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 Nero

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
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Nombre de messages : 3696
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2119/2119  (2119/2119)
MP:
59/59  (59/59)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Nero   Mer 25 Mai - 15:33

Caractéristiques du personnage



NERO: "Le Sable"
**************


Niveau : 18

HP : 1310
MP : 74

Force : 31
Défense : 19 (+3)
Magie : 22
Esprit : 18 (+5)
Vitesse : 25 (+2)
Chance : 26 (+2)
Esquive : 17
Précision : 43 (+12)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Ambidextérité (permet de manier efficacement 2 armes en même temps sans avoir un malus de défense)
- Auto-Lévit (Nero est sous l'altération "Float"... compétence automatique)
- Camisole Mako (Nero ne peut plus utiliser son pouvoir ténébreux mais regagne [niveau de Nero x10] Hp par attaque ... compétence automatique)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Viser (multiplie par 2 les stats de précision de Nero... l'effet s'applique à partir du tour suivant et dure jusqu'à la fin de la bataille, ou jusqu'à ce que Nero soit mis hors de combat)
- Switch (permet de permuter avec son autre forme... restaure 10% des HpMax et des MpMax... Nero doit attendre 2 tours avant de réutilisé cette technique)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Tir Perçant (Inflige des dégâts indépendamment de la constitution de la cible = Attaque x1.5) Coût: Balle Anti-Char
- Tir Ethéré (Réduit les MP de la cible = Attaque x0.375) Coût: Balle Éthérée
- Tirs Rapides (permet de tirer des balles en rafale = Attaque x0.16)Coût: Balle Véloce
- Tir Magique (Inflige des dégâts basés sur l'esprit de la cible = Attaque x1.5) Coût: Balle Magique
- Tir Nivelé (Inflige des dégâts basés sur le niveau du tireur = [Niveau de Nero] x16) Coût: Balle Nivelée


Pièges
====

- Piège Explosif[niv1] (inflige 450 Hp de dégâts... doit être mit devant Nero ou un allié) Stock : 1/1
- Mine Coi[niv1] (inflige l'altération "Silence"... doit être mit devant Nero ou un allié) Stock : 3/3
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bolas (dégâts physiques sur une seule cible... inflige "Somni" = attaque x0.7) Stock: 3/4


Arme possédée :  
[main gauche]
Nero's Handgun (inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile"... attaque longue portée) <vitesse+2 / chance+1/ précision+2>

[Caractéristiques Techniques]

Puissance: 31 29

Capacité: 10 balles

Calibre de prédilection: Balles Normales  <dégâts+20%>

Modules Attachés:
- Canon Long [Lvl1] (augmente de +10% la précision et la puissance, baisse de 10% la vitesse)

[main droite]
Nero's Handgun (inflige des dégâts de type "Percer" et "Projectile"... attaque longue portée) <vitesse+2 / chance+1/ précision+2>

[Caractéristiques Techniques]

Puissance: 31 29

Capacité: 10 balles

Calibre de prédilection: Balles Normales  <dégâts+20%>

Modules Attachés:
- Canon Long [Lvl1] (augmente de +10% la précision et la puissance, baisse de 10% la vitesse)
- Double Shot (permet de tirer deux balles à la fois... Ne permet pas de changer de focus entre chaque balle)
--------------------------------------------------------------------------------

Armes Secondaires:
 


Protection possédée : Bijou de Fer (protection standard) <défense+1 / esprit+1>


Accessoire possédé : N'Kai (réduit de moitié les dégâts magiques non-élémentaire) <défense+2 / esprit+4>


Limit break : Monstre-SOLDAT (Nero revêt sa véritable forme: celle d'un monstre araignée... lorsqu'il se transforme ses HP/MP sont intégralement restaurés)

[Arachnero] <HP+400% / Vitesse-80% / Esquive-96%>
- Boule de Feu (Dégâts physiques d'élément "Feu" et de type "Projectile" sur une seule cible... la précision de Nero est réduite de 48% pour le tour courant = Magie x31)


Objets possédés :
- 05 Potion (restaure 200 HP)
- 01 Potion+ (restaure 1000 HP)
- 01 Tincture (restaure 50 MP)
- 02 Queue de phénix (ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')
- 04 Collyre (guérit de l'altération d'état 'obscurité')
- 02 Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 41 Balles Normales (munitions standards = Attaque x1.5)
[balles restantes dans le chargeur actuel: 10/10 - 10/10]
- 43 Balles Anti-Char (ignore la défense de la cible = Attaque x1.5)
[balles restantes dans le chargeur actuel: 10/10 - 10/10]
- 4 Balles Éthérées (munitions magiques utilisées avec la compétence "Tir Ethéré" = Attaque x0.375)
[balles restantes dans le chargeur actuel: 0/10 - 0/10]
- 8 Balles Nivelées (munitions techniques utilisées avec la compétence "Tir Nivelé" = [niveau de Nero] x16)
[balles restantes dans le chargeur actuel: 0/10 - 0/10]
- 20 Balles Éthérées (munitions de faible calibre utilisées avec la compétence 'Tirs rapides'... ignore la défense de la cible = Attaque x0.16)
[balles restantes dans le chargeur actuel: 0/10 - 0/10]
- 4 Balles Magiques (munitions magiques utilisées avec la compétence "Tir magique" = Attaque x1.5)
[balles restantes dans le chargeur actuel: 0/10 - 0/10]
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 02 Plume de GroChocobo (permet d'appeler hors combat une boutique de Chocolina)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Mouchoir (doit bien servir à quelque chose...ou pas.)


!!! Objets Clés !!!
- PHS Shinra (un téléphone portable qui permettait d'effectuer ses achats dans la boutique en-ligne de la Shinra Corp... il ne marche plus désormais)


Gils possédés : 2 795


Note n°1: Headshot: Toutes les 5 attaques, Nero inflige un coup critique.

Note n°2: Il est important de penser à recharger son arme lorsque il ne reste plus de balles dans le chargeur. Le cas échéant, Nero tirera alors à vide. (le fait de recharger ne consomme pas de tour d'action)

Note n°3: Lorsque Nero est transformé en Monstre-SOLDAT, il peut recouvrer son apparence humaine si sa barre de limite est au moins remplie à 50%. Celle-ci sera alors réduite en conséquence.

Note n°4: Sous cette forme, les pouvoirs ténébreux de Nero sont scellé.[/color][/color][/color][/color]


Dernière édition par Choco le Dim 27 Nov - 2:09, édité 3 fois
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Choco
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Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Re: Nero   Mer 25 Mai - 16:02

Caractéristiques du personnage



GORGONERO
*********


Niveau : 18

HP : 1310
MP : 74

Force : 31
Défense : 19 (+3)
Magie : 43
Esprit : 25 (+5)
Vitesse : 18 (+2)
Chance : 26 (+2)
Esquive : 17
Précision : 22 (+12)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Ténèbres Mako (Nero ne peut plus utiliser ses armes à feu mais regagne [niveau de Nero] Mp par attaque ... compétence automatique)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Switch (permet de permuter avec son autre forme... restaure 10% des HpMax et des MpMax... Nero doit attendre 2 tours avant de réutilisé cette technique)
- Camouflage [niv.1] (rend indétectable par la "Vue"... l'effet peut être annulé après avoir été actif pendant au moins 2 tours)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Leurre (Nero créé une image ténébreuse de lui, annulant la prochaine action qui doit le ciblé) Coût: 10 Mp
- Wing Slash (attaque physique sur une cible... peut infliger "Hémorragie" = attaque x1)
- Requiem of Darkness (Inflige "Châtiment" ou envoie toutes les cibles dans la N-Zone... élément "Ténèbres"... Nero doit ensuite attendre 4 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bombe Noire (attaque magique sur une cible... élément "Ténèbres"... peut infliger "Cécité") Coût: 10 Mp
- Gaz Noir (attaque magique sur une cible... élément "Ténèbres"... peut infliger "Nécrose") Coût: 10 Mp


Pièges
====

- Piège Explosif[niv1] (inflige 450 Hp de dégâts... doit être mit devant Nero ou un allié) Stock : 1/1
- Mine Coi[niv1] (inflige l'altération "Silence"... doit être mit devant Nero ou un allié) Stock : 3/3
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bolas (dégâts physiques sur une seule cible... inflige "Somni" = attaque x0.7) Stock: 3/4


Arme possédée :  SCELLÉ !!! (le bonus de stats reste cependant actif)


Protection possédée : Bijou de Fer (protection standard) <défense+1 / esprit+1>


Accessoire possédé : N'Kai (réduit de moitié les dégâts magiques non-élémentaire) <défense+2 / esprit+4>


Limit break : Monstre-SOLDAT (Nero revêt sa véritable forme: celle d'un monstre araignée... lorsqu'il se transforme ses HP/MP sont intégralement restaurés)

[Arachnero] <HP+400% / Vitesse-80% / Esquive-96%>
- Boule de Feu (Dégâts physiques d'élément "Feu" et de type "Projectile" sur une seule cible... la précision de Nero est réduite de 48% pour le tour courant = Magie x31)


Note n°1: Headshot: Toutes les 5 attaques, Nero inflige un coup critique.

Note n°2: La précision et la magie de Nero s'inversent, ainsi que sa vitesse et son esprit.

Note n°3: Lorsque Nero est transformé en Monstre-SOLDAT, il peut recouvrer son apparence humaine si sa barre de limite est au moins remplie à 50%. Celle-ci sera alors réduite en conséquence.

Note n°4: Sous cette forme, les armes à feu de Nero sont inutilisable.[/size]
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