Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy X-2 : Avant le commencement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Left_bar_bleue1441/1441Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Vide10  (1441/1441)
MP:
Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Left_bar_bleue127/127Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Empty
MessageSujet: Final Fantasy X-2 : Avant le commencement.   Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. EmptyMer 27 Juil - 18:27

Épisode 1 : le départ de Yuna

Yuna sortit du village de Besaid et se rendit en direction de la plage, le chemin montrait encore les vestiges de civilisation qui avait existé il y a plus mille ans, des cités détruites par sin. Yuna repensait à Tidus qui avait disparu deux ans plus tôt après la grande bataille contre sin qui en vérité était le père de Tidus : Jecht.
Jecht était autrefois le gardien du père de Yuna, les gardiens étaient des personnes devant protéger les invokeurs durant leurs pèlerinages jusqu'à atteindre Zanarkand et acquérir l'ultime chimère qui pouvait tuer Sin durant quelques années, mais à chaque fois il renaissait, cette période de tranquillité s’appelait la félicité.
Yuna avait appris pourquoi Sin renaissait tout le temps, elle l'avait appris aux cours de son pèlerinage pour pouvoir acquérir l'ultime chimère, chimère qu'elle n'obtenue jamais car l'église ne respecter aucune des lois qui pourtant avaient étaient créées par elle et ces lois ne servaient en vérité à rien, finalement avec l’aide de ses gardiens elle vainquit sin et combattue yu-yevon celui qui invoquait sin après avoir invoquer toutes ses chimères et les avoir battues elles aussi.

Yuna était arrivé au bord de la plage, elle marcha dans le sable tout en regardant l’océan qui s’ouvrait devant elle, elle resta un moment à l’observer puis mise deux doigts dans sa bouche et siffla, bien sûr, elle savait que Tidus ne viendrait pas mais cela la rassurait, c’était Tidus qui lui avait appris à siffler comme ça, il lui avait dit que si elle était en danger elle n’avait qu’à siffler et il viendrait la sauver en courant.
Yuna décida de repartir au village quand un vaisseau volant dans le ciel s’approcha du bord de la plage de besaid, Yuna en avait déjà vu un et était déjà monté à bord, il s’agissait d’un vaisseau blanc, sauf que celui-ci qui arriver était tout rouge, il s’arrêta à dix mètres de Yuna et sur le pont Rikku apparue, elle cria :
« Yuni, c’est très important monte vite. »
Yuna ne pût demandait ce qui se passait que Rikku accourue vers elle et l’emmena à bord du vaisseau.

Arrivé au niveau du cockpit plusieurs personne n'attendait à l’intérieur, Yuna reconnue Frangin le frère de Rikku.
Rikku dit à Yuna :
« Bienvenue à bord de notre vaisseau Yuni, laisse -moi te présenter l’équipage, nous avons Frangin et Potto. »
Frangin dit
« Yuna je… heu sehla za ha luhhyec byc mac sudc xia za jaic tena .»
Spoiler:
Poto rassura Yuna en lui disant :
« ne t’en fais pas, je le surveille si jamais au cas où il s’approche un peu trop de toi. »
Rikku continua de faire la présentation des membres :
« Ce hypello c’est barman, il s’occupe de la partie chambre et restauration dans le vaisseau, et enfin je te présente Paine qui a rejoint notre groupe il y a quelques semaines et Shinra. »
Paine regarda un instant Yuna avant de dire :
« Voilà donc l’invokeuse à qui nous devons la félicité éternelle, j’ai beaucoup entendu parler de toi, mais Rikku elle ne fait que ça de parler de toi. »
Yuna ne savait plus trop à qui parler à présent elle venait de faire la rencontre de plusieurs personne à la fois, finalement se fut Potto qui prit la parole en demandant à Yuna :
« Tu te souviens de moi ? j’étais sur le vaisseau de Cid il y a deux ans quand on a affronté Sin. »
Yuna lui répondit :
« Je suis désolé, je ne m’en souviens pas »
Potto :
« Mince-je ne pensais pas que tu m’avais oublié. »
Yuna se retourna vers Rikku et lui demanda :
« Tu ne m’avais pas dit qu’il y avait quelque chose d’important ? »
Rikku prit Yuna par la main et l’emmena prés du tableau de bord où Shinra semblait occuper à noter des choses.
« Oui viens, c’est juste là, il faut que tu voies ça, Shinra envoie la sphère. »


Après avoir vu la vidéo Yuna semblait elle aussi excitait à sa manière :
« Est-ce vraiment lui ?. »
Rikku dit à Yuna :
« Nous n’en somme pas encore sur, c’est kimarhi qui la trouver dans les montagnes de gagazet, je me suis dit que tu désirais voir ça. »
Yuna répondit :
« Mais cette sphère date de quand ? »
Rikku demanda à Shinra :
« De quand date cette vidéo ? »
Shinra répondit :
« Je ne sais pas encore . »
Rikku :
« Tu devrais pourtant avoir réussi à savoir depuis quand elle existe. »
Shinra :
« Je ne suis qu’un gosse . »
Frangin vint vert Yuna et lui demanda :
« si tu veux tu peux te joindre à nous pour connaître le secret de cette sphère. »
Rikku se retourna vers lui et dit :
« Dit pas n’importe quoi, tu avais déjà prévu de lui demander de venir avec nous-mêmes sans voir cette sphère, Yuni moi je veux bien t’aider à le retrouver, je sais qu’il compte pour toi. »
Yuna ne semblait pas bien comprendre, elle demanda :
« Votre groupe ? »
Rikku lui répondit :
« Oui nous sommes chasseur de sphère, c’est devenue un bon métier sur Spira, seulement nous avons beaucoup de concurrence alors on fait souvent la course avec d'autres concurrents, s’il te plaît dit oui. »
Yuna ne réfléchit son pas longtemps, après tout elle avait une chance d’en savoir plus sur cette fameuse sphère qui semblait montrer Tidus et aussi peut-être que cette aventure pourrait lui permettre de le retrouver.
Yuna répondit à Rikku :
« C’est d’accord, je viens avec vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Left_bar_bleue1441/1441Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Vide10  (1441/1441)
MP:
Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Left_bar_bleue127/127Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2 : Avant le commencement.   Final Fantasy X-2 : Avant le commencement. EmptyDim 12 Fév - 19:02

Épisode 2 : Des habits pour Yuna


Yuna était couché sur un des lits du vaisseau, elle était allé se coucher assez tôt la fatigue par rapport à ce qui s’était passé hier l’avait envahi, quand elle se réveilla elle vit Paine qui arriva et qui s’assit à coter d’elle, Yuna se leva et se releva pour se mettre en position assise, puis Paine lui demanda :
« Tu a bien dormi ? »

Yuna :
« Oui ça va, je me suis remise des émotions d’hier. »

Paine :
« Tu crouler de fatigue oui. »

Yuna :
« Heu ça va ? »

Paine :
« Tu ne peux pas venir chercher des sphères avec nous dans ses habits tu ne crois pas ? »

Yuna regarda les vêtements qu’elle portait, il s’agissait toujours des mêmes que quand elle s’était battu contre Sin, mais Painne avait raison, il fallait qu’elle les changes, elle ne pourrait pas bien se mouvoir avec ce genre d’habit.

Rikku arriva alors en trombe et dit rapidement :
« Hey ! Enfin te voila réveiller, aller aujourd’hui on va aller se faire un peu d’argent pour que l’on puisse t’acheter de meilleurs vêtements, Frangin a dit qu’ils nous attendaient de pied ferme au cockpit, tu peux le faire patienter comme tu en a envie, ne te gêne surtout pas. »

Yuna se leva alors et alla vers le Cockpit suivie de Paine et Rikku, apparemment seul Frangin les attendaient tandis que Poto et Shinra étaient à leurs occupations.

Frangin leva la main aux ciels puis pointa son doigt vers Yuna tout en disant :
« Pour le moment tu nous laisse faire, on va te trouver de jolie vêtements qui ne te gêneront pas pour explorer tout ce que nous irons explorer. »

Paine :
« Tu dis ça alors que c’est nous qui faisant tout ? »

Rikku :
« Ouai et d’ailleurs c’est nous qui trouveront des habits pour Yuna, toi tu reste en dehors de ça, il n’y a que les filles qui s’occupe de ça. »

Frangin :
« Mais c’est moi le chef ! »

Poto arriva alors est dit :
« Peut-être mais tu es un garçon et ce sont des filles. »

Rikku :
« Bon alors Yuna, prête à y aller ? »

Yuna qui ne savait pas trop ou ce mettre répondit à Rikku :
« Oui mais ou ça ? »

Rikku :
« On va à la plaine Félicité, il parait qu’il y a plein de jeux la bas, si on arrive à en gagner pour se faire de l’argent on pourra t’acheter de nouveaux vêtements.

Paine :
« A tu penser si on perdait le peu d’argent que nous avons ? »

Shinra qui avait écouté la discutions dit alors :
« Vous pourriez aussi travaillez pour eux, ainsi vous ^tes sur de ne pas perdre votre argent et d’en gagner à coup sur. »

Frangin :
« Bien c’est décider Rikku et Painne iront travailler pour qu’on ais un peu d’argent pour acheter des vêtements à Yuna qui restera ici. »

Rikku :
« Tu pourrais tout aussi bien venir avec nous travailler. »

Frangin :
« Comme vous l’avez dit tout à l’heure vous vous débrouillerez entre fille, de plus je suis le chef et je garde le vaisseau. »

Yuna s’avança et demanda alors :
« Est-ce que je ne pourrais pas plutôt y aller aussi ? Il y a quelque chose que j’aimerai aller voir. »

Rikku :
« Ne t’inquiète pas Yuni, je ne te laisserai pas toute seul avec lui. »

Frangin :
Syec di jy ynnadaw uie?
Spoiler:

Poto :
« Un lieu où tu a eu des souvenirs et que tu aimerais te remémorer en y allant ? »

Yuna :
« Oui c’est à peu prés ça. »

Rikku :
« Très bien, alors on attend quoi pour y aller ? »

Paine :
« Yuna une fois que tu seras prête à y aller préviens nous, nous attendons ici si tu a encore des choses à régler.

Yuna :
« C’est bon je suis prête, allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X-2 : Avant le commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XII
» final fantasy VII
» Final fantasy IV
» final fantasy IX
» final fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: