Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morë
Apprenti Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1532/1532  (1532/1532)
MP:
55/63  (55/63)
Etat: !!! Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 27 Avr - 0:27

Morë était arrivé un peu tard pour le tournoi, il n'appréciait aucunement les combats d'arène. Mais le soucis étant qu'il n'avait aucun sou vaillant en poche et qu'il en avait plus qu'assez de se nourrir de la chair de monstre infect. Il était prêt à faire le pitre devant une foule complètement sanguinaire pour pouvoir continuer son voyage. Morë voyait les différents groupe combattre, il se disait qu'il était malheureusement bien trop tard pour s'inscrire et il avait fait le voyage pour rien finalement.

C'est à ce moment là qu'il vit un guerrier blond avec une lame démesuré, cette personne semblait faire apparaitre des hallucination à Morë. Il apercevait cet homme dans un uniforme violet, pareil à celui qu'il portait sur son dos avant de devenir chevalier noir. Il se remettait à peine quand il entendit la discussion d'une jeune femme au cheveux court et noir avec un des adversaire possédant une machine de combat. Elle parlait de Shinra, un mot que Morë sentait lourd de sens dans son passé et il se rappelait d'avoir déjà vu cette machine.

L'entrée en scène de certains spectateurs dans le ring en faveur du groupe auquel il portait un intérêt particulier acheva sa décision. Il avait bien des raisons pour intégrer ce groupe, il est quasiment certain de révéler des pans de sa mémoire en la compagnie de ces gens.




Morë traversa la foule sans se préoccuper du tout de celle ci. D'ailleurs il comptait sur son apparence terrifiante pour lui ouvrir la voie, ce qui ne tarda pas à arriver. On ne voyait pas du tout son visage et c'est surtout sa cape qui faisait cet effet. C'est un habit aussi sombre que la nuit, qui ne semblait pas être fait de tissu mais bien de ténèbre pure. Elle paraissait vivante puisque les bords qui recouvrait entièrement son corps au sol s'agitait comme des flammes. On pouvait croire justement que des lambeaux de cette pelisse s'envolaient et se dissiper comme de la fumée. La pélerine était légèrement éthéré, ce qui fit reculer bien des personnes de dégout sur son passage en craignant que cela ne les infectes. Il n'en était rien bien évidemment et Morë pu facilement rejoindre le bord du ring. Il sauta prestement pour entrer sur le ring, malgré cela, on ne voyait pas ses pieds son vêtement s'agitant dans tout les sens. On aurait pu croire qu'il utilisait la lévitation, voir qu'il était un fantôme ou un mauvais esprit. Ce fut le bruit dû au choc de ses chausses métallique sur le sol qui fit comprendre qu'il marchait normalement. Il s'était mis à l'écart des deux groupes, cela permettait ainsi de ne pas donner immédiatement son soutien à l'un des deux camps.

C'est à ce moment là qu'il ouvrit légèrement sa cape, seuls des yeux pouvant percer les ténèbres pouvaient voir la forme de son armure sous le voile. Il plongea sa main à l'intérieur, on pouvait croire qu'il arrachait un morceau de ces ténèbres qui le recouvraient. Elle pulsait comme si elle était vivant et se distordait dans sa main. Finalement elle pris la forme d'une épée bâtarde noire comme une nuit sans lune dont la forme torturée de la lame et de la garde pouvait déranger à la vu de la plupart des humains. Il tenait l'épée d'une seule main et la pointa en l'air, une série de rune apparût sur la lame en émettant une lumière encore plus sombre que son support. On pouvait voir alors son bras qui était protégé par une armure légèrement moins noire que ses autres possessions. Des lourds murmures se firent entendre quand il ramena la lame vers lui. Sans bouger son corps entouré maintenant d'une sombre aura, hormis ses bras, il prit à deux main la garde et retourna l'épée la pointe vers le sol.

Il leva ses deux bras comme pour porter planter son arme dans le sol. Mais peu de temps avant le choc, une partie de son aura et de sa cape s'enroulèrent pour créer une tache ténèbreuse dans l'air juste au dessus du sol. La lame s'enfonça à l'intérieur comme s'il y avait un trou sans fond. Hors, la lame ressortait à un autre endroit où était apparut aussi une tache identique à la précédente. Elle était situé sur un des côtés de la machine de combat, là où Morë pensait se trouver la faiblesse de l'ennemi. Bien qu'étant hors de portée normal d'une telle arme, l'épée de Morë avait réussi à toucher sa cible pris au dépourvu par se coup "téléporté".

Il releva son épée, qui sortit des deux portails, ceux ci disparaissant ensuite sans un bruit. Son corps restant figé comme une statue depuis le début de son attaque, hormis ses membres inférieur, il plaça son épée en position défensive. Puis,sans un mot, il se tourna contre sa victime et ses trois alliés.

Action : Warp Blade sur Sweeper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 28 Avr - 0:21

Rataïme: Allez, donnez-nous du plaisir à nos yeux!

Nina regarda en direction de l'animateur, de l'animation à leurs yeux?

Puis elle regarda devant elle le combat, combat dans lequelle elle était présente, pourquoi aufait?

Une mog l'avait désigné pour combattre à sa place et elle est venue alors qu'elle aurait bien pu ne pas venir, mais tout le monde c'était tourné vers elle à ce moment, dans le genre discret il n'y il avait pas pire comme situation.

Puis en regardant dans les gradins elle vit un jeune homme se faire sermonner par une vieille dame qui le frappait avec son sac, après quoi il les rejoignit sur le terrain, expliquant que la dame voulait qu'il les aides.

Oui Nina se dit qu`'à ce moment où elle avait accepté d'entrer sur le ring elle avait bien fait, cela aurait attiré encore plus l'attention sur elle sinon et qui sait ce qui ce serait passé, de plus au moins maintenant elle était dans un groupe, elle pourrait prendre des notes sur chacun des combattants et découvrir leurs techniques ainsi que leurs points faibles.

Le groupe dans lequel elle avait atterri n'aretait pas d'avoir de nouveau allié, ce groupe attirer les gens à lui comme une fleur attirant une abeille par l'odeur allécher du miel.

Sinon, il était temps d'agir pour elle aussi, après être monté sur le ring elle frappa avec son fouet la chevalière noire lui autant quelque point de vie, elle ne comptait pas sur sa force pour gagner mais elle n'allait pas rester en arrière laissant faire le groupe tout à eux, il fallait leur montrer qu'elle ferait son possible pour les aiders au mieux.

Suite à quoi, Lilithia qui semblait n'avoir eu qu'une simple égratignure finit son incontation incontation et lança ténèbre sur tout le monde, après ça ce fut le nouvel arrivant qui l'attaqua à de multiples reprises, Nina le regarda attentivement, chacun de ses mouvements, ses habits, ses armes, cela ne lui disait rien du tout.

Alors que lle le regardait elle vit une sphère se créer sur lui puis qui explosa et les morceaux partirent droit sur Lilithia, elle venait de lui drainer un peu de sa vitalité.

Trésor de son coté venait de drainer un peu de vie à Ogor, qui se mit alors dans la même posture que le début du combat, Nina qui le vit du coin de l'oeil car elle faisait toujours attention à son Trésor, remarqua donc la position de d'Ogor, elle s'écria alors aux combattants de son côté :

Nina : Faite attention, sa technique semble esquiver chacune de nos attaques physiques de ce que j'ai pu observer tout à l'heure, n'essayer pas de l'attaquer directement sa risque d'être dangereux.

Le groupe sembla comprendre ce qu'elle avait dit, elle se dit alors qu'il fallait se remettre à attaquer, non pas la même personne, car le jeune garçon à l'allure étrange se releva face à elle et semblait prêt à recommencer son action.

Nina décida donc de changer de cible, de ce qu'elle avait pu jauger Lilithia serait surement morte après l'attaque de Noël, elle fit alors claquer son fouet en direction de Step espérant lui ôter un peu de vie qui pourrait s'avérer fatal si elle ne les avait plu.

ACTION Nina : Attaque Step

Puis elle fit un signe à Trésor qui comprit aussitôt ce qu'elle voulait lui dire et donc recommença son action d'avant, bien que ne sachant pas si cela aller marchait encore.

Nina avait décidé de ne pas faire monter son Mimic sur le terrain de peur de le voir souffrir, elle ne supportait pas qu'une créature souffre, elle voulait le protéger du mieux qu'elle pouvait.

ACTION Trésor : Saignée sur Ogor
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 29 Avr - 14:34

Kimahri ayant déjà aperçu la posture de la chevalière noire autrefois, décida alors de faire un soin de groupe en dernier, profitant de l'action de l'alchimiste il avait lancé un mistral permettant au groupe de résister davantage aux assauts. Cependant, ce n'était pas encore terminé pour autant, en effet, les ennemis étaient toujours là et personne ne dit que d'autres puissent éventuellement se rajouter du public après tout si ça vient dans un sens l'autre est également possible et puis un allié dans l'ombre pourrait s'avérer désastrueux. Kimahri décida donc de rester dans son rôle de soigneur du groupe, tant que son overdrive le lui permet en tout cas. Aussi il regarda les nouveaux venus arrivés les un après les autres et une technique étrange lui apparut, qui sait peut être pourra t il l'assimiler également? Qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas... Et puis non, la zombie ayant lancé un sort capable d'absorber les mps apparemment plus puissant que le ryuken de Kimahri, le mage bleu se retourna vers cette dernière.



action de kimahri: utilise mistral sur le groupe allié et tente d'apprendre osmose

hj: dsl pas beaucoup d'idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 29 Avr - 15:45

Bartz qui jusqu'a maintenant observer le combat, vit jaillir Ramuh des cieux, et pourfendre le ciel avec ses éclairs.

"Ouah! C'est magnifique!"

Bartz ne souhaitait pas forcément participer a cette bataille, et même si il avait déjà simpatiser avec ses camardes d'arène, il aurait préférer se préserver pour des combats plus sérieux. Mais le combat était encore incertain, et qui sait ce qu'il pouvait encore réserver!

"Bon aller, un coup de main ne leur fera pas de mal!"

Bartz se leva du coin de l'arène ou il s'était assis, s'approcha un peut du combat. Il se mit en position d'attaque.


Action de Bartz:Mime foudre de ramuh

Tien, cette machine ne m'a pas l'air très resistante!

Action de Bartz: Foudre+ (Mime) sur sweeper

Des énormes éclairs jaillire de Bartz, pour se diriger sur la machine, qui d'un coup, encaissa toute l'électricité.

C'est moi qui ai fait sa?!

Bartz avait presque un peu de mal a croire que sa capacité de mime était si poussé. Il ne regrettait pas d'avoir aider ses nouveaux compagnons, Ce qui lui avait permis de tester les limites de sa compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3734
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 29 Avr - 17:45

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



La fin du combat se fait se concentrer chaque personne du public


RATAÏME
******



Rataïme: Allez, bientôt fini les amis!


Ring n°2: "Berserker Survivor" VS "Girls Power and Barbare team"!

La foule acclament les deux équipes!

* Franck tente de ralentir Step avec son épée mais au moment de la toucher, elle esquive avec aisance son attaque. *

!!! Franck a beau avoir loupé sa technique de voleur, il apprend toujours de ses erreurs... ↑NIVEAU↑ !!!

* Nina tente de fouetter Step qui esquive encore une fois sans aucun difficulté.*


STEP (Morte (mais elle l'était déjà))
****


Niveau : 18

HP : 0/ 1431
MP : 23/ 163

Force : ?
Défense : 19 à 21
Magie : 30 à 45
Esprit : ?
Vitesse : 23 à 28
Chance : ?
Esquive : ?
Précision : ?
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = ??x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Immunités: Poison, ?
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Step: Tant pis si cela sera ma dernière action mais j'aime pas trop les healer qui boussilent notre boulot.

Action de Step: Hadès sur Kimarhi

> Un squelette sorti d'un nuage noir, et d'un coup de faux, trancha le lion bleu, qui tomba paisiblement sur le ring... Totalement mort. <


LILITHIA (Morte)
*******


Niveau : 18

HP : 0/ 1783
MP : 73/ 81

Force : 36 à 50
Défense : 20 à 28
Magie : 33 à 42
Esprit : ?
Vitesse : 21 à 29
Chance : ?
Esquive : 15 à 23
Précision : 20 à 28
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: Ténèbres
Résistance: Rien
Immunités: Poison, ?
Faiblesse: Rien
Impuissant: Sacre

Lilithia: La mort vous emportera tous.

Action de Lilithia: Attaque sur Nina

> Le chevalier noir trancha la jeune dresseuse... -887 Hp. Nina s'écroula, la vie semble l'avoir quittée. <


* Sabin concentra son énergie et lança un rayon sacré sur Lilithia, ce qui lui fut fatal... -840 Hp. *

!!! Le moine montra son incroyable puissance, et la taille de ses muscles augmente... ↑NIVEAU↑ !!!

* Misuto déchaina sa puissance et foudroya chaque adversaire... Le robot et son propriétaire ne purent survivre à cela... -675 sur Step, -1350 sur Ogor et sweeper *

* Noel utilisa de nouveau sa technique. Cependant, Step esquiva le premier coups, mais succomba aux deux autres... -702 Hp au total. *


OGOR (Mort)
****


Niveau : 18

HP : 0/ 1870
MP : 44/ 44

Force : 35 à 50
Défense : 35 à 45
Magie : ?
Esprit : ?
Vitesse : 18 à 25
Chance : ?
Esquive : 10 à 23
Précision : 19 à 29
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: Eau
Résistance: Rien
Immunité: ?
Faiblesse: Rien
Impuissant: Foudre


SWEEPER V2
**********


Niveau : 18

HP : 0/ 3000
MP : 0/ 0

Force : 30 à 40
Défense : 40 à 50
Magie : ?
Esprit : ?
Vitesse : 15 à 20
Chance : ?
Esquive : ?
Précision : 40 à 60
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = ?x
Multiplicateur de défense magique = ?x

Absorbe: Rien
Résistance: Terre, Vent, Frapper, Trancher
Immunité: ?
Faiblesse: Foudre, Percer
Impuissant: Rien


-------------------------------

RATAÏME
******



Rataïme: Hum... Cette victoire est indiscutable! Malheureusement, vos prochains adversaires ont déclarés forfaits, vous offrant la victoire. Ceci termine un peu vite ce tournoi mais vous pouvez donc recevoir le premier prix! Un vol gratuit parmi plusieurs destinations. Et vous recevez aussi une prime. Vous pouvez retirer votre prix au stand jusqu'à coté, et vous avez le choix pour chacun entre des gils, une arme, une armure ou un objet. Puis ensuite, vous pouvez directement vous installer dans un aeronef. J'espère que vous savez où aller. Vous avez le choix entre "Tréno", Fort Condor" ou "Balamb".

Le tournoi fini, la foule s'en alla très vite de cette salle.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 29 Avr - 20:49

Le combat s'était terminé comme il avait commencé. Brusquement. Les attaques avaient arrêté de déferler, dans un camp comme dans l'autre. La dernière offensive des ennemis n'avait pas payé et le surnombre du groupe avait eu raison de la ténacité de ses adversaires. Dans l'arène, les hurlements se calmèrent et devinrent vite des murmures, des commérages.
Franck avait beau avoir raté son coup, il se sentait plus fort. Ce tournoi non-prévu n'était, finalement, pas une mauvaise idée. Il y eu un bruit strident puis une musique joyeuse se fit entendre dans toute la salle. Rataïme prit alors la parole :


« Hum... Cette victoire est indiscutable ! Malheureusement, vos prochains adversaires ont déclarés forfaits, vous offrant la victoire. Ceci termine un peu vite ce tournoi mais vous pouvez donc recevoir le premier prix ! Un vol gratuit parmi plusieurs destinations. Et vous recevez aussi une prime. Vous pouvez retirer votre prix au stand jusqu'à coté, et vous avez le choix pour chacun entre des gils, une arme, une armure ou un objet. Puis ensuite, vous pouvez directement vous installer dans un aéronef. J'espère que vous savez où aller. Vous avez le choix entre Tréno, Fort Condor ou Balamb. »

Franck se dit que la créature rose n'avait finalement pas pris le mauvais chemin. Comment un simple habitant des forêts pouvait devenir un présentateur de tournois ? Enfin, tout ceci n'avait pas d'importance. Comme prévu, l'aller-simple vers Tréno était sien. Franck entreprit de traverser le ring quand il croisa Dagga :

« Merci pour ton aide, Princesse. Au fait, ne t'inquiète pas pour moi. »

Il traversa le ring. Les prochains opposants avaient décidé d'abandonner le tournoi, ce qui les faisait vainqueurs. Que faire maintenant ? Il n'avait pas revu Djidane après que celui-ci ait chuté au combat et ne pouvait pas se présenter devant Bach les mains vides. Au moins, il aura sa récompense mais Djidane devait être là. Il s'approcha du stand où l'on offrait les récompenses et demanda des gils :

(Si je ne peux pas choisir ma récompense, alors autant prendre des gils.)

Le moine qui se tenait au comptoir ne semblait franchement heureux de prendre part à un tournoi dans ce lieu sacré. Il grognait constamment et envoya une bourse d'n geste négligeant sur la table :

« Profitez de ces gils, l'avarice vous rattrapera...

— Mouais, s'tu l'dis. »

Il prit la bourse et s'éloigna du comptoir ainsi que de la file qui naissait derrière lui. Il ouvrit la bourse et compta alors son butin.

Action : prendre la récompense gils.
!!!Dans la bourse, il y a environ... 2000 gils!!!

Lorsqu'il eut fini de compter, la queue derrière le comptoir s'amoindrissait. Il se dirigea alors vers Dagga et lui demanda :

« As-tu vu Djidane ?... Je ne le trouve pas. Et puis il va falloir choisir notre destination... On a besoin de lui à Lindblum... »


Dernière édition par Franck le Mar 1 Mai - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1532/1532  (1532/1532)
MP:
55/63  (55/63)
Etat: !!! Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Avr - 5:10

Le chevalier en voyant les ennemis tomber sous la dernières attaques de tous les participants du groupe"dissipa" son arme, le silence fut assourdissant après l'arrêt des combats ainsi que des murmures provenant de son arme. Sa cape elle même semblait se calmer, il regarda autour de lui pour appréhender les dégâts. Il y avait deux personnes à terre qui ont été abattu par le dernier sursaut de leurs ennemis. Le lion bleu était la personne la plus proche de Morë. En sachant que pour la dresseuse, il y aura surement une personne bien attentionné pour elle, l'homme s'approcha du mage bleu. Il examina d'abord le corps, aucune trace de blessure physique létal et il ne respirait pas ni son coeur ne battait. C'était donc bien un sort de mort qu'il avait vu, il n'y avait qu'un seul moyen pour remédier cela. Heureusement que le chevalier noir avait garder cette plume de phénix en dernier recours. De toute manière il n'aurait pu l'utiliser pour lui même, car s'il en avait eu le besoin il serait dans l'incapacité d'en bénéficier en étant sans compagnon en soutien. Il sortit la plume de phénix des ténèbres sous sa cape et l'utilisa sur Kimarhi.

action : plume de phénix sur Kimarhi.


Morë aida bien évidemment le lion bleu à se relever. Il attendit quelques instants, tout en le regardant, pour être sûr que tout allait pour le mieux après cette triste expérience. Puis le chevalier noir salua de la tête le mage bleu et descendit lentement du ring pour aller chercher sa récompense. Sachant que les armures si elle n'était pas spécialement pour un chevalier noir lui était inutile. Que la plupart des armes tomberaient rapidement en morceau et qu'un seul objet parait bien trop aléatoire. L'homme se décida finalement pour l'argent, il tendit la main vers le tas de bourse sur la table des prix. Il en reçut une et se contenta de jeter un coup d'oeil à l'intérieur avant de cacher sous cape.

Action : prend sa récompense en gils
(je ne sais pas si j'ai le droit de faire deux actions même si on est plus en combat)
!!!Dans la bourse, il y a environ... 2000 gils!!!

Finalement, Morë revint sur le ring et se dirigea vers la jeune femme au cheveux noir, les bras écartés pour montrer qu'il ne venait pas avec des intentions hostiles. Pour cela aussi qu'il maintenait une distance de sécurité de deux mètres pour la rassurer. Morë avait des question importantes à lui poser mais il n'appréciait pas tant que ça de discuter avec des gens. Il prit son courage à deux mains pour poser ses deux interrogations, en prenant soin d'être le plus poli au monde.

- Qu'est ce la Shinra? Et un SOLDAT de deuxième classe?

La jeune femme avait discuter pendant le combat avec un des adversaires à propos de la machine de combat. Cette machine il en avait déjà vu un au moins et elle avait précisé que cet appareil appartenait originellement à la Shinra. Il avait donc un lien avec cette chose et peut être que les termes "SOLDAT de deuxième classe" avait aussi une signification chez elle. Il attendait patiemment la réponse quand il sentit une douleur à la poitrine.

C'était sa crise qui revenait, Morë toussa légèrement au début, pour partir ensuite dans une quinte de toux déchirant. Il mit sa main gantelet à sa bouche, qui disparaissait donc sous l'ombre magique de sa cape. Il plia même un instant le genoux au sol avant que cela ne se calme. Un liquide noir éclaboussa le sol quand il eu sa tête penché vers le bas lors de sa crise. Il se releva difficilement, on pouvait voit son gantelet droit est couvert de ce même liquide noir qui se retrouvait sur le sol. Morë resta stoïque et ne se laissa pas décontenancé par une crise aussi impromptu et mal venu dans la recherche de son passé oublié. Il n'aimait pas être considéré comme quelqu'un de faible à cause de cette malédiction, car il savait qu'ils étaient capable de tenir un long combat.


Une voix: TuEs-LeS! TuEs-LeS tOuS! Ce SoNt PeUt-ÊtRe DeS eNnEmIs!
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 23
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Avr - 15:11

Le combat se termina rapidement, et la victoire du tournois fut remportée d'autant plus vite que les adversaires suivant avaient déclaré forfait. Ce n'était pas pour déplaire à Misuto, moins il avait à faire pour toucher sa récompense mieux s'était. Peu à peu les cris d'acclamation se calmèrent et les gens commencèrent à partir par paquet. Le mage noir, quant à lui, se dirigea vers le stand pour toucher sa récompense. En traversant le ring il en profita pour féliciter et remercier ses compagnons d'un jour, tout en regardant les personnes ressuscitant ceux qui étaient tombé dans les derniers instants du tournois...

Arrivé au stand, Misuto regarda les lots proposés. Il avait le choix entre des gils, une arme, une armure ou un objet... Choix difficile... L'objet ne l'intéressait pas plus que ça, car il pouvait aussi bien tomber sur un objet rare que sur une bricole sans importance. L'arme et l'armure étaient déjà plus intéressant, mais d'un autre côté des gils auraient peut être plus d'importance.


- Bon... Je prends quoi... Une armure pourrait m'aider à tenir en combat mais si l'arme est un bâton de mage il pourrait être aussi utile pour lancer un sort sans gaspiller mon énergie magique... Bon, on va faire dans la simplicité !


Misuto se tourna vers le prêtre qui s'occupait de remettre les lots, celui ci était occupé à donner une bourse au voleur rouquin. Et visiblement, il ne semblait pas apprécier qu'un tournois se déroule dans un lieu saint comme Gaza Est... Une fois que le roux eut toucher sa récompense, le mage noir s'avança et demanda la même chose : des gils... Le prêtre, déjà effarouché, prix une autre bourse et la balança littéralement à la face de Misuto. Ce dernier l'attrapa tout en se reculant d'un pas sur le côté pour ne pas la prendre en pleine figure.

- Tenez ! Et que l'avarice vous emporte avec votre ami voleur...

- Merci bien...

Action de Misuto : Prendre des Gils comme récompense.
!!!Dans la bourse, il y a environ... 2000 gils!!!

Une fois la bourse rangé dans une de ses poches, Misuto s'approcha du panneaux des destinations que l'aéronef proposait... Trois destinations s'offraient à lui, dont deux qui l'envoyaient en terre inconnue... C'était l'occasion rêvée pour explorer le nouveau monde, ou plutôt les nouveaux mondes. Mais étant plutôt prudent et préférant ne pas avancer dans le brouillard, Misuto décida d'aller à Tréno. De plus, d'autres personnes de son monde s'y rendaient : Les deux voleurs et la princesse Grenat. C'était une raison suffisante pour partir vers la ville de la nuit éternelle. Le mage monta dans le vaisseau et s'installa, abaissa son chapeau et attendit le départ de l'aérostat en se plongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Avr - 17:16

Après l'effet de la queue de phényx, Kimahri se redressa péniblement honteux de s'être fait éliminer aussi facilement, l'honneur d'un ronso reste l'honneur d'un ronso. Il se retourna vers les membres du groupe le plus proche de sa personne et aperçu l'un des nouveaux il s'en approcha le regarda droit dans les yeux, ces armures il en avait déjà vu une auparavant. Il adressa un grommellement incompréhensible au chevalier noir. Voyant tout les autres se diriger peu a peu vers le stand, le lion bleu s'approcha de ce dernier également et dit alors au gars tenant la petite échoppe.

"Kimahri choisir prix en arme."
!!!Une belle arme toute brillante... Qu'elle est jolie!!!

Kimahri utilise son prix afin d'acquérir une arme

Après avoir obtenu l'arme qui lui revenait, le lion bleu se retourna à nouveau vers les membre du groupe afin de ré-apercevoir l'homme qui l'avait ressuscité. Il s'en approcha à nouveau et en toujours avec un ton aussi neutre, Kimahri dit à cet inconnu.

"Kimahri remercier chevalier noir... Peut être eux pas être aussi mauvais en fin de compte."

Mais qu'il n'en espère pas plus, le lion bleu s'en écarta sans attendre de réponse de sa part vers l'un des dirigeable, aucun des trois ne menant à Spira, le mage bleu n'avait que l'embarras du choix... Où aller à présent? L'organisation... Gilgamesh semblait en faire partie... ce dernier s'était attaquer à Mirga... Kimahri décida alors de prendre le vaisseau en destination du fort Condor.

Kimahri décide de partir en direction de fort Condor et monte dans le vaisseau

ps: pour more normalement tu peux faire plusieurs actions nous sommes hors combat (voir le post de lucrecia entre les deux combats.)


Dernière édition par Kimahri le Jeu 3 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Avr - 19:34

Aprés avoir reçu un nombre impressionant d'attaques, l'equipe adverse tomba raide. L'assaut avait été tellement violant que les ripostes se faisaient rare mais que les rares étaient mortelle. Le ronso s'ecroula ainsi que la dresseuse. Le chaos le plus total regné sur le ring, et aprés quelques secondes ont pu enfin apercevoir que l'equipe adverse était à terre.

Noel, soulagé de voir enfin la fin de ce match, se laissa tomber sur les cordes du ring. Il ecouta tranquillement les dires du presentateur:


« Hum... Cette victoire est indiscutable ! Malheureusement, vos prochains adversaires ont déclarés forfaits, vous offrant la victoire. Ceci termine un peu vite ce tournoi mais vous pouvez donc recevoir le premier prix ! Un vol gratuit parmi plusieurs destinations. Et vous recevez aussi une prime. Vous pouvez retirer votre prix au stand jusqu'à coté, et vous avez le choix pour chacun entre des gils, une arme, une armure ou un objet. Puis ensuite, vous pouvez directement vous installer dans un aéronef. J'espère que vous savez où aller. Vous avez le choix entre Tréno, Fort Condor ou Balamb. »

Balamb? Ce nom lui donna la chair de poule, et lui rappela optionnellement qu'il était poursuivi. Le chasseur jetta un coup d'oeil à la salle qui s'était rapidemen vidé. Même la vieille taré partait, faisant un signe de la main au pulsien. Il souffla profondement, avant de se mettre deux vifs claques sur les joues. Histoire de se reveiller et de se dire qu'il ne craignait plus rien et qu'il devait se concentrer sur son integration dans le groupe. Plutot incrustation mais là n'était pas la question, mieux il était entouré mieux se serait. Et il se surprenait lui même à deja faire confiance à ce groupe d'individus. Même le nouveau en cape noir, c'est pour dire.
Il se decida enfin à descendre du ring, portant la turks sur son épaule. Le ronso ayant deja était ramené par le chevalier noir.
Il l'installa pret du stand, dans une position plus confortable que "étalé sur le ring" et sortit sa derniere queue de phenix:


Action: Queue de phenix sur Nina.

"Allez debout"

Il l'aida à se relever et l'accompagna jusqu'au stand où était donné les récompenses. Il regarda le ronso qui était arrivé avant lui, de nouveau sur pattes.
Il attendit qu'il est fini de faire son choix avant d'avancer lorsqu'il en avait terminé et reflechissa à ce qu'il pourrait prendre :


"Va pour l'arme"

Action: Prendre la recompense "Arme"
!!!Une belle arme toute brillante... Qu'elle est jolie!!!

Il remercia la personne qui lui avait "gentiment" balancé son prix à la figure et attendit que la dresseuse est fait son choix. En attendant, il cogita à l'endroit où il pourrait se rendre.
Deja, on oublit Balamb, le suicide, ça a jamais été le truc de Noel.
Fort condor, il connaissait de nom mais ça ne l'attirait pas tant que ça.
Par contre Treno s'était deja plus interressant. Un vieux lui avait dit qu'il y avait une sorte d'artefact là bas, et toute personne connaissant le jeune Kreiss sait que ce genre de caillou, c'est sa specialité.
Il retourna son attention à la jeune femme qu'il avait remis sur pieds, elle semblait aller mieux. Le chasseur lui demanda comment elle allait juste pour être sur:

"Ca va mieux ?"

Il jetta un coup d'oeil aux autres personnes qui avaient décidé de partir pour le même endroit que lui, deux voleurs, une invocatrice et un mage noir. Un groupe qui avait l'air plutot sympathique, ca tombait bien le jeune homme n'avait pas envie de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Avr - 21:06

Le combat allait enfin toucher à sa fin, les ennemis crouleraient sous le nombre, Nina en était convaincu, elle partit à l'assaut sur Step, le voleur la précéda pour l'ataquer mais la manqua, croyant avoir une ouverture pour la toucher elle fit claquer son fouet, mais Step esquiva avec aisance ce deuxième assaut.

Nina : Mince, plutôt agile pour un mort.

Nina ne fit pas attention alors à la chevalière noire qui l'attaqua en pleine face, elle tomba à la renverse prêt des cordes du coter des combattants extérieurs, la dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans la pénombre c'est son Mimic "Trésor" qui semblait très inquiet à ce qui venait d'arriver à sa maîtresse.

Puis plus rien, le noir total, elle ne voyait, n'entendait ni ne sentait rien, comme si elle était dans le vide total et même comme si elle n'avait jamais existé et d'un coup sans aucune raison, de la lumière, elle put ouvrir les yeux, la première chose qu'elle vit alors sur le moment fut un jeune homme, le même qui était arrivé et qu'elle avait observé combattre, puis elle vit de nouveau "Trésor" qui semblait assez fâcher.

Elle caressa la tête à son Mimic, enfin le dessus de son couvercle si l'on peut dire.

Noel : Allez debout

La personne qui l'avez réveillé ne daigna même pas se présenter à elle, mais au moins il l'aida à se relever et l'accompagna pour prendre les prix.

En arrivant pour faire la queue, Nina remarqua l'homme qui donnait les prix, il avait l'air grincheux et jetait à la figure les prix que les concurrents demander, Noel juste devant elle faillit le recevoir en pleine figure.

Nina se présenta alors devant la personne qui refilait les prix, elle patienta un moment, il fallait faire un choix, une arme? c'était assez tentant, mais si cela ne lui convenait pas elle aurait un objet en trop sur elle, enfin, au moins ça pourrait se revendre, surement à un bon prix.

Un objet? Oui pourquoi pas, elle on aurait surement besoin pour partir aider les autres, mais qu'elles étaient l'objet qu'elle recevrait?

Une armure? Avec ça au moins, elle pourrait ne pas se faire trop mal, mais ce qui l'inquiéter plus était son Mimic qu'elle, ce qui bien sur allait aussi bien dans l'autre sens, Trésor lui, s'inquiétait pour Nina, et même qu'il semblait vouloir la pousser à prendre une armure.

Rester enfin les gils, avec au moins, on est sur de ne pas se faire avoir, il n'y aura plus qu'à acheter ce qu'il faut par la suite, puis elle eut une idée, elle n'avait pas combattu seule, son Mimic aussi avait combattu, elle estima donc qu'il y aurait des prix pour les deux participants.

Nina : Bien le bonjour, je désire avoir des gils et mon Mimic ici présent quant à lui désire une armure, il dit qu'il veut me faire un cadeau ainsi avec cette armure.

Le marchand lui balança son prix à Nina qui l'évita et laissa Trésor le récupérer.

ACTION : Récupérer le prix Gils (prioritaire si le 2em ne peut pas être validé) et Armure (si jamais l'astuce à marcher)
!!!Bien tenté, et le moine remettant les prix se laisse duper. Dans la bourse, il y a environ... 2000 gils et une cotte de Mythril!!!

Le jeune homme qui l'avait soigné l'attendait, elle partit s'assoir à un endroit le temps de souffler.

Noel : Ca va mieux ?

Bien sur que ça allait mieux, mais elle se posait des questions, qui était ce jeune homme.

Nina : oui merci de m'avoir aidé.

Elle lui adressa un sourire.

Nina : Je me nomme Nina et lui c'est Trésor, tu étais dans les gradins au début de ce tournoi toi aussi, on n'était pas si loin que ça l'un de l'autre dans les rangs, c'est assez bizarre qu'on soit venue comme ça d'un coup en plein tournoi tu ne tu trouves pas?

Elle se releva et observa les autres personnes qui avaient combattu avec eux, elle chercha des yeux Lucrecia, elle avait entendu qu'elle avait construit le même genre de machine qu'ils venaient de combattre au sein de la Shinra, cela ne lui disait pas grand-chose, Tseng lui avait seulement dit que c'était un dossier clos depuis lenten.

Elle remarqua un homme, enfin disant surtout quelqu'un cacher sous sa cape aussi sombre que les ténèbres qui posa alors une question.

Möre : Qu'est ce la Shinra? Et un SOLDAT de deuxième classe?

Voilà des choses que Nina connaissait bien, mais la femme qui l'intéressait devait surement savoir ce genre de chose aussi, elle la laisserait répondre pour voir jusqu'où elle connaissait la Shinra.

Elle s'étira puis se retourna de nouveau vers Noël alors pour lui demander :

Nina : Aufait, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Avr - 21:45

Dante voyait les différents combattants se déchaîner les un après les autres. Elle compris très vite que la fin était arrivée. Elle rangea son arc afin de ne pas gaspiller les quelques flèches qu'elle possédait pris Reborn dans ses bras et se mit dans un coin observant tranquillement le combat s'achever. Comme prévu son équipe avait gagné le combat mais l'ennemi avait quelques tours dans leur sac. Un KO instantané par magie, elle n'avait pas prévu ce genre de capacité, enfin ils ne restèrent pas longtemps au sol car dès la fin du combat, il furent prix en charge par objet curatif. Elle allait pouvoir recevoir sa récompense. Son intervention fut courte alors elle avait peur que cela lui soit refusé enfin qui ne tente rien n'a rien. A ce qu'elle compris elle devait choisir la catégorie de sa récompense. Dante n'hésita pas une seconde, la science à besoin de fond.

Dante : " Je prendrai une récompense financière je vous pris"

Action de Dante : Récupère la récompense e
!!!Dans la bourse... Environ 2000 gils!!!

Maintenant qu'elle avait quelques fonds, elle devait maintenant se fournir en matière première. Elle voulait aussi en savoir plus sur la technologie de ce monde, cette machine était bien plus développée que celles qu'elle avait connues et cela l’intriguait. Jusqu'où s'étend le potentiel de ce monde ? Elle voulait le savoir pour porter son jugement. Elle qui avait perdu toute foi en la vie et en la gourmandise de l'homme, elle venait de recevoir une nouvelle vie, peut être un nouveau départ. En voyant tous ces combattants ambitieux sourire pour elle la guerre était bien loin derrière, du moins en apparence.

Dante :" Tant de perspective et si peu de temps, par où commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Avr - 22:46

Enfin le combat prenait fin, enfin les hurlements barbare, les gémissements de douleurs, les fracas et les cliquetis des armes cessaient. Lorsqu'elle vit leurs adversaires s’écrouler au sol, la jeune scientifique ferma les yeux et baissa la tête. S'était vraiment horrible, comment certaines personnes pouvait aimer semer la mort et combattre ? S'était une questions sans réponse pour la jeune alchimiste. Et s'était certains qu'elle n'irait jamais voir une grosse brute épaisse pour lui demander ce que cela lui procurait comme sensation de démembrés des membres, d'empaler des corps et d'achever dans un bain de sang à l'agonie son adversaire.

Lucrecia sentit sur son épaule une main ce posé, et bizarrement cette main la rassura. Ce tournant vers l'invocation, cette dernière lui fit un hochement de tête à fin de lui faire comprendre qu'elle n'y pouvait rien et que ce n'était guère de sa faute. La jeune femme posa sa main sur la main de l'invocation puis se pencha légèrement afin de montré l'admiration et la reconnaissance qu'elle avait envers cette vieille invocation.

"Merci beaucoup, votre force nous à été d'un grand secours."

[Action de Lucrecia : Révoque Ramuh]

Voyant les pieds de la chimère s'élever dans l'espace, elle releva la tête et vit le vieil homme remonter dans les cieux céleste d'où les éclairs tonnait et les nuages étaient noirs. Puis ce fut une lumière salvatrice qui prit la place de l'invocation qui disparaissait dans les nuages qui devinrent de nouveau blanc comme neige. La neige, le plus mauvais souvenir qu'avait eut Lucrecia en arrivant ici. Malheureusement pour elle, elle allait devoir retourner dehors puisque l’animateur du tournoi leurs expliqua que leurs futur adversaire avait déclaré forfait. Ce fut un long soulagement pour l'amant de Vincent Valentine. Au moins un bain de sang évité qui aurait put ne pas laisser le groupe remporter le tournoi.

Soufflant un instant, Lucrecia vit sur le ring deux corps, celui du Ronso et celui de la Turk, étant donner qu'elle ne regardait plus vraiment le combat à ce moment quand elle révoqua Ramuh, elle ne put vraiment savoir comment était mort ses deux nouveaux compagnons d'arme. Seules les traces de sang qui maculait le corps de la Turk montrait qu'elle avait été attaquer par une épée. Ceci fit frémir la jeune femme, puis elle posa les yeux sur le cadavre du ronso, ce dernier lui ne présentait aucunement de traces de coups ni de sang, il avait été sans doute toucher par une attaque magique obscur. Un homme vêtu de noirs habits sortit de sa cape noir une queue de phoenix. Il laissa tomber cette plume sur le corps du Ronso qui se réveilla de sa létargie. Ce dernier semblait très peu
reconnaissant envers l'homme. Certes il avait de quoi faire peur avec son attirail et son visage presque invisible dut à sa capuche qui assombrissait son visage.

Tout deux descendirent du rings, tendit que Lucrecia elle, montait dessus, car durant le tournoi elle n'avait jamais été dessus restant en arrière comme soutien étant donné son potentiel offensif presque catastrophique. A peine monter qu'elle fut prise d'un vertige, non pas à cause du peu de hauteur qu'il y avait, mais plutôt semblable à celui qu'elle avait déjà eut lorsqu'elle avait fait les expérience sur elle et son enfant avec les cellules de Jenova. Elle tomba en arrière, pensant qu'elle allait tomber du ring, elle fut rattraper par les cordes qui faisait les rebord de ce dernier. S'agrippant à une corde pour ce repoussée en avant, elle chuchotant en même temps quelques paroles incompréhensible. Ce redressant elle fixa le corps inerte de Nina a côté duquel ce trouvait son monstre de compagnie. Posant sa main sur ce qui semblait être sa tête, la scientifique rassurant comme elle put la Mimic.

"Ne t'inquiète pas, elle ira bien d'ici peu."

Puis ce retournant vers le groupe avec qui la mère du cauchemar avait combattue, elle put voir que tout le monde partait prendre son lot sans ce soucier de la pauvre Turk. S'était dur à croire, mais un semblant d'ignorance planait et chacun pensait que pour sois même. Ce raclant la gorge, la scientifique prit la parole le plus fort qu'elle put.

"S'il vous plait, ont aurait besoin d'une queue de phœnix ici !"

Attendant une âme charitable, l'amante de Vincent Valentine redescendit mais gardait un œil sur le corps de la jeune femme de façon à être sur d'être soigné. Allant faire le tour du ring et en même temps inspectant le ring lui même afin de trouver quelques choses d'intéressant elle fut interpeler par l'homme qui avait soigner le ronso. L'homme lui demanda des informations sur la Shinra et sur ce qu'était un SOLDAT de deuxième classe, il était certains que cet homme n'en avait jamais entendu parler et ne venait pas de son monde, car pour ne pas connaître cette infâme compagnie s'était impossible pour un habitant de gaïa. La jeune femme fit un sourire vers l'homme et fit un signe de tête de façon à lui expliquer qu'elle allait lui en parler. S'apprêtant déjà à ce présentée, Lucrecia fut coupée net par les toussotement de l'homme qui au final semblait cracher ses poumons. Ce qui semblait arriver puisqu'un liquide noir sortit de sa bouche coulant de la main couverte d'armure qu'il avait mit devant sa main avant de se mettre à genoux.

[Action de Lucrecia : inspecte la salle pour trouver des objets]
!!!Une drôle de substance se trouve sur le sol... Gain: 7 Liquide Jaune!!!

L'alchimiste ce mit à genoux devant lui et posa sa main sur son épaule ne faisant pas du tout attention à la cape qui avait put faire peur au spectateur dut à sa noirceur. Non, cet homme qui avait fait en sorte d'être le moins effrayant envers Lucrecia n'était surement pas un monstre et ne l'effrayait guère. Seul Hojo et elle même lui faisait peur, non pas qu'elle ce trouvait laide. Non, s'était surtout pour ses actions passé qu'elle se trouvait horrible. Certes Morë semblait être un chevalier noir, mais il ne semblait pas aussi sombre que Cecil. Le chevalier noir ce releva, suivit de prêt par Lucrecia qui lui tendit la main.

"Vous allez mieux ?"


Puis entama un léger monologue sur ce qu'était la Shinra et son petit rôle qu'elle avais eut au sein de cette compagnie totalitaire.

"Lucrecia Crescent, j'étais une scientifique au sein de la Shinra à l'époque j'avais rejoins cette compagnie qui développait et améliorait notre quotidien grâce à diverse source d'énergie, avant tout fonctionnait au charbon, mais petit à petit l'énergie MAKO prit sa place. S'était une énergie qui puisait dans l'énergie vitale de notre planète grâce à des réacteur MAKO. Bien sur à cette époque peu de gens le savait. Comme certains pays n'était pas pour la MAKO, la Shinra décida de créer une force spécial composé de guerrier nommé SOLDAT, bien sur ses soldats était avantagé grâce à des gènes d'une calamité tomber sur notre planète il y avait très longtemps."

Elle fit une pause à fin de reprendre son souffle.

"Cette calamité ce nommait Jenova, le professeur Gast, son assistant le professeur Hojo et moi même avions trouver cette forme de vie dans un cratère créer suite à l'arriver de la calamité en notre monde sur un météore. La Shinra utilisa sa force militaire afin d'imposé cet énergie. Dans les rangs de la Shinra ce trouvait aussi un groupe de personnes dont les missions était souvent dans n'importe quel domaines, filature, assassinats, kidnapping et d'autres choses très peu recommandable, bien sur il était aussi charger de protéger les scientifique. Enfin des missions d'homme à tout faire. Mais après je n'en sais pas plus car dans mon monde, je faisais des expériences sur Jenova enfin plutôt ses gènes. Je sais juste que mon fils fut SOLDAT de première classe grâce à cela..."

Une grimace apparu sur le visage de Lucrecia, bien sur elle n'avait pas l'intention de dire ce qu'elle avait fait, mais s'était très simple à comprendre. Puis faisait son sourire décontractée comme elle avait eut l'habitude de le faire devant Vincent quand elle allait mal elle s'adressa à Morë.

"Je vous prie de m'excuser je n'ai pas encore pris mon prix. Si d'autre information me reviennent je vous en parlerais."


Lucrecia passa sur le côté de Morë avec son faux sourire, et alla vers le stand. Le bruit de ses talons claquant sur le sol laissait prévoir son arriver. Voyant la liste des prix disponible. Des gils serait amplement utile, car un simple objet tel qu'une potion ne lui serait pas tellement utile alors qu'elle pourrait sans doute s'en acheter plus avec une prime en gils. Et les équipement, étant une alchimiste et scientifique qui n'aime pas tellement ce battre, se serait vraiment mal vu de sa part de prendre une arme, l'armure lui aurait sans doute été plus utile mais si elle pouvait en acheter d'autre et des mieux avec une prime de gils autant ce contenté de Gils. Et puis elle était en manque d'objet curatif.

S'adressant au vieil homme qui tenait le stand de lot, elle remarqua son air de vieux grincheux et ne chercha pas à faire la conversation trop longtemps. Mais toujours avec politesse et son sourire de faux semblant.

"Bonjour, je souhaiterais prendre des gils s'il vous plait."

L'homme posa la bourse sur le comptoir comme si qu'il le frappait du poing. Prenant la bourse une fois libéré de la main du moine, elle fit un sourire encore plus rayonnant.

"Je vous remercie."


[Action de Lucrecia : prend les Gils]

!!!Dans la bourse... Environ 2000 gils!!!

Puis l'amante de Vincent ce retourna et regarda le panneau qui affichait les destination que l'on pouvait prendre. Seul Fort condor était connu à Lucrecia. Ce fort qui était le nid d'un condor qui couvait ses oeuf. Et il semblait bien à Lucrecia qu'un réacteur MAKO avait été construit sur ce fort et c'est par la suite qu'un condor avait fait du haut de cette bote de terre son nid. Elle pensait avoir pensé bas lorsqu'elle ce remémora qu'un réacteur MAKO avait été construit ici mais en faite elle avait pensé à haute voix.

"...le Fort Condor était un lieu de construction d'un réacteur MAKO..."

Puis ressortant de ses pensé, Lucrecia vit l'homme vêtu de bleu soigné la Turk. Enfin quelqu'un qui ne pensait pas qu'à sois même. Il l'aida même a ce relevé et l'accompagna jusqu'au stand. La mère de Sephiroth sourit un instant puis regarda le restes des personnes encore présente.

"Je me rend à Fort Condor."


Puis allant voir Morë elle se pencha sur le côté les mains dans le dos.

"Je pense que si tu venais avec moi tu en apprendra un peu plus sur la Shinra. Car comme je l'ai dis, je n'ais pas vécue très longtemps lorsque la Shinra à commencé à grandir."

La scientifique s'avança vers les vestiaire qui puait toujours autant que lorsqu'elle était arriver. Se pinçant le nez, elle avança le plus vite qu'elle put tout en essayant de trouver des objets quelconques par terre. Bien sur elle ne s'éternisa pas dans ce lieu fétide et se dépêcha de sortir. Horreur en voyant le paysage blanc. Mais grâce à la foules, la neige était presque complètement compacte et ne pouvait lui faire de mal pour le moment.

[Action de Lucrecia : Inspecte les vestiaire]

!!!On trouve vraiment n'importe quoi... Gain: Peau de rat x8!!!

Continuant d'avancer, l'amante de l'EX-Turk se stoppa net quand la neige commençait à lui glacer les pieds, elle souffla un bond coup et continua d'avancer tout en observant le sol mais de façon rapide. la scientifique continuait d'avancer mais de façon moins gracieuse puisque ses pieds commençait a lui faire souffrir le martyre. En bas de la colline qu'elle avait dut monter en arrivant en aérostat plus tôt car elle avait entendue dire qu'un groupe d'aventurier ce trouvait à Gaza-est d'où son vol de Mysidia à ce lieu saint.

Descendant prudemment la pente, elle faillit tomber en avant et faire un rouler bouler, mais l'alchimiste tomba sur les fesses laissant sortit un petit cris de sursaut dut au froid. La génitrice de Sephiroth fit un bond pour ce remettre debout tout en ce recoiffant ses longs cheveux et passa un coup sur sa blouse scientifique et défroissa sa robe. Une fois en bas de la colline elle se dépêcha d'aller sur le pont en pierre, elle s'était assis sur le bord du pont afin d'enlever le plus de neige de ses escarpins rouge.

[Action de Lucrecia : Inspecte le sol recouvert de neige]
!!!C'est froid mais ça peut être utile... Gain: Pierre de glace x5!!!

Puis les remettant, elle se mit à marcher sur le pont en pierre puis sur les pavé qui formait le sol de la gare des aérostat. Ses talons claquait sur les pavé et cela résonnait dans la vallée blanche. Un petit vent caressa Lucrecia qui regarda au loin ce qui ce passait, elle put voir la ville de Narshe sous un dôme aqueux.

Vincent !

S'approchant du bord de la gare en courant presque car la jeune femme avait crut ressentir la présence de Vincent, Lucrecia regarda ce paysage affreux de la ville de Narshe qui semblait être en pleine destruction. Et la scientifique reconnu que ce qui formait ce dôme était en partie la rivière de la vie. Elle vit un télésiège en gare qui pouvait ce rendre à cette ville. L'amante de l'ancien Turk s'approcha du guichet, mais l'homme qui le tenait lui expliqua que pour des cause purement naturel le télésiège ne redescendrait pas à Narshe tant que s'était calmé. Repartant vers les aérostat, en trainant les pieds l'alchimiste alla en direction de celui de Fort Condor et s'arrêta pour voir qui allait monter avec elle pour ce lieu. Elle espérait en tout cas voir Vincent la bas où bien des informations sur sa positions.

Vincent attend moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 30 Avr - 23:09


Alors qu'il reflechissait encore à sa prochaine destination, une voix feminine le fit sortir de ses pensées:

Nina : oui merci de m'avoir aidé.

La jeune femme qu'il avait aidé quelques minutes plutot lui adressa un sourire.

Nina : Je me nomme Nina et lui c'est Trésor, tu étais dans les gradins au début de ce tournoi toi aussi, on n'était pas si loin que ça l'un de l'autre dans les rangs, c'est assez bizarre qu'on soit venue comme ça d'un coup en plein tournoi tu ne tu trouves pas?

Cette question l'etonna, pui, reflexion faite, il avoua que Nina n'avait pas tord. Dans les deux cas, c'était assez stupide. Un mog et une vieille tu parle d'une raison pour debouler sur un ring. Même si Noel avait une circonstance attenuante, se faire courser par des soldats jour et nuit c'est pas vraiment genial. Il retourna son attention vers la jeune femme qui s'était lever. Elle ecoutait la discussion du chevalier noir et d'une femme qui était accompagné du vieux Ramuh. Nina se retourna ensuite vers Noel, et aprés s'être étiré, lui demanda:

Nina : Aufait, comment tu t'appelles?

Bonne question, ça. Il avait même pas pris la peine de se presenter avec toute cette histoire. Le plus simple, se serait d'attirer l'attention de tout le monde. Ca eviterai les pertes de temps, mais ce n'est pas evident puisque tout le monde discutait. Tant pis, il se concentra sur son interlocutrice et repondit à sa question :

"Noel, Noel Kreiss. C'est vrai que c'est assez etrange comme situation."

Il se leva à son tour et rangea enfin sa lance. Il la remit en forme initial et la rangea dans son dos. Il se tourna vers Tresor et lui carressa le couvercle. Il retourna son attention vers la jeune femme et lui demanda :

"Tu n'aurait pas rencontré une fille aux cheveux roses, Serah Farron ?"

Il sortit la chaine representant Cocoon de sa poche et la montra à Nina. Aprés un long soupir, il aperçu la scientifique sortir de la salle aprés avoir pris son prix. Il reporta son attention sur le pendentif que Snow avait offert à Serah pour leurs fiançailles. Comment cette chaine avait pu atterir dans sa poche alors que Serah la gardé toujours avec elle. Aprés mure reflexion un souvenir refit surface dans l'esprit du chasseur qui leva le collier plus au dessus de sa tête.

"Elle en avait deux..."

Murmura t-il en fixant le collier, balançant le pendentif de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 23
Localisation : Bonne question....
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 1 Mai - 0:46

Misuto avait fermé les yeux quelques instants mais le sommeil ne venant pas il préféra ressortir et aller un peu faire connaissance avec ses compagnons. Il connaissait déjà la reine d'Alexandrie, mais les deux voleurs qui l'accompagnaient étaient encore inconnus au bataillon... Ensuite il y avait ce lion bleu qui faisait des bonds prodigieux, et cette fille accompagnée d'un Mimic... Celle-ci venait d'être ressuscitée par un garçon habillé de bleu et qui avait rejoint le combat dans le feu de l'action. D'un autre côté il y avait la scientifique aux cheveux extrêmement longs, qui avait sorti le groupe d'une mauvaise passe grâce à son alchimie, et un type en armure noir et le visage caché sous une capuche.

En regardant autour, le mage noir put également apercevoir le blondinet à l'épée gigantesque et le général qui avait enchainé quatre attaque contre la chevalière noire. Derrière l'ex-SOLDAT (ou plutôt ex troufion Shinra), un grand type en armure dorée et portant un sceptre semblait observer ce premier... Tout ce beau monde était déjà plus ou moins occupé à discuter, alors Misuto préféra retourner voir la reine Grenat. Ce qu'elle lui avait dit quand celui ci l'avait abordé l'avait un peu troublé... Qui sont ces Valseurs dont elle a parlé ?...

Le mage s'approcha un peu timidement, puis une fois arrivé près de Grenat et de ses amis il se décida à démarrer la conversation.


- Vous avez un sacré don pour l'invocation reine Grenat. J'en avais vaguement entendu parlé mais le voir en vrai est encore plus impressionnant. Par contre, vous avez parler de Valseurs quand je suis arrivé... Qui sont-ils ? Vu la réaction que vous aviez eu, j'imagine qu'ils ne font pas partis de vos amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 1 Mai - 19:11

Noel : Noel, Noel Kreiss. C'est vrai que c'est assez etrange comme situation.

Nina connaissait enfin son nom à présent.

Elle le regardait en train de se lever et de ranger son arme, c'était une arme que Nina avait jamais vue auparavant, elle était très complexe, puis il la rangea dans son dos.

Nina regardait en direction de cette arme mystérieuse quand il alla caresser son Mimic qui lui ne broncha pas d'un pouce à ce moment, il regarder de l'autre coter vers les autres concurrents.

Nina : Je crois qu'il boude car je me suis faite avoir et que je l'ai laissé en arrière.

La vérité était presque ça, car en vrai, il écoutait attentivement la conversation entre Möre et Lucrecia pour ensuite redire tout ce qu'il a pu entendre à sa maîtresse pendant qu'elle, était en pleine discussion avec quelqu'un d'autre, c'était ça le travail d'équipe savoir se départager chacun ses taches de la manière la plus simple.

Noel se remit face à Nina alors pour lui poser une question.

Noel : Tu n'aurait pas rencontré une fille aux cheveux roses, Serah Farron ?

Quand il avait parlé de cheveux roses, Nina avait passé ses mains dans ses cheveux et les regardaient, n'avait-elle pas elle-même les cheveux roses?

Mais quand il dit le nom exact de la personne qu'il cherchait elle laissa tranquille ses cheveux puis se mit à réfléchir, de toutes les personnes qu'elle avait connues jusque-là, aucune consoeur n'avait la même couleur de cheveux qu'elle-même.

Elle vit alors Noel prendre un pendentif et qui le regarda en le plaçant de lui, il murmura alors :

Noel : Elle en avait deux...

Nina prit la main de Noel et la referma pendentif à l'intérieur de son poing tout en lui disant :

Nina : Si ce pendentif lui appartient, garde-le très soigneusement.

Elle lâcha alors sa main.

Nina : Je suis désolée, je ne connais pas cette personne que tu cherches, si jamais je la croise, je lui adresserai un bonjour de ta part, nous autres aimant bien avoir des nouvelles de nos petits copains .

Elle lui adressa un clin d'oeil de camaraderie pour bien lui faire comprendre, puis elle se retourna alors à nouveau pour regarder en direction des vaisseau qui les conduiraient jusqu'à leurs destinations, certain semblait aller à fort Condor, d'autres à Treno , Nina ne connaissait pas du tout Treno mais connaissait bien Fort condor, c'est donc là-bas qu'elle irait.

Nina : Je vais aller pour Fort condor, dois-je te compter comme un camarade de voyage ou bien iras-tu là où d'autres vont?


Dernière édition par Nina le Mar 1 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 1 Mai - 19:30

Aprés avoir posé sa question, question qu'il posait finalement à toute les personnes qu'il croisait. Il la regarda se tripoter les cheveux mais elle ne repondit pas imediatement.

---
Aprés s'être souvenu que Serah avait egalement gardé le pendentif de Snow en plus du sien, element important etant donné qu'il pouvait espere la trouver comme ça, il reporta son attention sur Nina qui lui prit la main, la refermant sur le pendentif :


Nina : Si ce pendentif lui appartient, garde-le très soigneusement.

La reponse voulait evidemment dire non, qu'elle ne l'avait jamais croisé. Dommage, il baissa la tête et soupira. La turk lui lacha la main :

Nina : Je suis désolée, je ne connais pas cette personne que tu cherches, si jamais je la croise, je lui adresserai un bonjour de ta part, nous autres aimant bien avoir des nouvelles de nos petits copains .

Les derniers mots eurent le don de faire virer le chasseur au rouge. Il recula brusquement, manquant de trebucher, agitant ses mains devant lui :

"C'est pas ce que tu crois, c'est juste une amie".

Il baissa une nouvelle fois la tête, riant neverveusement de son comportement. Il releva la tête quand Nina lui demanda :

Nina : Je vais aller pour Fort condor, dois-je te compter comme un camarade de voyage ou bien iras-tu là où d'autres vont?

Il était deçu de devoir se separer de Nina si vite, il venait a peine de faire connaissance. Mais dans un autre sens, ça pouvait être avantageux, il y aurait plus de chance de trouver Serah à deux. Il commença à se gratter nerveusement l'arriere du crane, et se decida enfin à fair eautre chose que de reagir stupidement:

"Desolé, je pensai aller à Treno. J'ai entendu dire qu'il y avait un artefact là bas, j'ai peu être une chance de retrouver Serah".

Il montra la sortie du regard, histoire d'inciter la jeune femme à le suivre vers les navettes. tout en marchant dans la neige froide, les bras croisé derriere la tête, il continua la discussion entamé tant tot:

"C'est dommage qu'on ne puisse pas faire connaissance plus longtemps. Et toi, tu cherche quelque chose en particulier ?"

Il prit une pierre qui trainait par terre et l'envoya balader dans une direction aleatoire d'un large coup de bras.

"Tu n'as pas quelqu'un que tu a perdu de vu à cause de cette maudite fusion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 1 Mai - 23:14

Nina avait mis Noel mal à l'aise en pensant qu'il était le petit ami de Serah, cela l'amusait .

Puis enfin Noel lui répondit a sa question de s'il serait avec elle ou non durant le voyage, mais la réponse donner voulait dire qu'il irait ailleurs.

Noel : Desolé, je pensai aller à Treno. J'ai entendu dire qu'il y avait un artefact là bas, j'ai peu être une chance de retrouver Serah.

Après quoi il lui pointa du doigt le chemin à prendre pour rejoindre les navettes, la neige était abondante ici.

Noel : C'est dommage qu'on ne puisse pas faire connaissance plus longtemps. Et toi, tu cherche quelque chose en particulier?

Quelque chose en particulier? À part les autres membres des Turks pas vraiment.

Elle regarda Noel qui avait lancer un caillou ramasser tantôt par terre, il l'avait lancé sans vraiment réfléchir, si cela atterrissait sur quelqu'un ça pourrait lui faire mal.

Noel : Tu n'as pas quelqu'un que tu a perdu de vu à cause de cette maudite fusion?

Si, s'il voulait parler de quelqu'un qui a de l'importance pour elle alors oui la question ici ne se pose pas, cette personne n'était autre que Tseng.

Nina : Il y a bien quelqu'un que j'aimerais retrouvé, une personne qui compte à mes yeux plus que n'importe qui au monde, enfin bien sûr je ne suis pas du genre lâche non plus mais...

Nina se tut un instant tout marchant et d'un coup trébucha dans la neige, elle se sentait assez faible, il faut dire, Noel l'avait juste guéri il y a peu avec une queue de phénix et elle n'avait pas encore repris des forces, elle profiterait d'être dans l'aéronef pour se remettre d'aplomb, mais là, elle se sentait vraiment épuiser.

Trésor alors qu'il les suivaient tranquillement se mit à grogner, non pas après Noel, mais après sa maîtresse.

Nina : Je suis désolée... Je n'ai juste pas envie que tu te blesses à ma place.

Nina se releva péniblement aider de Noel.

Nina : C'est bon, je me sens un peu mieux.

Puis elle continua d'avancer jusqu'aux aéronefs qui les attenders, puis elle repenssa à un truc qu'il lui avait dit, la fusion?

Nina fit volte-face alors face à lui et lui demanda :

Nina : Tu à parler d'une fusion? De quoi s'agit-il au juste?

Elle était devant la personne qui attendait de savoir quelle destination ils allaitent prendre, et bien sur cela gênait les autres qui attendaient aussi pour passer, elle soupira un coup puis dit qu'elle irait vers Fort condor.

Nina : Je prends l'aéronef pour Fort condor, j'aimerais juste que vous patientiez un instant avant de partir, je dis au revoir à mon ami ici présent.

Puis après que Noel et lui-même donner sa destination elle attendit à côté de lui, elle le trouvait vraiment sympathique mais n'oubliait pas non plus qu'elle voulait en même temps surveiller Lucrecia pour savoir qui elle était et même ce mystérieux à la capuche sombre qui semblait s'intéresser de près à la Shinra et au Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 2 Mai - 0:42

Pendant qu'elle attendait patiemment sur le quai de la gare, Lucrecia avait réfléchi à quelques mélange possible avec qu'elle avait en sa possession. Après tout sa passait son temps et puis elle ne connaissait pas certaines mixture alors autant analyser certains effets au contact de d'autre ingrédient.

Sortant une fiole dans laquelle ce trouvait du liquide vert, elle versa ce composant dans une fiole vide et rangea la fiole maintenant vide dans sa poche à récipient vide. Puis elle sortit de sa poche à fiole remplit son dernier tonic qu'elle versa dedans, bien sur elle versa le contenu de la fiole avec une agilité d'expert et n'en renversa aucune goutte. Regardant si cela allait provoquer quelques choses, elle ne faisait plus attention aux personnes qui prenait l'aérostat pour Fort Condor. Trop absorber dans son expérience, elle ne fit aucunement attention à l'arriver de la Turk et de l'homme aux habits bleu.

Trop absorber par son travail de scientifique, Lucrecia ne put s'empêcher de faire d'autres mélange, comme celui d'une fiole de liquide vert avec du liquide jaune, ou encore un magirock de glace avec une grenade. Tellement fut elle absorber qu'en faisant ses expérience elle faisait les cent pas en secouant les fioles ratant de peu de tomber dans le vide. Lorsque cela arriva, elle crut lâcher sa fiole qu'elle rattrapa de justesse et tomba de nouveau sur les fesses, laissant un petit "Aïe !" sortir de sa bouche. Refermant le tube à essais et le rangea pour ce relever, elle s'éloigna doucement du bord et alla se posé contre l'aérostat en gare.

Soufflant un instant à cause de la chaleur qui l'avait envahi en ratant de peu le saut de l'ange, elle ce redressa en faisant signe avec un sourire au membres du groupe avec qui elle s'était battue lors du tournoi.

"Par ici ! Venez !"

Regardant une dernière fois ses fioles pour voir ce qui avait été créer, elle rangea les fioles dans une poche intérieur de sa blouse.

[Action de Lucrecia : Fait un mélange de : 1 tonic + 1 liquide vert ; 1 liquide vert + 1 liquide jaune ; 1 grenade + 1 magirock de glace]


!!! Lucrécia obtient avec ses mélanges, un antidote, un échec et un vent arctique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
avatar

Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1533/1533  (1533/1533)
MP:
73/73  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 2 Mai - 3:26

Dante était perdu dans ses pensées. Elle en sortit grâce à la conversation entre la jeune scientifique qui lui avait tendu la main et un homme en cape noir. Elle croit se souvenir qu'elle s’appelait Lucrecia. Un fait attira particulièrement son attention, c'était la mention d'un réacteur qui puisait l'énergie de la planète. Quelle genre de technologie était-ce donc là ? Elle voulait en savoir plus. Elle compris très vite que c'était une énergie dangereuse, mais elle voulait l'étudier, la comprendre, quelle perspective cela pouvait il ouvrir ? Elle imagina même la possibilité de créer une machine vivante. Elle regarda autour d'elle et vit que des vaisseaux volants se dirigeaient vers différentes destinations. Des vaisseaux volants ? Elle avait entendu de rumeurs sur d'antiques machines qui en aurait été capable dans son monde mais jamais elle n'aurait espérer pouvoir en voir un devant elle. Manquait plus qu'à savoir lequel prendre. Elle entendit la jeune scientifique murmurer. "

Lucrécia : "...le Fort Condor était un lieu de construction d'un réacteur MAKO..."

Elle était contente, elle allait pouvoir étudier ce fameux réacteur MAKO. Alors qu'elle se dirige vers le vaisseau en question elle repère les personnes qui avait l'intention d'emprunter le même véhicule. Parmi eux, une jeune fille accompagnée d'un monstre. Elle se fit une mauvaise opinions de cette personne. Dante respectait la vie. Les monstres restaient les esprits de personnes n'ayant pu trouver le repos, perdant la raison et se transformant en monstre. Pour elle il était irrespectueux de les dresser aussi, passa-t-elle derrière cette dresseuse en l'ignorant. Une fois dans le vaisseau elle remarqua tout de suite Lucrecia qui faisait de drôles de choses avec différentes fioles. Quelle genre de magie pouvait-il bien s'agir ? Elle ne s'attarda pas sur le sujet et s'enfonça dans le vaisseau. A force de recherche elle trouva enfin la salle des machines. Malgré l'immense structure, il n'y avait qu'un seul technicien qui semblait surpris de la présence d'une visiteur. Sa curiosité pris le dessus et questionna le technicien sur le fonctionnement de la machine.

Dante: "Pourrais-je avoir accès au plan du vaisseau ?"

Elle avait bien l'intention d'étudier le mécanisme sur le terrain même dans le cas où le plan ou même des explications lui seraient refusées. Les brefs coup d'oeil sur les engreages lui donnaient déjà des idées

Action de Dante : Monte dans l'aéronef en destination de Fort Condor, trouve et étudie la salle des machines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 2 Mai - 16:56

Dagga semblait encore émue par le combat. Enfin, du moins, elle semblait réfléchir. Franck haussa les épaules et partit, lui indiquant qu'il ne s'éloignait pas.

« De toutes façons, si tu veux me revoir, prend le vaisseau pour Tréno ! »

Il s'assit au bord du ring et regarda la salle se vider. Il pensa à ses plans à lui ; jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas profité de la situation qui s'était créée. D'ailleurs, il ne savait même pas vraiment de quoi il en retournait. Bach était resté très évasif à ce sujet ; lorsqu'un des voleurs lui posait la question, il partit en riant très fort, comme d'habitude. Franck avait entendu quelques détails malgré son chef mais rien de plus. Il tâcha alors d'attraper des informations au vol avant de demander quoique ce soit. Il entendit quelques mots inconnus, comme réacteur ou Mako. Il entendit aussi Shinra mais il l'avait déjà entendu durant le combat. Il ne savait pas ce que c'était pour autant et l'explication le laissa pantois. Cette histoire de fusion des Mondes n'était peut-être pas si ridicule, finalement. Certains discutèrent tranquillement entre eux avant de sortir de la salle pour aller rejoindre la piste d'envol.
Franck n'aimait pas vraiment cette ville. C'était peut-être le froid, peut-être la religion ; en tout cas, quelque chose l'écœurait. Il essaya de comprendre aussi toute cette technologie : les écrans qui diffusaient des images en continu l'étonnaient. C'était comme dans le Château d'Ypsen, les technologies nouvelles pullulaient. Il était plutôt perdu dans ce nouveau monde, si c'en était qu'un seul, mais il savait qu'il ne pouvait pas sembler faible ne serait-ce qu'un instant. Il décida de sortir. Il voulait faire connaissance avec tout ce monde mais il préférait le faire dans le vaisseau. Il ne verrait sûrement plus les personnes qu'il allait quitter et tout le monde sortait. Il trouvait ça dommage mais n'avait pas le choix. Il se leva donc, se dirigea vers la sortie et poussa la porte. Dehors, la température avait encore baissée. Il semblait qu'elle ne montait jamais et la neige formait désormais des monticules à niveau de cuisses. La route vers les vaisseaux avait bien sûr été dégagé. Il vit d'ailleurs un moine travailler à cet effet avec un outil qu'il n'avait jamais vu auparavant. Celui-ci grelottait et grognait. En s'approchant, Franck vit qu'il avait quelque chose à la bouche, une sorte de tube blanc dont le bout brûlait. Il passa néanmoins son chemin sans poser de question afin d'éviter de se prendre un coup mal venu.
Il arriva sur la piste et s'arrêta devant les vaisseaux. Ils étaient plutôt grands, faits de bois et d'acier. Il lut les pancartes devant les véhicules et se dirigea vers le dernier à droite. Il vit deux personnes se diriger vers lui, les deux combattants qu'il avait vu partir ensemble. Il préféra les laisser entre eux et entreprit de monter dans l'
aéronef. Les marches ne craquèrent pas malgré le froid, ce qui mettait en évidence la qualité du navire. Il poussa la porte et comprit que le navire était tout neuf ; il sentait le bois et la peinture fraîche. Une hôtesse l’accueillit. Il discuta un peu avec elle avant de lui demander où il devait séjourner. Elle lui indiqua un numéro de cabine et un couloir et lui dit que, s'il voulait rester avec les autres voyageurs, il ferait mieux de rester dans la salle réservée à cet effet. Il marcha quelques mètres avant de comprendre que l'aéronef avait comme un micro-climat et était totalement isolé du froid. Il entra et ne vit personne. Il s'installa alors dans un des fauteuils, devant une grande table ovale. Un immense écran comme celui qu'il avait vu dans l'arène ornait tout un pan de mur. La salle avait trois portes : celles menant au couloir deux autres , diamétralement opposées. Elles semblaient donner sur des salles à accès unique, du moins, c'est ce que le voleur supposa. Quelqu'un poussa la porte : c'était un homme avec un plateau en argent sur lequel était disposés six verres. Il fit un tour de table et en disposa devant chaque chaise. Il posa aussi un pichet rempli d'un liquide apparemment alcoolisé sur un napperon.

« À votre service, Monsieur. »

Franck le remercia, tendit la main pour prendre le pichet. Le serveur arrangea sa fine moustache avec ses mains gantées de blanc puis tourna le dos, faisant voler se queue de pie.

« Attends ! Hum... il n'y aura que six passagers ?

— C'est ce que j'ai cru comprendre. Un responsable m'a demandé de placer six verres sur cette table, Monsieur. Un des passagers a déjà rejoint sa cabine, peut-être viendra-t-il ici plus tard. Je n'en sais pas plus.

— ... Merci. »

Franck prit donc le pichet et se servit un verre. Il sentit le liquide et comprit, qu'effectivement, c'était alcoolisé, et pas plutôt deux fois qu'une. Il reposa son verre et se dit qu'il ferait mieux d'attendre les autres passagers. De touts façons, pensa-t-il en regardant l'immense horloge pendue au-dessus de la porte d'entrée, l'heure tournant, les participants ne devraient pas tarder ou ils ne partiraient pas de cette cité.

Action : monte à bord de l'aéronef pour Tréno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 2 Mai - 17:08

Noel continua à marcher tranquillement dans la neige. Jettant des coups d'oeil furtif un peu partout pour verifier que ses maudits soldats de lui coller pas encore au train. Peu être qu'il allait enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles maintenant qu'il n'était plus seul. Pour l'instant il se focalisait sur Nina, qu'il alalit bientot quitter mais une fois dans l'aeronef, il prendrait soin de faire connaissance avec tout ses nouveaux compagnons. En esperant qu'aucuns d'entre eux ne soit dans le camps de cette horrible sorciere.

Nina : Il y a bien quelqu'un que j'aimerais retrouvé, une personne qui compte à mes yeux plus que n'importe qui au monde, enfin bien sûr je ne suis pas du genre lâche non plus mais...

Il retourna son regard sur Nina qui repondait à sa question. Un sourire narquois se dessina sur les levres du chasseur, bien décidé à se "venger". Il mit ses mains sur ses hanches et s'arreta de marcher.

"tu sais, nous autres ont aime bien quand nos petites amies nous cherchent partout."

Il se mit à rire, et reprit sa marche. Nina commença à causer avec Tresor mais il n'entendit pas ce qu'ils disaient. Il fut interpellait pas un semblant de chute. Nina n'avait pas recuperé assez. Le pulsien l'aida à se relever et s'appreta à lui demander comment elle allait. Il fut couper dans son elan par les paroles rassurantes de la jeune femme :

Nina : C'est bon, je me sens un peu mieux.

Il sortit une potion de sa sacoche et la presenta à la turk:

"T'es sur ? J'ai des potions sinon."

Elle continua à avancer jusqu'aux aeronefs. Elle se retourna brusquement face à lui et lui demanda:

Nina : Tu à parler d'une fusion? De quoi s'agit-il au juste?

Elle donna aprés sa destination à la personne du guichet, Noel attendit quelques instants, poffinant son explication. Enfin, le peux qu'il savait, cette situation était compliqué même pour ceux qui était, comme lui, ici depuis longtemps.

Nina : Je prends l'aéronef pour Fort condor, j'aimerais juste que vous patientiez un instant avant de partir, je dis au revoir à mon ami ici présent.

Il prit la place de Nina devant l'homme.

"Une place pour Treno s'il vous plait."

Il prit le ticket et se retourna vers Nina, laissant la place libre pour les autres.

"C'est compliqué cette histoire de fusion, disons que personne ne sais vraiment à quoi c'est du."

Il s'assit sur un banc non loin des quais et invita la jeune femme à faire de même.

"Pour faire simple, ce sont nos mondes ainsi que ceux des autres qui ne forme plus qu'un. Ici la vie et la mort sont ignoré, et même le temps est détraqué."

Il posa son menton sur son poing, reflechissant à comment expliquer un peu mieux la chose.

"Les conditions de vie sont devenus difficile à cause de la surpopulation, les gens meurent encore plus facilement."

Il se mit à rire pour quasiment rien. Enfin rien, c'est simplement qu'il était entrain de se demander pourquoi il se plaignait. En tant que dernier survivant, un lieu grouillant de personne c'est tout ce dont il pouvait rever. Il jetta un coup d'oeil au aeronefs, ils allaient bientot decoller. Le chasseur se leva à contre coeur et se dirigea vers eux avec Nina.

"J'aurai bien aimer te dire tout ce que je savais, mais on ne nous en laisse pas le temps."

Noel s'approcha de la jeune femme et lui ebourrifa les cheveux en guise d'au revoir.

"Prend soin de toi, et evite de te refaire massacrer je serai pas là pour te reanimer."

Il fit signe à l'homme sur les quaies de les attendre et continua :

"Et si tu vois Serah, fais lui signe de ma part. J'espere que tu retrouvera ton playboy."


Noel vit un des combattants montaient à bord, un voleur à ce qu'il avait pu voir pendant le combat. Il commença à le rejoindre mais attendit neamoins la reponse de Nina
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1532/1532  (1532/1532)
MP:
55/63  (55/63)
Etat: !!! Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 3 Mai - 0:53

Morë se remit difficilement de sa quinte de toux, il réussit tant bien que mal à se tenir debout. Il remercia ensuite la sollicitude de Lucrecia d'un hochement de tête, cela lui faisait bien plus plaisir qu'il n'en montrait. Il lâcha même quelques mots pour lui expliquer :

Une maladie chronique, mes pouvoir limitent les dégâts mais ne soignent pas.


C'est alors que Kimarhi arrive pour lui remercier de ce geste inattendu de la part d'un membre de la redouté et non moins haïe des chevaliers noirs. Morë comprenait parfaitement le préjugé du lion bleu, après tout au mieux il détestait cordialement les autres chevaliers noirs. Pendant que le mage bleu partait, celui ci entendit les paroles de l'homme en armure comme s'il le disait à lui même avec tristesse.

Je n'ai pas pris cette voie volontairement, un impératif vital.

Lucrecia avait sûrement entendu aussi puisqu'elle commençait son explication de le Shinra et du lien avec SOLDAT. Ce fut une explication riche de renseignement, il ne se serait pas attendu à tomber sur quelqu'un d'aussi informé dès cette première rencontre. Il sentait en lui même qu'elle disait la vérité, quand elle fit mention du Mako, il sentit ses tripes se distordre comme sous un mauvais traitement. Aurait il subit ces horreurs en vérité? Serait ce dû à ça cette maladie incurable qui allait au mieux le ronger toute sa vie? Il fut plongé dans ses réflexions, il entendit à peine le mot de départ de son interlocutrice et inconsciemment il hocha la tête en réponse.

Le chevalier noir entendit alors une voix, qui semblait venir près de lui. Il ne mit pas longtemps à comprendre que cela venait de son arme et qu'il n'y avait que lui pour être capable de percevoir sa voix. Son "ami" Eliart avait bien entendu omis de signaler ce petit détail quand il lui a offert cette épée noire. Morë espérait que cette surprise ne lui en offrirait pas d'autre. Une épée capable d'expression et qui semblait à l'antithèse de son caractère, ça ne ferait pas très bon ménage.

Il ne réagit de nouveau qu'au moment où la jeune alchimiste pensa à voix haute de Réacteur à Mako. Immédiatement un mot ou un nom apparut dans son esprit :

Nibelheim.

Le chevalier noir ne savait pas s'il devait encore pressé la femme de ses questions, sur son fils par exemple. Mais il semblait que ses réponses apportaient d'autre questionnement pour Morë. Il acquiesça la tête pour signifier son accords à la proposition de Lucrécia, il désirait la suivre car elle semblait l'amener là où il pourrait avoir d'autre réponse. Il la suiva donc au quai pour l’aéronef, il perdit un instant son regard dans l'immensité qui s'étendait devant la gare. C'est du coin de l'oeil qu'il vit que Lucrécia était dans une position dangereuse. Il se précipita pour la rattraper, ce fut de justesse qu'il réussit mais il ne manqua de tomber par terre en même temps qu'elle. Il lui dit simplement, sans aucune brusquerie.


ça va?

Morë aida galamment la jeune alchimiste à se relever. Le chevalier noir décida de lui reposer encore quelques questions quand ils seront sur l'aéronef en partance pour fort condor.

Une voix: Mais que fais-tu? Ne l'aide pas, elle sert à rien. Hey femme, ce doit être dur d'être faible n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1192/1192  (1192/1192)
MP:
86/86  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 3 Mai - 1:33

Lucrecia avait plus tôt évitée une mort assuré et ce de justesse, elle s'était relever et était aller s'adosser contre l'aérostat qui allait à fort condor, encore légèrement sous le choc, elle entendit la voix du Chevalier noir qui l'avait suivit et sauvée d'une chute mortel, mais contre toute attente avant de répondre au chevalier noir elle avait appeler les membres de leur groupe qui allait ce scinder en deux pour leurs dire au revoir. Puis ce retournant vers Morë avec un sourire aux lèvres.

"Oui ça va, je te remercie de m'avoir sauvée... Une fois lancée dans mon travail je ne pense qu'à ça et j'en oublie le plus important..."


En disant cela, la scientifique repensa à la mort du père de son amant. Elle s'en était voulut et ne voulait pas que son fils la voit juste comme une femme avec qui il pourrait avoir une relation, certes Lucrecia n'était pas contre, mais cette mort entravait son désir qu'elle avait refoulée jusqu'à voir l'Ex-Turk face contre le sol aux pieds de Hojo. Revenant à la réalité, la jeune femme serra le poing et grimaça quelques secondes, et pour évité que l'homme ne la voit ainsi, elle ce retourna.

Puis sa voix changea de ton, toujours de dos à Morë, Lucrecia repensa à la voix qu'elle avait déjà entendu plutôt quand Morë lui avait parler pour la toute première fois. Le ton de sa voix était entre l’inquiétude et l'envi de savoir qui lui parlait.

"Dis moi, aurait tu entendu cette voix ? Je me demande d'où elle provienne, toute à l'heure elle semblait incité quelqu'un à tuer des personnes et maintenant elle semble amusé de voir les gens dans des situations périlleuse... "

Bien sur elle savait que s'était à elle que l'épée de Morë parlait mais elle ne pouvait savoir que la voix venait de l'arme puisqu'elle ignorait que son épée pouvait parler. Même si l'épée noire l'avait appeler "femme" elle n'était pas la seule sur l'aérogare, mais bien la seule à être sauvé par Morë. C'est pour cela qu'elle restait tout de même sur ses gardes après tout cela pouvait être une voix d'une personne qui pouvait contrôlé son esprit et la faire tournée en bourrique. Mais elle ne resta pas longtemps là dessus et essaya de pensée à autre choses le temps de savoir ceci.

[Lucrecia Thème]

Repensant à ce que l'homme avait dit sur une maladie chronique incurable, Lucrecia resta dos à lui, quelques larmes coulant le long de ses yeux.

"Dis moi, comment sais tu qu'elle est incurable cette maladie ? J'ai besoin de me racheter, j'ai causée tellement de mal, il faudrait que je puisse trouver un antidote contre cette maladie, tout est curable. Mais le temps... Voilà ce qu'il nous manque à nous scientifique lorsque nous travaillons d'arrache pied."


S'essuyant les yeux et les joues avec sa manche de blouse, elle fit volte de face au chevalier noir avec une sourire resplendissant.

"Il faudrait peut être monté ? C'est bientôt l'heure du départ je pense."

Lucrecia laissa un petit rire sortir de sa bouche afin de rassuré l'homme tout en essayant de cachée sa tristesse. Marchant devant soufflant légèrement sans ce faire entendre, l'amante de Vincent Valentine ouvrit la porte après avoir monté quelques marches. Elle put voir un vaisseau qui semblait neuf, en parfait état et de très grande classe. Laissant son regard impressionnée ce perdre dans l'espace évolué du vaisseau. S'avançant dans le vaisseau arrivant dans une pièce à vivre après un couloir qui donnait sur différent compartiment avec des sièges. Elle se plaça devant une fenêtre laissant une vue sur la vallée et sur Narshe, Lucrecia posa sa main contre la vitre.

Puis ce retournant pour voir le reste de la pièce, elle vit le chevalier noir ici aussi, s'avançant alors dans sa direction, elle pencha son tronc en diagonale sur la gauche en essayant d'entrevoir le visage de l'inconnu sous sa cape. Avec un sourire toujours aussi radieux, Lucrecia prit la parole.

"Comment tu t'appelle ? Et d'où viens tu ? Enfin je veux dire de quel monde ?"


Laissant le chevalier noir répondre tranquillement, la scientifique ce redressa et ce mit à marcher au milieu de la pièce les yeux montrant son émerveillement.

Si seulement Vincent pouvait être là...

[Action de Lucrecia : Monte dans l'aérostat en direction de Fort Condor]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 3 Mai - 23:22

Beata avait jugé utile de glaner des informations en ville, malheureusement, elle ne trouva rien, vraiment rien d'utile. A son arrivée, elle décida de ne rien acheter, surtout sans avoir de renseignement sur les lieux. Beate se sentait honteuse, elle n'avait trouvé aucune information utile, elle revenait donc les mains vides. Elle espérait qu'entre temps il n'était rien arrivé à la Princesse. Les lieux semblaient calmes mais Beate restait méfiante.

Plusieurs fois elle avait aperçu des affiches vantant une manifestation, un tournoi plus précisement, cela n'interessait pas vraiment Beate, elle ne voulait ni y participer, ni en savoir davantage. Ce que Beate ignorait c'est que le reste de l'équipe, la princesse y compris y participaient... Lorsque Beate rejoint le groupe elle appris que le tournoi était terminé mais qu'il avait participé, Beate se sentit mal, elle se sentait coupable, coupable d'avoir laissé la princesse sans surveillance et de l'avoir poussée, par son abscence, à participer à ce tournoi. Elle craignait que la princesse ne soit blessée, pour Beate les tournois ne sont que des divertissements pour les brutes. La princesse semblait heureusement bien se porter.

Une bonne nouvelle vint tout illuminer la situation, gagner le tournoi avait permis d'obtenir la possibilité de se rendre à diverses destinations, dont Tréno, là où Beate se devait d'escorter la princesse saine et sauve. Il était temps pour le groupe de se séparer, Beate savait déjà où elle devait se rendre. Cette fois Beate ne manquera pas à son devoir de protéger la princesse.

-Princesse, vous me voyez navrée de mettre montrer si inutile, je vous promets de faire de mon mieux à l'avenir, je regrette que vous ayez dû vous battre, il est de mon devoir de vous défendre, nous partirons pour Tréno dés que vous le déciderez.

Elle regarda la princesse, physiquement elle ne semblait pas blessée, mais elle avait l'air boulversée, il est évident qu'il s'était passé quelque chose en l'abscence de Beate, cette dernière espérait que personne ne l'avait malmenée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Gaza Est-
Sauter vers: