Caractéristiques du personnage
STEELSKIN
*********
Niveau : 16
HP : 1012
MP : 89
Force : 26
Défense : 24
Magie : 32
Esprit : 29
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 19
Précision : 15
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Danse
(Steelskin peut apprendre de nouvelles danses en fonction du terrain sur lequel il se trouve. L'effet produit est totalement aléatoire)---------------------------------------------------------------------------------------------
- Wing song
(apprise en plaine: Steelskin fait appel à l'Esprit du Vent pour blesser tous les ennemis. Les dégâts varient en fonction de l'endroit)- Earth Blues
(apprise dans grotte: Steelskin fait appel à l'Esprit de la Terre pour blesser tous les ennemis. Les dégâts varient en fonction de l'endroit)---------------------------------------------------------------------------------------------
- Soin Mog
(restaure une faible quantité de HP sur une ou plusieurs cibles. Guérit de l'altération d'état: "Paralysie" = Magie x10) coût : 44 Mp
Armes possédées : Clochettes d'Aigue-Marine (attaque longue portée... permet de légèrement apaiser les "Esprits de l'Eau" capricieux et/ou instables)---------------------------------------------------------------------------------------------
- Baguette de chef d'orchestreProtection possédée : Tunique tigrée
(divise les dégâts élémentaux de glace par 2)Transe: Charge Chocobo
(Choco, un chocobo ami de Steelskin de longue date apparaît avec certain de ses amis, et charge sur une cible : [niveau de Steelskin] x110) Objets possédés : - 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)- 01 Gemme
(une pierre préciseuse...)Gils possédés : 2300Note n°1: En tant que Géomancien, la défense magique de Steelskin est 2 fois plus élevée que la normaleNote n°2: Il arrive que les "Esprits de la Nature" se retournent contre Steelskin et les membres de l'équipeNote n°3: L'efficacité des danses de Steelskin varie en fonction du niveau de puissance de l'Esprit sollicitéNote n°4: De par son passé de voyageur, Steelskin n'est jamais perdu: il est une vrai carte vivante