Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Visiteur venu d'ailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 19:10

Aïe Aïe Aîe!! Lâche moi c'est bon je vais viender mais je t'en prie lâche mes pauvres oreilles elles ont rien fait de mal ='(
Bon sinon je suis où? *regarde l'URL* FinalFantasyConcour hein?... Bon ça va je suis pas tombé sur PetitPoney.com *réminiscence d'une horrible expérience* Brrrrrr allez mon ptit gars n'y pense plus c'est du passé!
Bon ça y est Choco je suis venu maintenant détache ma grand mère et sors la de ta marmite!!
Voilà merci... Bon tu veux que je fasses quoi maintenant? Quoi me présenter? Mais c'est barbant... En plus j'suis tout seul dans cette salle et y fait sombre et j'ai peur ='(
Bon d'accord d'accord repose ce couteau je vais le faire!!!

Bon alors je m'appelle Axel, j'ai 17 ans, je vis dans un village paumé à coté de Montpellier, mon groupe sanguin est A+, mon plat préféré est les sushis, j'aime la musique, le cinéma, les livres d'héroïc-fantasy et les mangas, je suis étudiant en médecine, mon numéro d'étudiant est le 21003559, mon numéro de carte de crédit est le 5241... Nan mais t'es fou toi tu crois quand même pas que je vais le dire!! =O

Et sinon pourquoi je suis venu? Euh parce que ma grand... ma grande curiosité m'a poussé à venir m'inscrire bien évidemment aucun rapport avec une grand mère voyons ^^'

C'est bon j'ai été bien? Je peux partir sivouplé? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue2456/2456Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (2456/2456)
MP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue64/64Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 19:14

Bienvenue à toi^^

hey! je t'ai jamais menacé! A la base, c'est Synéa qui a voulu que tu viennes hoho

Fin bref, tant mieux que quelque reprenne ce bon vieux Auron^^

(je précise, il a pris ce pseudo car la Auron est déjà pris en compte, mais n'a jamais vraiment existé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 19:17

Ouais mais je connaissais pas son pseudo dans le RP alors désolé mais c'est toi qui atout pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 19:20

    Y a erreur de casting, ce type parle tellement de sa grand mère qu'il devrait jouer Laguna Loire xd

    Bienvenue sinon et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue1901/1901Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (1901/1901)
MP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue123/123Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 19:34

Sir auron ne poste en effet plus depuis longtemps et fait partie des personnages non actif, reste à voir si il peut être supprimé pour permettre à Auron le nouveau de reprendre le pseudo correct je vérifie

Quoiqu'il en soit bienvenue à toi Auron
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue2456/2456Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (2456/2456)
MP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue64/64Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 19:35

Nuance, Auron n'a JAMAIS posté dans le RP, et donc, "n'existe" pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 20:26

Rinoa: Parce que toi tu laisserais ta mamie chérie se faire bouffer par ce Choco-cannibale? =O

Sinon merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 20:45

Auron bis a écrit:
mon numéro de carte de crédit est le 5241... Nan mais t'es fou toi tu crois quand même pas que je vais le dire!! =O

Zut j'étais en train de le noter ......... Bienvenu à toi ptit bout.

Pauvre Choco .... C'est lui qui se prend tout alors que c'est moi qui t'ai mis le couteau sous la gorge xD

*Sors sa fourchette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 21:08

Ptit bout? C'est nouveau ce surnom xD
Merci ma juju =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 21:09

Oui ptit bout, sous entendu ptit bout de casse-croûte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 21:11

Au fait j'ai un problème ma signature ne s'affiche pas, pourtant je l'ai inscrite dans l'onglet du profil et j'ai bien coché sur "toujours attacher ma signature" dans les préférences... Quelqu'un a une idée de pourquoi ça marche pas? ><
Ça fait plus d'un an que je suis plus venu sur un fow donc j'ai ptetre oublié un truc ><

Ah ouf tu me rassures j'ai cru que c'était mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 21:31

Welcome boy =D

Attention y 2 cannibale sur le forum (bientôt 3 avec Kweena :p enfin bon elle mange pas les allié ELLE) *regarde Choco >.> *

Bref :p pauvre Choco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 21:35

Je sais t'inquiète je les connais depuis quelques années et je suis toujours vivant =P

Merci pour l'accueil ^^

Et genre qu'est ce que vous avez tous à plaindre Choco? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 21:38

Auron bis a écrit:
Au fait j'ai un problème ma signature ne s'affiche pas, pourtant je l'ai inscrite dans l'onglet du profil et j'ai bien coché sur "toujours attacher ma signature" dans les préférences...

Moi aussi la premiere fois ca me faisait ca, mais elle finit par apparaitre, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 21:39

Ah ouf tu me rassures j'ai pas perdu la main ^^
Le fow c'est comme le vélo ça s'oublie pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 21:42

Bon allez stop le papotage, va faire ta fiche sinon c'est dans MA marmite que tu passes !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue111/1397Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (111/1397)
MP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue4/58Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 8 Avr - 22:46

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue1724/1724Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (1724/1724)
MP:
Visiteur venu d'ailleurs Left_bar_bleue189/189Visiteur venu d'ailleurs Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptySam 9 Avr - 14:22

bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs EmptySam 9 Avr - 14:25

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu d'ailleurs   Visiteur venu d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur venu d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: