Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [aide] Recueil des divers histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: [aide] Recueil des divers histoires.   Lun 19 Juil - 20:05

YPSEN
*****


- Mon cher ami Colin était celui qui prenait des notes dans son carnet sur toute mon épopée à travers Héra. Mais depuis la fusion des mondes, il ne me reste que son carnet. Je parcours le monde pour le retrouver, et en attendant, je retranscris l’histoire de notre nouveau monde, pour offrir à Colin lorsque je le retrouverais. Cela me rappelle une pièce de théâtre que j’avais vu…… mais je m’égare.


PROLOGUE :
Chaque monde est en parfaite harmonie. Peu importe ceux qui y vivent, l’équilibre est rarement menacé, et dans ce cas présent, quelque chose pourra recréer l’équilibre. Mais ceci n’est possible que pour les mondes isolés. Depuis peu, un évènement inconnu à relier chaque univers, et les mondes ont fusionné, pour créer qu’une seule planète. L’origine de ce fait n’a pas encore était découvert. Cependant, il y a d’autres choses qui se passe. Les morts sont revenus à la vie, pour le bonheur de certains et le malheur des autres. Mais certaines entités existantes dans plusieurs univers ont fusionné. La surpopulation et la montée en puissance des créatures offrent une espérance de vie très limitée. Ce qui est le plus terrible, ce sont pour les invocations. Sans hôtes, certaines sont vouées à mourir, et les plus puissances, tentent de trouver un endroit pour augmenter leur survie.

Maintenant, il existe divers groupes parcourant le monde, afin d’en découvrir ses secrets et peut être la sauver…. Ou la détruire. Leurs motivations sont assez diversifiées. Certains veulent retrouver une personne disparue, d’autres veulent gagner un pouvoir encore plus grand, d’autres veulent juste vivre en paix. Ce nouveau monde est béni par trois dieux, le Dieu de la lumière, le dieu du Mal et le dieu des Dragons. Ainsi, certaines personnes se réunissent pour faire diverses missions. Cependant, il existe aussi un groupe de gens, ayant plusieurs contacts, qui cherche à faire dé-fusionner les mondes. Ce groupe se nomme l’Organisation. Voici ce que j’ai réussi à réunir pour le moment.

ACTE I – Scène 1: Alexandrie

Personnages : Cecil, Cloud, Dagga, Faris, Irvine, Linoa, Lulu, Onyx, Rikku, Selphie, Tidus, Yuna.

L’histoire commence dans un sentiment général de surprise. Diverses personnes se réveillent au seuil d’un château inconnu pour la plupart. Personne ne sait vraiment comment ils ont fini ici, ni pourquoi. Pour le moment, chaque personne va se présenter, et tenter de se souvenir. C’est peut être une solution pour comprendre. La princesse de ce royaume les invita à entrer. Il sera plus simple de discuter dans un lieu protégé. La conversation commença et ils comprirent vraiment qu’ils viennent tous de mondes différents. Par ailleurs, ils ont aussi des ennemis différents. Puis arriva l’élément déclencheur de l’aventure. Une aura sombre arrive dans la pièce, venant d’un sombre guerrier, gravement blessé. Il expliqua vite ce qui se passe. Et il parla aussi d’un élu, dont personne, ni même lui, ne sait qui il est. Cependant, par respect, le chevalier noir refusa les soins, et les héros n’ont pas vraiment insistés. Il s’en alla, laissant le groupe perplexe. Il fut vite rattrapé par la pirate, qui tenta de récupérer plus d’informations. Maintenant, ils ont tous décidé d’aller vers Bésaid.


ACTE I – Scène 2: Un pont trop loin

Personnages :Aeris, Barret, Beate, Calypse, Cecil, Cloud, Dagga, , Irvine, , Lulu, Onyx, , Selphie, Sephiroth, Tidus, Wakka, Yuna.

Le groupe arrive vers un pont, reliant à une île: Bésaid. L’architecture est assez modeste, mais semble très résistante. Mais très vite, le groupe eu la net impression qu’un danger les guette. Un terrible pressentiment, les mettant mal à l’aise. Vont-ils rebrousser chemin ? Non, le groupe décide de continuer, en faisant attention de ne pas tomber dans une embuscade. Non loin d’eux, le chevalier noir les suivait, mais ne représente pas la menace sentit auparavant. Non, le danger vient d’ailleurs. Un homme avec une très longue épée et des cheveux longs argentés se tenait là, barrant le chemin aux héros. Sephiroth de son nom, a prévenu de ralentir le groupe, en envoyant des créatures. Le combat fait rage, mais pourtant, tout le monde ne participe pas. Un jeune Seed observe discrètement le combat et le chevalier noir, et ce dernier se repose, en préparant une attaque « Ténèbres » contre ceux qui ne l’auront pas soigné. Mais le samouraï renforça le danger en renvoyant d’autres monstres, et ces derniers en attirent des sauvages…. Un trop long combat, affaiblissant le groupe, et permettant à Sephiroth de fuir. Finalement, les combats purent se finir grâce à l’arcane ténébreuse de Cecil et de Cronos, l’invocation de Calypse, même si ce dernier perdit un grand nombre de points de vie. Beate donna des soins d’urgence à Cecil, qui perdait beaucoup de sang. Il la remercia en lui promettant une épée sacrée, qu’il donnera plus tard. Ensuite, son intérêt se porta sur Onyx, dont il lui parla en partie d’une légende, la laissant dans l’angoisse et la curiosité, malgré les plaintes de Calypse. Enfin, un ballon tomba près de leur pied, montrant la fin du pont, et l’arrivée à Besaid.


Acte I – Scène 3 : Hameau paisible

Personnages : Aeris, Beate, Calypse, Cecil, Cloud, Irvine, Lulu, Onyx, Selphie, Sephiroth, Wakka

Le groupe arrive dans le doux village de Bésaid. Un dôme magique protège cet endroit, empêchant l’utilisation de la magie ou d’une invocation, sous peine de détruire la protection que bénéficie ce village. Une fois arrivée, Wakka décida de préparer le repas, pendant que le reste du groupe visite le temple. Les préceptes ont donné diverses réactions au sein de l’équipe allant du fanatisme à la totale ignorance. Puis Lulu et Yuna sont entré dans le temple. Durant ce temps, le reste du groupe retourna dans le village, où Wakka avait fini le repas. Un banquet fut installé en l’honneur de tout le monde, mais durant la préparation, Irvine tomba subitement malade, et son cas semble très grave. Un moine Yevoniste fut appelé pour le soigner. Après avoir repris des forces, tous purent manger à leur faim. Jusqu’à ce qu’on remarque la disparition d’Aeris. Mais où peut-elle bien être ? Finalement, elle fut retrouvé auprès de Sephiroth, mais en tant qu'otage. Il fallut beaucoup de courage pour ce moment, mais au final, Sephiroth s'enfuira et le groupe est de nouveau réuni.


Acte II – Scène 1 : Transmission féerique

Personnages : Aeris, Beate, Calypse, Cecil, Dagga, Faris, Irvine, Mad-Hatter, Makenshi, Onyx, Quistis, Selphie, Tifa, Vincent, Wakka

Après une bonne nuit de sommeil, les héros sont aux mieux de leur forme. C’est à ce moment qu’un petit être entouré d’une douce lumière apparu. C’est une fée, qui fait office de messager entre le monde humain et le monde des invocations. Certaines personnes espèrent avoir des réponses par rapport à ce nouveau monde. La fée, Blanche, expliqua que les chimères ne peuvent survivre sans un corps matériel, et hormis les puissantes chimères tel que Bahamut ou Titan, les autres sont voués à disparaître. Blanche confia, après avoir bu un verre d’eau, qu’il fallait se rendre dans un souterrain, pour récupérer une clé, capable d’ouvrir le monde des invocations. Mais ils existent de nombreuses clés, et il faut tous les avoir. Par ailleurs, Cecil avait obtenu une étrange carte, par le biais de Faris. De ce fait, Cecil offre une alliance entre Baron et Tycoon. Blanche continua son discours, et demanda au groupe d’aller dans le monde des invocations, mais attention, Cecil prévint le groupe qu’on vieilli beaucoup plus vite une fois là-bas. Cependant, il semble qu’être affilié à une chimère réduise l’impact du temps dans ce monde. Par la suite, le groupe décida de se rediriger vers Alexandrie, pour récupérer cette fameuse clé, ensuite, il n’en restera plus que 11 à trouver. Ils allèrent tous à l’embarcadère, et Blanche leur paya la traversée. En route pour leur mission.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<


Dernière édition par Choco le Dim 19 Déc - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3719
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: [aide] Recueil des divers histoires.   Dim 19 Déc - 0:55

Mise à jour effectuée.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
[aide] Recueil des divers histoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Questions et discussions sur le RPG-
Sauter vers: