Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka

Aller en bas 
+22
Jecht
Elkvyr
Céodore
Deumion
Jihl
Ellone
Maechen
Porom
Yeul
Serah
Amarant
Sabin
Kimahri
Lucrecia
Nero
Ultimecia
Flammy
Genesis
Choco
Vincent
Sir Zest
Cecil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 16:42

Yep ou éventuellement, je tente de capturer une créature possédant scan... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 16:48

Aussi vu que jai pas encore assez pour et que j sais pa quan on rencontrera un marchand
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 18:43

Mon dieu que vous avez parlez en mon absence.

Donc Vincent possède scan / soin / couverture / balle éthérée Mais lui enlevé 100 Mp servira a rien du tout donc on oublie Smile

les soins personnes en a besoin

Couverture : vu sa défense c'est comme mettre une feuille entre un coupe d'épée et toi Very Happy

Et scan : ok pourquoi pas Wink

EDIT après avoir lut la page 8 X.X

Donc Vincent possède la materia couvrir car a l'époque l'ancien Vincent avait retrouvé Lucrecia pour la protéger.

Soin : toujours pareil

Scan : ne sert a rien

Tir éthérée : vaut mieux en finir vite Wink

Tir Critique : ça me va Very Happy

De plus Squall : c'est pas le rôle du guerrier... tu m'excuse on imaginons nous nous battons a trois tu est le seul a avoir un scan, mais comme tu es un guerrier tu frappe ? Sachant que Squall est censé être d'un point de vue purement RP : intelligent. Après je dis ça je dis rien hein ^^' juste petit remarque car j'ai trouver ça assez égoïste de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 20:19

Je le ferais en cas de nécessité et Vincent, niveau respect du personnage, tu es franchement le dernier placé pour me sortir cela mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 20:24

Du calme les gens^^

Là on s'en fout, c'est inutilisable pour le moment^^ Chaque action qu'on fera permettra d'ajouter des données, si celle-ci sont differente.

Squall, tu penses lancer un "agresseur" de suite? Ou attaquer en "traitre"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 20:36

oui vaut mieux qu'on se calme, peace les gens =P
De toute façon, le scan, c'est même pas la peine d'y penser. Et j'ai parlé de Scan plus haut uniquement si on devait affronter l'ARME ce qui n'est pour l'instant pas le cas, et j'ai désigné Squall uniquement parce que c'est l'un des seuls à l'avoir et que le tir ethéré de Vincent aurait été plus utile contre cet ennemi. Bref, vous tapez pas dessus à cause de moi >__<

La strategie de Choco me semble la meilleur, en ce qui me concerne j'ai déja tester les degats que pourrait causer des balles et des attaques simple. Pourquoi ne pas utiliser le premier tour comme phase de test, un peu comme un scan mais en plus chiant, et ainsi on pourra se faire une idée de la bestiole en reunissant les infos de combat à Bloumecia et celui-ci.On a la chance d'avoir un groupe au capacité hétérogéne et une nouvelle venue dans pas longtemps (Light c'est plus la petite nouvelle, youpi yourra !!)
En postant tous, et en n'attaquant pas au pif (genre ce concerté aprés chaque tour pour mettre à jour la strategie), on pourrait ce le faire two fingers in the nose, yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 20:47

Je plussoie fortement ce que tu dis!

Ce premier tour servira à déterminer ce qui fonctionne ou non...

Vincent tente le tir... Lightning, pourrais-tu tenter le enthunder?

Squall, s'il attaque, me donnera une indication sur sa defense... Si je lance intimidation, je saurais s'il y résiste ou non!

Ginnem lance silence sur Rakka et ainsi, mon rat tente de le transmettre... Tenko augmentera avec encourager et si besoin, il soigne...

GDL renforce avec blindage... et si reina arrive, elle invoque Hiryu et tente le boost avec "force de dragon".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 22:13

Enthunder ? Ca passe ou sa casse, si sa fonctionne pas Light deviendra quasi-inutile et vu qu'il a invulnerabilité magique je prefere pas tenter. Je peux toujours tenter, mais ce sera super risqué.

Les autres vous en pensez quoi ? J'éditerai mon post si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 22:15

Foudre est magique, enthunder est physique (car arme enchantée)

Bah après, si vraiment inutile, tu te cantonnera au tir ou au soin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 22:18

Ok, je vais éditer. J'aurais appris un truc moi, je m'endormirai moins bête.

EDIT: C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 15:11

je voudrais attirer l'attention aux persos de FFVIII (si jamais il nous en reste X_x)

Avez-vous remaquer un détail sur le chocobo blanc? (et même les autres l'avez vous vue?)

Sort à voler : VieMax, Aura.

Si jamais il revient peut-être qu'il faudra en profiter non?


Choco, comment suis-je senser savoir que ton rat peux transmettre l'altération d'état?
On la joue Rp ou non? XD

(Donc en fait faudrait que avec Tenko qui aura surement ressenti que j'utilise la magie si je peux mettre une altération d'état sur Rakka.)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 22:15

Ginnem: Oui pour le coup de l'altération, ça ne peut etre expliquer que dans le RP^^ Ginnem n'est pas sensé le savoir... Tenko ou Choco te l'expliquera^^ Je posterai avec bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 17:44

J'avais aussi remarqué les sorts à voler, ces seeds c'est vraiment des chanceux. Dommage qu'il est pas posté plus tot pour y voler.
Je crois qu'on est en rupture de stock niveau Final Fantasy huitieme du nom et les autres aussi d'ailleurs. C'est sur qu'on est pas enormement là.
En faite, je crois qu'on est comme qui dirait dans la merde (mais dans la merde, genre jusqu'au coup).On se retrouve à 7 contre le zero elementaire qui est, autant le dire, quasi-invinsible.Et je dis 7 mais je compte Squall et Reina dans le lot alors qu'on est même pas sur qui poste.C'est sur que cinq c'est pas enorme, sachant qu'on a aucun mage blanc, que nos mp sont pas infinis loin de là, que les sorts de magie sont inutile contre lui et que Vincent n'a pas un stock infinis de balles. Je passe beaucoup de nos desaveantage, ça risque de faire beaucoup aprés.
Les seuls avantantages notables sont:
Le tir ethéré de Vinnie, si on arrive à jarter les mp du zero on reprend l'avantage.
Mon fast Cast avec sort de soin, Lightning peut soigner doublement ou deux individus dans le même tours.
La force de frappe de Rakka
La diversité des sorts de Tenko
Les sorts du style blindage de GDL
La posibilité d'invoquer avec Ginnem

Je viens de me rendre compte que j'ai un peu deliré là Oo Plus ça va plus j'ai pas envie que l'ARME nous tombe dessus parce que si ça venait à arriver on serait vraiment dans la grosse .... fin vous voyez quoi.
Cette chere Onyx, si j'arrive à la retrouver je lui fait la tête au carré ^^

Bon petite avis à la populasse suicidaire de Pravoka anciennement Bloumecia en compagnie de cette chere Onyx:
1) Ceux qui prevoyent de poster, faudrait se faire une petite liste histoire de cordonner la chose
2)Au prochain tour, il faudrait évaluer la vitesse du zero, et ses autres caracteristique au fur et à mesure du combat en grosso merdo. Du genre on se fait une fiche à peut pret ici qu'on pourra consulter pour pas se gourrer.Pour faire de l'approximation sur les stats, il faudrait quelqu'un qui est vraiment familiarisé avec le systeme.Sur cette fiche on pourra mettre d'eventuelle resistance, ce qui a été noté sur le precedent combat aussi.Ca permettra de si retrouver, et d'avoir une base pour d'eventuelle strategie.
3)Etant donné notre sous effectif, la moindre mauvaise action risquerait d'être fatale (pas comme Vinnie qui tire sur quelqu'un, ça c'était pas prevu), le mieux serait de mettre au point une strategie à chaque tour, avec l'accord du reste du groupe.Un peu comme on a fait au premier.
4)Ca peut vous paretre etrange, mais il faudrait favorisé un peu de parlote en combat.Pas de long discours à la GDL (c'est pas contre toi, et puis ça colle bien avec le perso), juste quelque mini dialogue entre perso comme pour reflechir à la situation, encourager un allié ou autre connerie du genre.J'ai deja vu sur d'autre rp que ce genre d'actions étaient favorisé et l'ennemi laissaient parfois filtrer des infos.Je doute que le zero sache parler mais qui dit qu'il n'y aura pas d'autres arrivants ?Aprés je dit ça je dit rien mais qui ne tente rien n'a rien (rime powaa ^^)

C'est juste deux trois (en faite y en a 4) sugestions, si ça pouvait nous donner une chance infime de gagner pourquoi pas tenter, aprés je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue1587/1587Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue120/121Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 20:13

Oui on risque de ce retrouver trèèèès vie a cours de mp et de balles pour ma part. Enfin je pense pas qu'il ait 100 000 Hp non plus x) donc sa ira Smile

Pour la vitesse on peut voir quand il effectue sa 1er actions Wink et mettre entre qui et qui il joue.

Pour la fiche, comme Choco ma dit que niveau bestiaire etc il gérait x) bah je propose mais que si il est d'accord Smile de s'occuper de ça, car moi jsuis un kinder donc faut pas me laisser ce genre de choses entre les mains xD

Pour la petite liste, on peut pas prévoir comme réagira l'élémentaire :/

Pour le dialogue une mini histoire a été créer rien qu'en l'honneur de Vincent (enfin s'était l'une des premières dans laquelle mon ptit Vinnie apparaissait X.X ) (ouais Light moi aussi je l'appelle comme ça et depuis looooooongtemps Razz) DONC VINNIE PARLERA PLUS EN COMBAT xD ou trèèèèès peu !!!

Petite info : on était a narshe et non a bloumecia, bien que antérieurement une mission a eut lieu en ce lieu (j'étais pas là avant.)

*Viens de remarquer que depuis 2009 avec Nero il érait à Baaj :O ça passe vite X.X*

Et pour info !!! la balle sur le pirate n'était pas voulu X.X enfin... j'y aurais pas pensé moi, mais Cecil aime tellement faire souffrir ses PNJs Razz

Enfin bref X.X GAGNONS LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:21

Je m'occupe de l'analyse de l'élémentaire (infos expliqué via Tenko dans le RP)

Yep, je plussoie l'encouragement de "mini-dialogue" dans le combat. Encourager, etc... est pas mal!

Le tir éthérée est pas mal, esperons qu'il connaisse pas "osmose" :p

Ce premier tour sera un moyen de "jauger" la situation.

EDIT (de nantes):

Bon voici une analyse primaire du zero élémentaire, suite au combat rapide qu'on a eu à Narshe... j'espère que cela aidera. (et j'ai dis une connerie à Light pour ce qui est d'enchanter)

https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/t2146-monstre-en-cours-d-analyse-estimation-theorique#42309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 16:40

petit message test pour me retirer cette foutu fonction de réponse par mail, merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 17:24

Osmose? S'il a ça, on est encore plus dans la merde =/

Vinnie c'est international comme nom, mondialement connu dans le quartier ^^, de toute façon le perso en lui même et pas vraiment bavard contrairement à Light qui, quand elle s'y met, parle mais alors un truc de taré (ceux qui XIII-2 vous me comprendrez).

Sinon merci Choco de te devouez, la fiche est super je pense que si on se demerde bien, l'affaire sera dans la poche.
Moi qui pensais que c'était Bloumecia, j'avais même hesité avec Narshe à un moment >__< honte à ma personne


"Sous l'effet des sorts du néant, Zero élémentaire peut être plus sensible aux altérations."
Je sais pas si ça ma marqué autant que vous mais ce petit detail a l'air d'être interessant à exploiter, il faut juste qu'on est l'outillage necessaire.

A part ça, va falloir que j'EDIT moi, si Enthunder c'es magique et GDL aussi sinon ça va être incoherent.

J'espere que mes idées du dessus étaient pas trop mauvaise, ça m'est venu comme ça et j'ai pas trop reflechi non plus.

Petite info de derniere minute à la personne de Choco (pour pas faire de post juste pour ça)
Je t'envois le petit grosso merdo sur l'ami Noel bientot, j'ai pas trop eu le temps vu que je devais finir le jeu (et je seche un peu aussi parce que maintenant qu'il est 99 je m'en souvient plus trop trop faut que je retrouve la feuille ou j'y avait marqué) J'avais mis les capacités quand il était vers le lvl 16, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:04

Oui j'ai bien reçu le mail^^ Je verrai ça à l'occasion^^

Bah le enthunder est élémentale est l'élémentaire a de forte chance d'annuler les éléments...

Oui les altérations sont à tester (youpi, là Garland serait utile...)

Je peux infliger inaction pour ma part, et avec le combo: Ginnem/ Rakka, tenter le mutsime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 0:26

Bon je relance le truc pour voir ce que pourrai faire le petit nouveau du groupe, je cite Auron
Donc je propose Enumagik (le nom ressemble à ça), ca nous permettrez de tester les degats tenebres par la meme occasion.
Choco ou quelqu'un d'autre a des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 0:28

Non, car je pensais à la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 3:08

Parfait, pour une fois que je dis pas de connerie ^^
Donc passons à Steiner, qui a prit l'initiative de poster
Seul petit probleme, foudrolle est inutile contre le zero (un peu comme enthunder que faut que j'edit) il est protogé contre la magie
Donc je propose deprime
Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue64/64Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 3:10

Light: garde ton enthunder au cas où... Ainsi, on sera sur qu'il sera immunisé contre foudre... le cas contraire, tout bénéf...

Pour Steiner, je préconise une attaque simple pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 3:14

C'est fait.

Par contre light je suis pas sur que tu doives éditer non plus (dans ma fiche foudrolle est considéré comme une attaque physique (mélangée à l'élément foudre) mais une attaque physique quand même) donc par d'immunité face à l'attaque en elle même, regarde pour toi sur ta fiche car je ne l'ai pas encore fait personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 3:23

En fait c'est surtout un tour de test, et vu que ce monstre a l'air d'avoir pa mal d'immunité elementaire
Apres je te conseille de te referer au page precedente de la discussion, t'aura un petit topo et jetter un oeil a la fiche que choco a faite aussi (je dis ça à Steine mais ça marche pour Auron evidemment)
En ce qui m concerne je vais toucher à rien, si la foudre fonctionne pas je m'occuperai des soins et attaquerai avec des balles (si celle-ci sont pas affecté par enthunder evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue2136/2136Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Left_bar_bleue98/98Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 4:10

j'aurai plutot pencher pour une déprime ou un annumagik... je veux dire
c'est un tour de test mais on sait que l'élémentaire est très résistant
donc bon... Si les attaque de Steiner diminuent de moitié son esprit ou
sa magie je dis pas non (et meme s'il a des résistances élémentaires on ne sait pas si il résiste aux ténèbres... Bon bien que c'est une forte possibilité en fait mais... qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka   Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: