Caractéristiques du personnage
KENAKO ANJU
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Niveau :
15HP :
1107MP :
40Force :
26Défense :
22Magie :
15Esprit :
19Vitesse : 24
Chance :
28Esquive : 21
Précision : 23
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Multiplicateur d'attaque =
8xMultiplicateur de défense =
4xMultiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétence acquise :- Alchimie
(Anju combine deux objets en sa possession pour en créer un nouveau qui possèdera des effets offensifs ou défensifs)- Pharmacologie
(augmente de 5% le pouvoir curatif des objets de soins.... compétence automatique)- Néantologie
(augmente de 5% le pouvoir destructeur des objets d'attaques non-élémentaires.... compétence automatique)Arme possédée : Pistolet
(inflige des dégâts de type "Percer"... attaque longue portée)Protection possédée: Coudière
Transe : La Pierre Philosophale
(permet de réaliser une réaction alchimique sans sacrifier le moindre objet... la Pierre doit être rechargée après chaque utilisation)Réactions Alchimiques Connues:- Grenade+Silex = "Grenade Pétrifiante"
- Potion+Potion = "Ultra Potion"Objets possédés : - 05 Silex
(idéal pour allumer un feu de camp... doit bien servir à quelque chose???) - 04 Rideau d'étoiles
(même effet que le sort de réflexion: "Boomerang")---------------------------------------------------------------------------------
- 00 Ultra Potion
(restaure intégralement les HP des alliés en 1ère ligne)- 04 Tonic
(restaure 52 HP)- 03 Potion
(restaure 210 HP)- 04 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 26% de ses HPmax)----------------------------------------------------------------------------------
- 03 Grenade
(cause environ 368 HP de dégats sur toutes les cibles)- 01 Grenade Pétrifiante
(cause environ 368 HP de dégats sur toutes les cibles et inflige "Pétrification" ou "Pétrifié")----------------------------------------------------------------------------------
- 1x6 Balles normales
(munitions standards... inflige des dégâts de type "Projectile" et "Percer" = Attaque x1.5)[balles restantes dans le barillet actuel: 6]!!! Objets Clés !!!-
"Livre d'Alchimie" (le manuscrit préféré d'Anju... doit bien servir à quelque chose)Gils possédés : 2 900Note n°1: Hors combat, Anju a une très forte probabilité de trouver aléatoirement un ou plusieurs objetsNote n°2: Afin de recharger la Pierre Philosophale, Anju ou les membres de son groupe doivent tuer au moins 4 créatures vivantes