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 Vincent

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Choco
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MessageSujet: Re: Vincent   Ven 26 Fév - 2:12

Caractéristiques du personnage



BÊTE GALIENNE
***********


Niveau : 19

HP : +30%
MP : aucun bonus

Force : aucun bonus
Défense : aucun bonus
Magie : aucun bonus
Esprit : aucun bonus
Vitesse : +50%
Chance : aucun bonus
Esquive : +20%
Précision : aucun bonus


Compétences possédées :
- Griffe acérée (Bête Galienne inflige des dégâts de type "Trancher" lors d'une attaque simple... compétence automatique)
- Résist Feu (Bête Galienne divise par 2 les dégâts de l'élément "Feu"... compétence automatique)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Danse Folle (Dégâts physiques de type "Trancher" sur une seule cible = Attaque x1.5)
- Éclat de Bête (Dégâts magiques de "Feu" sur tous... irreflexible = Magie x[niveau de Vincent])


Note n°1: Bête Galienne ne peut utiliser les armes à feu
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Choco
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MessageSujet: Re: Vincent   Ven 26 Fév - 2:24

Caractéristiques du personnage



GIGAS DE LA MORT
**************


Niveau : 19

HP : +200%
MP : aucun bonus

Force : aucun bonus
Défense : +50%
Magie : aucun bonus
Esprit : -70%
Vitesse : -20%
Chance : aucun bonus
Esquive : aucun bonus
Précision : aucun bonus


Compétences possédées :
- Poing d'Acier (Gigas de la Mort inflige des dégâts de type "Frapper" lors d'une attaque simple... compétence automatique)
- Résist Foudre (Gigas de la Mort divise par 2 les dégâts de l'élément "Foudre"... compétence automatique)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Gigadunk (Dégâts physiques de type "Frapper" sur une seule cible = Attaque x2.625)
- Filardent (Dégâts magiques de "Foudre" sur tous... irreflexible = Magie x[niveau de Vincent])


Note n°1: Gigas de la Mort ne peut utiliser les armes à feu
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MessageSujet: Re: Vincent   Ven 26 Fév - 2:36

Caractéristiques du personnage



MASQUE INFERNAL
**************


Niveau : 19

HP : aucun bonus
MP : aucun bonus

Force : aucun bonus
Défense : +50%
Magie : aucun bonus
Esprit : +50%
Vitesse : aucun bonus
Chance : aucun bonus
Esquive : aucun bonus
Précision : aucun bonus


Compétences possédées :
- Tronçonneuse (Masque Infernal inflige des dégâts de type "Percer" lors d'une attaque simple... compétence automatique)
- Résist Terre (Masque Infernal divise par 2 les dégâts de l'élément "Terre"... compétence automatique)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Splattercombo (Dégâts physiques de type "Trancher"... attaque 5 fois = Attaque x0.8)
- Cauchemar (inflige les altérations 'sommeil', 'poison', 'silence', 'confusion', 'mini' et 'grenouille')


Note n°1: Masque Infernal ne peut utiliser les armes à feu
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MessageSujet: Re: Vincent   Ven 26 Fév - 2:58

Caractéristiques du personnage



CHAOS
*****


Niveau : 19

HP : aucun bonus
MP : aucun bonus

Force : aucun bonus
Défense : +100%
Magie : aucun bonus
Esprit : +100%
Vitesse : aucun bonus
Chance : aucun bonus
Esquive : aucun bonus
Précision : aucun bonus


Compétences possédées :
- Résist Ténèbres (Chaos divise par 2 les dégâts de l'élément "Ténèbres"... compétence automatique)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Sabre du Chaos (Dégâts physiques de type "Trancher" sur tous = Attaque x2.5)
- Bruit Satanique (Dégâts magiques de "Ténèbres" sur tous... irreflexible... peut infliger 'Mort' = Magie x[niveau de Vincent])
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Abnégation (Chaos dissipe les altérations bénéfiques et négatives qu'il subit)


Note n°1: Chaos peut utiliser les armes à feu ainsi que la plupart des techniques de Vincent
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MessageSujet: Re: Vincent   Mer 6 Sep - 2:48

Caractéristiques du personnage



VINCENT VALENTINE
****************


Niveau : 20

HP : 1587
MP : 121


Force : 34
Défense : 27 (+3)
Magie : 23
Esprit : 20 (+3)
Vitesse : 21 (+5)
Chance : 30 (+5)
Esquive : 18 (+1)
Précision : 50
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x

Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Anti-Humain [niv.1] (les attaques physiques infligent 25% de dégâts supplémentaires et ignorent la défense si la cible est de type "humain"... compétence automatique)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Viser (multiplie par 2 les stats de précision de Vincent... l'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin du combat)
- Camouflage [niv.1] (rend indétectable par la "Vue"... l'effet peut être annulé après avoir été actif pendant au moins 2 tours)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tir Critique (inflige un coup critique mais avec une précision réduite de moitié) Coût: Balle Vicieuse
- Tir Ethéré (Réduit les MP de la cible = Attaque x0.375) Coût: Balle Éthérée
- Tirs Rapides (permet de tirer des balles en rafale = Attaque x0.16)Coût: Balle Véloce
- Tir Perçant (Inflige des dégâts indépendamment de la constitution de la cible = Attaque x1.5) Coût: Balle Anti-Char
- Tir Pesanteur (Retire 25% des Hp actuel de la cible) Coût: Balle Gravitron
- Tir Magique (Inflige des dégâts basés sur l'esprit de la cible = Attaque x1.5) Coût: Balle Magique
- Tir Paradoxa (Inflige des dégâts en rapport avec la constitution de la cible = la défense de la cible s'ajoute à la force et la balle ignorent [constitution de la cible]% de la défense) Coût: Balle Paradoxa
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Plaie Sanglante (attaque physique sur une cible... peut infliger "Hémorragie" = attaque x1) Coût: 20 Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Shoot-Démon (attaque physique sur une cible... inflige 50% supplémentaire sur les ennemis de la famille des démons = attaque x1) Coût: 15 Mp


Pièges:  
========

- Piège à Loup[niv1] (inflige 150 Hp de dégâts... doit être mit devant Vincent ou un allié) Stock: 2/2
- Mine à Encre[niv1] (inflige l'altération "Cécité"... doit être mit devant Vincent ou un allié) Stock: 3/3


Magie Blanche:  
===========

- Scan (donne des informations détaillées sur la cible) coût : 1 Mp


Armes possédée : CR D'EMBUSCADE (fait passer les stats de force à 42... 4 poches combinées... attaque longue portée) <chance+5>

[Caractéristiques Techniques]

Puissance: 42

Capacité: 5 balles

Calibre de prédilection: Balles Anti-chars  <dégâts+20%>

Modules Attachés:
- Lunette de Visée (permet à ce fusil sniper d'ignorer l'esquive de la cible si Vincent n'est pas "Maudit" ou sous "Obscurité")


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 
- Couteau Anniversary 2013 (inflige des dégâts de type "trancher"... n'inflige aucun dégâts)


Protection possédée : Cercle de Mythril (2 poches à Materia combinées) <défense+3 / esprit+3 / vitesse+3>
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bijou de bronze
(aucune poche à Materia)


Accessoire possédé : Chapeau de Pirate (aucun effet) <vitesse+2/ esquive+1>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bottes 7L (résiste à l'élément "Terre") <vitesse+3>


Limit Break : Transformation (Vincent se transforme en une forme modifié de monstre)


Objets possédés :
- 114 Balles normales (munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.2)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 4/5]

- 00 Balles éthérées (munitions magiques utilisées avec la compétence "Tir Ethéré" = Attaque x0.375)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 2/5]

- 15 Balles véloces (munitions de faible calibre utilisées avec la compétence 'Tirs rapides'... ignore la défense de la cible = Attaque x0.16)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 5/5]

- 00 Balles anti-char (munitions perçantes utilisées avec la compétence "Tir perçant" = Attaque x1.5)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 4/5]

- 00 Balles viceuses (munitions puissantes utilisées avec la compétence "Tir critique" = Attaque x1.5)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 1/5]

- 00 Balles gravitron (munitions étranges utilisées avec la compétence "Tir pesanteur")
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 5/5]

- 00 Balles magiques (munitions magiques utilisées avec la compétence "Tir magique" = Attaque x1.5)
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 5/5]

- 00 Balles paradoxa (munitions de non-existence utilisées avec la compétence "Tir paradoxa")
[balles restantes dans la cartouche actuelle: 5/5]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Potion (restaure 200 HP)
- 01 Tincture (restaure 50 MP)
- 02 Ether (restaure 200 MP)
- 04 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)[/color]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 10 Collyre (guérit de l'altération d'état 'cécité')[/color]
- 10 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')[/color]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Mouchoir (doit bien servir à quelque chose... ou pas.)
- 01 Oignon (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)


!!! Objets Clés !!!
- Protomateria Réactivé (Vincent peut de nouveau contrôler ses diversADN)
- 04 Coupon (à échanger contre des gains)
- 00 Coupon Anniversaire (à échanger contre des gains)


Gils possédés : 7 103


Note n°1:Headshot: Toutes les 5 attaques, Vincent inflige un coup critique.

Note n°2: Lorsque Vincent se transforme en une créature avec sa Limit Break; il bénéficie d'un "Auto-récup" et ses HP/MP sont intégralement restaurés

Note n°3: Transformé, Vincent est parfaitement lucide... il peut ainsi parler, raisonner et utiliser des objets. Vincent peut décider de retrouver son apparence humaine si au moins la moitié de sa barre de limite est remplie

Note n°4: Lorsque Vincent se transforme avec sa Limit Break... il est guéri des altérations d'état: "Grenouille", "Cochon", Folie" et "Furie". Il développe, par ailleurs, une immunité totale contre ces même altérations, pendant toute la durée de sa transformation.

Note n°5: Il est important de penser à recharger son arme, lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Vincent tirera alors à vide (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)

Note n°6: Vincent ne peut poser que des pièges visibles [Piège niv0]
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