Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 4 Mai - 16:23

    La victoire était maintenant assuré, alors que Mateus avait espéré pouvoir combattre des adversaires digne de son auguste personne lors du dernier tour, les adversaires déclarèrent finalement forfait, le laissant libre de pouvoir obtenir une récompense. Il y avait le choix entre des gils, une arme, une protection ou un objet. Bien qu’il n’avait plus beaucoup d’argent sur lui, par chance, il ne transportait pas avec lui le trésor de Palamécia, l’Empereur avait déjà une arme, mais toujours pas de protection digne de ce nom. Cependant, difficile de savoir s’il obtiendrait une protection adapté à ses talents de mage ou au contraire une lourde armure qu’il ne pouvait de toute manière pas porter. Dans ce cas, il finirait bien par trouver une boutique où il pourrait la vendre, il aurait probablement moins gagné que les gils, mais cela restait tout de même de manière rationnelle la meilleure solution qui s’offrait à lui.

    Grenat était revenu dans le combat, ce qui le réjouissait, mais malheureusement, cette dernière semblait décidée à vouloir partir vers Tréno alors qu’il partait vers Fort Condor afin d’obtenir les informations qu’il voulait pour combattre l’Organisation. Contrairement au jeune Noel, qui semblait considérer la Fusion des Mondes comme une calamité, Mateus y voyait une opportunité et ne voulait en aucun cas qu’elle disparaît. Même si Grenat pouvait-être un pion intéressant, il aurait probablement l’opportunité de la revoir plus tard et de plus, sa garde du corps était de retour pour la protéger. Elle voulait toutefois lui parler d’alliance, il le comprenait bien. Les troupes d’Alexandrie restait puissante, avec les siennes, ils représenteraient ensemble une force de dissuasion apte à peser son poids sur l’international. Il se devait de faire une sortie honorable.


    « Je crains que nous ne soyons tous deux pressé par le temps et nos responsabilité, souveraine d’Alexandrie. Toutefois, je vous invite à rejoindre Palamécia lorsque votre emploi du temps vous le permettra, nous pourrons ainsi discuter des termes de la collaboration de nos deux peuples dans les conditions les plus confortables possible. Dame Beate, je compte sur vous pour veillez sur la princesse et je fais confiance à votre vaillance et la réputation de votre lame. »

    L’homme s’inclina devant la souveraine d’Alexandrie avant de prendre congé afin d’aller rechercher sa récompense, à savoir l’armure. Il se dirigea vers le comptoir et indiqua son choix rapidement afin de ne pas attendre, une fois sa récompense en poche, il se dirigea vers l’aéronef qui le dirigerait vers Fort Condor. Une fois de plus, l’Empereur avait prouvé qu’il était capable de faire preuve de diplomatie et d’une parfaite éducation, un don que lui avait fait sa chère mère. Cette dernière n’était plus là pour le voir grandir et elle serait probablement horrifiée par ses actions, mais elle manquait d’ambition, lui non. Ses imbéciles de résistants hors course, il avait une certaine latitude pour négocier et manipuler à sa guise, toutefois, il savait que cela n’était que temporaire, un jour, ses pions découvriraient la vérité, mais d’ici-là, il aurait retrouvé la puissance nécessaire pour vaincre toute opposition et s’assurer de la réussite de ses plans.

    Mateus > Prend la récompense armure
    !!! Une armure a été donné à l'Empereur !!!

    Une fois dans l’aéronef, il alla se diriger sur le pont afin de pouvoir surveiller lui-même la route emprunté par celui-ci. Bien entendu, cet engin n’avait pas la puissance destructrice du Cuirassé qu’il avait fait construire par Léon, le Chevalier Noir, lors de la crise contre la résistance, mais pour l’instant, tout ce qui lui demandait, c’était de se rendre à Fort Condor afin de pouvoir rattraper l’Organisation. Ils avaient déjà perdu trop de temps avec ce tournoi et dans le fond, le fait que la dernière équipe est déclarée forfait était une bénédiction pour tous. Ils pouvaient maintenant partir vers la prochaine étape sans plus attendre et perdre encore du temps et il n’avait plus qu’une hâte, que le navire décolle

    Mateus > Prend l’aéronef direction Fort Condor
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 8 Mai - 23:45

Chaque personne du groupe se dirige vers sa destination. Leurs objectifs sont différents mais tous ont un point commun: ils ne savent pas ce qui les attendent. Les aéronefs décollent avec héros à l'intérieur, partant rapidement vers Fort Condor et Tréno.


Pendant ce temps, sur le quai d'embarquement:

GILGAMESH
*********


Gilgamesh: Hum... Ils sont enfin parti. Ceux pour Tréno seront tranquille mais ceux allant au Fort Condor... C'est peut-être mieux ainsi. Bon maintenant que j'ai loupé mon vol, je vais aller boire un coup et attendre le prochain vol! J'aurais surement dû les prévenir... euh de quoi déjà? Je me souviens plus!




Pour ceux allant dans la cité du vice qu'est Tréno (Mission 08: "L'Ultime Enchère") : Cliquez-ici

Pour ceux pourchassant l'Organisation (Mission 08: "La bataille du Mont Condor") : Cliquez-ici

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Gaza Est-
Sauter vers: