Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 1 Aoû - 2:23

Pour revoir l'épilogue de la Mission 07 (Mission 07: "Mythril, oh mon Mythril") : Cliquez-ici

♫ Final Fantasy IX: "Esto Gaza" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



Le combat est terminé. L'accès à l'aéroport est désormais possible puisque le vieux Marcel n'est plus dans le passage. La petite foule qui observait le combat semble disparaitre, puisque plus aucune animation n'a lieu. cependant, quelques personnes restent, en sortant de la marchandise de leur gros sacs. La ville regorge de négociants et même hors de la ville, les vendeurs ne perdent pas un instant pour faire des affaires.

SENERO -boutiques-
*******


Senero : Vous avez fait un superbe combat! Venez donc achetez de l'équipement en mythril pour fêter ça , je vous l’dis !

VOIR LES OBJETS EN VENTE:
Spoiler:
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------

MOGRICE -boutiques-
*******


Mogrice: Rebonjour cher amis! Vous souvenez-vous de moi? On s'est vu sur une pente de la montagne. Et j'ai toujours des objets curatifs à petits prix.

VOIR LES OBJETS EN VENTE:
Spoiler:
 
------------------------------------------------------------------------------------------

CHAT MARCHAND -boutiques-
*************


Marchand: "Bonjour nobles aventuriers. J'ai dans ma grande besace un petit stock d'objets très rare et parfois même introuvable ailleurs, moyenant finances, bien évidemment."

VOIR LES ARMES EN VENTE:
Spoiler:
 


VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Spoiler:
 

VOIR LES PARCHEMINS EN VENTE:
Spoiler:
 
---------------------------------------------------------------------------------------------


Désormais, il y a en 5 minutes suffisament de marchandises pour faire tourner la tête du groupe ou la remettre en forme. Et à coté de cela, quelques corps raides allongés sur le sol: Marcel, ses monstres, sa femme, un inconnu (l'autre chevalier noir)



---------------
CHOIX MULTIPLES
---------------

Le groupe possède diverses options actuellement:
1) Réanimer Marcel
2) Réanimer sa femme
3) Réanimer le chevalier noir inconnu
4) Réanimer les monstres
5) Les laisser sur le sol et faire tranquillement les boutiques
6) Partir d'ici et aller prendre un aéronef à l'aéroport
7) Une autre idée?

[Petite précision: L'aéroport de "Gaza Est" possède un petit aéronef qui fait la navette entre ici et Narshe. Il est donc possible à certains de rejoindre la mission actuelle à Narshe]

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 6 Aoû - 18:40

C’était l’assaut final, les monstres ne survivront pas plus longtemps, et ce combat ridicule prendrait donc fin. Le mercenaire blond laissa donc libre place à Chcoobo pour commencer à ouvrir les hostilités et la chimère terrassa deux de leurs ennemis, la boule de feu et l’escargot. C’était donc au tour de Cloud d’apporter sa pierre à l’édifice, courant vers le Gigas, dans un mouvement ample, il le tranchant de haut en bas, la lame légèrement dévié pour frapper en diagonale. La réaction de l’ennemie fut immédiate, son poing colossal vint frapper l’ex soldier de première classe. Instinct de survie, Cloud mit son épée en avant pour encaisser le coup mais la force du monstre était trop puissante pour être contenue par cette parade. Cloud fut donc propulser violement en arrière, faisant quelques roulades sur le sol et un peu sonné. Crachant un peu de sang, il se releva et reprit sa position de combat. L’étrange vieille femme venait de ressusciter Reno et le général fonçait sur le seul adversaire encore en vie dans l’espoir de l’achever. Bien que ce fut le cas contraire, sans doute Léo n’avait-il prévu que le monstre contre attaquerait à chaque coup porté et que contrairement à lui, il n’était qu’un homme avec peu de vitalité. Le général Léo s’effondra donc au sol après son deuxième coup, terrassé par la force du Gigas. Ce fut ensuite au tour de l’étrange lion bleu qui effectua une prise de combat étrange, se servant de son corps pour blesser l’adversaire. Cela lui rappela un peu Tifa, lorsqu’elle utilisait le culbute sur les ennemis. Encore une fois le poing s’abattit sur le mécréant qui avait osé blesser le Gigas mais le lion bleu tint bon, permettant à la jeune archère de finir le travail. La flèche partit d’une traite, allant directement se planter dans la tête de la créature et le tuant net, sans trop de souffrance. Un juste retour des choses, pour une fois, c’était l’archère qui venait de contre attaquer et non l’inverse. Le corps du Gigas tomba net sur le sol, provoquant un léger tremblement puis un silence prit possession des lieux. Chacun restait à sa place, n’osant bouger ou faire quoique ce soit d’autre. Puis, comme un signal, certains se rapprochèrent des cadavres, d’autres allèrent vers les boutiques. Pour Cloud, il contempla quelques instants le corps à présent froid de Marcel, sans aucune once de pitié dans les yeux. Cette homme avait choisi son destin et l’avait de par ce fait, scellé. Maitre de ses conséquences, le mercenaire blond n’avait pas à avoir pitié, non ce n’était pas comme la tragédie de Winhill … Serrant le poing, il regarda sa nouvelle arme, moins conventionnelle que ce qu’il avait l’habitude de porter. Plus courte, plus légère, elle lui permettait certes des déplacements plus rapide et fluide mais elle manquait de puissance. Enfin, c’était mieux que rien, sortant le voleur fou qui était rangé derrière son dos, il prit les matérias et les plaça sur son arme de mytrhil. Puis il se dirigea sans mot dire vers la populace, là ou se trouvait les boutiques, sans rien dire au reste du ‘groupe’. Après tout, il faisait chemin seul comme depuis toujours et ce n’était pas demain la veille que cela changerait.

Action de Cloud : met les matérias sur sabre en mytrhil

Cloud regarda rapidement les boutiques, voyant qu’il possédait déjà ce qu’il voulait. Hormis sans doute cette nouvelle arme chez ce bien étrange vendeur, ce petit chat qui venait surement d’un autre monde. Sauf que le prix était bien loin au dessus de sa bourse et il devrait donc se contenter de son sabre en mytrhil pour le moment. Surtout qu’il risquait de rencontrer Djinn et de par ce fait, aurait besoin de ce matériau si spécial pour le toucher. Cloud alla donc seulement dans le magasin d’objet, tenu par le mog. Il prit donc deux potions +, deux tinctures, deux antidotes, deux boccas, deux défigeurs et deux collyres et tendit au marchand les 3400 gils pour la transaction.

"… voila"

Attendant ensuite sa commande, il regarda aux alentours, voyant au loin ‘son groupe’, essayant de voir ce qu’ils faisaient.

Action de Cloud : fais des achats, donne 3400 gils pour la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 14 Aoû - 0:04

Le combat venait de toucher à sa fin, la lutte de longue haleine entraînant les héros contre cet homme aux étranges ambitions et certitudes par rapport à certains membre du groupe. Kimahri était encore assez intrigué sur le fait qu'il ne semblait pas vouloir la mort de tous, seul celle de l'empereur semblait l'intéresser... Mais Kimahri ne pouvait pas comprendre cette petite gueguerre venait apparemment d'une autre patrie et un règlement de compte ne donne pas toujours une raison pour tuer. Kimahri s'occupa d'abord de ses achats.

Kimahri s'approcha d'abord de l'espèce d'hippopotame à forme humaine et lui tend la somme de 1111 gils en montrant la bague de Mythrill. Une fois la bague de Mythrill en main, Kimahri donna la somme à ce premier vendeur.

Kimahri achète la bague de mythrill

Le lion bleu s'approcha ensuite du chat marchand, et lui tend la somme précise pour la lance des vents qu'il désigne à son tour en pointant son doigt vers cette dernière.

Kimahri achète la lance des vents


Kimahri se dirigea également enfin vers le dernier vendeur, le mog. Il s'approcha de la marchandise et décida d'acheter une tente et trois queue de phényx.

Action de kimahri achète 1 tente et 3 queues de phénix.

Après avoir effectuer ses achats, le petit lion bleu s'approcha des cadavres des ennemis qu'ils avaient combattu. Contre toute attente, Kimahri décida de réaniment Marcel et sa compagne, selon lui même eux avaient le droit de vivre heureux une vie descente, après tout le fait que Marcel les aient combattus tout à l'heure venaient du faite que sa femme était morte non.

Une fois les corps commençant à reprendre vie, Kimahri leurs tourna le dos il ne s'attendait pas à ce que les autres le comprennent mais Kimahri reste là impassible regardant dans la direction de l'aéroport de gaza et la dernière destination de leurs véritable adversaire. Le djinn.

Action de kimahri: utilise une queue de phénix sur marcel et une queue de phénix sur la femme de marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 15 Aoû - 10:59

La gouvernante semblait perdue dans ses pensées. Bien sûr elle avait fait le bon choix en venant en aide à ce groupe, mais le résultat du combat lui laissait un sentiment d’inachevé. Marcel n’était pas un monstre de cruauté comme l’avait autrefois été Ultimécia, il avait une famille lui aussi. Qu’es ce que la sorcière aurait fait si Cid avait été tué par sa faute ? Cette tragédie avait été causée par un malentendu, elle en était convaincue maintenant que le vieil homme gisait sagement au sol, mais il était un peu tard pour avoir des remords.

Tels des charognards, les marchands se précipitèrent vers les héros pour faire du commerce. La sorcière devait néanmoins reconnaître que le timing était parfait, elle avait justement besoin de refaire le plein.
Lorgnant avec envie sur les parchemins, elle demanda à consulter ceux qui lui paraissaient le plus adapté au voyage qui l’attendait. Sans s’en douter, elle avait intégré un groupe qui l’entraînerait plus loin qu’elle ne l’aurait imaginé, mais pour l’instant elle était loin de réaliser qu’elle ne voyagerait plus en solitaire.
Action d’Edéa : Consulte sur place les parchemins Heal scroll et Barrier Scroll

Après la magie, vint le tour des objets. Edéa ne sachant pas ce qui les attendait décida de varier un peu son stock.
Action d’Edéa : Achète 1 queue de phénix, 1 Antidote, 1 Bocca, 1 Défigeur, 1 Collyre, 1 Vaccin

4822 gils plus tard, la nécromancienne est prête. C’est alors que le lion bleu se décide à réveiller Marcel et sa femme. Même si Edéa apprécie son geste, elle s’avance prudemment vers leur ancien ennemi pour parer à toute éventualité. Le temps du dialogue était venu, et Edéa espérait que l’empereur se tiendrait tranquille le temps que les incompréhensions mutuelles soient levées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 15 Aoû - 17:08

Le combat était enfin fini, les coups portés par les combattants s'étaient avérés mortels pour les créatures de Marcel. Avant de succomber, le Gigas avait réussi à frapper l'archère, autant dire qu'elle se souviendra de ca toute sa vie. Heureusement que les soins avaient réussi à la restaurer précèdement, sinon elle serait partie très vite. C'est son Tir Critique qui mit fin au combat, cette nouvelle compétence avait tout de même son utilité au final, elle était contente de l'avoir appris.

- Ah !! C'est enfin terminé !

La jeune femme se laissa tomber au sol avant de se mettre assise par terre pour prendre un peu de repos et respirer un bon coup : ils avaient tous mérité une bonne pause. Pendant ce temps-là, les marchands profitèrent du calme revenu pour déballer leurs marchandises. Synea en profita pour regarder les stands. Un espèce de chat retint son attention, il vendait des armes, et des munitions pour les hunters comme elle. Elle s'approcha et examina le tout.

- Hum ... Je vais prendre ca ... Et ca !

Action de Synea : achète l'Arc Long et s'en équipe, puis achète un carquois de 10 flèches en bois, le tout pour 4800 gils.

Et maintenant ? Qu'allait-elle faire ? Elle avait aidé ce groupe pour faire "règner" la justice. Le Ronso lui avait expliqué qu'ils étaient à la recherche d'une personne, une jeune femme en armure maudite. Synea s'approcha timidement du groupe, mais à peine ouvrait-elle la bouche qu'elle fut stoppée en voyant ce que Kimahri était en train de faire. Il lança deux queues de phénix : une sur Marcel, et l'autre sur sa femme. La blonde garda son arc à la main, on ne sait jamais, Marcel pouvait très bien réattaquer pour prendre sa revanche. L'idée traversa aussi l'esprit de la sorcière, elle aussi semblait méfiante.

Synea jeta un regard vers Mateus, pourvu qu'il se tienne tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 15 Aoû - 20:46

Locke brulait. Le Bombo lui avait expédié un projectile enflammé en pleine poitrine et ses vêtements venaient de prendre feu. Hurlant de douleur alors que les flammes léchaient sa peau, le Returners se jeta au sol et se roula dans la poussière afin d’étouffer le brasier. Une odeur de chair grillée se envahis l’ensemble du champ de bataille alors que Locke se frappait vainement le corps dans le but désespéré d’éteindre le feu.

Une fois que ses gestes frénétiques et ses roulades dans la boue eurent raisons du feu, Locke se releva en haletant simplement pour constater que le combat était fini. Désireux de se donner une contenance, il s’évertua à dépoussiérer ses vêtements de quelques tapes et de chasser la majeure partie des traces de boue et de brulures de sa tunique.

Une fois fin prêt, le Returners constata que le yéti était déjà en train de ranimer Marcel et un autre cadavre de femme qu’il n’avait pas vu jusque là. Bonne initiative. En attendant, le chasseur de Trésors s’occupa de réanimer ses deux compagnons d’armes tombés au combat
.

-Pas cette fois général… Je ne vous regarderais pas deux fois mourir sans rien pouvoir faire. Et debout Reno ! On ne va pas laisser Irinia et Rachel nous filer entre les doigts !

Action : Queue de Phoenix sur Reno et sur Leo.

Avisant les marchands, Locke s’approcha avec un petit sourire des étals et examina les différents objets en vente. Il avait accumulé un joli magot, mais insuffisant pour s’acheter une meilleure armure. Et son arme était la meilleure en vente. Il ne lui restait donc plus que la carte des objets à jouer. Après une rude négociation, il décida de vendre son ancienne veste et d’acheter tout un lot d’objets curatifs. Il venait d'enrichir considérablement la petite Mog.

- Heureux de te revoir ! Tu as eu l'oeil en nous venant nous voir! Je vais t'acheter une tente, trois eaux bénites, cinq de chaque objets guérisseurs sauf les vaccins, je n'en prendrait que deux, trois queues de phœnix, de dix potions, de cinq tinctures et de deux potions de qualitée supérieure. Oh, et je te renvend ma veste en cuir. C'est du pur cuir de Mégalodonte ! Tu feras bien un prix à un bon client?

Action : Vendre la veste en cuir. Achat d’une tente, de trois eaux bénites, de cinq Antidotes, cinq Boccas, cinq Défigeurs, cinq Collyres, deux Vaccins, trois queues de phœnix, de dix potions, de cinq tinctures et de deux potions +. Donne 16 500 pièces au vendeur.

La bourse bien plus légère mais le sac plein, Locke s’approcha de Marcel, alors en train de se réveiller, et lui tendis la main afin de l’aider à se relever. Il essaya de garder un sourire aimable au visage alors qu’il prit la parole.

-Désolé pour tout ça l’ancien. Mais tu ne nous as pas laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 18 Aoû - 21:30

    Enfin fini, pas trop tôt. L'Empereur pouvait donc reprendre tranquillement sa route. Le monarque de Palamécia remarqua toutefois qu'autre chose se déroulait devant lui : de nouveau, les marchands se montraient afin de faire profiter aux passants de leurs marchandise. Il y avait probablement des affaires a faire et l'homme ne comptait certainement pas s'en priver, d'autant plus qu'il avait toujours besoin de puissance, si possible offensive, afin de renforcer sa polyvalence. Malheureusement, les gains obtenu sur ce vieil homme furent misérable, bon, il ne fallait pas exagérer, il en était en partie responsable...Mais comme d'habitude depuis le début du combat, son visage ne laissait rien transparaitre. Accrochant derrière sa cape son bâton impérial, il se retira donc afin de pouvoir se pencher sur les articles en stock. Il y avait quelques articles intéressant et l'Empereur comptait bien se montrer prévoyant cette fois, plus question de se laisser surprendre comme lors du combat précédent.

    Le plus intéressant restait bien entendu de se pencher sur les différents parchemin disponible. Certain étaient malheureusement hors de sa portée, mais celui du Vent en revanche était disponible. Il se souvenait très bien de l'effet dévastateur des tornades dont il avait fait usage pour transformer les cités a l'état de ruine afin de pouvoir assoir sa domination sur le monde et il comptait bien retrouver encore cette puissance. Il s'approcha donc du marchand et laissa la somme nécessaire afin de pouvoir s'offrir le parchemin du vent, qu'il consulta directement afin de se rafraichir la mémoire. En tant que Sage, il se devait d'élargir un maximum sa palette de sort pour pouvoir être le plus polyvalent possible. Lui Sage...Cela ressemblait presque a une blague, manipulateur habile aurait était bien plus efficace. En tout cas, l'homme a la tenue dorée se dirigea ensuite vers le Mog afin de pouvoir obtenir autre chose.

    Comme n'importe quel mage, Mateus craignait qu'on ne le rende muet. Il ne pouvait se permettre de subir cette altération sous peine de ne plus servir a grand chose...Il en prit donc une dizaine, cela n'était pas donnée, mais au moins, il allait être tranquille pour un bon moment. Ses emplettes faite, il allait reprendre la direction des opérations, puisque personne ne semblait décider a le faire. En effet, le temps perdu contre ce vieil imbécile était déjà assez élevé comme cela et il fallait poursuivre le Djinn afin de rattraper le membre de l'Organisation, mais apparemment, certain était vraiment trop stupide. Voilà que le Ronso décida de ranimer Marcel et son épouse alors que tout était terminé. Si encore il s'était contenter de la femme, il aurait compris, mais la, c'était vraiment de l'ordre de la stupidité affligeante. Vu son gabarit, il ne fallait pas attendre plus de cette créature sans cervelle, en tout cas, c'était ce que pensait l'Empereur, mais encore une fois, il n'en pipa mot et préféra encore laisser tomber.

    Il avait décider de la jouer autrement. Il sentait bien qu'on le regarder de manière suspecte. Locke, Léo, Synéa également...Il ne pourrait probablement plus rester dans ce groupe longtemps, alors qu'il avait diriger le Paradis, quel stupidité n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, il se retira dans demander son reste, ne sachant même pas comment la femme chevalier noir allait réagir face a son vieux mari. Elle était bien plus belle que lui, les ténèbres l'ayant préservée de l'épreuve du temps, mais en tout cas, elle ferait bien ce qu'elle veut, du moment qu'elle ne l'attaque pas...Prouvant un désintérêt profond pour la scène, l'homme rangea ses marchandises et se retira vers l'aérogare, qui devait être le prochain lieu pour continuer la poursuite. Il continuerai seul si cela était nécessaire, mais il n'avait plus de temps a perdre avec une affaire aussi annexe que celle-ci, un souverain ne pouvait se permettre de palabrer dans des frivolités alors que le destin du monde était en jeu...


    Mateus > Achat de 10 Bocca > -1000gils
    Achat du Wind Scroll > -3003gils
    Utilise une Tincture sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 27 Aoû - 19:17

♫ Final Fantasy IX: "Esto Gaza" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <

Le groupe profita du temps libre et calme pour faire des achats. Pour le plus grand bien des vendeurs, nos héros ont bien dépensé. D'ailleurs, le ronso en profita pour réanimer Marcel et sa femme. Lentement le vieil homme se relève, restant tout de même dans un état faible, mais aidé par Locke. Ce dernier utilisa une queue de phénix qui réanime le Général Léo et remarqua ensuite que Reno est déjà debout. L'empereur se contente de restaurer sa magie

MARCEL
******


Marcel: ...


Marcel ne semble pas motivé à parler de suite au groupe, mais durant ce temps, sa femme chevalier noir se releva, retira son casque et parla au groupe


DANIE
*****


Danie: Voyons mon cher époux, ne soit pas aussi faché, ils nous ont sauvé d'une certaine manière.
Excusez mon mari, il a toujours été assez sec. Je me nomme Danie, et je m'excuse de vous avoir attaqué... En réalité, je suis atteinte d'une maladie rare, et impossible de savoir si elle est mortelle ou non... Depuis ce temps, mon mari cherche à me soigner, et de peur que ce soit contagieux, fit partir notre fille pour son bien et resta avec moi jusqu'au bout. J'étais à peine une débutante comme chevalier mais les ténèbres avaient le mérite de me stabiliser, jusqu'à ce qu'elle me rende folle et totalement obéissante tel un chien. Cependant, je n'ai jamais vraiment été mal...


Danie continua son récit, mais on remarqua que malgré la présence de l'Empereur, la femme de Marcel n'eut aucune réaction particulière et surtout, par rapport à l'âge de son mari, semble vraiment très jeune.

Danie: Mon mari était professeur de magie mais son plus grand talent est de se lier facilement d'amitié avec les créatures. D'ailleurs mon cher, tu devrais peut-être récompenser les mages d'ici, ne serait-ce que pour se faire pardonner.

Marcel:...
...
...
D'accord ma chère. Mais je ne vais rien leur apprendre, juste activer un pouvoir latent mais cela ne me sera possible que pour les mages.


Marcel commença une incantation et l'instant d'après, un sceau se dessina sous le groupe. Les mages du groupe sentent en un instant une douce chaleur les envahir.

!!! Leur ancien ennemi effectue un étrange rituel, capable d'activer les ressources cachées d'un mage... Yuna apprends désormais "Auto-refresh, Grenat apprend "Stona", Edea apprend "H2O+" et Palamécia apprend "Foudre+" ↑CAPACITE↑ !!!

Marcel: Bon j'ai du retard à rattraper avec ma femme et mes amis, nous devons partir.

Danie: Bonne chance pour votre aventure.

Marcel: Ouais, allez, bon vent! WARP!!!

Pouf! Plus de Marcel, plus de Danie, plus de monstres, juste le groupe et les vendeurs. Et voilà qu'un jeune homme arrive, colle une affiche non loin et repart, et sur l'affiche, on peut lire:

~Grand tournoi organisé par la compagnie Zebolt~
Venez participer au grand tournoi! Il s'agit de venir affronter en équipe, un certain nombre d'adversaires! Attention, cela ce passe sur un ring, et chaque participant qui en tombe, ne pourra plus y remonter, mais pourra continuer d'utiliser objets et magies, jusqu'à élimination de leur dernier allié sur le ring. Le gagnant recevra une prime et un vol gratuit vers trois destinations au choix: Fort condor, Tréno ou Balamb. Venez nombreux!!!




_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 30 Aoû - 23:57

Après sa pyramide terriblement efficace sur le Gigas, Reno s'était quelque peu relâché, laissant le combat défiler tranquillement, certain de la victoire du groupe. Il était parfaitement inutile de consentir des efforts supplémentaires... brasser de l'air, ce n'était pas vraiment le genre de Reno. Le cri muet de Rude ne l'avertit que trop tard de l'attaque imminente, et Reno se retourna juste pour voir l'énorme poing de Kongol, fraîchement sorti de sa pyramide, s'écraser sur sa face et l'incruster dans le sol...

Blackout

... le rouquin rouvrit les yeux, prêt à en découdre avec le Gigas, il va payer pour avoir osé l'attaquer encore une fois! Quelques douleurs, mais rien de bien grave, Kongol va déguster. Mais en se relevant, l'ex Turk ne put que constater que le combat était terminé, tous leurs ennemis à terre...


Reno: "Quoi quoi quoi?? Mais je viens de me faire frapper, comment ça a pu se terminer si vite?"

Rude: "..."

Reno: "Mort? Encore??? Pffff, je rate toujours la fin des combats..."

Le combat s'étant terminé quelques secondes après la résurrection du rouquin, il n'avait même pas pu profiter de la tuerie finale... le temps de se réveiller et de se relever, tout était déjà réglé... et 28 secondes plus tard environ, alors que des corps encore frais jonchaient le sol et que des débris causés par le combat étaient dispersés un peu partout, une troupe de joyeux lurons arrivèrent, tout sourire, pour essayer de gratter un peu d'argent... Comme à la guerre, les premiers profiteurs étaient toujours les marchands. Mais c'était leur métier, pouvait on leur en vouloir? Passé un temps, le métier de Reno était de tuer des gens, il ne pouvait pas vraiment se permettre de juger... mais il ne pouvait s'empêcher d'être dégoûté par leur attitude.

Ceci dit, certains articles étaient intéressants... à la guerre comme à la guerre...


Achète et équipe un Haubert + Vend Bijou de Bronze + Achète 5 potions, 1 Antidote, 1 Défigeur, 1 Bocca.

Reno se dirigea vers l'invoqueuse aux yeux vairons.

Reno: "Très chère Kimahri, je voulais vous dire merci à nouveau de m'avoir soigné de cette terrible malédiction, et merci à votre chimère aussi. Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés."

Rude: "..."

Reno: "Oui bah, un peu de civilité ne fait pas de mal... tu serais presque désagréable des fois!!"

Pendant ce temps, le groupe s'amusait à ressuciter un peu tout le monde, on faisait des bisous et des câlins, on s'offrait des sorts... tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... à part un pauvre chevalier noir oublié, resté à terre, personne ne voulant s'occuper de lui.

Reno: "C'est bon, personne ne veut le réanimer lui?"

Sans attendre de réponse, le rouquin ne perdit pas une seconde et lui fit les poches, en quêtes d'objets ou équipements intéressants. Après tout, ça ne pouvait plus lui servir maintenant.

Action : "Faire les poches du chevalier noir inconnu !!!"

!!! Reno fouille minutieusement le cadavre, et trouve une petite boite avec des cartes dedans!!!

Cette formalité accomplie, Reno aperçut l'affiche et d'un pas nonchalant, s'en approcha pour la lire. A peine terminé, il partit retrouver son vieux compère Locke.

Reno: "T'as vu ça?? Un tournoi! J'ai l'impression que je commence à rouiller, ce combat de femmelettes m'a à peine échauffé, on devrait s'y inscrire, toi et moi, on ferait une équipe du tonnerre!"

Puis, baissant la voix, Reno ajouta avec un clin d'oeil :

Reno: "Si t'insistes, on peut même prendre avec nous cette petite blonde que tu aimes bien, une soigneuse avec nous ne nous fera pas de mal..."

De retour à un ton normal, l'ex Turk conclut :

Reno: "Et puis, qui dit tournoi, dit bar!! Je crois que j'ai bien mérité un ou deux verres moi!"

Rude: "..."


Dernière édition par Reno le Mer 31 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 31 Aoû - 18:24

A quelques minutes de Gaza Est, une silhouette sombre était visible... Il faut dire qu'il aurait fallut être aveugle ou sous Cécité pour ne pas la voir. On pouvait clairement voir un chapeau pointu sur la tête de la personne et cette dernière semblait également être habillée d'un long manteau... Surement un mage noir, le chapeau pointu étant leur principal attrait. En effet, c'était Misuto : le mage noir "mercenaire" qui, après la fusion des mondes, avait entamé un voyage pour découvrir ce Nouveau monde.

Misuto - "Bon.... Si je me réfère à la carte de Héra... Je suis... Complètement paumé au milieu d'un continent de glace !! Et merde !... Ce continent a presque jamais été visité, c'est bien ma veine... Hum, quoi que si je regarde bien, y'a Gaza Est dans le coin."

Relevant la tête de sa carte, le mage regarda aux alentours pour enfin voir, bien loin d'où il se trouvait, ce qui semblait être une ville. Ni un, ni deux, Misuto se mit en route vers la ville de Gaza Est... Mais ce qu'il vit à son arrivée le troubla fortement : de nombreux cadavres jonchaient au sol, et un groupe de marchands était regroupé autour de tout un tas de personnes aux vêtements au style bien différents de ceux que le mage noir connaissait. En s'approchant un peu, il entendit certains d'entre eux parlé d'un concours, et évidemment, l'idée de pouvoir y participer et remporter gros était pour le moins alléchante pour Misuto... Le problème restait à se greffer dans un groupe... Les gens que Misuto voyait attroupées là lui paraissaient pour la plupart, sympathiques. Mais soudain, un visage attira son attention : celui de la reine Grenat. Misuto en avait beaucoup entendu parlé quand il vivait à Lindblum. Il ne l'avait jamais rencontrer mais les nombreuses descriptions qu'on lui en avait fait suffisaient pour la reconnaître. Hésitant un moment de se rapprocher de la reine, Misuto fini par se jeter à l'eau et à aller aborder Grenat.


Misuto - "...Bonjour... Seriez vous la reine Grenat di Alexandros ? J'ai beaucoup entendu parler de vous, lorsque j'étais encore à Lindblum. Et je dois dire que c'est un honneur et un plaisir de vous rencontrer. Je n'ai vu personne de Héra depuis la fusion des Mondes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 1 Sep - 17:22

Le combat vient de se finir et les spectacle est loin d'être joyeux. Trois cadavres au sol, sans compter les monstres, et une invasion de vendeurs profitant de notre affaiblissement pour tenter de revendre leur marchandise. Finalement, Locke fit revivre le général Léo et Kimarhi fit revivre Marcel et sa femme, tandis que Reno pille tranquillement le cadavre restant. Grenat prit conscience que le groupe qu'elle fréquente n'est pas si "héroïque" que ça, entre le mec à l'épée géante qui sacrifie son invocation et le rouquin qui vole tranquillement les dépouilles... Ces deux là semblent se connaitre, serait-ce un groupe d'assassins voleurs? Marcel et sa compagne s'excusèrent et le vieillard offrit un cadeau aux mages, à contrecœur... Désormais le conflit réglé, Grenat peut s'occuper d'effectuer des achats et désinvoquer chocobo.

Action: Acheter un ossumelet et s'en équipe et 3 vaccins et libère Chocobo.

Puis son attention se porta sur l'homme qui vint coller une affiche. Un tournoi se prépare, organisé par la compagnie Zebolt.

Grenat: Zebolt? C'est le mécanicien en chef de mon oncle. Sa compagnie serait donc aussi sur ce continent?

Un tournoi, challenge interessant pour un groupe de guerriers, beaucoup moins pour une princesse. Mais Djidane voudra surement participer, et elle aura aussi des réponses à certaines questions.

Misuto - "...Bonjour... Seriez vous la reine Grenat di Alexandros ? J'ai beaucoup entendu parler de vous, lorsque j'étais encore à Lindblum. Et je dois dire que c'est un honneur et un plaisir de vous rencontrer. Je n'ai vu personne de Héra depuis la fusion des Mondes..."

Grenat eut un mouvement de recul en voyant ce mage noir. Elle se blottit contre Djidane avant de répondre:

Grenat: Personne de Héra? Vous êtes pourtant sur le continent glacé, j'ai peine à y croire. J'espère que vous n'êtes pas un valseur venu me pourchasser...
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 1 Sep - 21:57

Grenat: Personne de Héra? Vous êtes pourtant sur le continent glacé, j'ai peine à y croire. J'espère que vous n'êtes pas un valseur venu me pourchasser...

Misuto fut assez surpris par la réaction de Grenat, et sa question était des plus troublante...

Misuto - "Un...valseur ?... Je ne sais pas trop de quoi vous voulez parler mais pour ce qui est des personnes de Héra par contre je ne vous mens pas. La dernière personne que j'ai croisé à Héra c'est... Le gars qui m'a loué le bateau qui m'a permis d'arriver ici... La fusion des mondes a eut lieu quand j'étais en pleine mer... Et à part les monstres, je n'ai vu personne de Héra sur ce continent, enfin jusqu'à maintenant, vu que j'ai atterrit à Gaza Est et que je vous ai devant moi... Et votre amant, apparemment...

La queue du Terrarien (pas sur du nom...) attira vite l'attention du mage noir qui ne pu se retenir de lui faire la remarque : "Sympa la queue de singe, ça doit être utile dans bien des cas j'imagine."... Toujours est il que Misuto ne savait toujours pas ce qu'était les Valseurs dont Dagga parlait. Aussi eut il l'amabilité de se présenter.

Misuto - "Ah oui, j'en ai oublié de me présenter... Je me nomme Misuto Gesshoku, mercenaire mage noir de Lindblum, enfin pendant un temps... Des rumeurs sur des personnes à chapeaux pointus ayant attaqué Bloumécia m'ont contraint à quitter la ville afin d'éviter les problèmes... Au bout d'un temps je me suis retrouver dans un village incroyable peuplé entièrement de mages noirs comme moi. D'ailleurs.... Fallait que j'y retourne leur raconter mes aventures... Si y'avait pu eut cette foutu fusion des mondes...."

Après sa petite histoire, Misuto lâcha un profond soupir, apparemment accablé par sa situation... Il avait promit de retourner au Village des Mages noirs, et pourtant, c'était quasi impossible avec les moyens qu'il possédait... Le mage noir attendait un soulagement de la part de la reine... et de son amant, tout aussi méfiant que la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 15 Sep - 19:24

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <

Le groupe, tenté par le tournoi, s’avance désormais vers ce qui sera l’arène.


Un immense lieu, remplis de visiteurs venus de partout dans le monde. Chaque spectateur attend calmement ou avec impatience le début du tournoi. Chacun a son favori, ce qui attire les bookmakers, prenant pari pour l’éventuel gagnant du tournoi. Et au milieu, sur le ring, se tient un personnage habillé en rouge, avec un micro.


RATAÏME
******



Rataïme: Bienvenue chers spectateurs. Aujourd’hui, c’est le grand tournoi organisé par la compagnie Zebolt. Vous voulez faire fortune ? Vous voulez de la gloire ? Ou juste un vol gratuit ? Alors venez nombreux participer à ce grand concours !
Je rappel les règles ! Dans chaque équipe, il faut minimum deux personnes sur le ring, mais vous pouvez être plus. Cependant, l’équipe perdante sera celle qui abandonne, qui ne possède plus personnes valide ou présente sur le ring. Dès qu’une personne tombe du ring, elle est éliminé pour le combat en cours. Bien entendu, des personnes peuvent rester en dehors du ring pour utiliser magies, objets ou techniques à distance. Mais attention à ce que leur combattant sur le ring ne soit pas éliminé. Alors, faites vite vos groupes, pour que le plus grand championnat de combat puisse commencer.



! ! ! Désormais notre groupe de héros peut enfin participer au tournoi. Cependant, il vous est conseillé de formez deux groupes, chaque groupe participant au tournoi. ! ! !


_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 18 Sep - 20:48

Avec un petit sourire, Locke assista au départ de Marcel et de son épouse. Au final, tout s'était arrangé et le vieux marchand avait même récompensé les magiciens du groupe. Puis, après les salutations d'usages terminées, Marcel entama l'incantation Warp qui allait lui permettre de quitter la zone. A cet instant, le Returners se souvint de la bague qu'il avait dérobé à Marcel et ses yeux s'agrandirent. Il couru vers le vieux mage en brandissant le bijou.

-ATTENDEZ ! Vous avez oublié votre...

Mais trop tard, avec le plop caractéristique du déplacement d'air, Marcel venait de disparaitre avec sa femme et ses compagnons. Locke resta immobile quelque seconde avant de refermer le poing sur la bague, dépité.
Ceci étant, il lui fallait maintenant partir rapidement en direction de ce fort condor. Rachel était là bas... Rachel... La main de Locke se referma sur le bijou qu'il tenait en main. La revoir vivante après tant d'année...
Ce fut Reno qui tira le Returners de sa rêverie et attira son attention sur une affiche. Un tournoi... pour gagner des places en direction de fort condor. C'était presque trop beau.
Opinant aux dires de son compagnon d'arme et d'infortune, le Returners se dirigea vers le lieu du concours. Le présentateur était... étrange. Son apparence était presque malsaine. Locke ignorait de quel monde il venait, et ne tenait pas à le savoir.

Mais peu importe l'apparence de cet homme. Peu importe s'il s'agissait d'un piège. Il devait retrouver Rachel, c'est la seule chose qui comptait. Sans la moindre hésitation, Locke et Reno se dirigèrent vers l'individu afin de s'inscrire.



-Heu... Bonjour. Nous désirons nous inscrire si c'est encore possible. Je suis Locke Cole.

Puis il s'écarta afin de laisser la parole à Reno, et à tout autre désireux de rejoindre leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mer 28 Sep - 19:25

Cloud était bien trop loin pour entendre ce que Marcel et sa femme avait à dire, mais après tout il s’en fichait, ils venaient d’être défait et ils avaient suffisamment de jugeote pour savoir qu’il ne faudrait pas recommencer. Le mercenaire prit donc sa commande, observant de loin tout ce qui se passait, ne faisant aucun commentaire ou autre. Sa prochaine destination ? Le Fort Condor, il devait trouver la bas le chef de l’organisation, celui qui était contre la fusion du monde et tentait par tous les moyens de l’annuler, remettant au monde des Morts ceux qui avaient eu la chance de pouvoir sentir encore une fois les doux rayons du soleil. Aérith devrait partir si cette fusion venait à être annulé, son péché reviendrait alors, ajouter à son fardeau habituel, voir même doublement plus lourd, n’ayant pas encore une fois pu protéger la jeune Cetra. Et Zack ? Il était revenu lui aussi, et dorénavant, il n’aurait plus à mourir pour protéger les gens faible comme lui, non maintenant Cloud voulait prouver qu’il ne serait plus un fardeau, pour personne.

Perdu dans ses songes, il leva la tête lorsqu’il entendit une troupe de badaud s’amassait en un point compact, leur curiosité attisait par une affiche. Cloud se rapprocha, se frayant un passage dans la foule, il lut rapidement de quoi parler l’affiche. Etrange, le groupe avait besoin de se rendre à Fort Condor et voila qu’un tournoi était organisé, ayant à la prime un vol gratuit à la destination tant désirée ! Coïncidence du destin ? C’était un peu difficile à croire, mais ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, au cours de son aventure pour sauver la planète du météore, plein de chose similaire à cette situation lui étaient de nombreuses fois arrivées. Malheureusement pour ce tournoi, il fallait être un groupe, lui qui préférait toujours agir seul, il n’avait pas le choix apparemment …. Se rendant à ce qui semblait être l’arène, notre jeune homme blond repéra rapidement le groupe. Groupe éparse qui voletait à droite et à gauche, ah quelle belle image. Seul Reno et Locke avait formé un début de coalition, ainsi que l’étrange homme à la queue de singe et sa princesse, avec un inconnu vêtu comme un mage. Faisant un rapide tour de tête, les seuls potables pour former un groupe à ce tournoi était l’immense lion bleu et la fille à la tenue bien provocatrice. Soit, la fille l’avait guéri de cette terrible malédiction, il avait donc une dette envers elle alors autant la dédommager le plus rapidement possible. Se rapprochant de Yuna et de son gardien, Cloud prit la parole, penchant un instant la tête sur le coté comme si il était indécis, tic de langage.


"Si tu souhaites participer au tournoi, tu peux compter sur ma force"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Jeu 29 Sep - 19:20

Depuis qu'il avait été réanimé, le Général avait observé toute cette agitation en silence. Marcel et sa femme réanimés puis partis et les marchands qui n'étaient pas restés bien longtemps. Il hésitait à participer au tournoi, mais il avait une dette envers Locke et voyager avec une connaissance vaudrait mieux qu'être seul, sans compter qu'il pourrait peut être en apprendre plus sur les chimères. Des équipes commençaient à se former, il s’avançât vers Locke :

- Locke ! Je ne vous ai pas encore remercié, ça fait plaisir de vous revoir. si je peut vous être utile pour ce tournoi, n'hésitez pas ! Je serais à vos côtés ! Au fait, que savez vous à propos de la situation actuelle des chimères ?

Il n'était pas sur d'obtenir une réponse convaincante, ce serait un gros coup de chance, mais après tout peut être savait il quelque chose d’intéressant. Locke était souvent au courant de beaucoup choses et le Général se demandait comment il savait tout cela... Si seulement il savait comment aider les chimères ! Le Général s'était promis de tout faire pour les aider et il comptait bien tenir parole.

Action du Général Léo : discute avec Locke pour s'inscrire au tournoi dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 30 Sep - 15:55

Grenat était encore en pleine discussion avec le nouveau mage noir. Tout en allant vers l'arène, il leur expliqua qu'il voulait participer au tournoi et qu'en gros, il recherche un groupe. Un allié en plus est toujours une bonne chose.

Grenat: Sire Misuto, veuillez accepter de nous aider lors de ce tournoi. D'ailleurs, je pense qu'il serait judicieux de faire deux groupes, pour augmenter nos chances de victoires. Après tout, si le prix récompense un groupe sans pour autant définir un nombre précis, je pense que le vol gratuit est un aéronef préparé spécialement pour la traversée et donc, on peut toujours en bénéficier si un des deux groupes gagne. Donc, je serais dans le second groupe, en compagnie de Djidane et de vous? J'espère qu'un autre guerrier pourra nous aider. En tout cas, je monte sur ce qu'il appelle "ring" et je vais m'aider avec Atomos.

Puis enfin, Grenat semble remarquer quelque chose d'assez gros...

Grenat: Le présentateur... il... il vient de mon monde. c'est un Rataïme, une créature qui parcourt chaque forêt du monde en quête de voyageur pour leur poser des questions et qui nous récompense si on a une réponse juste. C'est étrange qu'il soit le présentateur ici. D'un coté, Rataïme n'a jamais été un monstre dangereux, mais gentil.

Grenat observe l'autre groupe, composé de Locke, un homme agile, Reno, un homme résistant, Cloud, un puissant guerrier dépressif et le Général Léo, un noble combattant. ceci étant dit, cela manque de mage.


Grenat: Cher Seigneur Palamécia, j'aurais une requête. Pourriez-vous aider ce groupe? Votre magie leur sera d'un grand secours.

Peu de temps après, Grenat commença elle aussi à s'inscrire au tournoi.

Action: S'inscrire dans le second groupe de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 19
avatar

Nombre de messages : 556
Age : 23
Localisation : Zozo
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1354/1413  (1354/1413)
MP:
193/294  (193/294)
Etat: !!! Mag.noire +50%, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Sam 1 Oct - 15:29

La requête de la reine remplissait Misuto de joie. Il faut dire que la première impression avait été un peu particulière...

Misuto - Je vous aiderai avec plaisir ! Mais... Comme vous l'avez fait remarquer : il faudrait une autre personne pour m'assister... J'ai beau maitriser la magie noire, je me vois mal vous soutenir longtemps si je me prends un coup d'épée de ce type...

Misuto désigna Cloud d'un signe de tête et en particulier l'énorme épée de l'ex-SOLDAT... Et il avait de quoi s'inquiéter. Personne n'aimerait recevoir un coup de Sabre mithril et encore moins venant de Cloud...

Misuto - Mais, depuis combien de temps êtes vous ici ? Et qu'est ce qu'il s'est passé avant que j'arrive ? J'ai vu pas mal de cadavres...

Tout en continuant à parler, Misuto inscrivit son nom pour participer au tournoi

Action : Misuto s'inscrit au tournoi dans l'équipe de Dagga.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 7 Oct - 22:34

Kimahri était resté inactif et hautement silencieux comme à son habitude après l'action l'ayant permis de réssucité et la femme du sorcier dresseur de monstre et de sa femme à l'armure noire... Kimahri avait suffisamment analysé la situation pour savoir que leur adversaire du moment ne voulait pas nécessairement du mal à tout les êtres présents et avec les propos de sa femme, les rancoeurs portés à l'encontre de l'empereur de Palamécia avait disparu ou en tout cas n'était pas réapparue de manière physique. Le sorcier suite à une remise en état utilisa une technique cependant permettant à beaucoup de personne du groupe de héros d'acquérir des capacités autrefois restée dans l'incapacité d'être utilisée.

Le sorcier a utilisé un sort pour disparaître en compagnie de sa femme... Ce sort Kimahri aurait pu l'apprendre, mais il n'en fit rien, non pas que le sort en question n'aurait pas été utile au ronso, mais un sort de transport instantané n'aurait pas été honorifique pour un guerrier Ronso préférant se battre jusqu'au bout alors à quoi aurait pu servir un sort permettant la fuite... INUTILE.

Aussi le Ronso laissa partir le sorcier et sa compagne, permettant ainsi au groupe de pouvoir continuer la poursuite du Djinn, mais il avait beaucoup d'avance et rien ne laissait présager de bon. Kimahri suivit le groupe en silence et lorsque certains d'entre eux parlait d'un tournoi permettant de gagner des places pour avancer plus loin... Kimahri était totalement contre. Le guerrier ronso ne manquait pas de force, cependant faire un étalage parfait ainsi de la force ne les rendraient guère différents des monstres qu'ils combattent. Les autres ronsos ont compris les raisons qui ont rendu Kimahri fort permettant à l'époque de continuer le pélerinage. Chose pour laquelle kimahri refusait le combat... Kimahri ne voulait pas se battre contre d'autres êtres humains... Cette réaction a faillit lui porter préjudice lors du combat contre Marcel mais cette une erreur qu'il ne renouvellera jamais quitte à devoir bannir cette technique de Châtiment contre les personnes humaines.

Le lion bleu restait au côté de Yuna alors que certains membres du groupe semblait choisir un groupe et l'autre, Kimahri voulait analyser les groupes pour lequel son soutien aurait davantage d'importance, Dagga invoqueuse et relativement bonne soigneuse, avait choisit de faire un autre groupe, hors la plupart des combattants du groupe de locke était des guerriers. Kimahri décida de s'approcher de dagga en regardant Yuna. Le gardien via le combat qu'il avait vécut à ses côtés avaient compris que contrairement au début de son pélerinage, l'invoqueuse avait changé, évolué... déjà en tant que danseuse parcourant le monde à la recherche de sphère, ensuite maintenant... Elle n'était plus aussi chétive... Si Kimahri acceptait à nouveau de la suivre ce n'est pas uniquement parce qu'il était et restera le gardien de yuna mais aussi parce qu'elle était devenue son amie. Aussi le lion bleu adressa un sourire à la jeune invokeuse.

"Kimahri partir avec dagga.... Kimahri pas vouloir combat... mais seule moyen d'avance..."

Kimahri se retourna alors dans la direction de la jeune femme au groupe restreint et s'approche alors du groupe déjà composé et sur un ton un peu plus neutre...

"Dagga pouvoir compter sur magie de kimahri."

Kimahri (contre toute attente) se décide à s'inscrire dans le groupe de dagga

hj: désolé pour l'attente... suite à un déménagement je n'ai plus eu internet du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 9 Oct - 19:35

Mogrice regardait le groupe d'aventurier qui repartait, ils étaient partis pour un tournoi après avoir lu l'annone sur une affiche placarder à l'instant, mogrice lue aussi l'affiche et vivent que les gagnants pourraient gagner un voyage vers d'autres destinations, c'était l'occasion rêvait pour mogrice de repartir d'ici une bonne fois, mais elle avait un problème qui la chiffonnait, elle ne pourrait pas tenir son magasin si elle se mettait à suivre ce groupe de personnes, c'est pourquoi elle décida de laisser son magasin et à la place ne prit que le strict minimum dont elle avait besoin pour partir à l'aventure.

Elle mit alors sa cape masque et prit son arme en main pour rejoindre les guerriers qui étaient partis avant.

Une fois ariver sur place elle vit que les guerriers se mettaient à faire deux équipes, dans l'une d'elles elle reconnut des personnes venant de son monde, elle s'approcha d'eux et parla avec Dagga.

Mogrice : -Bonjour Mademoiselle, auriez-vous besoin d'une héroïne pour vous soutenir Kupo! Moi Mogrice l'héroïne sera prête à vous aider, n'en dite pas plus je sais que vous mourrez d'envie que je combatte avec vous.

Puis sans plus attendre et sans faire attention à ce qu'on lui dit Mogrice s'inscrit dans le groupe de Dagga.

ACTION : s'inscrit dans le groupe de Dagga.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Lun 10 Oct - 18:04

♫ Grandia: "Battle thème 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de la ville <



Plusieurs personnes, dont nos héros s'inscrivent à ce grand tournoi. Gagner un voyage gratuit semble en intéresser plus d'un, à moins que ce soit la gloire d'être déclaré le meilleur!Après quelques minutes, le tournoi va commencer. D'un coup, plusieurs ring apparaissent dans la salle, sorti tout droit du sol. Apparemment, plusieurs match auront lieu en même temps!


RATAÏME
******



Rataïme: C'est encore moi cher spectateurs! Je serais animateur de ces superbes combats qui vont avoir lieux. Maintenant, je vais vous montrer sur l'écran géant l'ordre des match, avec les noms des équipes. Ces noms ont été choisi par notre bien aimable staff!

Spoiler:
 


Rataïme: Nous avons nos premiers matchs! Ainsi, ce sera: "Barbare team" VS "Tralala", "Tycoon Champion" VS "Survivor" , "Enfant de Bahamut" VS "Les Winner" et "Dream in Real Life" VS "Les Vieux" pour le coté rouge de cette salle.

Puis on a "L'Organisation?" VS "Unité K5-36B", "Krymçaum Skuahd" VS "Justiciers Masqués", "Girls Power" VS "Lufénia PNJ" et "Berserker" VS "RAWWE"


Voilà que chaque équipe monte sur leur ring, car les premiers combats COMMENCENT!!!

[RAPPEL] Le groupe Survivor est composé de: Grenat, Djidane, Misuto, Yuna, Kimarhi et Mogrice et Cloud
Le groupe Berserker est composé de Locke, Général Léo, Reno, Synéa , Palamécia et Edea.


-----------------------------------------

Ring n°2: Survivor VS Tycoon Champion!

Les adversaires de notre groupe sont déjà sur le terrain et attendent fièrement le début du combat, dans une pose... héroïque?

EGGMAN
******


Niveau : 18
HP : 1273
MP : 141

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Eggman: Attention, je suis un dur à cuir moi!


FROYT Héros du Nord
*******************


Niveau : 18
HP : 1531
MP : 53

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Fröyt: Je vais vous glacer le sang!



-----------------------------------------

Ring n°8: Berserker VS RAWWE!

Les adversaires sont sur leur ring, faisant des signes à leur fan, et leur tenue de combat est... un slip?


SHAUN JEENA
***********


Niveau : 18
HP : 1836
MP : 38

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

Je n'abandonne jamais! Je suis le noyau central de ce monde!


CHRIS
*****


Niveau : 18
HP : 2018
MP : 36

Absorbe: Rien
Résistance: Rien
Faiblesse: Rien
Impuissant: Rien

Sorts à voler: scan/ soin

J'ai enfin obtenu un match!


Désormais, les deux groupes peuvent commencer le combat, mais attention aux surprises...

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par choco le Dim 30 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Ven 21 Oct - 15:52

A peine le ronso s'était il enfin décidé à rejoindre un groupe, qu'il fut vite rejoint par un espèce de petit personnage minuscule à ponpon, le ronso n'en avait jamais vu auparavant, du moins pas sur Spira. Quelle créature étrange, mais peut être le mog pensait il la même chose de Kimahri. Aussi le gardien de yuna à contrecoeur avait pris part à ce tournoi des plus bizarre mais bon... Kimahri laissa faire le présentateur du tournoi expliquant les règles et tout ce que cela incluait, avec une légère présentation des groupes avant que certains membre de ceux-ci ne rejoigne le terrain. Apparemment il fallait jouer sur les deux rang, un groupe restant dans les tribunes et un autre sur les gradins. Kimahri avait un peu réfléchit à la situation. Les mages blancs et les personnes attaquant à distance devrait rester sur les tribunes alors que les autres guerriers et compagnie devait rejoindre le terrain par mesure de résistance. Kimahri en remarquant que tout le monde n'était pas au milieu de sa forme, il faut dire le combat contre Marcel n'avait pas été des plus reposant. Il se permit de prendre la parole ou du moins essaya t il car l'effet du silence était toujours présent... Kimahri ne pouvait par conséquent rien annoncer.

*Mage blanc, devoir soigner groupe avant combat sinon kimahri prédire problème.*

Les mages blancs du groupe aurait pu penser avant d'entrer dans l'arène qu'un soin serait primordial... Mais bon. Kimahri pensa qu'il fallait leurs montrer peut être l'utilité d'un soin dans un état pareil. Aussi plutôt que d'attendre les réactions des mages du groupes, kimahri pris l'un de ses cocktail lonewolf restant, il n'y a pas à dire elles sont parfois bien utile dans de telles circonstances, aussi une fois la bouteille terminée, il la posa sur un présentoir et pris enfin la parole.

Action de kimahri: cocktail lonewolf sur lui même.

"Kimahri compter sur mage, seul guerrier ne rien valoir union faire force dans montagne sacrée mais aussi dehors."

Kimahri se retourna donc ensuite vers le ring et avant de faire son entrée dans ce dernier il se tourna vers Yuna. Kimahri n'a jamais perdu les habitudes de gardien qu'il avait pour son invokeur. Aussi lui dit-il, même si il la connaissait bien.

"Kimahri ne pas vouloir yuna prendre des risques Yuna rester derrière, Kimahri protège yuna."

Kimahri entra donc sur le ring et vit donc en premier ses adversaires... Un espèce d'oeuf... et un soldat... Chouette une fricassée au lard gelé... jamais goutté mais pourquoi pas... Aussi en guise de présentation, Kimahri poussa un rugissement, un peu comme celui qu'il avait poussé lors du premier combat contre Tidus dans le temps où ce dernier n'était pas encore le gardien de Yuna. Et c'est sans se préoccuper des autres que Kimahri prépara sa lance prêt à se battre.

Action de Kimahri: entre sur le ring et lance Wide scan.

Eh oui plutôt que de se lancer tête baissée sur les ennemis sans trop savoir ce qu'il en est... Kimahri préfère jouer la prudence, peut être futile... ou pas. Kimahri agira par la suite du résultat des informations et si les ennemis laissent le ronso faire des action


Dernière édition par Kimahri le Dim 6 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Dim 30 Oct - 17:34

Sans dire un mot, Locke pénétra sur l'arène.

Il détestait ça. Il allait devoir se battre, peut être même tuer, pour l'amusement d'un public avide de violence et de sang. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Cependant, en regardant le tableau des matchs, il vit un nom qui lui fit glacer le sang... l'Organisation... L'organisation allait se battre ici? Lors d'un simple tournoi? Il chercha du regard les membres de cette équipe mais le son de la cloche du début du combat venait de retentir. Sa motivation ravivée, il pénétra sur le ring et fit face à ses deux adversaires. Deux tas de muscles presque aussi impressionnants que Sabin. Mais là où ce dernier était maitrise, calme et équilibre, ces deux gladiateurs étaient simplement massifs. De la puissance brute sans aucune maitrise, aucun contrôle. Se tenant prêt à esquiver toute contre attaque, Locke bondit en avant pour frapper un de ses adversaire d'un coup de dague.



Action : Attaque sur Shaun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 1 Nov - 21:00

Mogrice était exiter à l'idée de pouvoir enfin se battre surtout devant plein de gens qui était venue pour les encouragés, elle ne tarda pas à suivre Kimarhi sur le ring et vit en face un soldat puis un oeuf. Ils étaient dans une position qui se montrer d'une façon héroïque.

-Chouette des héros à combattre, attention les yeux c'est moi Mogrice l'héroïne.

Mogrice ne put s'empecher de faire pareil que leurs ennemis et que de se mettre dans une position héroïque.

-Allez on va se les faire en moin de deux ceux-la, à nous la victoire et le voyage.

Puis elle ne put s'empecher de les regarder encore tout en se demandant si eux savaient voler ou faire d'autre tour de passe passe comme les héros que l'on racontent dans les contes, elle se dit que ça serait génial ainsi elle pourrait vraiment se battre contre de vraie héro et pourrait donc savoir ce que d'autres héro valaient.

-C'EST PARTI!

ACTION : Lance Bonne étoile sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   Mar 1 Nov - 22:21

Grenat commence à trembler. Autant de crainte que de timidité, car devoir combattre sans réel besoin devant un public n'est pas chose facile. Mais elle sait qu'elle doit le faire. Le groupe est désormais divisé en deux, ce qui risque de ne pas offrir toutes les possibilités possible en combat. Mais peu importe, leurs ennemis ne sont qu'un chevalier et un œuf...

Grenat: Je sais qu'il ne faut pas les sous-estimer. Apparemment, ce tournoi réunit des champions du monde entier... Restons sur nos gardes.

Cependant, il n'est pas question pour la princesse d'Alexandrie de rester les bras croisés à attendre en dehors du ring. C'est ainsi qu'elle monte sur le ring, prête à en découdre.

Grenat: S'il te plait, aide moi encore une fois! ATOMOS!

Action de Grenat: Invoquer Atomos

L'instant d'après, la réalité semble se déformer, et apparu une immense créature. L'atmosphère semble lourde à la seule présence de l'invocation. Mais sa grande résistance et son immunité à "Éjection" devrait garantir une bonne protection sur ce ring. Juste après, le gros lion bleu monta aussi sur le ring, il poussa un hurlement terrifiant, surement pour vouloir intimider les ennemis.

Grenat: Il est temps d'agir, on va vite en finir.

ATOMOS -Invocation personnelle-
**************


Niveau : 17

HP : 1627/1701
MP : 113/113

Force : 32 (+2)
Défense : 35 (+2)
Magie : 26 (+2)
Esprit : 29 (+2)
Vitesse : 18 (+1)
Chance : 20 (+1)
Esquive : 17 (+1)
Précision : 24 (+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Action d'Atomos: Quart sur Fröyt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Qui sème le vent, récolte la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Gaza Est-
Sauter vers: