Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussions pour le groupe de Gaza Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kimahri
Ronso

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 17:23

beuh beuh beuh gouaaaah

Si quelqu'un pouvait me lancer une pierre qu'il aurait ramassé par terre (de préférence quelqu'un de plus rapide que kimahri ça serait agréable) Par la suite et suivant ce qu'il me reste de mp je lancerais certainement vent blanc ou une autre compétence je vais relire profondément le post de choco pour savoir quoi faire mais tant que je serais sous folie il faudra vous attendre à tout, surtout au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 17:44

La vache ! Un escargot avec 24 en vitesse !!! O_o
Je ne sais pas comment il fait pour trainer sa coquille aussi vite, mais en tout cas ça impressionne. =P
Bon en tout cas on sait qu'on ne peut plus utiliser d'attaque général tant que la bestiole gluante sera là... ^^'

Vous voulez faire quoi au prochain tours ?

On enlève folie à Kimahri et on s'arrange pour qu'il puisse lancer son mother (genre en lui lançant un booster... ou un blindage si son esprit est suffisant...)

Ou (peut-être plus simple), on balance des carapaces et blindages en cascade ? (Vu qu'on est nombreux à posséder ces sorts... ils ne pourront tout de même pas tous nous bloquer xD)

Ou on choisit la réponse C ? (à vous de dire ce que c'est xD)

Ah au fait... Si quelqu'un ne sait pas quoi faire, Chocobo ça serait bien, vous ne pensez pas ? Il peut redonner 540 HP à tous le monde avec son choco-soin... et son choco-blindage pourrait éventuellement aider... le blindage peut notamment nous protéger contre folie si jamais on a un esprit suffisant. Bref ça peut être intéressant pour les mages !

J'ai un style de jeu très défensif... du coups j'ai tendance à vouloir blinder tout le monde avant d'attaquer. Mais si vous avez d'autres propositions, je prends =D
Choco
Beastmaster lvl 19

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 18:06

Le blindage n'atténue que les dégâts. Malheureusement, le blindage ne protège pas des altérations.

Autre chose, je m'excuse mais je me suis trompé pour la vitesse et Yuna a fait la bonne remarque, ce n'est pas possible^^'

j'ai édité l'ordre du tour mais le résultat ne change pas^^

>>>   Fiche de Choco   <<<
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 18:47

Pour l'escargot, je connait (c'est le premier boss de ff6 !), : Il ne faut pas attaquer la coquille ou il va lancer une contre-attaque générale : seulement la tête, c'est suffisant pour le tuer, et bourriner avec des sorts de feu, si il est fidèle au jeu, c'est sa faiblesse...

sinon , je me suis pris une p****n de contre attaque O_O la vache, je vais surement utiliser une potion + au prochain tour, sauf si quelqu'un me soigne avant parce que je n'en ai que 2, Et en plus je pourrais ré-attaquer !

Sinon le gigas n'est pas aussi résistant qu'il n'y parait : c'est lui qui a largement pris le plus de dégâts avec mon attaque, en revanche il tape assez fort, donc je pense qu'on devrait se débarrasser de lui en premier...

Ensuite se scinder en deux groupes : un qui crame Ymir et l'autre qui se concentre sur Grenada, vu qu'il protège Marcel, ce qui peut être assez embêtant si il continue d'invoquer.

D'autres suggestions ?

Dernière édition par Général léo le Sam 26 Mar - 18:48, édité 1 fois
Kimahri
Ronso

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 18:47

zut alors moi qui m'était dit que si l'escargot était moins rapide que moi le mother serait appliqué sur nous et pas sur marcel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 20:10

Visiblement l'escargot est encore légèrement plus rapide que toi... pas de chance ! ^^'
Et en parlant de lui, il est marqué qu'il est impuissant face à terre, et non feu...

Attaquer le géant... je veux bien. Mais étant donné que maintenant il est sous carapace, j'imagine qu'on enlèvera pas grand chose (heureusement que le déchéance a fonctionné !!) Et se prendre une contre-attaque de 600 HP ça fait mal... surtout avec un vieux qui va nous enlever nos carapaces avec dissipation. Bref si le gigas attaque deux fois la même personne, il la tue sur le coups ou la laisse à moitié morte. ^^'
Mais si la personne attaque à distance ou a une attaque perçante... ça peut se jouer.

Pour le bombo, ça va être coton de passer sa défense (237HP d'atténuation en temps normal, et environ 300 HP en cochon... sauf pour ceux qui ont une attaque perçante, genre Bahamut... d'ailleurs en parlant de lui, il a une technique défensif assez sympa à lancer !!! Booster sa défense à fond et passer à l'attaque avec sa capacité perçante, ça peut le faire ! A la limite, il peut finir le combat pratiquement à lui tout seul Razz )

Mais il m'inquiète le Marcel... Les beastmasters ne peuvent avoir que 3 monstres donc j'imagine que la règle s'applique aussi à lui. Mais si on met KO un de ses monstres, est-ce qu'il va nous ressortir un autre monstre super balèze ? ça risque d'être sans fin... ^^'

Sans transition, qui se dévoue pour Kimahri ? Si personne ne veut lui ramener les pieds sur terre, au pire j'ai un esuna en stock (20 MP certes, mais au moins c'est indolore Razz )
Kimahri
Ronso

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 20:44

(J'avais oublié la solution indolore mdr mais si tu ne veux pas utiliser de mp lance moi un caillou sur le crane ça me fera reprendre mes esprits aussi et deux fois plus marrant mdr)

Non soyons sérieux un instant esuna c'est bien mais tu n'as pas un sort capable d'enlever les altération d'état temporaire? Car esuna pour folie c'est un peu beaucoup non? Mais à défaut d'avoir autre chose c'est génial que ça soit l'invoqueuse qui se dévoue pour son gardien mdr

Sinon je ne pense pas que le Gigas soit la priorité, la priorité revient plutôt à l'escargot parce que si je ne me trompe pas il a une attaque générale, et une attaque qui réduit davantage la vitesse de ses ennemis (un genre de truc qui fait un bonhomme gluant sur ff6 mais j'ai oublié) et une attaque qui enlève graduellement les hp (léo je compte sur toi apparemment tu t'y connais en ff6 pour confirmer ou infirmer mes dires)

Pour contrer le gigas et sa force de frappe le mieux serait les carapace ou encore se réfugier derrière les invocations à défense assez grande pour les invoqueurs ne seraient pas une si mauvaise idée. Ce qu'on peut aussi faire, c'est lancer un sort d'esquive sur nous ainsi le giga aura beaucoup moins de chance de réussir ses attaques.

Pär contre avec Bahamut, Interdiction d'utiliser pulsar du moins pas tant que l'escargot est là comme l'a dit léo plus tôt la carapace riposte avec gigavolt ça fait mal. Par contre Léo je ne sais pas mais je pense que sur le post de choco il est mis que l'escargot est vulnérable à la terre et pas au feu donc attention à ne pas se tromper d'attaquer élémentale.

Pour ce qui est de mon attaque à moi, je pense lancé un sort comme le vent blanc ou mistral, Fanfryt n'étant pas d'une bonne aide dans cette situation. Maintenant c'est à vous de voir, je peux aussi tenter autre chose mais pas d'attaque générale (type aquasouffle ect) peut être essayé de réduire marcel au silence même si il résiste on a vu cela avec l'élémental de glace tout à l'heure ce n'est pas parce qu'il résiste qu'il n'est pas touchable.

Sinon Mateus si tu pouvais relancer cochon ça empêcherait grenada de relancé son puissant brasier X

Pour le reste je ne vois pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 20:56

Le Grenada est déjà sous cochon... Mateus lui avait déjà lancé le sort avant. Et le dissipation ne l'a pas enlevé.

Pour ce qui est du esuna, si je propose ça, c'est justement parce que je n'ai rien d'autre... si j'avais un basuna, je ne me serais pas embêter avec une magie qui me pompe 20 MP XD

Monter l'esquive du groupe... bonne idée. Sauf que personne n'a de technique avec un tel effet. Ou alors j'ai oublié quelqu'un. ^^'

Concernant le truc gluant qui ralentit... j'avais complètement oublié qu'il avait cette technique ! Il va être pénible ce petit. =P

Si le silence marche, ça serait le pied ! Si le vieux ne peut plus lancer dissipation, on va pouvoir se lancer tranquillement nos protections... et définitivement. Very Happy
Kimahri
Ronso

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 20:59

j'avais mal compris la phrase

dissipation enlève la déchéance de cochon mateus tu fais ce que tu veux sauf cochon mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 21:49

Quand j'y pense... tu as bien dit que l'escargot avait une technique pour ralentir ? Dans ce cas, le Brassard Féerique pourrait être une bonne option, non ? (vu qu'aucun ennemi ne semble utiliser de magie de glace)

EDIT : Au pire, on peut aussi lancer un (voire plusieurs) "délai" pour laisser le temps à Kiki de lancer son mother (ou vent blanc... ou silence... ou n'importe quoi d'autre). Dans le cas d'un délai multiple, c'est vrai qu'on va se prendre une contre-attaque de 300HP sur tous (et donc faut soigner avant) mais... faut voir. >>
Kimahri
Ronso

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 21:53

De toute façon il faut me soigner de ma folie avant tout autre chose pour me permettre de changer ma protection au premier abord et pour me permettre de lancer quoique ce soit et empêcher l'escargot d'être plus rapide que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 22:33

Yuna a écrit:
Bref si le gigas attaque deux fois la même personne, il la tue sur le coups ou la laisse à moitié morte. ^^'
Mais si la personne attaque à distance ou a une attaque perçante... ça peut se jouer.

Et là j'entre en scène? ange+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 22:59

En effet, tes flèches vont être forts utiles ! Wink (Même si tu risques de n'enlever que 150 HP environ)

Ah au fait petit rappel : toutes les 3 attaques sur une même cible, on donne un tours d'action au monstre... donc si tu lances barrage sur le gigas, je suppose qu'il pourra nous attaquer 2 fois au prochain tours (au lieu d'une seule). Donc faut bien peser le pour et le contre.... surtout que là, on a beaucoup de blessés et zéro protection. bref tout dépend de ce qu'on fait ce tours-ci. ^^'

Kiki> On va penser à toi ne t'inquiète pas. Sinon on se prend un pétrasouffle au prochain tours XD
Mais quand même, c'est frustrant de n'avoir aucune info sur l'escargot (notamment concernant les altérations d'état) T_T
Choco
Beastmaster lvl 19

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Sam 26 Mar - 23:55

Petit rappel:

- Frapper quelqu'un sous "folie" dissipe l'altération. Cela peut parfois être utile.

Pour le reste, bonne chance pour construire votre stratégie.

>>>   Fiche de Choco   <<<
http://www.e-monsite.com/ffmlegend En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 0:06

Bien entendu. dwarf

Mais personnellement, je ne vois pas Yuna frapper Kimahri uniquement parce qu'elle préfererait économiser quelques MP. XD
Je me fais peut-être une fausse idée du personnage mais... c'est comme ça que je la vois.

Et encore une fois, c'est seulement dans l'hypohèse où personne d'autre ne veuille s'occuper de "raisonner" kiki. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 0:21

Au pire, Synea peut lancer une fleche à Kiki pour se venger: il a pas accepté son aide la premiere fois ! xD

Je rigole, je suis pas méchante (pas à ce point du moins ^^)

Et Barrage tire certes 4 flèches, mais 4 flèches qui touchent chacune une cible différente non? Donc une fleche pour l'escargot, une pour le gigas, et deux pour le bombo (s'il protege le vieux ...)

Pour l'analyse de l'escargot je pourrai relancer un Wide Scan, mais ca abuserait des MP alors qu'on a des infos sur 3 ennemis sur 4 ... Ca vaudrait vraiment la peine? Vous avez vraiment besoin d'infos supplémentaires sur l'escargot?
Kimahri
Ronso

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 0:23

bah quoi il vous plait pas kimahri en danseuse étoile mdr Je peux éventuellement guérir des altération d'état si vous me permettez de rester hors folie avec mon vent blanc ou alors je regarde combien il me faut de mp pour invoquer fanfryt et j'invoquerai

euuuhhhh non oublié fanfryt, (certe il peut soigner folie avec mini mistral mais...) à part ça c'est une nullité intégrale je me demande pourquoi j'ai choisi de mettre à kimahri une invocation à l'époque où je m'étais inscrit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 1:04

Il faut aussi se méfier des attaques sur tous... lors du précédent tours, on a fait des tonnes d'attaques générales (quadruple attaques, pulsar, wide scan... plus les attaques sur une cible) Résultat, tous les ennemis (ou presque) ont eu 2 tours d'action ! Et c'est vachement dur à gérer. Et encore, on a un gentil MJ.

Choco a eu pitié de nous... il a utilisé Brasier X avec le grenada tout en sachant que ça ne marcherait pas... et il a faire perdre une action au gigas (où il le fait réfléchir au lieu d'attaquer XD). Bref il a clairement gaspillé deux actions, c'est évident.
S'il avait joué sérieusement, on aurait sans doute eu un mort dans l'équipe. Minimum.

En parlant du bombo, lui donner quasiement un tours d'action pour lui enlever 47 HP par attaque... euh... je ne sais pas trop. Il a quand même 5 000 HP en face. Confused
Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas les attaques du bombo qui m'inquiètent le plus... enfin... pour le moment.

Sans transition, c'est vrai qu'un wide scan semble un peu excessif.
En plus, je ne sais pas si on considère ça comme une "attaque générale" ou pas.... entrainant alors potentiellement la contre-attaque de la coquille. Confused

KIKI> Ouep, tu as un perso suffisament fort et polyvalent pour te passer de ton invocation le 3/4 du temps. C'est certain. ^^
Peut-être es-tu arrivé à l'époque où avoir une chimère était obligatoire ? C'était mon cas avec Faris (qui a une jolie invocation qu'elle n'utilise maheureusement jamais ^^') Et au pire, les chimères, c'est toujours sympa quand on a envi de se planquer derrière... oui je sais, les considérer comme de vulgaire bouclier, ce n'est pas trop. xD

Enfin bon je m'égare... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 1:27

Si vous voulez, je veut bien mettre un coup de mon impérial bâton de mage pour ramener Kimarhi a la raison...Vu que je suis cramé, autant jouer ja carte diabolique a fond maintenant xd.

Plus sérieusement je pensais utilisé Speed. Je sais que c'est peu, mais si cela peut permettre a certain membre un peu limite en vitesse de dépasser ceux de l'adversaire, c'est un bon choix. Transformé en Cochon, Grenada ne représente plus une menace sérieuse, on peut le mettre de coté pour l'instant. Gigas frappe très fort, mais il est stupide...

Le mieux serait que l'on entretienne la conversation : apparemment, lorsque l'on parle de notion trop complexe, Gigas est pas capable d'attaquer puisqu'il réfléchit, pourquoi ne pas essayer de pousser cette information a notre avantage ? Concernant l'escargot, oui faut qu'on évite la coquille a tout prix, donc les attaques générale, ce qui signifie que je ne peut pas passer a l'offensive car mes sorts sont tous généraux, d'où l'utilisation de Speed afin de pouvoir accélérer tout le monde. Vous en pensez quoi ?
Nero
Hunter lvl 18

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 2:57

Si je peux me permettre une petite remarque ^^

le Gigas n'est pas la cible la plus préférable pour les attaque physique mais plutôt les attaque MAGIQUE. En effet pour ce monstre il est nécessaire d'appliqué une loin toute bête celle du gros tas de muscle sans cervelle. Ces derniers possède une grande puissance et une défense plutôt balèze mais pour tout ce qui touche à la magie la il n'est rien du tout.

Pour pyro, le mieux serait de le faire poussé à l'autodestruction en le frappant assez ou en prenant des armes de type perçante.

Ensuite pour l'escargot je pense que le mieux est comme la dit Leo frappé la partie visqueuse du monstre et non la coquille et ensuite je me souviens qu'il peut ce caché dans sa coquille donc bon courage

Pour Marcel je pense qu'il craint a la fin attaque magique et attaque physique ^^

En espérant vous avoir aidé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 12:33

Hihi c'est vrai que t'es un peu grillé : "ouiiii, j'ai kidnappé ta femme et je l'ai réduite en esclavag. Je suis un tyran !" Twisted Evil
Mais bon, en général on fait abstraction de ce genre de chose. Une petite pirouette et on peut oublier tout ça. (Un peu comme Choco à Narshe)

Pour le Speed, j'approuve à fond ! Je te laisse choisir si tu préfères frapper Kiki ou lancer ton sort.
Si tu choisis Speed, je soigne le ronso..
Si tu choisis de jouer du baton, je pense lancer un carapace ou un soin... comme j'agis après Marcel, logiquement il ne pourra pas enlever la protection tout de suite.

Han mais que fait Nero parmi nous ? Mr.Red

Pour l'escargot, je crois que c'est bon. ^^
On a répété en boucle sur 3 pages qu'il ne fallait pas attaquer la coquille... et au cas où on n'aurait toujours pas suivi, Marcel l'avait plus ou moins expliqué dans le RP.

Pour le bombo, il sera un peu plus long à abbattre. Mais globalement je suis de l'avis du Mateus, ce n'est pas le plus dangereux. Il est juste embêtant avec son "couvrir" et sa super défense.

Attaquer à la magie ? Notre potentiel offensif magique est quasiement nul (ou plutôt très faible). A part Flare de Bahamut (et peut-être les magies élémentales des chimères communes... et encore, pas sur avec le blindage en prime!) on a pas grand chose, je trouve. ^^'
Et la défense du gigas n'est pas si impressionnante... vu que (sauf erreur) il est sous trépan. Sa défense est à zéro. Y'a que le carapace qui nous gêne....

Citation :
Couvrir (intercepte toute attaque physique lancée contre un membre de l'équipe... pendant 1 tour)
J'en déduis qu'il faut impérativement couvrir en permanence...
Le bombo a fait "couvrir" puis "brasier X"... donc est-ce que ça signifie que le bombo ne couvre plus le vieux ? quesques
Nero
Hunter lvl 18

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1310/1310  (1310/1310)
MP:
58/74  (58/74)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 13:09

Yuna : je faisait juste part de mon raisonnement ^^ (que j'ai fait lors de l'apparation de Marcel sans savoir les stats de monstre puisque le Scan n'était pas encore fait ) je l'avais dit à Choco et il m'avait dit que j'avais eut raison sur ce point ^^ je vous laisse entre vous maintenant à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 13:12

Pour l'escargot : Je suis d'accord avec Yuna : 24 en vitesse, je le voyait plus lent... De plus il est vrai qu'il est marqué impuissant fasse la terre, mais est-ce qu'un sort de terre ne risque pas de toucher la coquille ? Sinon un scan pour plus d'info est une bonne idée; si quelqu'un a ça en stock, parce qu'un wide scan juste pour lui... Sinon on peut peut-être le laisser tranquille pour l'instant, à part les altérations je ne pense pas qu'il soit très dangereux tant qu'on attaque pas la coquille. J'admet cependant que ne pas pouvoir utiliser d'attaques générales est assez embêtant, a voir donc...

Pour le gigas : Lui parler pour le faire réfléchir est une bonne idée, reste à trouver quoi dire; cependant j'ignore combien de temps cela fonctionnera... qui s'y colle ?

Pour le grenada : Je ne suis pas d'accord de le laisser tranquille : tant qu'il protège marcel impossible d'atteindre ce dernier... Il est moins dangereux en cochon, mais Marcel le soignera surement au prochain tour. Sinon je suis moi aussi d'avis de choisir qui va agir, histoire d'être moins nombreux; ce tour-ci les monstres on eu 2 actions, même si le MJ a été gentil... Ne leur donner qu'un tour d'action réduira notre force de frappe mais on prendra moins de risques.

Le couvrir du grenada compte comme une action ? Si c'est le cas , il a eu trois actions, pas deux, peut il à l'origine agir deux fois par tour ? Si ce n'est pas le cas, ne lui donner qu'une action nous avantage dans tous les cas :

1 - Il couvre Marcel : Il ne nous attaque pas et nous n'avons donc rien à craindre de lui, en utilisant les bonnes attaques, il ne devrait pas être trop compliqué à abattre.

2 - Il nous attaque : On prend des dégats mais on peut atteindre Marcel, ce qui est surement préférable : comme l'a dit Yuna, on ignore combien de bestioles il a en réserve, si on ne l'abat pas ça risque d'être sans fin.

Cela dit, j'admet que cela fait beaucoup de suppositions...

Autre chose : Avant l'action de Cloud, Marcel a failli se laisser convaincre, même si il a maintenant l'air un peu plus décidé, il n'est peut-être pas trop tard pour le faire changer d'avis et éviter le combat, surtout si l'empereur est démasqué...
Kimahri
Ronso

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1476/1476  (1476/1476)
MP:
33/158  (33/158)

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 13:19

Je suis d'accord avec toi Léo, marcel n'agit que sous la colère envers Mateus Palamecia le truc c'est que je nous vois mal nous retourner contre l'empereur pour tâcher de l'éliminer et d'ainsi faire retomber la colère suite à la vengeance de marcel...

Mais il y a peut être un moyen en effet d'arrêter le combat et ce n'est pas en s'attaquant à ce qu'il considère comme ses amis que ça va arranger les choses.

Bon je reprends ma danse du sir taki mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Dim 27 Mar - 13:31

Bon... Si quelqu'un me soigne, je tente le coup de la discussion avec Marcel, mais si personne ne s'en occupe J'utilise une potion+ : Il faut impérativement que je récupère des PV ou je risque de succomber au prochain tour ! Un volontaire pour soigner les blessés ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   

Discussions pour le groupe de Gaza Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant