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 Karasu

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Karasu   Sam 23 Sep - 23:39

Caractéristiques du personnage


KARASU Soldat de 1ère classe
******


Niveau : 18

HP : 1378
MP : 99

Force : 30

Défense : 17
Magie : 32
Esprit : 18
Vitesse : 28
Chance : 21
Esquive : 32
Précision : 24
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Attaque furtive (augmente la probabilité pour l'équipe d'effectuer des "coups en traître" ou des "attaques surprises". Karasu quant à lui, attaquera le premier au début de chaque combat, quelque soit la situation)
- Clone Master (Karasu peut décider si un clone copiera ou non son action. Seul les clones tangibles (avec des Hp) peuvent copier le mouvement de Karasu)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Lancer (attaque longue portée permettant d'envoyer des shuriken ou des armes sur l'ennemi... ignore les stats d'esquive et de défense = Attaque x[1+bonus de l'arme])


Jutsu:  
=====

- Kage Bunshin (Karasu créé un clone qui possède 20% de ses HpMax. Tant qu'il reste au moins un clone: aucune attaque directe ne peut plus atteindre Karasu... Le clone peut infliger des dégâts et copier une technique à Karasu) Coût: 20% des HPmax
- Bunshin (Karasu créé 1 ou plusieurs clones qui disparaissent après avoir été blessés. Tant qu'il reste au moins un clone: aucune attaque directe ne peut plus atteindre Karasu) : 25% des MpMax par clone
- Boomshin (Karasu créé 1 clone qui explose sur une cible... Dégâts perçants... Les dégâts sont équivalents aux Hp du clone) Coût: 15% des HPMax
- Seikatsu Bunshin (Karasu créé 1 clone qui se sacrifie pour soigner un allié...  Les soins sont équivalents aux Hp du clone) Coût: 10% des HPMax
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- Kagenui (Karasu immobilise une cible... Tant que Karasu utilise la compétence, la cible ne peut s'en soigner mais Karasu est également immobilisé) Coût: 4 Mp par tour


Armes possédées :
[main gauche]
- Wakisashi
(inflige des dégâts de type "Trancher")

[main droite]
- Wakisashi
(inflige des dégâts de type "Trancher")


Protection possédée : Uniforme de la Shinra


Limit Break : Clone Wars (Karasu peut attaquer deux fois en un tour... chaque clone tangible peut également attaquer deux fois... Karasu regagne 5% de ses HPMax par coup)


Objets possédés :
- 10 Tonic (restaure 50 HP)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- 03 Shuriken(projectiles qui infligent des dégâts en ignorant la défense et l'esquive... Bonus de l'arme: +1)


!!! Objets Clés !!!
- Aucun


Gils possédés : 5 200


Note n°1: Karasu peut utiliser 2 armes en même temps (les Shuriken sont comptés comme des armes) sans souffrir d'un malus de défense.
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Karasu
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