Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 silent hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
silent hill Left_bar_bleue2456/2456silent hill Vide10  (2456/2456)
MP:
silent hill Left_bar_bleue64/64silent hill Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

silent hill Empty
MessageSujet: silent hill   silent hill EmptyVen 24 Avr - 12:14

Chapitre 1 : Le commencement

Silent Hill, ancienne ville touristique qui est désormais déserté. La cendre recouvre le ciel et des choses bizarre se produit. Pete, l’ancien balayeur de la ville essai tant bien que mal de balayer toute la cendre qui tombe, mais sa lutte acharnée est peuplé d’embûche. Mais après la mort tragique de sa femme à cause d’un rasoir mal réglé qui lui rasa les jambes , ce qui la rendit dépressive et elle se jeta de la fenêtre. Après une chute de 30cm du haut de son appart du rez-de-chaussée, elle se cogna a un panneau et tituba jusqu’au milieu de la route où elle fut traîné pendant 500m par un camion IKEA. Elle décéda finalement à l’Hospital car une infirmière lui donna des cacahuètes alors qu’elle était allergique aux arachides. Pete est toujours hanté pas la mort de sa femme Mery et commença a vite abandonner son travail. Il ne faisait plus le ménage, repassage, vaisselle , lessive, jardinet, cuisine, poubelle, literie, couture, plomberie, électricité…. , chose qu’il faisait énormément du temps de sa femme. Il regardait d’un air vide la matraque lui rappelant des souvenirs lorsque sa femme l’utiliser lorsqu’il avait 5 minutes de retard en faisant les courses.
Ca fait maintenant plusieurs mois qu’il entends la voix de sa femme résonner dans son appart, cette voix dit quelque chose du genre :
« sort les poubelles crétin ! récure moi le sol avec ta brosse à dent idiot !
nettoie la vaisselle imbécile…. »

Ceci faisait si longtemps que Pete n’avait pas entendu la douce voix mélodieuse de sa femme. Il pensait devenir fou mais c’est bien la réalité. Des taches apparaissent sur les murs ressemblant à la forme d’un rouleau a pâtisserie, de poêle a frire, de taiser…. Ceci le rendant au début nostalgique, il commença quand même à se demander si sa femme serait encore vivante ! Une nuit, il décida enfin de la chercher dans la ville abandonné, et pris un sac avec modulation de l’espace interne, une carte de la ville, une lampe torche avec manivelle pour la recharger, un lecteur MP3 défectueux et un marqueur rouge de survie. Puis il pris une vieille photo. Il ferma sa porte à clé, pris une grande inspiration et ….. se souvint qu’il oublia d’éteindre le gaz ! Il se retourna et tourna la poignée de porte


* la porte est verrouillée *

Tant pis, il y pensera à son retour.

Il est temps de laisser le héros prendre en main son histoire.


PETE : Bon je vais faire un tour en ville.

Il s’en alla donc et regarda son plan

silent hill Plan_s11

PETE : Ok. Si je veux des infos sur ma femme, je dois aller au « CAFE MYST ». Elle passait ses journées dedans à picoler.

silent hill Plan_s13

Pete marcha longtemps dans la ville et remarqua des débris , des trous immenses et aussi des objets un peu partout. Puis il s’approcha enfin du lieu prévu.
PETE : Voici le café
* la porte est verrouillée *

PETE : Quoi ? Fermé ? Mais j’ai pas la clé et le cheminement fut direct ! Puis je suis le héros !

La porte s’ouvrit par hasard devant Pete.

PETE : Je préfère ça !

Il entra dans la pièce quand sont MP3 défectueux (faut pas demander pourquoi il l’a emmener) se mit à grisailler.

PETE : Tiens ? Je savais pas que j’avais une chanson de Evanescence.

Puis un monstre s’approcha !

PETE : Bonjour vous auriez vu ….. euh vous bavez monsieur……. Ca va pas ? Bon sans main ça doit être galère puis avec vos brûlures mais bon……. Vous pourriez me répondre !

Pete attrapa ce qui pouvait lui servir d'arme et assomma le monstre.

* obtenu : sac à main *
silent hill Arme_110
Pete fit un tour de la pièce et trouva divers objets.

* obtenu : boisson de santé *
* obtenu : couteau *
silent hill Objet_10
silent hill Arme_210
Puis son regard se posa sur une note.

silent hill Memo_110

Pete pris la clé

* obtenu clé « sauve-toi » *
silent hill Cla_110

Pete décida donc de partir par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
 
silent hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: