Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 19:48

choco t'es un michant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 19:49

Choco: Une question, mon action a t-elle était prise en compte ou c'était trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 19:51

Disons que je l'ai prise en compte pour mes données, mais ne fut pas utile pour le combat^^
Pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 19:55

Bon, petite question : j'aimerais savoir qui voudrais aller où. Choco ne sait pas si on peut se séparer ou non donc si on peut avoir quelques destinations, ce serait sympa.
Personnellement, comme vous avez pu le lire, j'espère aller à Tréno. Je voulais proposer à Djidane d'y aller avec moi mais compte tenu du fait qu'il ne role-play plus pour un moment, ça risque d'être compliqué.

Donc j'aimerais bien savoir vos destinations pour choisir la mienne.

Kimahri a écrit:
choco t'es un michant lol

x)


Dernière édition par Franck le Dim 29 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 19:57

Non car je la voyait pas apparaître , mais vu qu'ils étaient déjà mort ^^

Pour parler du rp: Moi j'irais bien vers balamb.
Et kimahri est mort, j'ai une queue de phénix, ça vaut le coup de l'utiliser?
Dernière question: Somme nous libre? Par libre je veux dire si par exemple il me prend d'envie de voler un marchand, ai-je le droit? (Je ne compte pas le faire, je me renseigne juste)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 20:01

Ce sont des actions que tu peux tenter, à tort ou à raison...

Balamb? As-tu une raison précise pour y aller? (Nan car donnez aussi des arguments :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 20:02

Nous somme libre en effet mais les conséquence pourrait être désastreuse par la suite si on vole ou tue toute personnes que l'on croise et puis nous somme censé être le groupe des "gentils"

Bon pour la destination, qui de RP connait

  • Balamb ?
  • Treno ?
  • Fort Condor ?
Treno : Grenat, Djidane, Franck et Misuto

Fort Condor : Nina, Cloud et Lucrecia

Balamb : Je crois qu'il y a personne.

Enfin on va voir pour le moment : allons chercher nos prix, reposons nous et discutons en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 20:31

Choco: Dans le rp, bartz a entendu parler de cette université volante, et aimerais bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 20:33

Ah ok...

Même si je vois pas Bartz être interessé par une université :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 20:35

Je préciserais dans le rp pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue1441/1441Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue127/127Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 20:42

Je n'ai jamais jouer à FFV, mais d'après ce que j'ai pus lire sur FFdream, bartz à peur du vide, donc aller dans une université volante? ^^'


Sinon, bha avec Nina la ou je veux aller c'est Fort condor, car elle, c'est le seul repère qu'elle a.

Sinon, après Choco ma informer un peu ce qui s'était passer auparavent, par rapport à ceux qui on vue le Djin éliminer Samuelle et que ces personnes la sont au courant pour qui est l'organisation et que ils seraient à fort condor et que même cloud voudrait les poursuivres?

Donc bon faut voir, on essaye dans cette voie pour essayer de trouver l'organistaion?

Mais d'un point de vue RP ce serait mieux que Cloud soit la car c'est lui qui les poursuis (à moins qu'il y en ai d'autre, Choco ma parler que pour Cloud.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 20:52

C'était justement pour vaincre sa peur du vide, qu'il avait eu en tombant du toit de sa maison. Il voulait vaincre sa peur grace avec le soutien de ses nouveaux compagnons. Mais ne connaissant que relativement ce qui c'est passer avant mon arrivé dans le rp, il y a des choses que je ne sais pas. Donc je suivrais la majorité dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue1532/1532Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue39/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 21:03

Personnellement j'irai bien au fort condor, mon personnage venant de FF7 et étant amnésique, il lui reviendra peut être un ou deux souvenir.

Sinon Bartz, j'aimerai utiliser le phénix que j'ai sur kimarhi, c'est pour marquer l'opposition du caractère de mon personnage au préjugé qu'on peut se faire à son physique et à sa caste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 21:12

Très bien, à toi l'honneur. On auras sans doute besoin de la mienne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 21:29

mais euh... moi j'aimerais bien être réssuscité si ça ne dérange personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 21:39

Au passage, il y a deux morts, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 21:47

Autant pour moi, je ressusciterais nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 21:51

Bartz a écrit:
Autant pour moi, je ressusciterais nina.

[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 21:51

Purée, je sais pas pourquoi mais je l'attendais, on voit ceux venant de EM :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 21:57

Il le fallait. :F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 22:17

    Je ne compte pas laisser le membre de l'organisation s'échapper, hors de question qu'ils annulent la fusion des monde, pour moi, c'est direction Fort Condor
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyDim 29 Avr - 23:04

Lucrecia ira aussi a Fort Condor seul lieux qu'elle connait et puis "peut être" que Vincent s'y trouve (mais le peut être est une certitude d'un non Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 0:21

Moi une fois que je serais résurectionner (dsl je ne connais pas l'orthographe de réssuciter) je suivrais l'empereur à Fort Condor... après tout je n'ai personne à suivre. J'irais à fort condor
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 1:29

Ressusciter est le terme pour le dire Kimahri.

D'ailleurs y aura pas que t'es Hp à remonté tu est à 0Mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 EmptyLun 30 Avr - 14:18

ça fait 3 semained'écouler oO j'en ai compter moin ben mince j'ai pas posté dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: