Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La petite vie des mondes fusionnés.

Aller en bas 
+9
Sir Zest
Nero
Ultimecia
Lamie
Flammy
Genesis
Cecil
Vincent
Choco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue120/121La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:47

O.O a de multiple reprise il a failli le faire bah dit donc ^^ mais bon ne disons rien car ça pourrais très bien nous arrivé x)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue64/64La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:31

Oulah! Cela remonte la dernière fois où j'ai posté^^

Voilà du neuf^^ (merci Vincent)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:35

Hihi, faut croire que notre Vincent national devient bavard dès qu'il est invisible. Pas très discret, je te l'accorde... mais c'est toujours plus sympa quand ça papote. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:57

Mouhahahahahahah... oui Vincent à pas été très discret MDR mais bon ^^" comme la dit Faris Very Happy c'est mieux quand sa papote...mais bon je parlais pour dire des truc intéressant Very Happy (je trouve) et puis d'abord Very Happy Certes Vincent en général est pas bavard MDR mais j'ai déteint sur lui Oo" (je suis très bavard en vrai...) Mais ça va dans le dernier poste j'ai pas parlé (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue189/189La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:18

lol oui ca m'a étonné de voir vincent etre aussi bavard XD

je me souviens encore DoC ou c'est le mec complètement muet qui meme quand il sauve les gens il dit rien loool
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:50

Oui c'est vrai Oo" style il sauve la gamine elle sort du truc ou il enferme les gens et il fait volé sa cape en se retournant sans dire un mot lol...

Bref Vincent avait la parlotte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue189/189La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 1:54

XD oui encore avec je sais plus quel gosse a edge fin ca m'a trop fait délirer
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 2:21

Oui Oo le gamin pleure et demande à Vincent de vengé ses parents et lui il se casse sans rien dire MDR qu'elle cruauté parfois Vincent il peut faire preuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue64/64La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:20

Hop, petit moment d'inspi!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Bd2-c42a4e2298
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue120/121La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:36

Pas mal non plus celui ci Razz MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:13

Si on regarde la carte, on est quand même vachement près de l'auberge ^^' .
COMMENT Zell a t-il fait pour se réveiller SI TARD?

Et celle avec Vincent avant était pas mal également ^^. (mais Calypse n'a pas les cheveux gris ^^' .Enfin chapeau à celui qui ferait un avatar de Calypse à la Final Fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:28

Merci pour la tenue en latex rose et le ventre à l'air, comme si un fouet ça suffisait pas ;p ! xDD Si cela était vraiment arrivé, je n'aurais pas pu assuré la survie de Zell...

Et à propos de la petite BD sur Nam-Yensa, tu as n'empêches super bien compris mon état d'esprit qui était : "mais non ils s'en sortent très bien sans moi ! ^_____^" Et comme l'a dit Faris (on s'comprend tous les deux hein xD)... SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLDES !!!! *court dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1441/1441La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1441/1441)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue127/127La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:17

Alors ça chapeau, quatre image pour une histoire totalement hilarante XD
J'adore le choco a modo partiel, ta repris le décor de secret of mana *O* (fan)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue64/64La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:42

Voici la petite dernière^^

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Bd2-a80716b461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:50

MDR Razz ça c'est pour indiquer que Cloud a été absent durant la partie du combat la plus dur je pense La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Pokem31
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue64/64La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:38

Allez, ça faisait longtemps, une petite parodie de mon fait :noel:

http://www.hapshack.com/?v=z7yao.png

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 ?v=z7yao

EDIT: Forumactif ayant des bugs avec la gestion des images, je suis obligé de juste mettre le lien =/


Dernière édition par choco le Mer 1 Fév - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lamie
Mercenaire
Lamie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1381/1381La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1381/1381)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue64/64La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Bulle(1), AutoBooster !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:31

C'est sympa ce que tu fais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonstribe.forumactif.com/
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue120/121La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:15

Mouhaha décidément :3
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue64/64La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:31

Aller, ça faisait un ptit moment :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue120/121La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:36

Excellent comme toujours xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue176/176La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:37

excellent
étrangement XD terra et faris ont remplacé les autres membres du combats looool

XD mais c'est vrai que Lightning aura eu une durée de vie dans le groupe assez courte loool
peut-être est il temps de reprendre son vrai prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:44

Merci de remuer le couteau dans la plaie, j'était plus heroique quand même

Osef, t'a raison Zemus je prend un allé simle pour Costa del Sol et je me renomme Claire, merdoume quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:44

Lightning, elle est passer comme un éclair de vivant à mort.

Je kif ce que dit Auron, bon ben du coup on la laisse comme elle est hein?

Ginnem n'a pas aimer sa manière d'agir boxee
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue176/176La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:49

lol XD t'inquiète pas le sentiment est réciproque XD personne n'a aimé la manière d'agir de Ginnem XXD
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue1421/1421La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (1421/1421)
MP:
La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Left_bar_bleue89/89La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:28

JE plussois la réponse de Zemus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie des mondes fusionnés.   La petite vie des mondes fusionnés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie des mondes fusionnés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 11: Un sombre dessein
» petite mission 4 .
» petite présentation
» Juste une petite présentation ^^
» C'est l'histoire d'une petite mouette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Images-
Sauter vers: