Caractéristiques du personnage
SIR ZEST, le Guerrier de la Lumière
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Niveau :
20
HP : 2136
MP : 98Force : 32 (+4)
Défense : 44 (+4)Magie : 24 (+1)
Esprit : 40 (+3)Vitesse : 18
Chance : 23Esquive : 17 (-1)
Précision : 25
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Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5xMultiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées : - Couvrir
(intercepte toute attaque physique lancée contre un membre de l'équipe... pendant 1 tour)- Couverture Lumière
(si Zest utilise couvrir, il gagne l'initiative ce tour)- Garde Vitale
(regagne des Hp et met en défense = défense x2)- Garde d'Acier
(augmente la défense et l'esprit de +[niveau de Zest] et se met en défense )[color=white]Magie Sacrée:
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- Souffle de Vie (restaure les Hp... uniquement le lanceur = 400 x[50% de l'esprit et 3% de la défense) coût : 6 Mp- Warding Circle
(offre une protection supplémentaire contre les Démons et les êtres habités par le Mal... double tous les Multiplicateurs de Défense, augmentent ceux d'Attaque de 25% et peut "Intimider" les membres des espèces du Mal... le Sceau reste pendant 2 tours d'action) coût : 59 Mp
Art Sacré:
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- Vague Radieuse (attaque physique perçante de "Lumière" sur une cible... ignore les stats d'esquive... technique à distance... frappe 4 fois = Attaque x0.625) coût : 15 Mp
- Anathème (Dégâts physiques de type "Trancher" à 7 reprises sur une ou plusieurs cibles, élément "Sacre" = Attaque x0.7) Coût: 25 Mp Magie Blanche:
===========- Soin
(restaure une faible quantité de HP = [Esprit x Multiplicateur magique] x10) coût : 4 Mp
- Vie
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 18 Mp
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- Blindna
(guérit la cible de l'altération d'état "Obscurité") coût : 3 Mp
- Esuna
(guérit la cible de la plupart des altérations d'état) coût : 20 Mp
Magie Verte:
===========- Blindage
(génère une barrière qui réduit les dégâts magiques de moitié) coût : 10 Mp
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* Invisira
(rend la cible insensible face aux attaques physiques directes mais fait tomber la défense magique à zéro... empêche aussi les monstres de vous détecter à vue) coût : 7 Mp
* Anti-Foudre
(protège temporairement de l'élément "Foudre") coût : 2 Mp
Armes possédées : Main droite: Save-The-Queen
(inflige des dégâts de type "Trancher"... élément "Sacre") <force+4/ magie+1>Main Gauche: Bouclier Lunaire
(peut parer une attaque physique directe... réduit de moitié les dégâts de type "Poison", "Gravité" et "Terre")------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Epée de Lumière
(inflige des dégâts de type "Trancher"... élément "Sacre")- Keyblade: Tendre Promesse
(inflige des dégâts de type "Trancher"... élément "Sacre"... peut restaurer 5 Mp à une cible) <force+3/ magie+3>Protection possédée : Armure de Fer
(annule le malus de défense) <défense+4/ esprit+3/ esquive-2/ vitesse-2>------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Armure Lourde
Accessoire possédé : Chapeau de Pirate
(aucune effet) <vitesse+2/ esquive+1>Limit Break : Sabre de Cristal (Dégâts physiques de type "Trancher" sur une cible... élément "Sacre"... augmente de 50% la défense des alliés = Attaque x3.9)Objets possédés :- 05 Tonic
(restaure 50 HP)- 01 Potion
(restaure 200 HP)- 04 Tincture
(restaure 50 MP)- 02 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)---------------------------------------------------------------------------------------------------
- 04 Collyre
(guérit de l'altération d'état 'cécité')- 01 Antidote
(guérit de l'altération d'état 'poison')---------------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Grenade
(cause environ 350 HP de dégâts sur toutes les cibles)- 01 Mouchoir
(doit bien servir à quelque chose...ou pas.)!!! Objets Clés !!!-
Fragment de Cristal (émet une faible lueur du Sacre... une faible puissance du Feu Sacré se fait ressentir)- 02 Coupon
(à échanger contre des gains) Gils possédés : 5 339
Note n°1: Sir Zest utilise automatiquement la compétence "Couvrir" pour protéger les alliés en état critique. Il peut aussi choisir de protéger un allié en particulierNote n°2: En tant que Paladin, Sir Zest maitrise l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales et aux sorts de scan