7-7 DEMON BRUTE
***************Niveau : 18
HP : 5978
MP : 160
Force : 55
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 21
Vitesse : 20
Chance : 19
Esquive : 14
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 8.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Absorbe : Ténèbres
Résistances : Feu, Glace, Foudre, Stop
Immunités : Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesses : Sacre
Impuissant : rien
Sorts à voler: VieMax, Récup, Furie, Booster, ???, Anti-sort
"Résultat de la fusion entre un démon Gottos et un démon Bête: le Démon Brute a abandonné son ancien style de combat axé sur la magie que pratiquaient ses sous-évolutions. Mais il arrive encore à utiliser quelques incantations comme Berserk, Booster ou Anti-sort. Ce monstre fusionné est doté d'une très grande vitalité... sa force et sa résistance physique étant, eux aussi, de tout premier ordre.
Jadis au service de l'Empereur Mateus Palamécia, ce Démon fût tué, en tant que Gottos, lors de la bataille de Fynn, lorsque l'Armée Rebelle conduite par Firionel reprit la ville et le château. Sa forme de Démon bête subit un sort analogue toujours des mains de Firionel et son équipe. Sa rancœur s'en est retrouvée démultipliée lorsque ces deux démons ont fusionnés pour donner naissance au Démon Brute.
Après la FUSION DES MONDES, il a vécu quelques temps dans le Monde du Mal, et s'est exercé pour s'habituer à son nouveau corps et à ses nouveaux pouvoirs. Mais cette liberté fraichement retrouvée lui fût temporairement enlevée, lorsque "Démon de Niveau Supérieur" le convoqua dans la ville de Narshe pour l'assister dans son combat contre l'ORGANISATION et pour empêcher la destruction de la ville.
Las de suivre les ordres du Démon de Niveau Supérieur et peu intéressé par le devenir du Mal, ou celui des Mondes Fusionnés: le Démon Brute a décidé de faire cavalier seul pour se débarrasser, vite fait bien fait, de l'Organisation et de ses alliés.
Démon Brute n'est pas particulièrement futé mais son instinct compense largement ce handicap. Quand il se sent en mauvaise posture, il a recourt à DEMONICA AURA pour accroitre considérablement son attaque au détriment de sa défense."
Compétences possédées : - Coup Mortel
(inflige un coup critique mais avec une précision réduite de 50%) - Posture de Contre
(Permet de contre-attaquer physiquement) - Démonica Aura
(Double la Force, Magie, Vitesse et Précision du lanceur mais divise de moitié la Défense, Esprit, Chance et Esprit) - Chakra
(se guérir soi-même de "Poison", "Obscurité" et redonne des HP = Défense x4) Magie Spatio-temporelle:
==================- Booster
(multiplie par 2 la vitesse de la cible) coût : 10 Mp
Objets à voler ???
Note: Le Démon brute active son "Démonica Aura" lorsqu'il ne lui reste que peu de Hp