!!! Fiche de Synéa en cours !!!
C'est ici que vous pourrez faire des commentaires et autres suggestions à propos de la fiche de Synéa...
Voir le briefing de la mission: Synéa, continuant son voyage pour explorer ce nouveau monde, se repose dans un lieu de son monde d'origine: Gaza Est. Toujours prêt à aider et ayant un fort sentiment de justice, elle remarque un vieillard qui arnaque un groupe de touriste, le groupe de nos héros. Détestant les gens utilisant des coups bas, elle décide d'aider ce groupe pour retrouver la trace de cet escroc. Que va lui réserver la suite?
Commencer la mission: Cliquez ici Fiche de Synéa: En cours
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques du personnage
SYNEA CYLNA
*****************
Niveau : 16
HP : 1184
MP : 52
Force : 25
Défense : 18
Magie : 21
Esprit : 17
Vitesse : 26
Chance : 20
Esquive : 23
Précision : 39
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Viser
(multiplie par 2 les stats de précision de Vincent... l'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin du combat)- Wide Scan
(même effet que le sort "Scan" mais s'applique à tous les monstres présents dans la zone actuelle) coût : 2 Mp
- Barrage
(permet de tirer jusqu'à 4 flèches en même temps, jusqu'à 4 cibles différentes... consomme autant de flèches que de tirs)Armes possédée : Arc court
(attaque longue portée)Protection possédée : Cuir
Limit Break : Tir Bindener
(attaque longue portée... inflige "poison", "paralysie"et "délai"... attaque x2.5)Objets possédés :- 1x10 Fléches en bois
(munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.5)[fléches restantes dans le carquois actuel: 10]- 05 Tonic
(restaure 50 HP)[/color]
- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)[/color]
!!! Objets Clés !!!- aucun
Gils possédés : 0
Note n°1: Synéa possède une compétence spécifique: 'Viser' qui lui permet de multiplier par 2 ses stats de 'Précison'. L'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin du combat.Note n°5: Il est important de penser à recharger son arc, lorsque il ne reste plus de flèches dans le carquois. Le cas échéant, Synéa tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)