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 Guerrier de la Lumière

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AuteurMessage
Ypsen
Boulet
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Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Guerrier de la Lumière   Mar 23 Juin - 14:08

Caractéristiques du personnage


SIR ZEST, le Guerrier de la Lumière
****************************


Niveau : 19

HP : 1978
MP : 86

Force : 32 (+4)
Défense : 41 (+4)
Magie : 24 (+1)
Esprit : 37 (+3)
Vitesse : 18
Chance : 20
Esquive : 17 (-1)
Précision : 23
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :  
- Couvrir (intercepte toute attaque physique lancée contre un membre de l'équipe... pendant 1 tour)
- Couverture Lumière (si Zest utilise couvrir, il gagne l'initiative ce tour)
- Garde Vitale (regagne des Hp et met en défense = défense x2)
- Garde d'Acier (augmente la défense et l'esprit de +[niveau de Zest] et se met en défense )


Magie Sacrée:  
==========
- Warding Circle (offre une protection supplémentaire contre les Démons et les êtres habités par le Mal... double tous les Multiplicateurs de Défense, augmentent ceux d'Attaque de 25% et peut "Intimider" les membres des espèces du Mal... le Sceau reste pendant 2 tours d'action) coût : 59 Mp



Art Sacré:  
==========
- Vague Radieuse (attaque physique perçante de "Lumière" sur une cible... ignore les stats d'esquive... technique à distance... frappe 4 fois = Attaque x0.625) coût : 15 Mp



Magie Blanche:  
===========

- Soin (restaure une faible quantité de HP = [Esprit x Multiplicateur magique] x10) coût : 4 Mp
- Vie (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 18 Mp
----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Blindna (guérit la cible de l'altération d'état "Obscurité") coût : 3 Mp
- Esuna (guérit la cible de la plupart des altérations d'état) coût : 20 Mp


Magie Verte:
===========

- Blindage (génère une barrière qui réduit les dégâts magiques de moitié) coût : 10 Mp
-----------------------------------------------------------------------------------------
* Invisira (rend la cible insensible face aux attaques physiques directes mais fait tomber la défense magique à zéro... empêche aussi les monstres de vous détecter à vue) coût : 7 Mp
* Anti-Foudre (protège temporairement de l'élément "Foudre") coût : 2 Mp


Armes possédées :
Main droite: Save-The-Queen (inflige des dégâts de type "Trancher"... élément "Sacre") <force+4/ magie+1>

Main Gauche: Bouclier Lunaire (peut parer une attaque physique directe... réduit de moitié les dégâts de type "Poison", "Gravité" et "Terre")
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Epée de Lumière (inflige des dégâts de type "Trancher"... élément "Sacre")
- Keyblade: Tendre Promesse (inflige des dégâts de type "Trancher"... élément "Sacre"... peut restaurer 5 Mp à une cible) <force+3/ magie+3>


Protection possédée : Armure de Fer (annule le malus de défense) <défense+4/ esprit+3/ esquive-2/ vitesse-2>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Armure Lourde


Accessoire possédé : Chapeau de Pirate (aucune effet) <vitesse+2/ esquive+1>


Limit Break : Anathème (Dégâts physiques de type "Trancher" à 7 reprises sur une ou plusieurs cibles, élément "Sacre" = Attaque x0.7)


Objets possédés :
- 05 Tonic (restaure 50 HP)
- 01 Potion (restaure 200 HP)
- 04 Tincture (restaure 50 MP)
- 02 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- 04 Collyre (guérit de l'altération d'état 'cécité')[/color]
- 01 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')[/color]
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Grenade (cause environ 350 HP de dégâts sur toutes les cibles)
- 01 Mouchoir (doit bien servir à quelque chose...ou pas.)


!!! Objets Clés !!!
- Fragment de Cristal (émet une faible lueur du Sacre... une faible puissance du Feu Sacré se fait ressentir)
- 02 Coupon (à échanger contre des gains)


Gils possédés : 339


Note n°1: Sir Zest utilise automatiquement la compétence "Couvrir" pour protéger les alliés en état critique. Il peut aussi choisir de protéger un allié en particulier

Note n°2: En tant que Paladin, Sir Zest maitrise l'Occlumancie, ce qui lui permet de résister aux manipulations mentales et aux sorts de scan
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