lucrecia Crescent. Enchantée."

Lucrecia regarda l'état de chaque combattants après que la jeune femme à la chevelure dorée les aient soignée, aucun n'était alors sur le point de mourir. Mais une créature qui ressemblait étrangement à un félin croisé avec un homme était présent et semblait avoir subit lui aussi des attaques dévastatrices. Mais il semblait avoir été soigné il y a peu de temps ou alors c'est qu'il était plutôt résistant. D'un revers de main, la mère de Sephiroth remit ses cheveux le long de son visage de façon à bien voir ses alliés et ses adversaires. Elle baissa le bras et canalisa son énergie magique afin de l'envoyé dans sa main gauche qui était libre. Elle braqua alors le bras vers Kimahri et d'une petite poussée en avant elle libéra cette énergie en boule lumineuse qui alla s'écraser sur le torse velu du Ronso.

"Cela ne sera peut être pas assez efficace comme soin, mais c'est le maximum que je puisse faire pour le moment. J'espère que vous m'excuserez de la piètre performance que je fais dès mon arrivée."

La scientifique regarda du coin de l’œil Cloud. Ne voulant plus attendre, elle s'empressa alors de demandée au SOLDAT ce qu'elle cherchait, c'est à dire : Vincent Valentine son seul et unique grand amour, et même si cela voulait dire ce faire attaquée alors qu'elle avait son attention portée ailleurs que sur le combat.

"Excusez moi de vous demandez cela dans de tel condition Cloud, mais savez vous où ce trouve Vincent ? Si vous me dites ce que je souhaite savoir, je vous aiderait durant votre voyage jusqu’à ce que je le retrouve."

Elle venait d'imposée ses conditions et il suffisait juste que Cloud où que quelqu'un d'autre daigne lui répondre sur ce qu'elle souhaite savoir. Car heureusement pour elle, Cloud n'était pas le seuls à connaitre Vincent, d'autres qu'elle n'avait jamais vu au paravent connaissent Vincent, mais cela Lucrecia l'ignorait.

Action de Lucrecia : Soin sur Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 28 Déc - 19:45

Le combat continuer à faire râge dans l'arêne, malgré l'objet bonus octroyé par la technique de Mogrice les héros adversent n'allaient pas lâcher prise.

Un ange fit son apparition sur le terrain, c'était l'oeuf qui l'avait invoqué.

Kupo, bien jouait avec ça tu bats ma superbe chorégraphie, mais est-ce que tu vas me battre dans les niveaux des techniques?

Le guerrier lui non plus n'avait pas dit sn dernier mot et il lança une attaque capable de toucher les personnes sur le ring, Misuto reçut l'attaque de plein fouet et ça avait dû faire très mal fut son état.

puis dans la foulé Kimarhi envoya une technique qui rendait l'ange sensible au feu, Misuto ne perdit pas de temps pour lui en envoyer une en plein dessus.

L'invocation de la princesse infligea des dégâts à l'ange, qui d'ailleurs semblait perdre de la vie plutôt rapidement.
ha c'est tout? Bien sur que c'est tout, c'est un ange, les anges ne font pas de mal aux gens.

Mogrice vit quelqu'un monter sur le ring, mais ne s'en préoccupa pas plus que ça, elle se demandait juste pourquoi elle ne faisait pas partie d'un groupe de héros comme celui qu'elle combattait à l'instant, pourquoi elle s'était mis dans ce groupe-là?

Ho et puis flute, maintenant que j'y suis.

Puis elle se remit à utiliser une technique qu'elle avait déjà utilisée auparavant.

Action : Jackpot objet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 29 Déc - 16:18

Kimahri après une réflexion plus longue et suite à l'action du guerrier c'est rendu compte à quel point l'éjecter du ring était complètement stupide il ne dit cependant rien et baissa la tête quelques instants tout en faisant un signe de négation... pourquoi n'avait il pas pensé à cette éventualité... cette attaque n'est pas connue de kimahri et dans son monde personne ne connait cette technique raison pour laquelle le ronso ne pouvait pas se douter de ce qui allait arriver. La situation du groupe était par conséquent plus ardue... kimahri était le seul soigneur mais les dégâts effectué par le guerrier sont incommensurables... heureusement Kimahri sentit soudainement sur lui alors qu'il n'était pas celui qui en avait le plus besoin le sortilège soin, sort dont il avait déjà été bénéficiaire dans le pélerinage de yuna tout d'abord mais ensuite via les différents groupe qu'il a traversé avant de retrouver cette dernière ici à gaza est.

Kimahri analysa la situation deux soigneurs venaient de faire leurs entrées et la situation tournait mieux mais le guerrier était toujours un problème, tant qu'il peut utiliser sa technique allonge. Mais Kimahri après plusieurs minutes se rendit compte que si il était immunisé de la magie il n'en était pas de même des techniques... aussi décida t il de jouer davantage, cela allait augmenter la force de sa nouvelle cible certes mais vu qu'il ne peut pas revenir sur le terrain ils seront donc intouchable tant que la furie fera son effet.


"Kimahri étonné Kimahri sous estimé Froyt... mais Froyt faire de même avec Kimahri, Froyt regretter cela."

Kimahri posa sa lance manche sur le sol récitant une incantation qu'il avait déjà vue auparavant.

Kimahri lance Furie sur Froyt

Kimahri tente d'apprendre allonge de froyt

Maintenant il restait toujours un problème malgré tout, l'oeuf ne peut plus rien faire tant que son invocation est sur le terrain mais... quel est donc le pouvoir de cet ange??? Kimahri ne pouvait pas se permettre de scanner cette invocation qui souvent sont résistante à ce style de sort... autant ne pas perdre de temps et de parer au plus pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 30 Déc - 21:41

Le général s'était préparé à encaisser une attaque et l'énergie ainsi générée, tout en se mettant en position d'attaque feignant ainsi de se préparer à attaquer. Mais il n'avait pas prévu la grosse droite qui lui arriva dessus. Par malchance, le coup était arrivé durant le bref moment de concentration nécessaire à sa technique, il n'avait donc pas pu emmagasiner d'énergie. il continua de se concentrer sur sa technique, accordant un bref regard au nouvel arrivant : sire Sabin de figaro, le frère du roi Edgard. il le salua d'un hochement de tête, s'éfforçant de se concentrer sur sa technique. les coups de leurs adversaires était particulièrement puissants, restait à espérer qu'il aurait assez d'endurance pour y survivre... Une fois le coup encaissé, il répliquerait!

Action : Counter : Attaque sur Shaun

[HRP : zut j'avais pas prévu d'agir en dernier, crétin que je suis... v_v' mais pas grave, vu que ce sera le cas encore! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 1 Jan - 20:50

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



La foule en délire continue d'acclamer tous les champions!


RATAÏME
******



Rataïme: Les combats commencent à se terminer!


Ring n°2: Survivor VS Tycoon Champion!

La foule acclament les deux équipes!

* La jeune mog tente encore d'utiliser son "Jackpot Objet"! Un objet explosif tombe sur ses adversaires, elle se nomme "Bombe L"... -207 Hp à Fröyt et -207 Hp à Seraphim*


EGGMAN
******


Niveau : 18
HP : 1141/1273
MP : 31/141

Force : 19
Défense : 18
Magie : 37
Esprit : 35
Vitesse : 24
Chance : 22
Esquive : 26
Précision : 20
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Trancher, Percer, Frapper, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Eggman: Alors? Vous tombez sous le charme de mon ange, n'est ce pas?


SERAPHIM (Faibl. Feu)
********


Niveau : 17

HP : 888/1335
MP : 32/89

Action de Seraphim: Heal sur tous

> L'ange soigne ses alliés... +310 Hp au groupe de Tycoon <


FROYT Héros du Nord (Hors du ring/ Aura/ LIMITE/ Furie)
*******************


Niveau : 18
HP : 356/1531
MP : 41/53

Force : 37
Défense : 35
Magie : 19
Esprit : 18
Vitesse : 22
Chance : 24
Esquive : 20
Précision : 26
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Immunité: Mini, Grenouille, Cochon, Banish, Magie, Silence
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Fröyt: La bestiole bleue peut-elle survivre à la morsure du froid?

Action de Fröyt: Allonge sur Kimarhi

> Etant encore sous Aura, le chevalier tranche sans aucune difficulté le ronso... -814 Hp <

!!! Kimarhi a complétement échoué pour apprendre la technique du chevalier. Il semble lui manquer des notions pour bien comprendre cette technique!!!

* Kimarhi lance Furie sur le chevalier... Ce dernier devient complétement incontrôlable! *

* Celes arriva soudainement et soigna deux alliés... +640 Hp sur Misuto et Cloud *

* Lucrécia, arrivant tout lentement, soigne le gros lion bleu... +390 Hp *

Rataïme: La victoire de Tycoon n'est pas passé loin!


-----------------------------------------

Ring n°8: Berserker VS RAWWE!

Les berserker reprennent du poil de la bête!

UMARO (Furie)
******


Niveau : 17
HP : 1060/2030
MP : 31/43

Umaro: ROARRRR!!!

Action de Umaro: Attaque sur Chris.

* Le yéti semble bien plus rapide qu'avant et frappa fortement le catcheur encore indemne jusqu'à maintenant... -443 Hp *


CHRIS
*****


Niveau : 18
HP : 688/2018
MP : 26/36

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Il m'a attaqué par derrière, faut le disqualifier!

Action de Chris: Attaque sur Sabin

> Chris frappa le nouveau venu... -574 Hp <

* Sabin, avec ses gros muscles, utilisa un de ses blitz... -887 Hp *



SHAUN JEENA
***********


Niveau : 18
HP : 194/1836
MP : 38/38

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Tiens? Je vous vois plus!"

Action de Shaun: Build-up sur lui-même.

> Les muscles de Shaun semblent grossir d'un coup! <


* Le Général Léo renvoit les dégâts qu'il a subit juste avant... -704 Hp sur Shaun *


Mais qui gagnera? (ter)

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 4 Jan - 17:11

La jeune femme était arrivée dans l'arène pour pouvoir avoir ce qu'elle souhaitait c'est à dire : avoir des billets pour l'aérocargo pour retrouvée Vincent, et par un coup du hasard elle avait retrouvée l'un des anciens compagnons d'arme du fils de docteur Grimoire Valentine, donc Vincent qui était Cloud Strife. Mais personne ne répondit à ce qu'elle avait demandée, ils étaient tous bien trop occupé à ce frappé les uns sur les autres. Si Lucrecia n'aurait pas besoin de ses billets elle aurait quittée le combat et d'ailleurs elle ne serait pas venu pour aller plus vite.

Après avoir effectuée des soins sur le tigre bleu, ce dernier ne fit rien ni un sourire ni une grimace. La scientifique resta muette, décidément dans ce monde soit personne ne lui parlait soit tout le monde l'appelait Jenova. Lucrecia n'était pas le genre de femme à ce laissée mettre de côté aussi facilement, et au moment propice elle reviendrait à la charge avec ses questions pour pouvoir retrouvée son grand amour.

Lors du combat, la mère de Sephiroth vit une petite boule de poil sautiller et faire tombée un objet sur les ennemis, une bombe venait d'explosée et sembla même avoir déstabilisée leurs adversaires, l'ange sous les ordres de l’œuf soigna. Lucrecia n'en crut pas ses yeux en voyant un mog bouger, elle qui avait juste entendu dire que s'était une créature numérique inventé au Gold Saucer. Elle n'avait jamais entendu parlé de l'invocation Chocobo mog au passage. Donc elle fut assez surprise d'en voir un vrai. Elle s'avança vers lui et frôla de la paume le pompon. Pendant ce petit temps, le ronso mit sous furie celui qui lui avait lancé une attaque physique à distance. Elle fut parcouru d'un frisson à cause de la boule de poil qu'elle venait de touchée, car même si le mog semblait être un sauvage né, son pompon était doux et soyeux.

S'était un peu de douceur dans cet arène de brute, la scientifique remarqua que l'ange et le guerrier que son équipe affrontait étaient dans un assez sale état, et de leurs côté, les combattants ne semblaient pas trop amoché depuis que la jeune Celes était arrivée peu de temps avant Lucrecia. La mère du cauchemar ne savais quoi faire, peu de gens était blessé et leurs blessures étaient bénigne. Et le stock d'objet que l'amante de Vincent possédait était restreint. Elle sortit de l'une de ses poches intérieur de sa blouse deux tonic, la jeune femme sortit un troisième flacon vide et y versa avec des gestes d'expert et rapide le contenu des deux tonic, Lucrecia rangea les deux fioles vides dans une autre poche et rangea le mélange obtenue dans son autre poche où ce trouvait les autres fioles pleines.

Action de Lucrecia : Mélange 2 tonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 8 Jan - 0:17

Les spectateurs vociféraient dans leurs dos. Les cris se mêlaient tant et si bien qu’il était impossible aux combattants de comprendre quoi que ce soit. Mais cela ne les intéressaient guère, tant ils étaient concentrés sur ce qui se passait sur le ring. Même Edéa qui se trouvait en arrière n'arrivait pas à quitter les guerriers du regard.
Si la gouvernante avait été surprise par l’arrivée d’une boule de poil géante, elle le fut tout autant pour le jeune homme blond qui semblait reconnaître un allié dans ce monstre.

-« Umaro ? » Répéta machinalement la sorcière sans vraiment attendre de réponse de la part du nouveau venu qui d’ailleurs se précipitait au combat.
Le temps des questions n’était pas encore venu, mais il était curieux de remarquer comment ce groupe qu’elle venait juste de rejoindre attirait à lui toutes sortes de personnages, comme si une grande aventure allait commencer.
*Cid… J’aimerais tellement que tu sois là à tenir ton rôle de chevalier.*

Edéa se sentait seule, même au milieu de toute cette foule qui les encourageait, même au sein de cette équipe qui venait de se former par un mystérieux plan du destin. Elle ne pouvait cependant pas se laisser abattre, surtout pas en ce moment.
Rassemblant ses forces magiques encore une fois, elle se concentra sur les effluves bénéfiques du sort qu’elle préparait pour soigner de nouveau ce mystérieux Umaro.

Action d’Edéa : Soin sur Umaro

Alors que l’énergie magique s’échappait de son corps pour aller frapper la boule de poil, Edéa perçu clairement la faiblesse de ses pouvoirs, elle devrait bientôt faire le plein de force psychique sous peine de devenir complètement inutile pour la suite des festivités.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Gaza Est-
Sauter vers: