Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Concours de Fanfic n° 5 : Votes

Aller en bas 
3 participants

Quelle Fanfic ?
Fanfic 1
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Gauche1017%Concours de Fanfic n° 5 : Votes Droite10
 17% [ 1 ]
Fanfic 2
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Gauche1017%Concours de Fanfic n° 5 : Votes Droite10
 17% [ 1 ]
Fanfic 3
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Gauche1066%Concours de Fanfic n° 5 : Votes Droite10
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyDim 16 Mai - 21:23

Voilà, donc ici vous pouvez voter pour votre fanfic préferée et expliquer pourquoi, dire ce que vous avez aimer ou au contraire pourquoi vous n'avez pas aimer. =)

Merci encore à ceux qui ont participé !

Je précise également que ceux ayant participé, ne peuvent pas voter pour eux-mêmes. Vous pouvez décider de ne pas voter, ou bien de voter pour une autre fanfic que la votre. ^^


Dernière édition par Fujin le Dim 16 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue2456/2456Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue64/64Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyDim 16 Mai - 21:24

Question: Logiquement, ceux qui participent ne peuvent voter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyDim 16 Mai - 21:46

Je ne sais pas si tu l'as vu Choco, mais pendant que tu me répondais, j'étais en train d'éditer mon post, la réponse est donc juste au dessus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue2456/2456Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue64/64Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyDim 16 Mai - 22:01

Ah d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue1587/1587Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue120/121Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyDim 16 Mai - 22:25

Bin moi je vote pour la 2 :p

Car je la trouve assez amusante et elle traite d'un domaine que peu de personne connaissent x) qui est : l'obligation d'action pour un perso x) du genre Zell et ses Bretzel x)

Sinon l'histoire avec Reno etait bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyDim 16 Mai - 22:46

j'ai voté pour la 3, elle est magnifique, excellente et parfaitement cohérente ! L'auteur à su intégrer cette histoire au monde de final fantasy et d'expliquer le comportement de Reno, un seul mot à dire, chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyLun 17 Mai - 14:51

Alors-alors... voyons voir x)

Le fanfic 1 est bien sympathique. L'idée d'un couple "non-humain" est intéressante. La fic est toute mignonette ! Mr.Red
ça a un petit côté un peu "niais" (si vous voyez ce que je veux dire)... et c'est tout à fait l'image que j'ai de l'amour. Hihi. X)

Le fanfic 2 est bien marrante ! Traiter de l'amour avec humour, c'est une très bonne idée ! Very Happy
Bref pour ce qui est du fond, c'est très bien. Par contre la forme... là c'est un peu dommage. Le nombre de fautes est assez impressionnant. Mettre des tirets ou des guillemets auraient été pas mal aussi. ça rendrait la lecture plus facile. ^^ (Oui je sais, faut que j'arrête de faire ma maîtresse d'école XD)

Le fanfic 3 est très bon ! Il est bien travaillé, original et il colle bien avec le FF concerné. Vu que le thème de concours était sur l'amour, je m'attendais à voir plutôt des fics écrites à la 1ère personne... mais traiter de ça d'un point du vue extérieur, ça allait très bien aussi (je n'y avais même pas pensé!). J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. ^^

Citation :
Car je la trouve assez amusante et elle traite d'un domaine que peu de personne connaissent x) qui est : l'obligation d'action pour un perso x) du genre Zell et ses Bretzel x)
J'ai pas compris. quesques
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue2456/2456Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue64/64Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyLun 17 Mai - 21:14

Les votes durent combien de temps Concours de Fanfic n° 5 : Votes Comment1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyLun 17 Mai - 22:06

Disons deux semaines. De tute façon, au moment ou tu le monde aura voté, ça pourra durer plus longtemps, ça ne changerait rien xD !

Donc jusqu'au 30 mai ! ^^ Mais si il n'y a plus de vote pendant longtemps avant, je les cloturerais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue1587/1587Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue120/121Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyMar 18 Mai - 23:11

L'obligation d'action pour un perso est en faite le fait que l'on ne choisi pas dans le jeu se que l'on veut que le perso face x) genre Zell et les bretzel de la cafeteria x)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue1797/1797Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (1797/1797)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue343/343Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyLun 31 Mai - 15:10

Le concours (du moins vote) est achevé?

Vincent: Rien compris à ta pensée xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue1587/1587Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue120/121Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyLun 31 Mai - 20:42

Je suis une lumière ( car personne comprenais leurs idée au départ XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyLun 31 Mai - 21:44

Perso, Vincent, j'ai absolument rien compris du tout ! Même ton dernier post ! O_O

Pour les votes, peu de personnes ont voté donc je voulais encore attendre, mais finalement, c'est un peu long donc oui, les votes sont finis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue2456/2456Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue64/64Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyLun 31 Mai - 21:48

\o/ On va connaitre le gagnant (et les prix xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue1587/1587Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue120/121Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyLun 31 Mai - 22:09

Se n'est guère grave ^^ l'essentiel s'est de m'avoir écoutez et avoir essayé de comprendre ^^

[ On voit bien qui a pas appris son histoire au collège x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyMer 2 Juin - 18:23

Traduction ---> Vincent a eu un cours sur le siçcle des lumière il y a peu visiblement, et il se prend pour une lumière car, comme les philosophes luttant contre l'obscurantisme, il est incompris selon lui

j'ai bien compris ?

Ce serait une erreur car les lumières n'étaient pas incomprise, au contraire, et c'est pour ça que certaines de leurs œuvres on été censurée.

Sinon pour ton idée premièrement exprimée Vincent : Si on devait considéré tout les actes des personnages et les choisir, plus aucun n'aurait leurs personnalité propre, et d'un point de vue scénaristique ça aurait été un enfer je pense ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue1587/1587Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours de Fanfic n° 5 : Votes Left_bar_bleue120/121Concours de Fanfic n° 5 : Votes Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyMer 2 Juin - 18:30

Pile poil ^^ seulement le cours des lumière était en février x) car la on en est a la répartition de l'Europe avec le congres de Vienne . x) bref ^^ reprenons le cours normal du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes EmptyMer 2 Juin - 18:52

Bon ba
Perdu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n° 5 : Votes   Concours de Fanfic n° 5 : Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Fanfic n° 5 : Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n° 5 : Fanfic 1
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Concours fanfic n°6
» Concours de fanfic N°2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: