Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mini mission 2 : les méchants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:14

Rufus : Vous voulez que je vous parle du groupe, tres bien
Ils sont une equipe de 9 membres. Parmis eux
-Cloud est un ex-membre du soldat qui c est ralier a se groupe d Avalanche.Il utilise une épée comme arme
-Tifa est une barman du café du nom de septieme ciel que nous avons dailleur ecraser mais surtout membre de ce groupe.Elle uilise ses poing comme arme
-Barret est le chef du groupe.Il utilise une mitraillette graffer a la place de sa main
-Aeris est une vendeuse de fleur dans les rue de midgar.C est elle que nous devons capturer. Elle a rejoin ce groupe.Elle utilise un baton pour attaquer
-Rouge XIII est un specimen d experience pour mon chercheur hojo.Il s est enfuit est a rejoin ce groupe.il utilise des broche pour attaquer directement son adversaire.C est une sorte de chien qui parle
-Cid travailler pour la shinra afin de construire une navette spacial pour conquerir l espace.il a rejoin ce group.Il utilise une lance comme arme
-Vincent est un ex-membres des turk.nous le croyions mort mais Hojo ma expliquer qu il avait fait des experience sur lui.il est maintenant capable de se transformer en bete galiene et autre.Il a rejoin aussi ce groupe.Il utilise un fusil comme arme
-Yuffie est une voleuse de materia je ne sais meme pas pourquoi elle a rejoin ce groupe.Peu etre pour voler leur materia.Elle utilise un shuriken pour attaquer
-Caith Sith est commander par un membres de la shinra dont on cherche le nom.Il a rejoin ce groupe pour comprendre leur but.Il utilise des megaphone pour ataqué
C est une vrai troupe qui nous pose probleme mais avec tout ceci, il possede d excellente materia pour utiliser des sort sur nous.Leur force regide aussi dans leur invocation qu ils ont recuperer au cour de leur periple.C est a peu pres tout ce que je peus vous dire.(Dsl pour les membres si ce n est pas exactement votre description lol)

Puis il se rasoit sur son fauteuil


Rufus: Quel aide pouvez vous me proposer afin que je me debarrase de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:44

Le Chapelier prit une autre gorgé du liquide à la senteur immonde. :

-« En tant que nouvelles employer, Je serais ravis de vous venir en aide, bien évidemment. Par contre il sera capital de faire déménager mon laboratoire mes spécimens et mon armé dans une location ou je serais le plus apte à absorbé votre technologie… J’avais oublier de vous mentionner que j’avais une armé? S’était volontaire, je n’en voyais pas l’intérêt. Voyez vous, je crée des automates. Je tente depuis plusieurs années de crée un homme-machine. Un spécimen qui ne serait que perfection mécanique en tout point supérieur au sac à viande que vous êtes… Pardonner moi l’expression… À oui, les automates… J’ai près d’un millier de ces machines à votre disposition… Immédiatement et sans aucun délais. Dans mon monde, j’étais sur le point de régler leur compte à une ville qui m’avais particulièrement déçu… Vu que je n’ai plus aucun idée d’où ce village peu ce trouver… Et que j’ai l’occasion d’apprendre et de développer de nouvelles techniques sous l’égide de Sinra inc. Il me fera plaisir de les partager avec vous… Pour le moment… »

Il prend une pose finit sa tasse de thé, qui sort d’elle même un tissu et se nettoie avant qu’il ne la ramasse pour la remettre dans sa poche :

-« Maintenant très chère, si vous avez la moindre chose que vous voulez partager avec nous… Dans *Notre intérêt commun* au autre baliverne, je vous serais grée de nous en parler immédiatement… L’heure tourne et j’ai un déménagement à effectuer… »
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:18

*Ultimécia réagit d'abord aux propos de Rufus.*
"-Je vois...un groupe de résistants...ils doivent être de la classe des seeds que je traque, pour mettre en échec une telle équipe..."

*Ultimécia se tourna ensuite vers Mad Hatter.*

"-Une armée?Cela m'interresse au plus haut point..."
*Elle afficha un sourire malveillant, mais ce sourire se dissipa quand elle repensa à l'allusion de Mad Hatter à propos des êtres vivants.*

Une machine qui surpasserait un humain.Ridicule!La véritable force de ce monde est l'humain et ses propres ambitions.Sans elles, le monde ne pourrait être modelé en quelque chose d'autre...mais je suppose que le temps que cet être s'en rende compte, il sera trop tard pour lui pour corriger cette erreur...

"-Un constructeur est le bienvenu dans notre camp.Si vous avez besoin de quelconque moyen pour amener votre matériel, ici, à Galbadia, ce sera avec plaisir que je vous fournirai mon aide.J'en viens d'ailleurs à mes forces."

*Elle se releva de sa chaise, montrant la salle d'un geste de la main.*

"-Je dispose de Galbadia et de ses forces armées toutes entières.Des hommes prêts à se battre rien que sur un signe de ma part.Je comprends que vos centres d'interêt divergent pour le moment, mais j'appuie sur le fait que ces seeds sont une réelle menace..."

*Elle afficha un sourire malveillant mais décidé.*

"-Et c'est pour ça que je souhaite m'emparer de leur université.Avec les seeds à mon service, aucune armée ne nous arrêtera.Attendez que je récupère toutes mes forces, et je pourrai prendre possession de l'esprit du directeur actuel de la BGU.Retourner les seeds contre les villes alentours sera chose facile après cela."

*Elle se tourna vers Mad Hatter.*
"-Puis, Chapelier, les menaces des autres villes, et celle qui vous tient tant à coeur entre autres, seront étouffées dès que vos machines et votre laboratoire seront opérationnels..."

*Elle finit son plan de bataille en fixant Rufus.*
"-Enfin, pour le groupe Avalanche et les rebelles qui nous auraient échappé, je compte sur les forces de la Shinra pour les endiguer..."

*Elle se rassit, réfléchissant.*
"-Mais chacun de ces points d'attaque nécessitera une concentration importante, c'est pourquoi j'ai besoin de l'aide de tout un chacun ici pour que notre projet réussisse.Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:39

Avec une moue de dégoût.

-« Si… Deux en faites… Premièrement qui vous a mis en charge? Je suis d’accord avec le fait de coopérer volontairement avec Shinra Inc. Car ils me fournissent les moyens de poursuivre mes études… Mais sachez que je n’apprécies pas particulièrement les magiciens en tout genre… Et qu’il m’est fort aisé de résister à vos manipulation mentales… Deuxièmement, ces hommes que vous semblez tant redouter, vous et M. le Président, ou sont ils? Le mieux serait de les annihiler tous d’un seul coup… Ou un après l’autres s’il sont si efficaces… Que savons nous d’eux en fait? Je veux dire personnellement? On t’ils des points faibles exploitables? Dépende t’ils d’un lieux ou de certaines personnes? Si nous devons livrez une guerre, il est primordiale de savoir ces choses. Et je ne m’engage pas dans un conflit sans savoir qu’elles sont les enjeux pour nos adversaires… Que veulent-ils? »
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:39

[HS:Mad, le président de Deling City est mort, si l'on s'en réfère aux évennements de FFVIII.]

*Ultimécia sourit.*

"-Je m'en serai doutée, mais je n'ai pas à utiliser de mes pouvoirs avec vous car je souhaite avoir votre soutien total...Pour ce qui est de nos ennemis, en effet, nous devons les localiser...quand j'aurai récupéré mes forces magiques, je pourrai aisémment les détecter..."

"-Pour ce qui est des seeds, à ma connaissance, il en existe 8 particulièrement dangereux:Squall Leonhart, Zell Dincht, Selphie Tilmitt, Irvine Kinnéas, Linoa Heartilly, Quistis Treppe, Edea et Cid Krammer.Méfiez-vous d'eux.Je vous fournirai leur signalement au palais présidentiel tout à l'heure."

*Ultimécia tenta de concentrer ses pouvoirs, encore assez faibles, pour localiser les cibles.Une plage se dessina dans son esprit avant l'image ne disparaisse.*

"Pour le moment je ne peux ressentir...qu'une importante énergie venant d'une plage à quelques kilomêtres.J'ignore si celle-ci émane de personnes ou d'un objet particulier..."

"-Quoiqu'il en soit, cela vaudra forcément le coup d'aller y jeter un oeil.Il peut s'agir d'un objet important à notre conquête."

*Elle se tourna vers les Turks.*

"-Je crois que cette mission pourrait vous convenir, puisque vous devez avoir une certaine expérience du terrain, non?Mais je ne souhaite commander personne en particulier, vous êtes libre d'agir à votre guise..."

*Elle releva son index en direction de Mad Hatter.*

"-Néanmoins, je vous demande une chose:tenez-moi au courant, pour vous et pour les autres, de vos manoeuvres, et attendez notre approbation.Une équipe désorganisée est une équipe perdante, peu importe sa puissance."
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turk   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:34

Rufus : Je suis entierement daccord avec vous. Pour ce qui est de mon equipe j ai entierement confiance en eux. Maintenant c est de votre soutient d on j ai besoin et si nous avons nos force uni alors nous n aurons aucun probleme a nous debarrasser de nos ennemie commain. Je vous aiderez a detruire ces seed. Pour cela je mettrai a votre disposition mon armer ainsi que de puissante machine

Regarde Mad_Hatter.

Rufus : pour vous chapelier, sachez que dès notre depart, je contacterai le batiment de la shinra pour placer vos quartier. j espere que vous ne me decevrai pas en tant que membres de la shinra

A Ultimecia

Rufus : Vous avez parlé d une plage pas tres loin d ici, mais je voulai savoir si sur cette plage ce trouvait Avalanche ou cette equipe de seed.Vu qu ils sont les plus proche de nous, alors c est eux que nous allons attaquer en premier ,peu importe qui c est. Maintenant dite moi si vous allez m accompagner ou si vous allez me fournir des armes et combattant
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:16

Regardant Rufus.

-« J’ai effectivement très hâte de me mettre à l’ouvrage sur vos réacteurs, très chère Président… Par contre, si vous me le permettez, je crois que votre approche du problème est mauvaise et que vous sous-estimer vos adversaires… Libre à vous de faire ce que vous voudrez de mes conseilles, mais je crois que vous devriez commencer par les espionner… Infiltrer un homme parmi eux, apprenez comment les surprendre et détruisez les par la suite… Je ne connais pas ces gens alors je ne sait pas à qu’elle point ils seront dupe, alors choisissez une personnes qui sache ce déguiser… Ou encore mieux, quelqu’un qu’ils ne connaissent pas… Si leur groupe est trop puissant, alors il serait plus aisé d’attaquer ceux qui les supportent ou de nuire à leur réputation… Enfin, ce n’est que mon avis personnelle, sentez vous libre de l’ignorer... »
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:49

Rufus : Vous trouvz que mon approche ne va pas! vous avez surement resond sinon je les aurai vaincu depuis longtemps mais malheuresement je ne possede pas d homme capable de nous venir en aide par rapport a votre idée(plutot que j ai deja un autre perso chez les gentil,je ne veut pas en faire 2 lol).Mais comme vous le dite, nous devrions les surveiller de loin et attaquer lorsque certain sont separer des autres,quitte a se que ce soit un par un, nous les exterminerons tous.Qu est ce que vous en pensez

Reno :Bien parler chef!

Elena : C est exactement ce que nous devrons faire

Tseng : Nous serons tous la pour vous mais sachez qu il nous faut l ancien vivant et c est autre personne ne la connaisse pas de vue mais juste de nom

Rufus : C est exact Tseng

Rufus se retourna et regarda Edea

Rufus : Je vous montrerai qui s est mais surtout ne lui faite pas de mal, c est bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 4:33

Le Chapelier rouvrit ses lèvres de façons à révéler sa dentition parfaites, seul partit de son corps encore en état. Il rit légèrement pendant quelque secondes. Regardant son patron, il prit la parole :

-« Encore là Président j’ai une autre proposition… Personnellement, je n’ai aucun ennemis, comme vous et ces gens me sont parfaitement inconnu. J’apprécierait beaucoup que vous me confiez cette mission. Je n’emmènerais que quelque machines et vous indiquerais la location de mon laboratoire pour le déménagement… Je ne pense pas qu’ils se doute d’un pauvre vieillard dans mon genre… »
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:56

Ultimécia sourit.

"-La ruse et la pitié maintenant...interressant...nous les prendrons par les sentiments...mais faites attention, ils sont plus rusés que vous ne le pensez."

"-Je propose de les observer, avant de les attaquer...pensez-vous être réellement adapté pour une mission comme celle-là, Chapelier...non pas que je doute de vos capacités...mais je ne veux pas faire de coup "dans l'eau", si vous voyez ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:28

Rufus : Je suis daccord avec vous Ultimecia

Au chapelier

Rufus : Vous dites pouvoir infiltrer ce groupe? je ne veus pas etre mechant a votre egare mais sachant que pour eux ce n est pas une partie de plaisir, ils doivent combattre beaucoup de monstres de la nature. Mais ca encore je suis sure que vous pouvez y arriver c est au niveau de votre age,pensez vous qu il voudrons avec eux un vieillare qui ne sait meme pas marcher sans sa cane! je ne pense pas qu ils accepteront de vous prendre avec eux sachant que leur route est longue et qu il ne vous attendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:18

"-C'est en effet délicat, Chapelier...néanmoins, notre cher ami au teint vert possède un avantage que nous n'avons pas:aucune de nos cibles ne connait son existence, alors que si votre équipe, Rufus, se fait surprendre par un des membres d'Avalanche, l'effet de surprise sera gaché puisque vos intention seront découvertes."

Ultimécia réfléchit un instant.

"-C'est pourquoi je propose que le Chapelier tente son projet.Il fera tomber l'équipe dans une embuscade que vous et vos hommes, Rufus, mettrez en place.Je compte sur vous...quant à cet ancien dont vous parlez, nous aurons en effet certainement besoin de lui, donc vous l'enlèverez, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:31

Rufus : Ca me va emplement. Mais sachez chapelier que tout repose desormer sur vous sous quoi ce plan echoura et je devrai donc utiliser la maniere force pour obtenir ce que je veus.Assumez vous cette tache ou preferez vous comme je dirai decliner l offre.Bien sur si vous acceptez, je ferai tout ce qu il faut pour preparer votre depart.Je vous fournirai du materiel et vous axpliquera comment ca marche car avec vous l electriciter n est pas votre poing fort mais vous verez c est asser simple a comprendre.


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:41

Souriant de plus belle, il incline légèrement son énorme chapeau à la dame des lieux, puis il s’adresse aux deux partis :

-« J’apprécie beaucoup que vous preniez ma proposition au sérieux. Je vous rassure immédiatement, je ne pars pas seul. Certaine de mes machines me suivront de loin et pourront intervenir à notre avantage si le besoin sans fait sentir. Je pensait à un trentaine, tout au plus… Une petite unité, rien de bien méchant… Et en ce qui concerne me age, je suis beaucoup plus solide qu’il n’y parais… Je suis même certain d’êtres plus en forme que vous chère Président… Bien sure vous n’êtes pas forcer de me croire, libre a vous… Bon… Avons-nous autres choses a discutez ? Devrais-je savoir autres choses avant de me mettre en route ? »
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:57

Rufus : Oui une derniere chose avant que vous partiez

Rufus se leva dans sa chaise et fit le tour de la table pour donner a toutes ces personnes un PHS

Rufus : Comme ca nous resterons tous en contacte si il y a quoi que ce soit et comme ca chapelier, vous pourrez nous communiquer des information a leur sujet. Combien ils sont ,si il y a l ancien avec eux, enfin vous me comprennez. Que cette mission ne soit pas un echec ou alors je penserai que mon choix a votre sujet etait une erreur comme beaucoup d autre.Alors bonne chance est prevenez nous en cas de probleme, moi et mes hommes seront dans le coin de toute facon.

Moi il faut que je retourne a mon quartier general j ai quelque truc a regler. Et vous, que faite vous Ultimecia?
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:33

Le Chapelier pris le téléphone et le regarda avec intérêt. Il le tourne dans tout les sens, le regardant avec ses yeux blanc et laiteux. Sortant un petit tourne vis de son petit doigt, il en devise le boiter. Regardant les composantes électroniques et les puces informatiques, il relève la tête :

-« Comment diable faites vous marcher ses trucs ? Ces objets sont d’une technologie bien supérieure à tout ce que j’ai posséder au paravent… Vous êtes sur que je peu le garder ? Au retour de cette mission, j’insiste pour étudier votre technologie… Je me sens comme un homme de Neandertal… Des siècles en retard sur votre monde… »

Il semblait très ennuyer de voire avec qu’elle faciliter le Président dispensait ces merveilles d’ingénierie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:41

*Ultimécia se tourna vers Rufus.*

"-Je n'aurai nullement besoin d'un téléphone pour vous joindre:l'accés à votre esprit m'est déjà ouvert...Je n'ai rien à ajouter, vous pouvez partir..."

*Ultimécia s'éloigna un peu de la table, et fit volte face.*

"-Pour répondre à votre question, Rufus, je vais poursuivre pendant ce temps l'organisation de notre plan ici.Mes pouvoirs ne sont pas encore revenus, donc je ne tenterai rien d'inutile pour l'instant.Bonne chance à vous, collègues."

(désolé pour l'erreur de perso!Ca ne se reproduira plus!PITIE! Shit )


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:36

Rufus : C est comme vous le sentez Ultimecia.Pour vous Chapelier il va falloir vous diriger vers cette plage que Ultimecia nous a decrit.Je vous envoie tout de suite un buggie pour vous deplacer.

Reno : pourquoi pas un chocobos

Elena : il tiendrai pas dessus

Rufus :fermez la vous deux! un mois de salaire en moin

Reno : Mais Monsieur...

Rufus : ferme la!!n est ce pas de la ramener ou c est deux pour toi

Reno : ......

Rude : mdr

Rufus : Bon allons y maintenant

Les cinq memebres se leverent et se dirigerent vers la sortie

Rufus : Chapelier, mettez moi au courant, au revoi r tout le monde

Puis il sortir du batiment

Tseng : Monsieur, où allons nous maintenant

Rufus : Nous retournons a Madgar j ai quelque truc a regler

Tseng : Bien compris
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:38

sephiroth qui avait ressentit toute ses puissance malefique au meme endroit l'avait rendu curieux il se decida donc de se teleporté aupré de ses puissance afin de comprendre la raison de cette réunion

je me demande qui il peut y avoir j'espere qu'il seront à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:49

Perdu dans le brume, je cherche, mais sans jamais rien trouver. Inlassablement, je marche et sans jamais m'arrêter, je me cherche moi même, dans ce désert brumeux pour éffacer mes peines de mon coeur malheureux. Pour savoir enfin qui je suis... Et pourquoi pas retrouver goût à la vie. Apprécier de nouveau la lumière du jour. Mais pour le moment , je ne trouve rien... Je cherche sans jamais m'arrêter. Pour combier de temps c'est incertain. Cela me semble durer une éternitée...

Un souffle d'air... Glacial... Passant dans mes poumons... Leurs redonnants vie... Les battements de mon coeur... Deviennent douloureux... Le sang pulse... Idratant mes veines... Cette chaleur... Brûlante... Réchauffant mes membres glacés... Bleuis par les années de "non vie"... Me brûle de l'intérieur... Mes paupières... Loudes et scellés depuis mille ans... Souvrent... Sur un monde qui m'est inconnu... Je bouge... Une jambe engourdie par cette inactivitée et m'assit enfin... Je me rappelle... De cettee s'ouffrance... Celle de ma mort... Il y a mille de ça... Je me rappelle chaques mots que je lui avais promis, prononcer... C'était comme un couteau planter... Une tension électrique... Un vent de panique... Lenne.

Je me redresse gauchement. J'ai du mal à coordonner mes gestes, encore incertains. Puis, je me lève et fais face à une immense glace...

Face au miroir je contemple un visage inconnu, dont le regard dans le vide s'est perdu... Je ne me reconnais pas et pourtant c'est bien moi... Je me cherche mais je ne me trouve pas... J'ai le sentiment d'être étranger à moi même. De vivre une vie qui n'est pas la mienne...

D'un geste violent, j'abas mon poing contre le verre qui se brise. Un liquide carmin, poisseux, glisse avec lenteur le long de mes doigts et de mon poignet. Je m'écarte brusquement du miroir brisé et sors de cette étrange et lugubre pièce d'un pas chancelant, traînant ma lourde épée...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:24

L'endroit ou je me trouve ne me dit rien. Je n'ai jamais vu cette ville. Je tiens mon épée dans ma main droite et déambule dans les rues. J'ai l'impréssion que ma tête se trouve dans un étaux...

Alors que je m'engage dans une rue, un groupe de cinq personnes sort d'un immense bâtiment. Etranges personnes. Ils portent tous des habits sombres à part l'homme du milieu qui lui, porte un costume blanc. ILs gardent la tête baissées, lorsque celui du milieu la redresse et croise mon regard. Il s'arrête et je fais du même. Il ne me lâche pas du regard. J'ai pas pour habitude de baisser les yeux face à quelqu'un. Alors je soutiens son regard et lui lance un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:08

Les turks sortirent du batiment d Ultimecia.

*Tseng : Monsieur, pourquoi retournons nous au QG de la shinra plutot que de poursuivre Aeris.*

*Rufus : Ca ne sert a rien de la suivre pour l instant, ce chapelier se charge de le faire et il nous previendra du monde propice. Mais pour l instant, il faut que je retourne dans mes bureau pour faire une chose importante, En faite je vais...*

Soudain le president se stoppa et arreta de parler.Il remarqua une personne qui le fixait alors il le fixa a son tour mais cette personne ne detournait pas son regard

*Reno : Qu est ce qu il se passe*

Rufus sans detourner son regard: Tait toi*

Rufus ce mefiat de cette personne. En le regardant, il etait bisarement habiller mais surtout, il tenait une épée dans sa main droite.Rufus s approcha de cette personne avec son elite derriere lui.

*Rufus : Qui es tu, tu n es pas d ici non plus a te voir*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:27

<_ Qui es tu, tu n'es pas d'ici non plus à te voir.>

"Bien, il est très perspicace..."

Je le regarde longuement et jeta un regard aux hommes qui l'accompagnent.

"Ils n'ont des têtes d'enfants de coeurs"

<_ Vous non plus vous n'êtes pas d'ici. Ca se voit. On ne porte pas le même style de... vêtment... Tu viens d'où? Ta tête ne me revient pas.>
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : les méchants - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : les méchants - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : les méchants - Page 2 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : les méchants - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:42

[je viens de tous lire et je vais vous donner quelque indications :
pour le chapelier ; il pourat me montrer et nous "infiltrer" dès notre départ !

je trouve votre dialoque très bon pour le moment !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
les turk
Invité




mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 : les méchants - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:44

Tseng : Surveille tes paroles, tu parles au president de la Shinra corporation

Rufus : Tseng, laisse, a cause de la fusion des mondes, il n est pas au courant a propos de moi.Mais dite moi que faite vous dans une si grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : les méchants   mini mission 2 : les méchants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 : les méchants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 2 : les méchants
» mission 3 : les méchants !!
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2-
Sauter vers: