Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quizz #04: "Final Fantasy IX"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue64/64Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptySam 13 Juin - 15:45

YPSEN
******
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Ypsen

Ypsen: "Voici donc venu le temps du QUIZZ n°4, et de raconter mes péripéties à travers Héra voir même Terra. Colin eut la bonne idée d'écrire dans un manuscrit que je possède encore toutes nos aventures mais aussi des mystères peuplant ce monde.
Bien entendu, la règle "Droit du Vainqueur" est active, ainsi que pour l'instant de "Indice équitable" et "Requête du Malin". Mais j'aimerai si possible mettre une de mes règles venant de ma contrée à partir de la 3ème question."

> pour la forme, Ypsen interpella le vieil érudit même si ce dernier semblait être perdu dans ses pensées <

Ypsen: "Maechen, ceci vous tente d'en savoir un peu plus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptySam 13 Juin - 20:54

"Comme vous l'avez probablement remarqué, Sir Cecil ne m'assistera pas pour ce 4ème Quizz. Il serait en effet très occupé entre la 'Quête des Anciennes Invocations', retrouver ses pouvoirs perdus, et déjouer les nombreuses tentatives d'assassinat dont il est quotidiennement victime depuis la Fusion des Mondes..."

*se tourne vers Ypsen, le vieil semble avoir pivoter sur lui même... c'est assez impressionnant quand on le voit !!!*

"Je vous présente mon tout nouvel assistant en la personne de Maître Ypsen originaire du Monde d'Héra. Si il a comme moi parcouru maintes et maintes fois le vaste monde, il me surpasse assurément par ses incroyables talents de combattant..."

> il s'éclaircit la voix et se tourne vers la caméra <

"Hmm... avant de commencer, je vous suggère de consulter ICI les règles de ce Quizz... ce qui s'avèrera utile pour les nouveaux venus et même pour les autres... si d'aventure, leur mémoire les avait trahis..."


Q01: "A quel jeu très répandu peut-on jouer dans les rues?? Et qui, apprend les règles de base de ce jeu au jeune Bibi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyDim 14 Juin - 20:22

"Il semble que j'ai été le plus rapide cette-fois ci!!"

> il prend la place de Maechen devant la caméra <

"Excusez-moi vieux croûton, c'est mon heure de gloire! Uwhee hee hee! Reprenons... Le jeu auquel on peut jouer dans les rues d'Alexandrie, Lindblum et des autres villes d'Héra n'est autre que le chaotique et incompréhensible Tetra Master! Le jeu de cartes le plus compliqué de tout les Mondes Fusionnés..."

> il fait une courte pause avant de répondre, effet théâtral au possible <

"Le jeune Bibi apprend les "règles" de ce jeu, si tant est qu'on puisse appeler ceci des règles, à sa première venue en (on peut dire à aussi...) Alexandrie d'un dénommé Jack. Il est tellement mignon avec ses quatre bras (aux mains un peu baladeuses, il a des tendances kleptomanes) et son joli bonnet rouge. On apprend d'ailleurs plus tard, si l'on parvient à atteindre le rang S de chasseur de trésor, qu'il n'est autre que le célèbre Gilgamesh!!"

> il se tourne vers Maechen <

"Cependant, je ne prétends pas tout savoir, alors, cher vieux croûton, pourriez vous nous en dire un peu plus sur le sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue64/64Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyDim 14 Juin - 20:38

YPSEN
******
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Ypsen

Excusez-moi Sir Maechen, mais si vous me le permettez je vais prendre la parole.
Ma foi, cette réponse semble satisfaisante! Le tétra-master, noble jeu de carte dont le plus grand tournoi se passe à Tréno est répandu dans tout Héra. Les cartes représentent certaines créatures que l'on rencontre mais aussi des lieux, des vaisseaux , des objets , magies ou chimères. Il y aurait même d'autres cartes. Je me souviens que dans une contrée lointaine, je passait mes journées à y jouer avec un ami.


* regarde Maechen qui l'écoute attentivement *

On peut gagner des cartes normalement en affrontant d'autres joueurs, mais aussi dans des coffres ou en combattant des monstres. C'était comme la fois où j'ai affronté un big dragon, à main nue et avec le soutien de Colin. Ce combat fut mémorable, et lorsqu'enfin, le monstre fut terrassé, je pu ainsi récupérer sa carte. Comme un signe de victoire de ce combat.

* reprend sa respiration *

Et pour les règles, il est tout à fait normal que Gilgamesh les connaisse. Il m'a déjà défier dont l'issu serait de remporter un objet rare que je venait de récupérer dans un lieu oublié. Vu qu'il ne put me battre physiquement, il pensa à ce duel psychologique! Mais encore une fois, il fut perdant. Il est parti en colère en hurlant qu'il deviendrai le plus grand chasseur de trésor et le meilleur joueur de cartes qui soit.

* croise les bras*

Sinon, j'ai décidé de précipiter les choses en repensant aux anciens trésors que je découvrait.

Maechen, avez-vous quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyLun 15 Juin - 15:23

Maechen: "En toute humilité Maître Ypsen... je ne pense pas que j'aurais pu donner autant de précision que vous ne l'avez fait... j'espère que le Héros du Mal: Kefka, a été pleinement satisfait par ces quelques explications..."

*toussote*

Maechen: "Mmm... Mmm... la règle "Bénédiction du Fortuné" est valable dans cette contrée... à partir de maintenant: chaque bonne réponse vous fera gagner pas moins de 50 gils!!! Mais voici venir la 2ème question de ce quizz..."

> le vieux conteur se retourne vers la caméra et vous regarde droit dans les yeux <


Q02: "Quelle est donc cette spécialité culinaire dont Cina est si friand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyVen 19 Juin - 21:34

Veuillez m'excuser, j'avais quelques petits problèmes... *jette un regard vers Titan* techniques...

Donc, cette spécialité culinaire dont Cina est particulièrement friand est la tarte au maroille. En effet, c'est lors de la "fuite" de la Princesse Grenat avec le Chevalier Steiner que nous croisons le Tantalas à la porte Sud, et que nous apprenons sa folie pure pour ce met, selon lui, délicieux.

Ahem, je vous donne la relève Maechen, vous devriez certainement nous éclairez bien plus, quant à moi, je vais retourner vaquer à mes occupations.

> S'éloigne de la caméra et laisse Maechen reprendre sa place <
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue64/64Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyLun 22 Juin - 18:55

YPSEN
******
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Ypsen

Excusez-moi mais je vais reprendre la parole.
C'est exact, lorsque la princesse décide d'aller raisonner sa mère, elle part avec Steiner en direction d'Alexandrie. Mais sur le chemin, elle doit prendre le Belkmer. Arrive la rencontre avec Cina et Markus qui décide ensuite de les suivre. Mais Cina attend un autre trajet et en attendant, il s'empiffrait de la fameuse tarte au maroilles. Sa gourmandise lui valut d'être réprimandé par son chef, Bach.
J'avoue avoir personnellement manger de ce met qui est sublime! Cette tarte redonne force et courage. Pate brisée, oeuf, crème fraiche et le fameux maroilles compose cette recette.


* pense en salivant *

Voila je pense avoir tout dit, et si cela vous tente cher Maechen, on ira un jour manger de cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyJeu 2 Juil - 0:25

[*]Le vieillard salua Fujin lorsqu'il la croisa en se rendant auprès d'Ypsen. Visiblement Maechen avait quelque chose d'autres à ajouter...

Maechen: "Au cours de mes voyages j'ai entendu de nombreuses rumeurs; probablement l'oeuvre des détracteurs du maroilles. Selon ces rumeurs, les propriétés de ce fromage aurait été altérée depuis la Fusion des Mondes... tout malheureux qui oserait s'en délecter mourrait alors dans d'atroce souffrance à cause du poison qu'il renferme désormais. Plusieurs grands alchimistes, notamment ceux du royaume de Damcyan ce sont penchés sur la question afin d'élaborer un antidote contre le maroilles. Hélas... à l 'heure où je vous parle, aucun remède n'existe à ce jour... aucun capable de guérir de ce poison. Il paraîtrait que même ce légendaire breuvage qu'est le COCKTAIL LONEWOLF, aurait été incapable de dissiper les effets nocifs du maroilles..."

*il secoue la tête, l'air grave*

Maechen: "Le maroilles possède d'autres effets... indirectes cette fois mais... non moins effroyable. Oui........ une drogue, certaines personnes mal intentionnées s'en servir comme drogue afin de réveiller leur pulsion meurtrière, ou selon la sensation recherchée: le Mal qui sommeille en eux. Ils existent des rituels dans le Monde Souterrain où les non-initiés doivent ingérer du maroilles, ce qui les place dans une sort de transe dans laquelle ils donnent alors libre cours à leur plus bas instinct. On raconte d'ailleurs que tout cela ne serait en fait que les prémices d'expérimentations à plus grandes échelles... afin de transformer des humains en membres des espèces du Mal, par simple ingestion de maroilles. J'ai moi-même eu du mal à croire qu'une telle chose soit possible, mais j'ai pourtant été le témoin d'une de ces transformations démoniaques due à la consommation de maroilles, mais ceci est une autre histoire..."

> il y eût alors un énorme blanc ou personne n'osa briser le silence, si ce n'est le sifflement du vent dans les branchages <
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue64/64Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyVen 3 Juil - 18:04

YPSEN
******
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Ypsen

Un rire brisa le silence.

- Mais non Sir Maechen, le maroilles n'est pas néfaste. J'en ai mangé il y a peu avec un ami. Et je vais très bien, mais il ets vrai que Yevon essai de l'interdire.

* Ypsen s'étira*

- Après ce moment de détente, il serait temps que je pose la troisième question. alors:

Q03: "Comment se nomme la dernière arme de Freyja et où se trouve t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyMer 15 Juil - 11:18

>Arrive discrètement et se place devant la caméra<

-L'arme ultime du Chevalier Dragon Freyja n'est autre que la lance Dragonade. Ayant longtemps pensé que la Lance Caïn consistait en cette ultime arme, ce n'est qu'en me promenant sur le continent oublié à dos de Chocobo que je vis avec une grande surprise une fissure à l'extrêmité ouest de ce continent. Et c'est dans cette fissure que j'obtins cette lance.

>Après un moment de silence la jeune femme reprit<

-Je vous laisse la parole.

>Puis elle repartit<
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyMer 2 Sep - 18:15

Maechen: "Fujin a donc décidé d'user de son "Droit du Vainqueur" afin ne pas avoir d'explication complémentaire (toussote)... mais nous allons toutefois virer sur son compte 50 gils, car la règle "Bénédiction du Fortuné" est toujours valide... Kefka Palazzo recevra lui-aussi cette même somme car il avait lui-aussi trouvé la bonne réponse... mais après Fujin, cela va de soit, Hmm, hmm...."

*il soupire en hochant la tête*

Maechen: "A compter de maintenant, la règle "Indice équitable" sera interdite dans ce Quizz."

> il s'éclaircit un peu la voix avant de se tourner vers la camera <


Q04: "Où Djidane et son équipe ont-ils eu l'opportunité d'acquérir l'arme FOURCHETTE+ pour la toute 1ère fois, au cours de leur périple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyDim 13 Sep - 0:06

>Prend place devant la caméra de façon théâtrale<

"Une question d'une simplicité enfantine... La fourchette+, deuxième arme de Kweena *kof, kof, je n'aurais jamais laissé une telle créature vivre dans mon monde* peut être achetée pour la première fois à Bloumécia, dans la boutique tenue par le mog Hatra... MAIS, Djidane *kof, kof, ce sale primate, aussi stupide que sa petite soeur* peut la subtiliser bien plus tôt, lors de la fête de la chasse à Lindblum, au Phacoche!"

>Sourit, l'air satisfait<

"Maître Maechen *kof, kof, vieux débris* si vous souhaitez nous en dire plus sur Kweena et ses armes, c'est à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue64/64Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyDim 16 Mai - 13:01

YPSEN
******
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Ypsen

Désolé de cette longue absence, mais j'avais reçu une lettre me disant de rentrer, et j'ai pas pris un raccourci...
Mais je vais pouvoir donner la dernière question, que je pense, êtes impatient d'entendre....

La voici:

Q 05: "Qui a appris à Grochocobo à jouer au Tétra-master?"

Bonne chance..

Cependant, la règle "Indice Equitable" est réactivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue64/64Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyLun 31 Mai - 22:48

YPSEN
******
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Ypsen

- Je suis bien triste, apparemment, personne ne recherche la vérité sur cette question...

PS: N'oubliez pas que l'on ne doit pas répondre sur ce topic, mais via MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyMar 1 Juin - 1:31

- "Je crois que c'est la première fois que je réponds à un quizz... et le destin a voulu que je trouve la réponse à un Final Fantasy que je ne connais pas ! XD
Après des heures de recherches et 4 lamentables échecs (ainsi que 4 indices en prime, histoire que je rame un peu moins), j'ai enfin découvert l'identité de notre homme... et oui... en réalité... l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux apprenait le Tetra Master au Grochocobo c'est..."

Faris prend une posture à la "Détective Conan", en poitant Ypsen d'un doigt accusateur. (Ceux qui connaissent le manga devrait bien se représenter la scène... et peut-être les autres aussi d'ailleurs).

-"C'est toi Ypsen !! Tu es démasqué !" (Quoique non puisqu'on ne voit toujours pas ton visage. Y'a vraiment un humain là-dessous ? ><) Voilà voilà. Je ne donnerai pas plus de précision vu que je ne sais absolument sur ce brave homme.... Merci d'avance pour les gils ! Par-ici la monnaie. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue2456/2456Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (2456/2456)
MP:
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Left_bar_bleue64/64Quizz #04: "Final Fantasy IX" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" EmptyMar 1 Juin - 1:44

YPSEN
******
Quizz #04: "Final Fantasy IX" Ypsen

Ypsen attends avec impatiente la réponse de Faris. Une fois celle-ci donnée, un petit rire se fit entendre.

- C'est exact chère demoiselle, je suis bel et bien la personne qui a appris à grochocobo à jouer aux cartes. A vrai dire, j'ai une dette envers lui. Et le seul moyen de le remercier fut de lui apprendre ce jeu. Mon ami Colin observait chaque partie, comme si c'était un vrai duel. D'ailleurs, grochocobo fut un vrai tacticien en usant tout le temps de la carte Chocobo. Mais parfois, pour me tromper, il utilise la carte Boko. En tout cas, sans lui, je crois que je serais mort prématurément. Mais grâce à lui, j'ai pu reprendre des forces. Pourtant, accéder à son ile ne fut pas facile, mais la navigation en ce temps là était très risqué et difficile, et l'on s'est égaré et on a échoué sur la plage, près du paradis des chocobos.

Ypsen s'étira un peu, pris une grosse bouffée d'air et continua:

- Maintenant, c'est avec plaisir que je déclare le quizz terminé. Et il est temps de découvrir nos vainqueurs:

En première place: Fujin, qui gagne la somme de 2000 gils, ainsi que 150 gils pour sa participation à 3 questions sous le couvert de la règle "Bénédiction du Fortuné".

En seconde place: Kefka, qui gagne la somme de 1000 gils ainsi que 150 gils pour sa participation à 3 questions.

En troisième place: Faris, qui gagne la somme de 500 gils ainsi que 50 gils pour sa participation à 1 question.

Autres remerciements:
- Génésis qui gagne 100 gils pour 2 participations.
- Irvine qui gagne 50 gils pour 1 participation.

Félicitations à tous, et bonne chance pour le prochain quizz.

EDIT: Les gils ont été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty
MessageSujet: Re: Quizz #04: "Final Fantasy IX"   Quizz #04: "Final Fantasy IX" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz #04: "Final Fantasy IX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz #03: "Final Fantasy VIII"
» Quizz #01: "Final Fantasy X"
» Quizz #02: "Final Fantasy VII"
» Quizz Final fantasy
» Quizz #05: "Final Fantasy VI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Quizz-
Sauter vers: