Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Règles du RPG Left_bar_bleue992/1394Règles du RPG Vide10  (992/1394)
MP:
Règles du RPG Left_bar_bleue0/0Règles du RPG Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG EmptyVen 13 Mai - 14:22

Règles du RPG 23857211


  • Vous incarnez un personnage de Final Fantasy. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 comptes maximum (entre chaque demande de nouveau compte, il faut attendre 3 mois).

  • Vous devez choisir parmi la liste de personnages libres. Si vous voulez prendre un personnage qui n'est pas dans la liste ou que vous voulez en créer un, c'est aussi possible.

  • je rappelle ici que ce forum est un forum Final Fantasy , les personnages issus de Kingdom Hearts ne sont pas autorisés ! Et ceci en raison de nombreux abus... merci de votre compréhension !

  • La caste de votre personnage détermine les capacités de votre personnage. (Exemple : Lulu en tant que mage noir apprendra.... des magies noires !)

  • Votre personnage en accomplissant des missions évoluera et pourra acquérir de nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs ...(pour plus de détail voir dans "caractéristiques des personnages")

  • Les invoqueurs commencent nécessairement avec une invocation personnelle.

  • Un non-invoqueur peut également avoir une invocation MAIS il ne pourra récupérer la chimère que plus tard dans le RP ET le personnage aura un malus de stat. (ex : Au niveau 15 votre personnage aura les mêmes stats qu'un perso de niveau 14).

  • Je vous demande de respecter le mieux possible la personnalité de votre personnage.




*Règle d'écriture*


  • Pour parler à un autre personnage : "Bla bla bla... ben quoi j'avais rien préparé, j'pensais pas que tu viendrais m'parler..."

  • Penser : *Hummm... Non, à cette heure ci je pense plus beaucoup moi.*

  • Pour les HS : [HS :... ]

  • Pour les actions : Squall cours dans les champs fleuris. Mais que vois-je, une Aeris cours vers lui... mais pourquoi cette grande pelle à la main et cet air menaçant?



*Sujets de discussion sur les RP*



Une fois la présentation de votre personnage faite, vous pourrez intégrer un groupe. Voici les coins idéaux pour mettre au point des stratégies de groupe, échanger son avis sur le RP et faire connaissance avec les autres joueurs.




Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêgles !!!
» Règles du site
» Règles des combats
» règles des concours !
» Regles et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles du site-
Sauter vers: