Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Fratley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche] Fratley Empty
MessageSujet: [Fiche] Fratley   [Fiche] Fratley EmptyLun 30 Aoû - 23:18



Voici le sujet pour discuter de ta fiche. Si jamais tu as des questions, des réclamations ou autre ben... ce sujet est le tien. (On est sensé en créer un pour tout le monde donc... au moins ça c'est fait ! ^^ )

Pour l'intégration dans la mission ça va aller vite, vu que tu es déjà intégré (sauf erreur, tu étais déjà à Narshe, non ?) Donc on peut partir du principe que tu as été emporté par la tornade du Djinn en même temps que les autres... ou un truc dans le genre. Bref au moins ça ne sera pas casse-tête pour une fois héhé. x)

Voir le briefing de la mission: ...

Commencer la mission: ...

Fiche de Fratley : -cliquez-ici-

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Fratley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fratley   [Fiche] Fratley EmptyDim 5 Sep - 14:29

Pour moi, tout est okay =)

Il me semble également que j'étais à Narshe, donc effectivement, moins besoin de briefing et autres ( ah, si toutes les fiches étaient aussi simples, hein ? Wink )

EDIT Au niveau de la mission, si je pouvais etre a Narshe bleu plutôt que Narshe jaune, ce serait plus pratique pour moi, plutôt que de gérer deux persos dans la même mission =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Fratley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fratley   [Fiche] Fratley EmptyDim 5 Sep - 19:05

C'est clair que ça serait plus pratique. Razz

Pour ce qui est de Narshe bleu, c'était déjà prévu que tu y ailles (d'ailleurs je crois que Cécil vient tout juste de te changer de groupe donc ça tombe bien ^^). J'imagine qu'il a juste fallu un p'tit peu plus de temps que prévu pour permuter les groupes.
Bref logiquement, tu devrais enfin pouvoir poster. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Fratley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fratley   [Fiche] Fratley EmptyDim 5 Sep - 19:10

Super, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Fratley Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fratley   [Fiche] Fratley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Fratley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche]Fratley
» [Fiche] Azul
» [Fiche] Eli
» [Fiche] Even
» [Fiche] Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: