Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 7-6: Djinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco

Nombre de messages : 3744
Age : 32
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
7-6: Djinn Left_bar_bleue2456/24567-6: Djinn Vide10  (2456/2456)
MP:
7-6: Djinn Left_bar_bleue64/647-6: Djinn Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

7-6: Djinn Empty
MessageSujet: 7-6: Djinn   7-6: Djinn EmptyMer 13 Juil - 2:37



7-6 DJINN: Esprit du feu Maléfique
****************************

7-6: Djinn Djinnp

Niveau : 21

HP : 8800
MP : 160

Force : 61
Défense : 16
Magie : 29
Esprit : 08
Vitesse : 33
Chance : 20
Esquive : 14
Précision : 42
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 7x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Feu, Ténèbres
Résistance: Trancher
Immunité: Glace, Dégâts%, Obscurité, Folie, Poison, Châtiment, Mort, Paralysie, Zombie, Furie, Stop, Frapper, Emousse, Trépan, Annumagik, Déprime, Malédiction
Faiblesse: Sacre, Gravité, Projectile
Impuissant: Eau, Mytrhil

Sorts à voler: BrasierX, Float, Curse

"Djinn est le plus puissant Esprit Maléfique du Monde Souterrain. Comme ces homologues, son rôle est de guider les êtres malfaisants sur le chemin du pouvoir et du Mal. Djinn fût jadis vaincu par les légendaires Héros de la Lumière qui le scellèrent dans une "Bague de Mythril". Depuis la Fusion des Mondes, aucune incantation ni aucune attaque n'a été en mesure de lui infliger le moindre dommage, à l'exception de celles de Mirga Ronso contre qui il livra un combat sans merci sur les pentes du Cratère Nord. Ils durent cependant remettre leur duel à plus tard, et, unirent leur force, pour se défendre d'une attaque massive des membres de l'Organisation. Depuis lors, ils ont gardé le contact et se tiennent mutuellement en grande estime.

L'Esprit du Feu Maléfique est un bretteur hors du commun doté d'une grande force, malgré le fait qu'il n'utilise qu'une simple épée à 1 main. Il a recours à des incantations pour renforcer son Cimeterre ou pour jauger son ennemi. Djinn déteste par dessus tout, tuer les plus faibles que lui et: c'est la raison pour laquelle, il a pris l'habitude de tester ses adversaires afin de déterminer si ils sont suffisamment puissants pour croiser le fer avec lui. Seuls l'Ancienne Invocation ODIN, et, Kokkol: "Le Forgeron Légendaire du Monde du Mal" le surpasse dans la maitrise de l'épée.

Après que Mirga Ronso ait perdu l'envie de se battre, Djinn s'est déguisé en être humain pour pouvoir rester auprès d'elle sans éveiller les soupçons. Il cherchait à lui faire retrouver sa force d'entant afin qu'ils puissent terminer le combat qu'il avait commencé sur les pentes du Cratère Nord. Le but avoué étant de déterminer lequel des deux est le plus fort.

Djinn doit cependant reléguer au second plan son envie de se battre pour guider les Démons de Niveau Supérieur qui combattent l'Organisation. Dernièrement, les habitants de la ville de Narshe ont récemment perdu l'envie de vivre, ils ont même cessé de s'alimenter, et, passent leur journée à ne rien faire. Djinn a toute de suite compris que ceci était une tentative du Samuel Jackson Guein: le n°11 de l'Organisation, pour semer un peu plus le chaos dans les Mondes Fusionnés. La malédiction que Djinn utilisa pour, à la fois supprimer Guein et réveiller l'instinct de survie des habitants, n'eut étrangement pas les effets escomptés. Au contraire: la situation ne fit qu'empirer et une chaleur accablante s'abattit sur la ville de Narshe. Et en plus de ça: les habitants sombrèrent définitivement dans la folie.

Jusqu'alors son déguisement d'être humain lui donnait une couverture parfaite pour espionner l'Organisation et coordonnées les attaques contre elle. Mais en dévorant son enveloppe humaine, le Beast Master: Ziligan Choco a grillé la couverture de Djinn le contraignant par la même, à mener prématurément une nouvelle attaque contre l'Organisation; avec pour objectif de les empêcher de détruire les Mondes Fusionnés... à commencer par la ville de Narshe."


Compétences possédées :

- Fauchage (Dégâts physiques de type "Trancher" sur toutes les cibles à portée d'attaque... Djinn doit attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser cette technique = Attaque x1.5)
- Finition (Attaque physique sur tous... inflige "Éjection")

Lame Enchantée:
=============

- Lame Malédiction (Djinn enchante son épée avec un sort qui permet d'affaiblir les stats... élément "Ténèbres") coût : ? Mp
- Lame Dissipation (Djinn enchante son épée avec un sort qui permet d'annuler les altérations bénéfiques et déchéance) coût : ? Mp

Magie Obscure:
===========
- Curse (les stats de la cible diminue de 8% à chaque tour... empêche la cible d'utiliser des Limit Break) coût : 48 Mp


Magie Blanche:
===========

- Anti-sort (annule les altérations d'état bénéfiques ainsi que 'déchéance') coût : 24 Mp[/b]

Objets à voler
- ?? Potion (restaure 200 HP)
- 03 Eclat de Bombe (même effet que le sort de magie noire "BrasierX")
- ?? Bague de Mythril (???)

Note: Djinn ne peut être blessé que par une arme en Mythril

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
7-6: Djinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet à Dessin de Djinn
» Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]
» William Spectre du djinn de l'étoile terrestre du rêve!
» Le Djinn Sylphe, Shaïtân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Missions :: Bestiaire :: Espèces du Mal-
Sauter vers: