Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue111/1397Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue4/58Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyJeu 26 Avr - 0:10

(dsl je m'incruste )

euh morë je viens de voir ta fiche et ton arme a feu ne semble pas être d'élément ténèbres, tu peux donc attaquer
Lilithia et Step avec (sachant qu'équipé une arme ne consomme pas de tour d'action). Après je ne sais pas si c'est mieux stratégiquement donc là je laisse le groupe décider.

Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1532/1532Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue39/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyJeu 26 Avr - 0:56

Noel Kreiss a écrit:
Mouaip au moins on est sur qu'ils seront tous morts Very Happy
Donc bienvenu Moré et bon retour Dagga
J'editerai le recapitulatif plus tard en vous rajoutant

C'est Morë d'abords (déjà qu'en irl on écorche l'orthographe de mon prénom pas envie de réavoir en jeu xD)

et merci :p

edit : mon épée est d'élément ténèbre mais mon arme à feu est bien neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyJeu 26 Avr - 12:27

bah vu que Lilithia se mange un aurabolt sa sert a rien en plus du meteor javelin (on est jamais trop prudent)

et Step : bah là il nous faudrait peut être bien une attaque mais ton multiplicateur d'attaque diminuera logiquement sans ton arme ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue111/1397Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue4/58Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyJeu 26 Avr - 17:54

selon mes calcul si il tir trois coup avec sa mitrailleuse il fera a peu près 462 de dégât (en prenant en compte la défense de 21 de l'adversaire)

(ok ok je me tire encore dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyJeu 26 Avr - 17:59

Elfe: Non mais tu peux rester :p

Si cela te tente, fais toi un troisième perso qui finira à gaza-est :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyJeu 26 Avr - 18:21

Va pour le shoot à la mitrailleuse. De toute faço, vu tout ce qui se prenne dans la face je leur donne pas longtemps à nos petit z'amis.

Elfé à Gaza, j'approuve fefete

Donc ceux qui on zappé de poster, bah voila quoi. Recapitulatif des actions du tour ici

Et depechez, Choco va peut être poster ce week
Bon je fais pas ma chieuse plus longtemps moi, je souhaite bienvenue à Morë et bon retour à Dagga si c'est pas deja fait.

P.S: Les courses de chocobos, ça roxxe du poney. Surtout que je suis devenu une pro du pari avec XIII-2 (les jeus d'argent, c'est mal) Dés que j'ai du fric je go parier moi boxee
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1192/1192Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue86/86Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyJeu 26 Avr - 19:19

C'est mieux de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1532/1532Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue39/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyJeu 26 Avr - 20:05

après discussion avec genesis, ne vaudrait il pas mieux que j'attaque à l'épée contre Sweeper? Car mon épée double ma puissance d'attaque après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1533/1533Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue73/73Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 12:36

je post dans l'aprem faut que j'attaque sweeper et soigne qui déjà à moins que ça aie changé
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1587/1587Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue120/121Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 13:17

Excusez moi de m'incruster ^^, mais vu que j'ai aidé Lucrecia sur c'est stratégie ici je sais que logiquement sweeper est mort avec un foudre+ et une attaque de Dante.

Mais bon se serait faire un actions dans le vide sauf si sa rate mais bon sa m'étonnerais ? nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 14:13

Dante, je dirai que le mieux serait que Reborn soigne soit Noel, soit General Leo. Vu que ce sont les deux damage dealer de l'équipe et que ce sont ceux qui on le plus encaissé. Tu peux aussi soigner Nina, mais je ne pense pas que ce soit le plus prioritaire. Pour les actions, referez vous à la page 45, y a le recapitulatif et les membres ayant à poster ou modif, ects...

Vaut mieux avoir tapé trop que pas assez, et puis on sais pas ce qu'ils peuvent nous sortir les quatres gus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 16:08

Dites, moi j'aurais vraiment aimer posté mais je n'ai toujours pas accès a un pc fixe depuis 1 mois.
Le dilemme:
Ou j'attend le week-end prochain ou ce sera obligatoirement bon.
Ou vous etes vraiment presser et je post depuis mon smart.

A vous de voire. Sachant que les conditions ne sobt pas vraiment bonne sur un smart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 16:12

Je confirme j'ai deja fait l'experience. Vu que Choco qui risque de poster ce week, le mieux serait que tu fasse un post histoire de avec ton smart et ensuite tu edit quand t'aura accés au poste fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 17:32

J'avoue ne pas avoir bien compris ou tu voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 17:44

Faut dire que je suis pas doué pour expliquer les trucs.
En gros, au lieu de faire un post ultra detaillé. Tu te contente des grandes lignes comme l'action et optionnellement les paroles de ton perso. Comme ça le MJ te prendra en compte, et quand tu aura accés à un ordinateur tu EDIT tout ça pour y mettre correctement.
J'espere que j'ai été plus clair, c'est que les explications et moi ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1587/1587Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue120/121Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 18:45

Vu que c'est son premier poste, je lui conseille d'attendre, après tout logiquement son mime n'ait pas très necessaire avec l'action de Morë, Dante et Lucrecia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 19:03

Oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 19:30

Je conseille l'inverse! C'est arrivé plusieurs fois les gens qui disent "je vais attendre u meilleur moment" et en attendant toujours, n'ont jamais posté...

Je dirais autre chose: Dire "c'est sur, on a tué un ennemi" n'est en aucun cas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1532/1532Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue39/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptySam 28 Avr - 21:55

Au pire même si ça n'aura pas d'impact "technique", au moins tu feras quelque chose de sympa en rp ^^.

ps : je précise qu'au final c'est ça qui m'a décidé de faire cette attaque xD.

re ps : en fait je viens de comprendre si Ogor ne prenait aucune attaque physique c'est qu'il esquivait les coups....une de mes attaques annule l'esquive justement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyDim 29 Avr - 14:37

More: dans le sens où elle supprime l'esquive est chouette mais touchera t elle si elle est seulement physique.

Pour ce qui est du groupe ennemi nous en avons 4 ... pour le moment en tout cas, rien ne nous dit qu'une personne extérieur (hors du ring) restant pour l'instant immobile et silencieux ne viennent les aider par la suite.

Sinon j'ai lancé mon soin sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyDim 29 Avr - 15:50

Et voilà, j'ai poster.
C'est mon premier poste rp donc soyez indulgent.
Par contre j'aimerais bien avoir des critiques et des conseilles sur ce que je peut améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1532/1532Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue39/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyDim 29 Avr - 18:44

Je remarque que tu as fait quelques erreurs de français dans ton poste (tout le monde en fait x) ). Je vais te donner quelques conseils qui m'ont permis de limiter les fautes.


ça/sa : Pour savoir lequel écrire dans une phrase voit si tu peux remplacer l'adjectif par cela (donc c'est ça) ou siens (alors c'est sa)


conjugaison des verbes au passé composé : après un auxiliaire conjugué (avoir ou être), le verbe suivant est au participe passé (ex : j'ai mangé). Les verbes après l'auxiliaire être sont accordés au sujet mais pas avec avoir (sauf le cas où le COD est avant le verbe).


a/à : erreur très classique, pour faire la différence met ta phrase au passé et si à la place il y a le verbe conjugué c'est bien "a" sinon c'est le "à".

ex. Il a bien mangé=> Il avait bien mangé/C'est à moi=> C'était à moi.

peut/peu : Même cas qu'entre a/à pour faire la différence mets ta phrase au passé.

ex. Il a un peu de chance=>Il avait un peu de chance/Mickael peut soulever la table=>Mickael pouvait soulever la table.


Après tu as fait une ou deux grosses fautes d'orthographe, la plupart du temps une relecture suffit et sinon il y a une quantité de logiciel de correction d'orthographe pour t'aider.

En espérant que je t'ai été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue1441/1441Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (1441/1441)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue127/127Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyDim 29 Avr - 19:07

Même au mieux, je te passe directement le lien sur un correcteur d'hortographe.

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Je l'utilise toujours avant de poster mon RP

(P.S : Sur ce corrcteur d'hortographe, vazy par paragraphe, car une page de au moins 20lignes il ne pourra pas te la lire entièrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyDim 29 Avr - 19:15

Oui mais la je suis sur smartphone, je ne peux pas utiliser ce genre de logiciel, ou site.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 EmptyDim 29 Avr - 19:36

Oui puis y'a les MP pour ça Wink

Concentrez-vous sur ce que vous allez devoir faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: