Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP] Demande d'invocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faris
Invité




[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyDim 10 Juil - 16:05

C'est ici que vous pouvez demander une invocation pour votre personnage. ^^

Pour voir la liste des invocations disponibles, cliquez ici
Si aucune ne vous plaît, vous pouvez inventer votre invocation.

Les invocations réservées sont les suivantes :
- Yojimbo (Yuna) En attente
- Sylph (Rydia) ???
- Anima (Seymour) En attente de joueur


Si votre pseudo ne figure pas dans la liste alors que vous aviez réservé une invocation, merci de vous manifester. Wink


Un non-invoqueur ne peut avoir qu'une seule invocation personnelle (qu'il recevra plus tard dans le RP)
Un invoqueur peut avoir jusqu'à 3 invocations. Dès votre arrivée, vous commencez automatiquement avec une invocation mais vous pouvez en réserver une seconde ici.


Rappel : les invocations communes ne peuvent pas être choisies (cf. sujet sur les invocations disponibles)


Dernière édition par Faris le Jeu 14 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue2456/2456[RP] Demande d'invocation Vide10  (2456/2456)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue64/64[RP] Demande d'invocation Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMer 13 Juil - 1:09

Mise à jour: demande de Seymour pour obtenir Anima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMar 26 Juil - 14:25

Demande du personnage Squall pour changer mon ancienne invocation Dark par Orbital

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMer 21 Mar - 23:31

Yo !

Serait-il possible de réserver Cerberes puisque Odin fait partis des communs, S.V.P

Tant qu'on est dans les reservations (au lieu de pourrir les post des autres), je voulais m'assurer que Choco m'ai réservé Ultimecia.

Sorry pour ma chiantise, promis je recommencerai plus ^^

Sur ceux merci d'avance boxee
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue2456/2456[RP] Demande d'invocation Vide10  (2456/2456)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue64/64[RP] Demande d'invocation Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMer 21 Mar - 23:46

Oui, cerbère est disponible.

Cependant, tu es au courant que posséder une invocation pour un non-invoqueur lui offrira un malus?

Pour Ultimécia, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptySam 24 Mar - 19:40

J'avais pas vu la reponse, honte à moi >__<

De toute façon le malus est pas trop problematique, l'invocation ratrappe bien la chose.Le seul gros malus qui pourrait me faire, c'est comme ma castre, c'est son overdrive j'ai déja fast cast avec mon perso.

Et sinon je vais refaire ma chieuse (aprés je serai obligé d'arreter, puisque c'est trois persos maximum), vous pourriez me reserver Noel Kreiss aussi, et aprés j'arrete ^^

Remercie d'avance et en retard fefete
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue2456/2456[RP] Demande d'invocation Vide10  (2456/2456)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue64/64[RP] Demande d'invocation Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptySam 24 Mar - 19:58

Oui on peut le réserver mais y'a peu de chance qu'il soit prit :p

Faut pas croire, l'invocation ne rattrape pas forcement le malus. Car comparé à l'invoqueur, la chimère évoluera indépendamment... Léon et Kimarhi ont déjà eu ce problème. Donc à bien réfléchir. Si tu invoques, Lightning n"voluera pas, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptySam 24 Mar - 20:03

J'étais pas au courant pour ce detail, c'est toujours bon à savoir.
Tout compte fait, tu as raison je ne vais pas le prendre (au pire lorsqu'on aura Odin, je ferai appelle à lui)

Sinon merci pour la reservation, j'ai préféré le reserver on est jamais trop prudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMer 9 Mai - 23:42

Bonjours ou bonsoir selon l'heure ou toi derrière ton écran tu est en train de lire ce que j'écris.

Je demande à réservé Mini mog pour moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue2456/2456[RP] Demande d'invocation Vide10  (2456/2456)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue64/64[RP] Demande d'invocation Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMer 9 Mai - 23:43

Ok, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue2456/2456[RP] Demande d'invocation Vide10  (2456/2456)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue64/64[RP] Demande d'invocation Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyVen 1 Fév - 19:07

Mise à jour du sujet effectué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue2136/2136[RP] Demande d'invocation Vide10  (2136/2136)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue98/98[RP] Demande d'invocation Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyVen 24 Oct - 14:06

Bien en tant que Deumion je souhaite Réserver Ultima et Zodiarc voilà voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue1155/1155[RP] Demande d'invocation Vide10  (1155/1155)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue280/280[RP] Demande d'invocation Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMar 17 Mar - 23:19

Bonsoir, je souhaiterais réserver Shemhazai et Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue2456/2456[RP] Demande d'invocation Vide10  (2456/2456)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue64/64[RP] Demande d'invocation Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMar 17 Mar - 23:20

Là ok, y'a une trace plus cohérente :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue1155/1155[RP] Demande d'invocation Vide10  (1155/1155)
MP:
[RP] Demande d'invocation Left_bar_bleue280/280[RP] Demande d'invocation Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation EmptyMar 17 Mar - 23:22

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demande d'invocation Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'invocation   [RP] Demande d'invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande d'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'échoppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: