Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Refia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Refia Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue64/64[Fiche] Refia Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptyVen 6 Mai - 22:10

!!! Fiche de Refia mise à jour !!!


C'est ici que vous pourrez faire des commentaires et autres suggestions à propos de la fiche de Refia...

Les futures modifications seront marquées en bleu dans sa fiche...


Voir le briefing de la mission: Non disponible

Commencer la mission: Non disponible

Fiche de Refia: Non disponible

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques du personnage


TACA REFIA
**********
[Fiche] Refia Refia_11

Niveau : 17

HP : 1124
MP : 211

Force : 16
Défense : 17
Magie : 32
Esprit : 38
Vitesse : 25
Chance : 20
Esquive : 23
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :

Magie Blanche:
===========

- Soin (restaure une faible quantité de HP = Magie x10) coût : 8 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Vie (ranime un personnage KO avec 50% de ses HPmax) coût : 36 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Stoneskin (permet à la cible d'absorber une quantité de dégâts équivalente à 150% de ses HPmax ou permet de créer à toute son équipe une armure de pierre qui absorbe 50% de leur HpMax... élément "Terre") coût : 166 Mp


Magie Sacrée:
==========

- Barrier (Empêche l'ennemi d'infliger des coups critiques et neutralise la propriété perçante des armes ou des incantations) coût : 126 Mp


Magie Spatio-temporelle:
==================

- aucune


Arme possédée : Sceptre (inflige des dégâts de types: "Frapper")

Protection possédée : Robe


Limit Break : ????? (Dégâts physiques de "Terre" ????? = Attaque x?)


Objets possédés :
- 05 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Ether (restaure 200 MP)
- 01 Queue de Phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)

!!! Objets Clés !!!
- Fragment Scellé du "Cristal de la Terre" (symbolise l'amour... son pouvoir semble avoir été scellé après la "Fusion des Mondes" ???)


Gils possédés : 0


Note n°1: L'efficacité des sorts de magie blanche est toujours augmentée de 50% mais Refia consomme alors deux fois plus de MP

Note n°2: Les sorts de guérison comme "Poisona" ou "Esuna" sont plus efficaces qu'à l'ordinaire et permettent parfois de faire office de vaccin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptySam 7 Mai - 11:36

Petite question à propos de l'invocation personnelle.

Si je veux avoir l'invocation Kujata, je dois l'acquérir au cours d'une mission n'est-ce pas? Mais comment cela se déroule-t-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue2456/2456[Fiche] Refia Vide10  (2456/2456)
MP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue64/64[Fiche] Refia Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptySam 7 Mai - 13:06

Cela dépend:
Tu peux l'obtenir en combattant la chimère et après qu'un invoqueur l'héberge en toi, ou alors un invoqueur peut te l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptySam 7 Mai - 14:12

Je n'ai pas retrouvé le passage mais lors de la Mission 6, Quistis a donné son Invocation Kujata à une Invoqueuse de métier. Il me semble donc que seule la deuxième solution est plausible désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue4891/4891[Fiche] Refia Vide10  (4891/4891)
MP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue240/240[Fiche] Refia Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptySam 7 Mai - 14:14

Dans le cas de KUJATA, Refia devra aller demander à l'invoqueuse qui possède actuellement cette invocation. Mais je ne pense pas que vous l'aurez pour cette mission 07. Ceci dit, Rydia qui se trouve à Baaj pourra vous renseigner sur l'invoqueuse de Vanadi'el [FFXI] qui a Kujata.


Pour résumé:

- Refia veut avoir KUJATA (comment est-elle au courant de l'existence de cette invocation d'ailleurs??? Il faudra l'expliquer)

- Au dernières nouvelles, ce serait une invoqueuse de Vanadi'el qui possède KUJATA (encore une fois, vous expliquerez dans le RPG comment vous avez eu cette information)

- La Grande Invoqueuse Rydia qui se trouve à Baaj (la futur mission de Refia) peut vous mettre sur la piste de Kujata, car elle était présente lorsque Quistis a donné Kujata à l'invoqueuse de Vanadi'el


> Cliquez-ici pour voir Quistis donner Kujata à une autre invoqueuse <

Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptyDim 8 Mai - 16:23

!!! Fiche de Taca Refia mise à jour !!!


C'est ici que vous pourrez faire des commentaires et autres suggestions à propos de la fiche de Taca Refia...

Les futures modifications seront marquées en bleu dans sa fiche...


Voir le briefing de la mission:

Après avoir perdu face à Cagnazzo: "Le Démon de l'Eau": Luneth, Arc et Ingus ont été fait prisonniers... tous les 3 scellés dans des Cristaux qui neutralisent leur pouvoir. Refia fût sauvée in-extremis par la Princesse ONYX de Baron mais une barrière magique rendait désormais l'accès au TEMPLE DE L'EAU impossible.

Refia avait reconnu la technique qui avait emprisonné ses amis. C'était la même dont avaient été victimes les "Héros du Mal". A l'époque, Refia et les autres les avaient libérés et s'étaient alliés à eux pour rétablir l'équilibre de forces... et empêcher le Néant d'engloutir le Monde. Il fallait donc retrouver la trace de ces "Héros du Mal", car eux seuls étaient suffisamment puissants pour libérer Luneth et les autres de leurs cristaux prisons.

L'enjeu étaient donc double, car un déséquilibre en faveur du Mal était en train de se créer... et ce n'était plus qu'une question de temps, avant que cela conduisent le Monde à sa perte. Les Démons et Esprits Maléfiques pullulaient de façon anormale dans le Monde de la Surface... et Refia pensait réussir facilement à convaincre l'un d'eux de l'aider. Malheureusement, tous ceux qu'elle a rencontrés jusqu'à présent ont cherché à l'éliminer... obligeant Refia à se défendre et à les vaincre. La plupart étaient, en effet, des démons qu'elle avait jadis vaincus avec ses amis... et ils refusaient catégoriquement de s'allier à elle... même si l'avenir du Monde en dépendait.

Au bord de la crise de nerfs, Refia appris l'existence d'un Démon aux idées marginales pour ses semblables, et qui s'était marié avec une humaine. Il se trouverait actuellement sur l'Île de Baaj, et, s'était en plus le père de la Princesse Onyx qui avait sauvé Refia de Cagnazzo. Un peu furieuse contre la Princesse d'avoir oublié de lui donner cette information. Refia se rendit à Baaj dans l'espoir d'y trouver ce Démon... et qu'il accepterait de s'allier à elle pour faire face, une fois encore, à la menace imminente du NEANT. Mais pour cela, elle devrait d'abord sauver les 3 autres "Héros de la Lumière".


Commencer la mission: -Cliquez-ici-


Fiche de Refia: -Cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptyDim 8 Mai - 20:23

J'ai deux questions concernant la fiche de mon personnage. (L'une un peu stupide, l'autre .... Ben ptetre aussi lol)

1) A quelle fiche dois-je vraiment me baser? Dans l'une j'ai un sort Soin, l'autre non, je me mele les pinceaux. (Je suppose que c'est celle de Cécil la juste? Enfin je préfère vérifier ....)

2) La description du sort Basuna me chatouille un peu. "Soigne les altérations d'états temporaires de l'équipe". Je ne vois pas vraiment à quels altérations cela se rapporte. =S



....
.....
Non en fait elles sont bien stupides comme questions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue1587/1587[Fiche] Refia Vide10  (1587/1587)
MP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue120/121[Fiche] Refia Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptyDim 8 Mai - 23:05

Pour ta fiche tu dois voir celle de Cecil ^^ ensuite pour le Basuna je préfère rien dire pour évité de dire des bêtise x)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue4891/4891[Fiche] Refia Vide10  (4891/4891)
MP:
[Fiche] Refia Left_bar_bleue240/240[Fiche] Refia Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia EmptyMar 10 Mai - 0:50

Je ne pense pas que l'on puisse parler de justesse ou non de votre fiche. Choco a fait le 3/4 de cettefiche... et je n'ai effectué que quelques ajustements. Dans ces topics de discussion sur les [Fiches], un modérateur fait une proposition de fiche... et j'y apporte d'éventuelles modifications.

Ci-après une explication sommaire des altérations d'état du RPG... (mais vous devrez parfois experimenter vous-même les effets de vos compétences. Le staff ne vous donnera pas toujours la solution...


Altérations d'état temporaires: "Retard, Paralysie, Inertie, Intimidation, sommeil, folie, furie, lenteur, les baisses de stats, etc..." (elles disparaissent une fois le combat terminé)

Altérations d'état durables: "Malédiction, Poison, Obscurité, Silence, Brûlé, Gerçure, Dislocation, Pression, Electrocution, Noyade, Zombie etc..." (elles demeurent même après la fin du combat)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Refia Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Refia   [Fiche] Refia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Refia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Llednar
» [Fiche] Eli
» [Fiche] Even
» [Fiche] Fye
» [fiche]Sheli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: