Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Celle qui se cache derrière Fran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 13:09

Coucou tout le monde !
Alors, une bref présentation de moi :
Prénom : Secret *o*
Âge : 15, 16 au mois de décembre ( Donc Sagittaire )

Que dire ensuite.. Ce que j'aimerais c'est être plus grande ( dur dur d'être petite T^T )
Que je connais le forum grâce à Vincent ! ^^ Et normalement j'ai ma soeur qui viens sur le forum
Je suis blonde au yeux bleu, j'aime beaucoup tous ce qui se réfère au Japon/Manga/Anime & la musique

Voiloù, je crois que j'ai fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 13:16

Celle qui se cache derrière Fran. Confet1 Welcome Miss Celle qui se cache derrière Fran. Confet1

Sa me fait plaisir que tu te soit inscrite Celle qui se cache derrière Fran. Amour21 y manque plus que ta sœur Very Happy et pis Junjun-san ^^ ( en espérant qu'elle point le bout de son nez bientôt que je puisse avoir une réponse pour savoir si elle viens ou pas ^^.

Celle qui se cache derrière Fran. Pom1 Sinon Vive les Hamsters ;P et les nain(e)s Celle qui se cache derrière Fran. Pom1
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Celle qui se cache derrière Fran. Left_bar_bleue1724/1724Celle qui se cache derrière Fran. Vide10  (1724/1724)
MP:
Celle qui se cache derrière Fran. Left_bar_bleue189/189Celle qui se cache derrière Fran. Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 13:24

bienvenue fran !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 13:29

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 14:31

En vous souhaitant de bien vous amuser ici, mademoiselle, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 15:20

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 16:41

Citation :
Ce que j'aimerais c'est être plus grande ( dur dur d'être petite T^T )
KEUPINEUUUUUH !! Dans mes bras ! Celle qui se cache derrière Fran. 0079
Bienvenue Fran ! Contente d'accueillir ici une compatriote naine ! Very Happy

Lien vers la section "présentation des personnages" : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 17:17

Mici ! ^^
Quelqu'un qui me comprend! Celle qui se cache derrière Fran. Amour21
Vive les petites tailles x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 18:02

Héhé un jour, les gens de petites tailles domineront le monde ! On est minuscule... mais on peut faire de grandes choses ! Very Happy

Bon courage pour ta présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. EmptyDim 23 Jan - 19:50

Owi Very Happy nous seront les maitres du monde mouahahahahah Celle qui se cache derrière Fran. 10825812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui se cache derrière Fran. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui se cache derrière Fran.   Celle qui se cache derrière Fran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui se cache derrière Fran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière le petit nouveau Tîîdus ?
» Fran
» [Fiche] Fran
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: