Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 << Of Course... I'm the leading man ! >>

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




<< Of Course... I'm the leading man ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Of Course... I'm the leading man ! >>   << Of Course... I'm the leading man ! >> - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:45

Hihi ce n'est plus un topic de présentation ici... mais un coin spécial "soluce FF". Razz

Bienvenue à toi ! Les n'amies de Vincent sont nos amies. ^o^

Sinon, tu as maintenant accès à la partie Présentation des personnages... si jamais tu es motivée pour écrire l'histoire de Balthier. ^^

Sans transition, j'espère avoir l'occasion de voir vos cosplays un jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< Of Course... I'm the leading man ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Of Course... I'm the leading man ! >>   << Of Course... I'm the leading man ! >> - Page 2 EmptySam 29 Jan - 16:48

Merci ^o^
Oui c'est vrai X'3.
Lol, J'ai déjà une petite idée comment organisé ma présentation xP Je vais la commencer pour ne pas perdre l'idée en Route °-°
Pour les cosplays, Pas de Problème de mon côté ^-^. En espérant que je réussis a terminer le miens un Jour x3
Ou sinon, j'aurais toujours Cloud Strife, Façon Advent Children '-'. Mais faut que je commence à construire l'épée =S
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Of Course... I'm the leading man ! >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: