Caractéristiques du personnage
LOCKE COLE
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Niveau : 18
HP : 1329
MP : 45
Force : 31
(+3)Défense : 28
Magie : 17
Esprit : 14
Vitesse : 33
(+11)Chance : 26
Esquive : 30
Précision : 22
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Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 5.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Vigilance
(empêche l'ennemi d'effectuer des "coups en traître" ou des "attaques surprises". Peut s'avérer inefficace dans certaines situations très particulières)---------------------------------------------------------------------------------------------
- 3eme oeil
(permet de savoir les objets que l'on peut dérober aux ennemis)- Voler
(subtilise des objets à l'adversaire)- Piller
(agresse l'adversaire pour lui subtiliser des objets = Attaque x1) 10 Mp
- Chaparder
(subtilise des gils à l'adversaire) coût : 2 Mp
Armes possédées: Mage Slasher (inflige "Silence") <force+3 / vitesse+35%> -------------------------------------------------------------------------------------------------
- Dague de Mythril <vitesse+3>Protections possédées: Targe de Célérité (protège de "Lenteur") <vitesse+10% / esquive+1> - Alliance (les sorts élémentaires deviennent non-élémentaire pour celui qui s'en équipe) <Magie+3/ Esprit+3> - Veste en cuir
Limit Break : Mirager
(Dégâts physiques sur 1 cible = [Attaque+Vitesse] x [niveau de Locke]/2.5)Objets :- 14 Tonic
(restaure 50 HP)-
16 Potion
(restaure 200 HP)-
02 Potion +
(restaure 1000 HP)- 05 Tincture (restaure 50 MP)-
04 Queue de phénix
(ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)---------------------------------------------------------------------------------------------
- 05 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')- 05 Bocca (guérit de l'altération d'état 'silence')- 05 Collyre (guérit de l'altération d'état 'obscurité')- 05 Défigeur (guérit de l'altération d'état 'fossile')-
03 Eau Bénite
(guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)- 02 Vaccin (guérit de l'altération d'état 'Nécrose', 'Virus', 'Brûlé', 'Gerçure', 'Dislocation', 'Pression', 'Electrocution', 'Noyade')---------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Tente (restaure intégralement les HP et MP de l'équipe et guérit des altérations d'état SAUF... si elles ont été infligées par des "Arts Obscurs"... utilisable uniquement hors combat !!!) ---------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Tambour Terrien
(cause environ 300 HP de dégâts de "Terre" sur un adversaire)- 03 Plumes d’Éclair (cause environ 300 HP de dégâts de "Foudre" sur un adversaire)- 00 Magikoroc Terre
(inflige 6 fois environ 100 HP de dégats de terre sur des cibles aléatoires)- 03 Eclat de Bombe
(même effet que le sort de magie noire "BrasierX"... les dégâts dépendent des stats de Magie du lanceur = Magie x14)- 01 Sablier d'or
(cause environ 1000 HP de dégats sur tous les adversaire et inflige "Stop")Gils possédés : 6 073Note: Locke gagne 2 fois plus de gils que la normale