Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chtite présentation ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyMer 18 Mai - 13:45

Kikou les gens !

J’ai vu que vous aviez toutes faites vos présentations au même endroit... mais je trouvais que c'était plus pratique de faire un sujet pour chacun ! Bref voilà pourquoi j’ai crée un sujet à part (mais si ça gêne je supprimerai ce post, c’est franchement pas un problème Rolling Eyes )

Bref, moi c’est Flora, 17 ans. Je fais 1m57 (pas de commentaire sur ma taille please :dwarf : lol) pour 48kilo (je comprendrais jamais à quoi ça sert de donner ce genre de détails Neutral Mais bon, puisque ça me fait plaisir lol )
Je suis complètement subjugué par les voleurs des Final Fantasy ( je me bats d’ailleurs férocement pour qu’on arrête de les dénigrer systématiquement >_____< Je ne le dirais jamais assez : ne sous-estimez pas la caste des voleurs !!! dwarf )

Mon grand défaut sur les forums, c'est que j'ai tendance à faire des messages de 3 pages... bref je vais arrêter tout de suite avec de faire une présentation trop longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Chtite présentation ^o^ Left_bar_bleue992/1394Chtite présentation ^o^ Vide10  (992/1394)
MP:
Chtite présentation ^o^ Left_bar_bleue0/0Chtite présentation ^o^ Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyMer 18 Mai - 14:05

salut Flora ! non ca ne me gène pas que chacun fasse une présentation si il en a envie !!
j'avoue ne pas connaitre le FFV mais à grace à toi je vais le découvrir !!
j'ai hate de voir la présentation de ton perso !!
et enfin c pas grave si tes post sont long !! plus on a de chose à dire meiux c !!
mais c vrai que si ca tedérange pas notament quand le RPG commencera je préfèrerai que tu mette 2 ou 3 message d'affilé mais moins long !
enfin on verra sur le moment !(tu voit moi aussi je fais long quand ca me prend !! lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Grenat d
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyMer 18 Mai - 15:15

Mdrr^^ et moi aussi je suis là lol, et je fait aussi de long message quand il le faut alors tous simplement si on doit parlée ensemble on va lire et ecrire beaucoup Wink

En tous cas c'est pas bête d'avoir fait une présentation a part..
Pourquoi j'y est pas pensée avant Rolling Eyes ...qu'elle idiote tongue
Bon en tous cas c'est cool que tu sois là plus y aura de monde plus on pourra s'éclatée mdr..

Bon c'est bon j'ai compris j'arrête mais connerie lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyMer 18 Mai - 16:10

Heum... c'est qu'une impression mais pourquoi j'ai le sentiment d'être tombé sur des folles... Keupineeeeuh! ^o^

Oki dans la partie RPG j'essayerai de me maîtriser un peu dwarf (va falloir penser à faire un entraînement intensif ^^" )

Heum... Moi c'est plutôt FF9 et X-2 que je connais pas vraiment... donc certains lieux (genre Alexandrie... ça vient de FF9 non? Confused )ne me disent pas grand chose Neutral (pas grave, je ne reconnais pas même des lieux que je suis sensée connaître alors bon... Rolling Eyes ça me change pas dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Chtite présentation ^o^ Left_bar_bleue992/1394Chtite présentation ^o^ Vide10  (992/1394)
MP:
Chtite présentation ^o^ Left_bar_bleue0/0Chtite présentation ^o^ Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyMer 18 Mai - 16:26

oui alexandrie ca vient du 9 et c la ville de la princesse grenat !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyMer 18 Mai - 16:50

J'aurai au moins appris ça !! ^^
Et je suppose que Lindblum aussi vient de FF9 (fin bon, au pire j'imporviserai une fois sur place dwarf )

*improvisationnage powaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyMer 18 Mai - 16:58

Ouai Lindblum et aussi de FF9 mais tu va voir qu'au fur et a mesure tu va comprendre facilement lool..

Et Alexandrie c'est bien ma ville OUAI OUAI OUAI!!!!!

*Saute partout toute contente..*

Mdr sa devient grave là faut je suis carément folle mdr geek

*S'assoie par terre et réfléchit..* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squ@ll
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyVen 24 Juin - 15:30

Oh ouay Faris de FFV !! Mr. Green
J'ai failli tombé raide dingue kan j'ai découvert k'elle était en réalité ...

*Debut SPOIL*
Sarisa
*Fin SPOIL*

Mr. Green
Ben voilà ravi de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptySam 25 Juin - 10:15

Tiens c'est rare de voir quelqu'un qui me connait Mr.Red (enfin... qui connait mon perso... mais ça revient au même je suppose? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Squ@ll
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptySam 25 Juin - 16:51

lol j'adore kan Butz et Gara découvrent la vérité... ... ... la tête k'ils font dans le bateau Rolling Eyes lol

VIVE FFV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ EmptyLun 27 Juin - 15:53

Bienvenue à Faris! cheers (toujours en retard comme d'habitude, moi lol) Shit
Ravi de compter une voleuse dans les rangs (tant qu'on ne touche pas à ma GunBlade rambo )

Euh, pour les messages longs, rassure-toi, moi aussi j'en fais...d'ailleurs je crois que je vais avoir très bientôt un maxi-big problème quand il va falloir que je fasse mon entrée.Il faudra bien que j'introduise mon décor, ou du moins un minimum sur moi au moment de mon entrée?Je peux pas surgir du néant en disant:"coucou c'est moi Calypse, allez, combattons les méchants et après on fera la fête!" Boulet

Enfin, en tout cas, bienvenue de tout coeur à Faris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtite présentation ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Chtite présentation ^o^   Chtite présentation ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite présentation ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation
» Présentation de moi ^^
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: