Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptySam 9 Juil - 14:48

Il faut croire que la flemmingite est contagieuse alors... désolé de ne pas avoir posté !

Le Général Léo se battra jusqu'au bout pour une cause juste; pas question d'abandonner !

Le gigas est dans sa pyramide, le grenada est en cochon, il ne me reste qu'à quadruple-attaquer la tête du Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptySam 9 Juil - 15:01

le grenada n'est pas encore en cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptySam 9 Juil - 15:06

Ah tiens, c'est vrai ! méa culpa !

Mais peu importe en fait : il le sera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptySam 9 Juil - 15:10

Tout dépend de ce que voudra faire l'empereur une fois qu'on l'aura soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 20:06

Désolée si je cause pas beaucoup en ce moment mais je suis pas totalement de bonne humeur, alors j'évite de la partager avec les autres.

J'ai vu que j'ai monté en niveau et appris une nouvelle compétence, elle pourrait s'avérer utile, je l'utiliserai sans doute lors de ce combat mais avant je pense quand même utiliser Viser pour maximiser mes chances de toucher mes cibles (un malus de 50% en précision n'est pas à négliger ...).

Je vois rien à faire de mon côté à part ça, j'ai rien pour soigner Mateus ...

Voilà, si vous avez de meilleures idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 20:16

j'ai deux remèdes, mais il est plus rapide que moi et je pensais faire quadruple attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 20:18

Petite indication: Le malus ne fait que diviser la précision par 2. Donc actuellement, Synéa toucherait à coup sur les cibles (Synéa précision 19 avec Tir critique/ Monstres esquive 16).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 20:41

Ce n'est pas une attaque utile, c'est une attaque super utile ! Very Happy
750 HP de dégâts avec une seule flèche... wow, c'est rentable !

Oups, j'avais oublié de prévenir. ^^'
Je me charge de Mateus. Je lui lancerai un Esuna avant qu'il n'attaque (d'ailleurs en parlant ça, Mateus si tu passes dans le coin, ne m'attend pas pour poster. Pars du principe que le esuna sera lancé. Je posterai le week-end prochain, sans faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyMar 12 Juil - 14:27

Merci Choco pour la précision.

Bon alors c'est décidé, je fais un tir critique, sur la tête d'Ymir.
Je posterai dans la journée ou au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyJeu 14 Juil - 15:32

Edea a écrit:
Étrangement ce gigas stupide lui rappelait l’un des enfants dont elle s’était occupée, Squall.
Ah excellent, j'ai explosé de rire en lisant ça ! Eli, sors de ce corps !!! XD

Tiens je viens de réaliser... y'a Cloud qui est revenu ! (L'information a fait quelques détours avant d'arriver jusqu'à mon cerveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyJeu 14 Juil - 15:33

Petite précision par rapport à Cloud:
Changer d'arme ne fait pas perdre de tours d'action.
Changer ses matérias, oui.

Autrement dis, Cloud doit soit attaquer ce tour-ci sans ses matérias sur son arme, soit perdre son tour d'action à placer ses matérias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyJeu 14 Juil - 19:58

AH merci pour la précision, et bien je vais éditer et simplement changer d'arme puis attaquer

mes matérias sont inutile en ce moment, je n'ai plus de MP et aucun des adversaires ne craint le feu ou la foudre

Désolé pour l'absence, vacance à la playa oblige ange+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptySam 16 Juil - 13:40

haha Yuna m'a demasqué ^^'

Pourtant je l'aime bien mon petit squallounet, mais un gigas stupide, je pouvais pas me permettre de raté la comparaison !

Sinon plus sérieusement, quand tu parle de contre attaque de la coquille Kimahri c'est pour le sort h2O Edeéa? Parce que pour l'avoir déjà lancé je sais que la coquille ne réagit pas à cette attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptySam 16 Juil - 20:19

Edea, est-ce que ça t'embêterait de te charger de ranimer Reno avec un Vie ? ^^

Comme ça, ça me laisse la possibilité d'enlever le "Somni" de Synéa...
Ainsi, elle pourra lancer un Coup critique juste après Yuna... et attaquer un ennemi avant qu'il n'ait le temps d'attaquer.

Si on la laisse lente, elle va se prendre les folies du Ymir, et on va perdre un de nos meilleurs attaquants... je trouve ça dommage.

Z'en pensez quoi ?



Sinon je viens de remarquer que Locke a sa limite break... si j'ai bien compris la formule, ça nous fait 3484 HP de dégâts brute (il faut encore soustraire la défense de l'ennemi). ça devrait être suffisament pour se débarasser d'un ennemi... et comme il est ultra rapide, on ne peut pas le contrer. Mais après je ne sais pas s'il ne préfère pas la réserver pour plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptySam 16 Juil - 20:32

Pas de soucis Yunie, je m'occupe du rouquin ^^
Amuse toi bien avec Synéa de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyDim 17 Juil - 0:26

Niark, bande de noeuds, je vais vous faire votre fête, vous allez moins rire. Surtout vous Ymir et Grenada, vous en avez plus pour longtemps. è_é

Quoi ? Oui je parle à des monstres.

Merci Yuna ! Je vais me charger de piquer les fesses de nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyLun 18 Juil - 18:41

M***E alors, ça fait deux fois que je ne poste pas à temps ! Ce coup - ci j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyVen 29 Juil - 20:23

J'ai une queue de phénix pour Reno si cela peut vous dépanner, vu que c'est reno, Cloud pourra le ranimer en suivant sa mentalité

Sinon je vais attaquer le Grenada, vu que l'attaque sera dirigé contre lui, il devrait avoir une défense normale.

EDIT : j'ai finalement attaqué le Gigas pour les raisons exposés dans mon poste mais si il faut que je rèz Reno, dite le moi et j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 2:28

Les gils des participants de la mission 7 de gaza est ont été mis à jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 16:42

Zut, j'avais pas prévu la mort du Ymir, ma faute...
Mais du coup, je suis encore mort ! Sad
Euh un mort ne peut rien acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:33

Merci choco !


Hum... Tu as bien pris en compte la compétence "Gils X2" de Locke?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:34

Oui, j'ai bien doublé tes gils reçu. ta faculté a été prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:45

Ah ouais... Donc pas de Cotte de Mythril pour moi. Et pas d'autres armes et armures intéressantes. Donc bon, je vais me rabattre sur les objets.

Sinon? Qui réssucite les morts? Et Marcel? On le ramène à la vie ou pas? *Vote pour*

J'ai deux queues de Phoenix s'il faut. Et je compte en acheter d'autres.


Edit : Achetez tous une arme en Mythril ! On en aura besoin contre le Djinn ! *Le précisera dans son post*


Sinon, Locke est toujours en train de bruler?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 22:52

Locke a tout de même 19000 gils, c'ets assez énorme Oo

<Yep, Locke est encore une torche humaine. Ça te sera pratique pour voler des trésors dans les grottes pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 EmptyLun 1 Aoû - 23:43

Yep :p Mais faut que j'économise encore pour qu'il se paye la belle armure de oufzor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: