Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Question sur les chimère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les chimère ! Empty
MessageSujet: Question sur les chimère !   Question sur les chimère ! EmptyDim 31 Mai - 14:37

Bonjour à tous, je me démandais comment peux acquérir une chimère sur le forum ? Pourrais-je avoir avec mon perso Yojimbo ou Odin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Question sur les chimère ! Left_bar_bleue4891/4891Question sur les chimère ! Vide10  (4891/4891)
MP:
Question sur les chimère ! Left_bar_bleue240/240Question sur les chimère ! Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Question sur les chimère ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chimère !   Question sur les chimère ! EmptyDim 31 Mai - 15:18

Les personnages non-invoqueurs de métier peuvent avoir une invocation personnelle. Depuis que la Porte du Mondes des Invocations a été scellée, et que la connexion a été partiellement perturbée avec ce monde-ci: les invocations doivent trouver un hôte qui les hébergera en lui. C'est pour eux leur seul chance de survie, en attendant que la porte du "Monde des Invocations", ait été rouverte.

Il existe toutefois des Invocations très Anciennes qui ont pu s'échapper de leur Monde avant que la Porte aux 12 clés ne se referme et en condamne l'accès (ex, CHOCOBO, SHIVA, IFRIT, RAMUH, etc...). On peut rencontrer ces invocations-là dans les Mondes fusionnés en tant que créature normale.

Pour plus de détails, je vous renvoie au résumé de l'Histoire de ce RPG: (cliquez-ici)



Mais en tout... Yojimbo est encore disponible, souvenez-vous simplement qu'il vous faudra de l'argent pour pouvoir l'utiliser (il n'attaquera que si vous lui donner au moins 1 gils et encore)...

Quant à ODIN, il s'agit d'une Ancienne Invocation qui n'a encore été découverte par aucun groupe. Mais elle deviendra accessible pour tous les personnages, une fois trouvée et vaincue...


Rappel: Ceux qui ne sont pas "Invoqueurs de Métier" ont beaucoup de mal à utiliser leur invocation personelle qui les vide d'une partie de leur énergie. De ce fait, héberger en soit une invocation, entrainera une réduction de ses stats (ie: HP, MP, Force, Magie, Défense, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les chimère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiryu: Chimère de Reina
» Zanarkand: Chimère de Yu Yevon
» Marthym : chimère d'Eiko
» Fanfryt : chimère de Kimahri
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Invocations :: Règles et questions-
Sauter vers: