Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 22:24

[désolé pour ce retard mais je ne savais pas comment faire intervenir Lenne]

Lenne après être partie avec shuyin pour de bon cette fois, été enfin en paix. Mais tout a coup elle se reveilla dans une petite grotte. Elle était seule, et avait très chaud. Elle sortit pour chercher de l'eau et également pour trouver des gens capable de lui indiquer ou elle se trouver. Lenne était tres inquiete car elle ne comprennait ni ou elle était ni comment elle pouvait etre en vie et dans un lieu qu'elle ne connait pas .
Apres quelque minute de marche Lenne trouva une petite riviere presque a sec mais qui lui permi de boire un peu pour se rehydrater. Lenne se remit alors en route pour trouver quelqu'un. Apres un long moment, elle aprecu une petite ville en contrebat, elle descendit et se trouva face a des gens qui semblait perturbés, leur comportement étaient vraiment tres etrange mais Lenne eut tout le meme une information utile a savoir la ville ou elle se trouvé mais , elle ne la connaissait pas.
Elle decida alors de partir pour trouver un endroit qui lui serait familier, apres plusieurs jour de recherche Lenne retourna a son point de départ et commencer un peu a desesperer.
Puis un jour , tous les habitants semblaient tres exiter , intriguées , elle avanca également vers le centre de la foule, elle vit alors un groupe d'individu qui semblait se battre et assurer le spectacle.

Enfin dans la foule Lenne vit Yuna, une jeune fille qui lui ressemble beaucoup et qui l'avait aidé. Lenne decida alors d'aller aider Yuna , et peut-etre que celle ci pourra l'aider a mieux comprendre ce qu'elle fait ici et comment elle y est arrivée.

Lenne sauta alors a l'interieur du cercle et s'avanca vers yuna :

"Yuna! Que fais tu ici et ou somme nous, sais-tu pourquoi et comment je suis ici?" la voix de Lenne semblait un peu desespérée.

La foule autour de Lenne commenca alors a la prendre a partie et a raler car celle ci ne semblait etre entrer dans le cercle pour faire le show, afin de ne pas exiter davantage la foule, Lenne decida alors qu'il était peut etre temps de se remettre a chanter.

Action : Chant de soutien .

La voix de Lenne se mit alors a raisonner dans tous les coeurs des habitant ce qui sembla pour un temps calmer quelque peu la foule.

!!! Le force de l'équipe a augmentée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptySam 8 Nov - 22:23

Sans succès, il fallait revoir sa tactique d'approche. La momie était en fait le dernier gardien de la ville de Narshe qui se souciait un tant soit peux de ses défenses. Mirga ne semblait pas être ici et de drôle de phénomènes se passaient dans cette ville. Il y faisait une chaleur pas croyable, et Squall pensa que cette ville devait être habituellement polaire au vu des animaux qui y vivent mais pas une once de glace ou de neige, voir peux. De plus, selon le gardien, il venait de se faire attaquer par un monstre à plusieurs bras .... Plusieurs bras, Gilgamesh ? Non, que ferait-il la ? Squall croisa les bras, voyant que l'accès à la ville leur était interdite. Que pouvait-il faire ? Rentrer en douce ? Avec tous ce groupe ? Impossible, peut être avec des sorts ou une bonne discussion avec le garde. Il y avait de nouvelle tête dans le groupe, un autre groupe avait donc du les rejoindre et Squall resta fort surpris. Il vit Quistis et Irvine ! Enfin des gens de son Monde, à part Zell bien évidement. Son ancienne instructrice lui fit un signe de la main, auquel il ne répondit pas, par habitude. Il allait juste se rapprocher mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, une explosion se fit entendre. Tournant la tête, il vit le garde furieux, certains membres du groupe avait essayé en douce de se faufiler dans la ville et il venait de recevoir une punition. Posant sa main sur le front, prenant un air dépité, il soupira. Si chacun agissait selon son bon vouloir, la mission risquait fort d'échouer. Et voilà que Zell se mettait de la partie, pendant un moment, Squall crut qu'il allait frapper le garde, sans avoir réfléchie à la situation avant d'agir, mais non ! C'était tout autre, Zell s'était placé entre la paladine et le garde pour tenter de résoudre à l'amiable ce malentendu. Quel changement de sa part, comme quoi l'histoire de la Trace l'avait peut être marqué .... Squall tourna la tête, croyant apercevoir quelque chose au coin d'une ruelle. Ayant complètement oublié l'interdiction du garde et le fait que Quistis l'ait interpellé, Squall s'engouffra dans une ruelle, quittant complètement le groupe. Il croyait avoir vu une silhouette familière, mais peut être l'effet de son imagination, il voulait juste être sur qu'il n'y avait aucun doute puis il retournerait retrouver le groupe. Sauf qu'il avait beau avancé, il ne voyait rien, et il commençait surtout à trop s'éloigner du groupe. Cette ville pouvait comporter beaucoup de passage et de ruelle, alors que de l'extérieur, elle semblait petite, poser sur la montagne, près d'une mine. Surtout que l'atmosphère ici avait quelque chose .... d'anormal. Squall restait sur ses gardes, continuant d'avancer mais sans trouver cette silhouette. C'était vain donc, autant faire chemin inverse. Mais il entendit un moment un grand cri, suivit de bruit de balle, quelques passants qui étaient près de lui semblaient se diriger avec joie vers une rue qui semblaient être l'artère principal de cette ville. Il commença à suivre ces personnes lorsqu'il regarda incrédule Irvine, en compagnie avec une fille, se dirigeant vers une maison. Non ce n'était pas possible, le playboy en fourrure avait encore frappé, il osait quitter le groupe pour aller s'amuser avec une parfaite inconnue. Ne se doutant pas que le groupe se trouvait au centre de la foule, Squall partit jusqu'à ledit maison, bien décider à remettre les pendules à l'heure à ce Don Juan. Il monta les escaliers, et entrouvrit la porte. Celle-ci semblait ouverte et Squall rentra silencieusement. L'intérieur était plutôt coquet et personne ne pouvait se douter qu'il y avait des gens dedans, sauf être le fait qu'il y est des vêtements par terre, dont le manteau fétiche du Casanova.
Posant une main sur sa hanche, il soupira, il ne savait pas Irvine aussi direct, et peut être qu'en ce moment même, il était en train de conclure. Et ce serait le rabat joie de service qui viendrait gâcher cela, le chef des Seed, Squall. Cela lui rappela sa mésaventure à Baron, lors d'une mission de service public avec le chevalier Tom .... Bref, assez perdu de temps, Squall se dirigea d'un pas décider vers la chambre, se préparant au pire. Oui au pire, Squall resta muet devant ce spectacle, devant le palier de la porte se trouvait une espèce de femme serpent et il pouvait apercevoir Irvine sur le lit, baignant dans son sang. Que se passait-il ici ? Il n'en savait trop rien, Irvine venait de se faire avoir et la femme serpent ne devait pas être la pour le plaisir. Squall dégaina sa Gunblade, se mettant en position de combat. Profitant du fait qu'elle soit dos au Chef des Seed, Squall écouta le dernier propos de la Lamia, avant d'en profiter pour effectuer son attaque surprise.


Action : attaque sur la femme serpent

[si mon poste gêne, merci de me prévenir pour que j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptySam 15 Nov - 17:40

Le démon avait surpris Locke et Reno en plein duel, et sa vague de ténèbres les avait tous deux projetés à terre, les aveuglant par la même occasion... Le combat repris cette fois pour de vrai, mais Reno resta sous le choc pendant plusieurs dizaines de secondes. Pas à cause de l'attaque, mais à cause de ce qu'avait dit le Démon juste avant de se transformer...

Habitant de Narshe: "Un Paladin corrompu par le SCEAU DU CRIMSON ne peut pas percer le déguisement d'un Démon..."

Cette Sarah faisait donc partie du Crimson Squad, elle était une autre des servantes de ce satané Cecil... Une autre de celles qui l'éloignaient d'Irina... Ils étaient là pour trouver Mirga, pour l'interroger sur le Crimson Squad, cette femme paladin allait se mettre en travers de leur route, ça ne faisait aucun doute.

Reno chassa volontairement ces pensées de son esprit et se reconcentra sur la situation présente. Aveuglé comme il l'était, il ne pouvait se fier qu'à son ouïe pour suivre les évènements. Ses compagnons d'infortune commençaient à attaquer le Démon, mais certaines paroles de ce dernier surprirent Reno...


Piscodemon: "Tu perds ton temps humain, ils ont été privés de tout sentiment d'altruisme, ils en sont même venus à délaisser complètement leur propre progéniture, il y a plus que leur plaisir personnel qui compte pour eux. Tant que ma malédiction ne sera pas parvenue à tuer ce Gambler de l'Organisation; les gens de cette #%! de ville de Narshe vont continuer à perdre petit à petit le sens des réalités, ce qui les mènera fatalement à leur #*%! de Mort... ces glands !!!"

Reno tenta de se retourner vers les bras cassés qui composaient leur équipe pour leur parler, mais il se retourna vers la foule. Heureusement, Rude, qui n'avait pas été aveuglé grâce à ses fidèles lunettes de soleil le fit pivoter dans le bon sens.

Reno: "Hey les ahuris, vous écoutez quand on vous parle ou bien vous êtes juste des brutes qui ne pensez qu'à taper?? J'ai comme l'impression que ce ptit gars, nonobstant le fait qu'il soit un Démon, poursuit le même but que vous, c'est à dire ramener cette ville dans son état normal... On ferait peut-être mieux de trouver le mec de l'Organisation dont il parle et tout ramener dans l'ordre, ça permettrait certainement de trouver Mirga plus facilement non?"

Action : "Tente de raisonner tout le monde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 22:40

La foule commençait à se lasser de ce combat, un bon nombre était déja parti pour retourner à l'occupation égoïste qui était la leur avant que la bataille n'éclate... les autres pouvait admirer un combat de toute beauté où le jeu d'acteur d'il y a quelques minutes avaient laissé place à un affontement féroce...

> Piscodémon était toujours considérablement ralenti par l'arc aquatique de Liza... la créature du Mal était de plus en plus comprimée par l'anneau d'eau mais il semblait n'en avoir cure <

*Cloud en avait profité pour attaquer par derrière le Démon... -631hp*

PISCODEMON (Blindage/Retard)
**************************

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Piscodemonpq8

HP = 2719/3892
MP = 260/384

Sorts à voler: Scan/Paralysie/Booster/Blindage/?????/???


Piscodemon: "Saleté de géomancienne!!! Tu m'ennuies avec ton cercle d'eau dégoutant."

> malgré ces paroles, le Démon décida de s'en prendre en priorité à celui qu'il avait jaugé comme étant le plus fort du groupe pour donner l'exemple <

Action de Piscodémon: "ATTAQUE sur Cloud"

!!! Il lui assèna un coup de canne dévastateur: 899hp de dégâts... quelle force!!! Un simple mage n'aurait jamais pû frapper aussi fort !!!

Piscodemon: "Ma canne me permet de convertir mon incroyable force magique en force physique. Mais pour cela, elle doit puiser dans ma magie pour tranformer mes coups en attaques surpuissantes; ce qui n'est pas un problème étant donné toute la magie que j'ai en réserve..."

↑↑↑ Jauge de satisfaction de la foule: 95% ↑↑↑



...Pendant ce temps-là, dans la chambre de la LAMIA...

*************************************************************
CHAMBRE A COUCHER
*************************************************************


LAMIA (Démon)
**************
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Lamiand9

HP = 2185/2680
MP = 137/137

Sorts à voler: ??/???/????/??????


Lamia: "C'est la première fois que je tombe sur un homme avec une libido aussi faible... mon pouvoir aura moins d'effet sur toi que sur ton collègue humain..."

*Squall a retiré 495hp à la Lamia*

Action de Lamia: "ATTAQUE sur Squall"

!!! Elle glissa sur le sol à toute vitesse et poignarda Squall en plein ventre... 784hp de dégâts !!!

Lamia: "Je viens de te planter avec une MAN-EATER, une dague forgée dans le Monde Souterrain conçue spécialement pour tuer les humains... je l'utilisais jadis pour égorger les nouveaux-nés mais devant la pression de la SOURCE j'ai dû abandonner mon hobby. Il parait qu'il est possible d'élever ces horribles marmots dans la voie du Mal... une perte de temps si tu veux mon avis..."

> la femme Démon continuait d'exercer malgré tout son pouvoir de séduction sur Squall même si il arrivait pour l'instant à y résister... elle ne s'était pas encore rendue compte qu'elle avait complétement lâché son envoutement sur Irvine, qui avait maintenant repris le contrôle de son corps <



...Retour à l'Entrée de Narshe...

Piscodemon: "J'en ai vraiment marre de cette %#! de ville avec tous ces *!# de problèmes en cascade qui me tombe dessus depuis que l'autre m'a envoyé ici..."

Action de Piscodémon: "ANTI-SORT sur Tous"

*les Héros eurent à peine le temps de sentir une légère baisse de tonicité musculaire que déjà: la chanson de Lenne leur redonnait un boost en puissance*

Piscodemon: "???"

Reno: "Hey les ahuris, vous écoutez quand on vous parle ou bien vous êtes juste des brutes qui ne pensez qu'à taper?? J'ai comme l'impression que ce ptit gars, nonobstant le fait qu'il soit un Démon, poursuit le même but que vous, c'est à dire ramener cette ville dans son état normal... On ferait peut-être mieux de trouver le mec de l'Organisation dont il parle et tout ramener dans l'ordre, ça permettrait certainement de trouver Mirga plus facilement non?"

Voix démoniaque: "Alors comme ça, vous poursuivez un but commun avec le Coeur du Mal...?"

!!! Un homme qui venait d'arriver se tranforma en un démon à la taille impressionnante !!!



DEMON DE NIVEAU SUPéRIEUR
*************************
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Upperleveldemonpj0

Niveau : 35

HP = 26000/26000
MP = 8888/8888

Sorts à voler: ???????/????/???/??/?????/???


Démon de Niveau Supérieur: "A quoi vous jouez toi et la Lamia... je ne vous ai pas convoqué à Narshe pour que vous vous amusiez en aggressant des touristes humains aléatoires..."

Piscodemon: "Alors toi je te retiens... comment tu as pu me faire ça à moi PISCODEMON... moi qui était à deux doigts de lever le sceau d'ULTIMA!!! TU M'AS CONVOQUé DANS LA VILLE LA PLUS POURRIE ET LA PLUS ENNUYEUSE DE CES %!# DE MONDES FUSIONNéS!!! Y'a rien à faire ici !!!"

Démon de Niveau Supérieur: "La SOURCE DU MAL m'a conféré le pouvoir de téléporter jusqu'à moi tous Démons ou Esprits Maléfiques succeptibles de me permettre d'anéantir cette ORGANISATION qui cherche à annuler la FUSION DES MONDES... vos compétences m'intéressaient."

> le Démon était franchement gigantesque, et ceux qui ne s'étaient pas encore dispercés parmi les personnes de la foule prirent leurs jambes à leur cou <

Démon de Niveau Supérieur: "Et en ce qui concerne NARSHE tu as tort de sous-estimer l'intêret touristique de ce site: à l'issue d'une ascension plaisante dans les montagnes, tu peux aboutir à l'endroit où une invocation fût jadis emprisonnée dans la Glace au cours de la Guerre des Magi. De surcroit, le réseau complexe de grottes dans les environs est tout simplement fascinant... et je ne te parle même pas de l'utilisation ingénieuse de la faune locale par les Habitants de Narshe... je suis particulier ravi à la vue de ces superbes Mam..."

Piscodemon: "NE ME PARLE PAS DE CES #%*! DE MAMMOUTHS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:04

Le baiser de la jeune femme avait un goût amer, celui du sang... Irvine n'avait rien vu venir, comme envouté, la vive douleur qu'il ressentait en dessous des côtes lui avait soulevé un hoquet de surprise. Son regard se figeait de stupeur devant les yeux devenus reptiles de la belle enfant, maintenant mû en une sorte de poisson-démon hideux. Il avait froid, un froid que seul son sang tiède, glissant abondamment sur son abdomen nu, pouvait tarir. Les paroles de la Lamia s'envolèrent comme un murmure dans son esprit... "...armée d'érant..." ... "...pouvoir de ta G-Force..." ...
Sa vision devenait flou, ses pensées s'emmêlaient dans son esprit tel les passages piétons de Tokyo aux heures de pointes, des frissons parcouraient son corps par intervalles irréguliers. Lutter ? Il n'y parvenait pas, son corps ne répondait plus, le sang à peine sec sur le coin de ses lèvres lui donnait la nausée. Morphée lui tendait les bras et le jeune homme résistait tant bien que mal à son appel, mais sa mâchoire se serra, se crispant en un sourire de douleur. Avouant une défaite silencieuse, Irvine n'entendait plus, ne ressentait plus... ne bougeait plus... ses muscles se détendaient tout doucement sur ce lit au doux murmure de linceul... ... ...ses paupière se fermaient, tout doucement...

Subitement ! Comme l'eau retenue explose du barrage, une voix caverneuse, mystique, s'imposa crescendo dans son esprit d'un ton inquisiteur !

    * Irviiiine ! Est-ce vraiment le bon moment pour faire un petit somme ? Allez, ce n'est pas le moment de tout lâcher. Réveille toi ! *


Comme sous l'effet d'un coup d'électricité, le hunter revint à lui. Il n'aurait su expliquer ce prodige, mais le jeune homme recouvrait peu à peu ses esprit et ces cinq sens, le froid et la douleur persistant encore malheureusement. Non loin, un bruit de lutte le força à se relever péniblement de sa couche. Là, son estomac se noua. La Lamia venait de se ruer sur son ami venu sans doute à son aide, le transperçant de sa dague, la croqeuse d'hommes... Poussé par l'adrénaline, le seed se concentra, il fallait agir, mais avant il lui fallait guérir de cette handicapante blessure. Alors, le tireur d'élite posa ses deux mains sur la blessure avant d'y apposer une aura douce et légère. La nuée aux reflets bleuté s'étala sur la plaie, la dissipant complètement et redonnant un nouveau souffle au cowboy.


    Action: "Soin" sur lui-même.

!!! 190hp restaurés... autant dire rien du tout! La force magique d'Irvine n'est pas suffisamment élevée pour lui permettre de se soigner efficacement avec une simple incantation de niveau 1 !!!


Torse nu, la fermeture de son jeans à moitié déboutonnée, la galbadien se remettais droit sur la matelas. La plaie s'était refermée et il se sentait sensiblement mieux, juste assez pour avoir l'esprit clair. Afin de rester discret, il ne fit pas un mouvement de plus et analysa les alentours immédiat. Dans le vestibule amenant à la chambre, la Lamia se trouvait de dos, Squall avait eu le temps de s'écarter suite au coup assassin de la poiscaille. Un reflet argenté attira le regard du tireur entre les jambes de son collègue seed... à ses pieds se trouvait la veste du hunter, veste dans laquelle se nichait son arme à moitié sortit. Irvine se releva complètement cette fois-ci, avec une certaine difficulté à tenir en équilibre, en descendant du lit pour se positionner près de l'entrée de la chambre. De là, Squall le verrait surement. Aussi, le cowboy se mit à désigner son arme comme un sourd-muet, articulant bien chaque syllabes silencieuses tout en imitant le signe d'un pistolet avec sa main droite.

    * Dans ma veste ! Mon flingue ! Passe-moi-mon-flingue ! ...Le flingue ! Ouais voilà ! *


Le silencieux personnage répéta la manœuvre deux ou trois fois afin de bien faire comprendre à son ami de lui jeter son fusil chéri, en espérant que la démone ne se retourne pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:34

???: "Tu veux ton flingue, attends je vais te le filer..."

> le fusil modèle: "Bertha" vola jusqu'à son propriétaire mais ce n'était pas Squall qui le lui avait lancé car il était en plein combat avec la Lamia <

PERSON (Carapace)
****************

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Narsheguard01lo7

HP = 907/1086
MP = 0/0

Sorts à voler: Scan/Brasier/Brasier+/Carapace/????/???/??????/??


Person: "J'ai bien fait de te suivre jusqu'ici, j'avais des soupçons à propos de cette Soraya. Et je me suis finalement souvenu qu'il n'y avait personne de ce nom à Narshe."

*le garde lança quelque chose en direction du Hunter play-boy*

Action de Person: "OBJET ---> SOURCE RéGéNéRANTE sur Irvine"

!!! Les plaies d'Irvine sont en train de lentement se refermer... mais notre Héros est encore salement amoché... +135hp !!!

Person: "Reste en retrait le temps de récupérer. Moi et ton ami nous allons lui faire sa fête à ton prédateur sexuel !!!"

> il montra un collier à la Lamia <

Person: "Tu vois cette Relic !? Eh bien, c'est le COLLIER DE LA FIDELITé... ton pouvoir de séduction ne fonctionnera pas sur moi... 2èME SEMAINE SANS AVOIR TROMPé UNE SEULE FOIS MA PETITE-COPINE!!! ça t'en bouche un coin, hein !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:51

**************************************************************
NARSHE (Entrée de la ville)
**************************************************************


Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Cursednarsheps1

Toujours aveugle, Locke était incapable de voir ce qui se passait. Ainsi, il n'avait pas compris que le nouvel arrivant était un démon de plusieurs mètres de haut... Ainsi, il resta perplexe en entendant la foule s'enfuir.

-Que???

Se reculant contre un mur afin d'éviter d'être pris en tenaille, le chasseur de trésors tendit ses sens afin de repérer ce qui avait effrayé la foule. Autant vous dire qu'il fut plutôt surpris d'entendre le nouveau venu parler de la citée en terme élogieux.

-Ton ami à raison Robert. Tu aurais tort de sous estimer Narshe. La richesse de la ville a toujours été assurée par le rendement impressionnant de fer et de métaux précieux extrait des mines voisines. Lors de la dernière guerre, cet avantage économique fut un atout précieux pour les returners...

Sans crier gare, Locke bondit sur le psicodémon, dague brandie. Il avait peu de chance de le toucher au vu de sa cécité, mais il y avait un mince espoir que son coup porte et que le démon sois rendu incapable d'incanter grâce au pouvoir de la dague. L'effet de surprise pouvait jouer en sa faveur...

Action: Attaque sur le piscodémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 20:53

Les choses allait de plus en plus vite, car un nouvelle adversaire ou allié ? Fit son apparition, toujours est il que Piscodemon, fut envoyer par cette créature. Tout comme l'autre démon, qui avait envoûter l'homme au fusil. Malheureusement ses deux créature, ne fessait pas ce qui leur avait était demander. Liza fit le choix d'invoquer Shiva, pourquoi ? Elle le savait pas vraiment, de plus ses techniques était assez bonne, mais à long terme elles perdait en surprise. Concentrant son énergie, et tapant le poing droit sur le sol, un sceau apparue et morceau de glace tomba derrière la jeune femme. Sortant alors de nul part, ou plutôt de la glace, Shiva raine des glaces. D'un mouvement fluide, elle enleva sa cape, aussi bleu que l'eau, et la jeta sur Liza pour qu'elle la ra trappe. Une fois en face du démon, elle lança un regard froid tout en gardant un silence d'or; et d'un mouvement de main gauche tout en tournant légèrement le poignet. Un pic de glace apparue sous Piscodemon, qui eu pour effet d'endommager le monstre. Avant de fermer de nouveau les yeux, tout en restant silencieuse. Liza ce concentra sur le démon supérieur, est d'une voix un peut tremblante.

Liza : Un esprit, ou du moins une ombre maléfique... essaie de corrompre l'esprit du Feu ... cela fais un moment maintenant, car je n'arrive plus à me connecter avec l'esprit du feu. Je crains le pire...

Le regard de la reine de glace, se porta sur Liza, celle qui l'avait invoquer. Dans son regard il y avait une sorte de curiosité, et un peut d'inquiétude.

Action de Liza ~) Invoke Shiva

LIGHT SHIVA
***********
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Lightshivaportraitbu9

Action de Shiva ~) Glacier + ~) Piscodemon
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:08

Piscodémon semblait agacé par la présence de "Démon de Niveau Supérieur", qui les observait assis sur le haut des marches en s'appuyant sur son épée qu'il avait planté dans le sole. Son homologue à la taille impressionnante avait beau demeuré silencieux: Piscodémon était bel et bien en train de perdre sa concentration...

PISCODEMON (Blindage)
*******************

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Piscodemonpq8

HP = 2042/3892
MP = 260/384

Sorts à voler: Scan/Paralysie/Booster/Blindage/?????/???


Piscodémon: "Pss..."

!!! Coup critique de Locke... qui a profité de l'inattention de Piscodémon... 558hp de dégâts et à l'aveuglette !!!

Démon de Niveau Supérieur: "..."

*-119hp.. la barrière magique du Démon a considérablement affaibli l'incantation de la Reine des Glaces qui ne semblait pas aller très bien*

Liza: "Un esprit, ou du moins une ombre maléfique... essaie de corrompre l'esprit du Feu ... cela fais un moment maintenant, car je n'arrive plus à me connecter avec l'esprit du feu. Je crains le pire..."



LIGHT SHIVA (Nécrose)
********************

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Lightshivaportraitbu9

Light Shiva: "Je ressens également sa présence... mais c'est assez curieux. Je perçois 2 Esprits Feu."

*Shiva semblait avoir beaucoup de mal pour supporter cette canicule*

Light Shiva: "Pardonne-moi Liza mais mon pouvoir diminue lorsque la température ambiante est élevée. Je ne pense pas t'être d'une très grande utilité."

Démon de Niveau Supérieur: "Le 2ème Esprit Maléfique dont tu parles n'est autre que celui qui me sert de guide pour mener à bien ma tâche... la Malédiction qui frappe Narshe est son oeuvre mais elle n'était pas censée produire cette vague de chaleur ou détruire le bon sens des gens de cette ville."

Piscodémon: "C'est à cause de ce %*#! de Gambler de !#%* de bonsoir... il a aussi réussi à survivre à ma malédiction. La "Chance" est quelque chose à double tranchant, plus on en a, et plus on se trouve vulnérable face aux malédictions... sa malchance passagère l'a sauvé et je n'ai pas l'impression que je pourrai me débarrasser de lui de cette façon."



DEMON DE NIVEAU SUPéRIEUR
*************************
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Upperleveldemonpj0

Démon de Niveau Supérieur: "Samuel Jackson Guein n°11 de l'Organisation. Il n'est pas particulièrement puissant, et ses talents de stratège sont quasi inexistants. Mais pourtant il a réussi à détourner nos malédictions... ses actes ne suivent aucune logique et il semble s'en remettre au hasard pour chaque chose. J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre face à une cible qui ne possède pas la moindre stratégie..."

Piscodémon: "Et comme si ce n'était pas déjà suffisamment compliqué, Gilgamesh est venu lui prêter main-forte. je crois qu'il est allé courser un loup dans LES MINES, le morfale!!!"

Démon de Niveau Supérieur: "Il risque de tomber sur ELLE."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 1:33

Le tir de Yuna atteint le Psicodémon par elle ne savait quel miracle et causa quelques dégats à celui-ci, les autres firent de même. Elle vient se replacer auprès de Kimarhi qui continuait de veiller sur elle tout en regardant partout autour d'eux pour prévenir d'une éventuelle attaque.
Elle vit alors Squall se faufiler parmi la foule surement pour aller voir ce que Irvine était devenue et quelques temps plus tard à sa plus grande surprise elle vit Lenne surgir de la foule.
Celle-ci ce dirigea vers elle et lui dit d'une voix desespéré:


Lenne:"Yuna! Que fais tu ici et où somme nous, sais-tu pourquoi et comment je suis ici?"

Yuna stresser par la tension de la foule et du combat était choqué de voir Lenne ici comme si elle avait oublier le fait que tout les mondes avaient fusionnés et donc que ça présence ici est possible.

"Lenne ... toi ici ... Oui pardonne moi la raison de ta présence ici vient d'une histoire assez compliqué qui serait beaucoup trop longue à t'expliquer dans les détails car même moi j'ai encore du mal a comprendre ce qu'ils nous aient arrivé. Mais en résumé les grands démons de notre monde ainsi que ce de nos camarades on fusionner le temps et l'espace. Donc tous les mondes sont unis ce qui fait que nous ne savons pas Kimarhi et moi où nous nous trouvons ni nos nouveaux compagnons et surtout que toutes les personnes du passé et les personnes ...disparus ... sont parmis nous."

Elle regardais attentivement Lenne pour savoir si elle comprenait bien ce qu'il lui arrivait.

"Tu comprends ce que cela signifie ? Tu avais ... disparu depuis des siècles mais la fusion des mondes t'a rammener parmis nous ... ce qui signifie pour toi que Shuyin et quelques part dans ce monde et qu'il t'attend peu être ... Quant à ta présence dans cette ville je n'en connais pas la raison mais veut tu bien nous aider ?"

Yuna savais que le nom de Shuyin ferai réagir Lenne car sa relation avec lui est très similaire à sa relation avec Tidus. Elle se mit à côté de Linoa et vit que Shiva fut invoqué par une jeune fille du nom de Liza. Yuna adressa un sourire remplie de tristesse vers Shiva car elle lui rappelais des souvenirs du passé assez douloureux.

*Je devrais peu être faire de même ... Tenrô ... Tenrô est-ce que tu m'entend ? J'aurais besoin de ton aide et ce monde où ol reigne une grande chaleur te conviendrais parfaitement, veux tu bien nous aider ?*

Elle rengea ses pistolets, s'agenouilla et frappa le sol avec son poing. Une secousse ce fit ressentir et un loup enflammé sauta par dessus la foule et vient ce placer devant Yuna et Lenne.

Tenrô: *Tout va bien je suis là. Qui je dois me faire ?*

Action de Yuna: Invocation Tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 15:42

Kimahri fut grandement surpris par l'arrivée du nouveau démon, déjà que le psicodémon n'était pas un plaisantin si en plus ils venaient à s'y mettre à deux cela risque d'être un gros problème, surtout que le nouvel arrivant semble plus fort que le premier, cependant, en écoutant leurs conversations ont pouvaient comprendre qu'ils n'étaient pas venu pour le groupe de héros mais pour une autre personne qu'ils combattent apparemment. Durant leurs conversation, le psycodémon annonçait alors que Gilgamesh courait après un loup. Kimahri ne se considérait pas comme tel mais pour ceux ne connaissant pas les ronsos, il est vrai que l'on peut les considérer comme une bête sauvage, kimahri pensa alors presque aussitôt à Mirga. Cependant, il s'agissait peut être d'un monstre de la région et il n'y aurait par conséquent aucune raison de s'inquièter.

Kimahri se mit en position devant Yuna comme l'exigeait son rôle de gardien du temps où yuna était encore invoqueur les habitudes ont la peau dure en s'approchant d'elle kimahri dit alors à yuna.

"Courir après loup? Démon peut être parler de Mirga Ronso. Kimahri devoir retrouver Mirga tel être devoir de Kimahri."

Kimahri ne connaissait pas Lenne, son histoire était trop ancienne pour que kimahri s'en rappelle étant donné qu'il n'avait pas vu le jour lorsque cette dernière était décédée et n'étant pas partit à l'aventure cette fois avec yuna en tant que chasseur de sphère pour rester auprès des siens il n'en avait aucun souvenir. Il ne fit donc aucunement attention à elle.

"Kimahri penser que l'on devrait les laisser parler plus ils se parlent plus apprendre sur démon et ce que démon vouloir car kimahri penser que si deuxième démon arriver et pas encore avoir attaquer, cela être parce que démon être là pour autre chose que nous."

Kimahri pointait sa lance vers le sol et sortit d'on ne sais où un de ses cocktails lonewolf. Kimahri voulait retrouver l'entièreté de ses mps pour redevenir opérationnel avant d'attaquer. Suite à la parole du psycodémon, ce dernier semblait ne pas aimer l'eau, cela risque d'être une attaque à tenter lors d'un prochain assaut.

Action de kimahri: utilisation d'un cocktail lonewolf sur kimahri

!!! Le Mage Bleu prit une petite gorgée du breuvage miraculeux et l'intégralité de sa force magique fût alors restaurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 14:49

Privée de sa magie à cause de son mutisme, la Princesse de Cornélia se sentait complètement inutile au sein du groupe. Et ce qui devait se produire arriva... elle succomba à la tentation du Mal, et rechercha les forces qui lui manquaient dans le SCEAU DU CRIMSON qu'elle portait sur son dos...

> la femme Paladin puise dans le Sceau Maudit pour se débarrasser de l'altération d'état qui l'accablait jusqu'alors <

!! Sarah Gabrielle Cornélia ne souffre plus de "Mutisme" !!!

SARAH CORNELIA
***************
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 04sarahjb2

Sarah: "Je ne vois plus Messire Person et les compains qui convoyaient avec nous. Fasse que nulle malheur ne se soit abattu sur eux."

*la femme paladin psalmodia une incantation de guérison*

Action de Sarah: "BLINDNA sur Locke"

!!! Le voleur de Narshe peut à nouveau y voir clair !!!

Sarah: "Ne trouillez point, ensemble nous serons plus forts que tous ses suppôts de l'Enfer..."

Les Héros étaient certes, en train de prendre le dessus sur Piscodémon et la Lamia se retrouvait en difficulté face à Squall et les autres... mais malgré la "bonne" tournure que prenait la bataille, vaincre le Démon de Niveau Supérieur semblait relever de l'exploit... il y avait en effet plusieurs classes d'écart entre nos protagonnistes et lui. Tous le savaient même sans l'avoir encore combattu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptySam 27 Déc - 21:30

Guéri miraculeusement par le sortilège de la paladine, Locke resta un instant interdit avant de la remercier d'un hochement de tête. Malgré tout ce temps passé avec Terra et à explorer les mondes fusionnés, il n'avait toujours pas l'habitude de voir des humains utiliser la magie comme si c'était quelque chose de naturel.

Inspectant la place à l'aide de son sens de la vue fraîchement retrouvé, le returners eu la surprise de voir un démon de plusieurs mètres de haut le toiser du sommet des marches.


-Par le sang d'Odin! Qu'est ce que c'est que ce truc?

Initialement horrifié par l'apparition, il fallut moins d'une seconde au chasseur de trésors pour se reprendre.

#Voyons Locke... Tu as affronté des invocations monstrueuses, des dragons gigantesque et tu as même tué un dieu... Ce monstre n'est rien en comparaison.#

Déglutissant, le saboteur de la résistance ravala une grimace. Ces... choses tout droit échappés des enfers étaient aussi là pour sauver Narshe. Il se voyait donc contraint de bosser avec des abominations venues d'un autre monde et avec une fille du crimson squad... Merveilleux.

-Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis prêt à m'associer avec les pires démons et avec les membres du crimson squad les plus dangereux si ça permet de sauver Narshe.

Tout en parlant, le chasseur de trésors ne pu s'empêcher de jeter un oeil aux possessions du premier démon. Au vu de la puissance de la canne de ce dernier, il devait avoir sur lui de nombreux objets magiques d'une puissance non négligeable.

Action: 3éme oeil sur Piscodémon.

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Locke !!!
-----------------------------------------------------------------------

PISCODEMON
==========

Objets communs:
> "Potion+" (restaure 1000 HP)
> "Queue de Phénix" (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax')
> "Poudre de Corne de Licorne" (même effets que l'incantation de Magie Blanche: ''Basuna'')

Objets rares:
> "Sablier d'or" (cause environ 1000 HP de dégats sur tous les adversaire et inflige "Stop")
> "Main Gauche" (permet de parer les attaques physiques directes) <force+6 / vitesse+6> -DAGUE-

Objets de collections:
> "Béret Vert" (augmente les HP maximum de 12,5% et protège de "Folie") <défense+3 / esprit+1 / vitesse+1 / esquive+2> -PROTECTION-

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober
-----------------------------------------------------------------------




Voyant que Liza avait invoqué Shiva, Locke se permis un petit sourire.
-Shiva? Ça fait un bai! Je ne t'avais pas reconnu tout de suite... Tu as changé de couleur de cheveux?

Démon de Niveau Supérieur: Le 2ème Esprit Maléfique dont tu parles n'est autre que celui qui me sert de guide pour mener à bien ma tâche...

-Et bien s’il est inutile, fait le disparaître! Je connais bien les grottes de la région et nous pourrions demander de l'aide aux mogs qui y vivent. Je déteste voir Narshe dans un tel état et nous n'avons pas besoin de cet esprit.

Démon de Niveau Supérieur:J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre face à une cible qui ne possède pas la moindre stratégie..."

-*grommelle* Et encore, tu n'as jamais eu affaire à Kefka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 12:37

Voyant que la Reine des glaces était dans une mauvaise posture, la jeune Liza ne pouvait la laisser comme cela encore quelques minutes. Car tant que l'esprit maléfique serait dans le coin, Shiva ne pourra faire appel à toute sa puissance. De plus l'invocation se sentait fautive de ce problme, alors qu'en faite c'était plus la faute de Liza. En effet avant d'invoquer, la jeune femme aurait du prendre tout en compte. Kaze lui n'aurait pas fais une erreur de débutant et surtout mettre une Invocation dans une salle situation. Toujours est il, que Shiva ne pouvait continuer un comba d'ou ses forces était petit à petit en diminution. Locke le voleur, semblait la connaître, alors que pour Liza faire une Invocation était comme un miracles. Si les gens de son monde pouvait voir cela, ils n'en croiraient pas leur yeux, enfin et même si ils les avaient sous les yeux ? Bref d'un air un peut gênée, Liza regarda Shiva.

Liza: Je suis désolée Shiva, je pensée qu'en t'invocan ont aurait un allié de poids. Mais je me suis trompée, je n'est pas fais attention à ce que les esprits mon dit un peut avant ce n'est en aucun cas ta faute si tu dans une mauvaise passe. Seule Kaze n'aurait pas fais une érreur comme cella là...

Liza regarda les autres, elle se sentait aussi génée d'avoir fais cette érreur qui était en quelques sortes une perte de temps. Cetres, durant le combat Liza avait sut faire appel corretement à un esprit sans grand danger. Elle se demanda alors si le groupe ne perdait pas son temps, face à Piscodémon ? Ils devaient faire vite, est rester autant de temps dans le même endroit était pas trop conseiller. S'approchant alors de la Paladine, qui avait redtrouver la voix et redonner la vue à Locke.

Liza: Sarah il ne serait pas préférable de nous rendre à la source du danger au plus vite ? Maintenant que nous ne sommes plus arreter par les autres ? Puis il n'y a que Psicodémon qui est contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 21:35

Kimahri: "Courir après loup? Démon peut être parler de Mirga Ronso. Kimahri devoir retrouver Mirga tel être devoir de Kimahri."

DEMON DE NIVEAU SUPéRIEUR
*************************
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Upperleveldemonpj0

Démon de Niveau Supérieur: "Tu parles de cette utilisatrice du Aht Urhgan qui a exterminé presque tous ses semblables dans un excès de rage ??? Ce serait effectivement mal qu'il tombe sur elle pour qu'elle puisse lui régler son compte."

> il regarda la femme Paladin puiser dans les pouvoirs du SCEAU MAUDIT<

Démon de Niveau Supérieur: "Sur le papier, GILGAMESH n'aurait aucune chance même avec toutes les armes légendaires qu'il possède. Mais vu que Mirga RONSO a perdu l'envie de se battre... difficile de prédire l'issue de leur confrontation..."

Sarah: "Ne trouillez point, ensemble nous serons plus forts que tous ses suppôts de l'Enfer..."

Démon de Niveau Supérieur: "A quoi bon continuer prétendre oeuvrer pour le Bien de tous...? Dans les situations critiques, tu n'hésites pas à implorer la SOURCE DU MAL... pour qu'elle te donner le pouvoir d'assouvir tes plus profonds désirs... ah, ah ,ah ,ah !!!"



PISCODEMON (Blindage) -Démon-
*******************

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Piscodemonpq8

HP = 2042/3892
MP = 260/384

Sorts à voler: Scan/Paralysie/Booster/Blindage/?????/???


Piscodémon: "Tiens voilà le Succube qui revient..."

*le Démon Lamia venait de sauter du haut d'un toit, atterrissant à côté du "Démon de Niveau Supérieur"... Squall et Irvine la talonnait de prêt. Ceci concluait une longue course poursuite sur les toits de Narshe*

Démon de Niveau Supérieur: "..."



LAMIA -Démon-
*****
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Lamiand9

HP = 2185/2680
MP = 137/137

Sorts à voler: ??/???/????/??????


Lamia: "Ce ne sont pas des humains normaux..."

Démon de Niveau Supérieur: "Les guerriers et les mages les plus forts de leur Monde ont décidé de s'allier pour retrouver les ANCIENNES INVOCATIONS. Certains d'entre-eux sont de même puissance que les HEROS DU MAL."

Piscodémon et Lamia: "TU TE FOUS DE MOI !?"

Démon de Niveau Supérieur: "Tiens... ça me donne une idée. J'entrevois une option qui m'avait échappé jusqu'à présent."

Locke: "Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis prêt à m'associer avec les pires démons et avec les membres du crimson squad les plus dangereux si ça permet de sauver Narshe."

Démon de Niveau Supérieur: "C'est admirable. Mais pour ma part, je serais bien incapable de m'associer avec des Mortels comme vous. Ce n'est pas que ce soit interdit... c'est juste une question de principe. Mais j'en oublie mes mauvaises manières..."

!!! "DéMON DE NIVEAU SUPéRIEUR" VIENT DE CONJURER TOUTES UNE HORDE DE DEMONS !!!



ASHURAS[x16] (Furie / Régénération) -Armes Biologiques du Monde Souterrain-
*****************************

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Ashurasrf1.Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Ashurasrf1.Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Ashurasrf1.Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Ashurasrf1

HP = 8888/8888 <--- ces Démons partagent la même barre de vie
MP = 0/0

Démon de Niveau Supérieur: "J'ai convoqué quelques Ashuras. Ils sont le fruit d’obscures expériences dans le Monde du Mal. Des armes biologiques dont la seule raison d'être est de combattre jusqu'à extermination de leurs cibles ou jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes détruits..."

> il y en avait partout... on se croirait revenu la veille dans la ville d'Esthar, lorsqu'elle était alors envahie par les morts-vivants <

Démon de Niveau Supérieur: "Les blessures qu'ils reçoivent cicatrisent en temps réelles comme pour les Démons de Niveau Supérieur... si vos attaques ne sont pas assez puissantes où suffisamment fréquentes le corps des Ashuras aura le temps de se reconstituer. Amusez-vous Mal !!!"

Action des Ashuras: "ATTAQUER les Héros !!!"

> animés par une folie furieuse et poussant des hurlements d'un autre Monde, ils foncèrent sur nos Héros leurs assénant à grande vitesse des coups de griffes, ou plus exactement de doigts qu'ils avaient recroquevillés à la manière de véritables griffes <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 1:25

Un nouveau démon fit son apparition poursuivi par Squall et Irvine.
Les 3 démons parlèrent entre eux et le démon de niveau supérieur invoqua toute une orde de démonpour attaquer nos Héros qui subirent de sérieuses blessures.
Yuna accroupi à genoux demanda à Tenrô de les aider.


"Tenro on à besoin de ta force s'il te plait, essaye de les attaquer ensemble et de leur causer le plus de dégat possible. Tu est dans ton élèment ici tu peux y arriver."

Action de Tenrô: Tornade de Flamme sur l'Ashura le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue233/259Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 16:05

Kimahri avait eu une réponse du démon d'ordre supérieur Mirga était donc bien venue par ici et apparemment elle s'y trouve encor kimahri doit faire vite pour la retrouver avant qu'elle n'ait ailleur. Kimahri doit aider mirga.

"Kimahri aider Mirga faire partie famille de Kimahri ronso. Malgré tout le mal que Mirga avoir fait, pour kimahri, Mirga rester une ronso et rien n'y personne pouvoir arrêter kimahri ronso."

Aussi comme pour répondre à l'agression verbale de kimahri, le démon d'ordre supérieur appela 16 démons qui entourent les héros kimahri se mit devant yuna entre aux cotés de son invocation, afin d'éliminer le plus de monstre possible kimahri devait tenter de jouer sur l'autre élément, car si ces démons absorbe le feu, aucun dégâts ne leur sera infligé, aussi kimahri utilisa une technique qu'il avait apprise lorsqu'il était dans le pélerinage de yuna.

Action de Kimahri: Aquasouffle sur les 16 Ashuras

"Monstre redevenir poussière kimahri devoir trouver Mirga."

Kimahri n'oubliait pas son devoir en tant qu'ancien gardien de yuna mais à présent une nouvelle rage l'anime celle de retrouver Mirga Ronso et tenter de l'aider comme il l'avait fait pour garik.

"Lady Yuna Kimahri demander de laisser régler problème Mirga seul à Kimahri, problème ronso devoir rester problème ronso. Kimahri ne pas vouloir meler d'autre personnes hors de notre race à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptySam 3 Jan - 12:03

Le mog baroudeur s'approcha de la horde de démon d'un air curieux, tout cela était décidément bien étrange. A vrai dire, il ne comprenait pas grand chose à tout ce qui venait de se passer. Trop de choses bizarres, même si certaines étaient aisément explicables, rationnellement. Prenons par exemple le vol... chasseur de trésor et son ami, le maître du gentil chocobo, qui s'étaient battus. Deux options : soit c'était une histoire de gonzesse, Steelskin avait suffisamment travaillé avec la mog-poste pour avoir qu'une petite mog un rien rondouillette et peu farouche, ça pouvait foutre le bordel entre deux amis mogs de trente ans. Soit c'était le chasseur de trésor qui s'était laissé emporter par sa fougue, et avait aussi subrepticement qu'inconsciemment subtilisé quelque objet auquel le turk accordait de la valeur. Il pouvait comprendre ça aussi.

Par contre, les démons qui apparaissaient dans tous les sens, en tenant des propos incohérents, sans parler de ceux qu'on évoquait mais qui n'étaient pas là. De quoi choper une belle migraine. Mais plutôt que se tracasser de tous ces détails secondaires, Steelskin préféra se concentrer sur l'essentiel, à savoir l'art et l'exploration. Un bref aperçu de l'état d'esprit des différents protagonistes lui permit d'éviter d'entamer une négociation commerciale qu'il sentait vouée à l'échec, ils n'étaient pas du genre à acheter des gemmes et des queues de phénix, ceux-là. En revanche, les derniers arrivés avaient un sens de la synchronisation absolument merveilleux. Et il ne faisait aucun doute que s'ils l'utilisaient à bon escient, ils pourraient faire un malheur. Le mog s'avança donc de quelques pas, en se dandinant avec panache, puis il les accueillit avec bienveillance, tout en replaçant son antenne. Il en profita pour se gratouiller le crâne, à l'endroit où il aimait bien.

"Ohé les copaincoubo, j'adore ce que vous faites, c'est fantascoubo, on dirait que vous bougez votre popotin comme un seul mog. Coubo. Dites, vous diriez quoi de faire un spectacoubo pour les habitants avec nous ? Allez, on danse, couboooooooo"


Action : Wing song sur les ashuras


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:25

Squall analysa la situation, son ennemie n'avait rien de bien commun avec tout ce qu'il avait pu voir dans sa vie ! La Lamia semblait charmer ses adversaires et en faire des pions, attirant ses cibles par diverses moyens aguichantes pour ensuite égorger ces pauvres victimes. Et elle avait l'agilité d'un serpent, trop rapide pour être vue. Il comprit donc qu'il n'avait plus réellement l'avantage lorsqu'elle la femme-serpent glissa sur le sol, entaillant fortement le ventre du chef des Seed. Celui-ci plaça sa main dessus, sentant le sang coulait, la blessure était importante mais pas encore mortel. Il devait faire vite avant qu'il ne succombe. Du moins, il gagnait du temps lorsque la Lamia expliquait les fonctions de son arme et tentait vainement de séduire Squall. Trop absorber par le combat, Squall n'avait vu les vaines tentatives silencieuse de son ami Hunter pour lui faire comprendre d'envoyer son arme. Ce fut la soldat de Narshe qui s'en chargea, venant prêter main forte à Squall. Même si le discoure du garde était ridicule, au moins ils étaient maintenant 3 contre un, ce qui rétablissait l'équilibre car seul, Squall n'aurait jamais pu se débarrasser d'un tel adversaire. Sauf qu'en voyant dans quel situation se trouvait la Lamia, celle-ci passa rapidement entre Squall et Personn, traversant l'appartement de son mouvement réptilien et s'enfuyant par les toits. Aussitôt talonné par Squall et sans doute le reste de l'équipe. Une longue course poursuite sur les toits de Narshe, Squall suivait du mieux qu'il pouvait la Lamia, ne faisant plus trop attention au sang qui coulait de son ventre. Pour enfin arriver sur ce qui semblait être la place du marché ou bon nombre de citadin se trouvait. C'est avec joie et surprise qu'il retrouvât les membres de son groupe, mais aussi deux démons avec eux. Que c'était-il passé durant leur absence ? Il le saurait plus tard, car une horde de démon fut invoquer par le plus grand des démons, ce qui provoqua une panique sur la place du marché. Ne disant mot, son sabreur en main, Squall attaque la première créature près de lui.

Action de Squall : attaque sur le premier Ashura venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:43

Un combat était déjà fini, qu'un autre aller prendre sa place. Sauf que cette fois si, cela venait du Démon Supérieur, qui suite à une demande, ne voulais pas faire équipe avec les héros. Enfin ce que Liza avait comprit, tandis que les autres héros attaquer le groupe d'Ashura d'une grande puissance, la Reine dxes glaces perdait peut à peut de sa force. Cependant elle pouvait encore tenir la route, et faire obstacle aux adversaire. Cette fois si le colbat semblait inévitable, alors sans que la jeune femme est put dire un mot, Shiva leva son bras gauche et crééa un bloque de glace, qui tomba sur l'Ashura N°3. Est ce que cette attaque, allait être suffisante ? Ou bien, faire des dégâts assez impotant ? Liza ne pouvait pas le savoir, mais le temps perdu ici était du temps en plus pour le véritable enemie... le soucis était que personnes ne semblait sens soucier. Tout ce qu'elle pouvait faire, était attaquer comme les autyres afin de ne pas les ralentir encore plus.

Action de Shiva ~) Glacier+ sur Ashura N°3
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (1500/1500)
MP:
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 2:14

A trois contre un, la croqueuse d'homme ne pouvais vaincre et ce même avec ses talents de séductrice, à croire qu'Irvine venait de rencontrer sa version féminine-vipère... Enfin, après avoir recouvré sa moitié, à savoir sa douce et tendre Bertha... un nom certes peu gracieux pour un engin d'une telle "finesse", mais passons. Le hunter ne dit mots et s'esquiva de quelques pas en retrait dans la chambre tout en prenant soin de garder à vu la vicieuse entité reptilienne. Le combat s'annonçait rude pour le garde de Narshe et le chef des Seeds sous le regard pervers de la Lamia un tantinet dérouté par le collier que lui brandissait Person, mais étais-ce vraiment ce pendentif qui la troubla à cet instant ? Ça, le trio n'eut pas le temps de le vérifier car d'une svelte ondulation, la femme serpent se faufila entre les pattes de ses deux opposant en les déposant littéralement sur place. De concert, Squall et Person s'élancèrent à sa poursuite en passant le seuil de la porte comme des balles. D'un soupir résigné, Irvine s'avança dans le hall d'entrée afin de ramasser et enfiler le reste de ses effets. Le chapeau ajusté par un fin pincement de doigts, Bertha dans son étui, et voilà notre héros qui s'en va rejoindre le groupe des poursuivant.

Sa course ne se fit pas sans mal, ses côtes lui occasionnant encore quelques souffrances malgré le soin du garde. Au gré des pavés, le seed ressentis un frisson, quelque chose animait la conscience de sa G-Force et il ne mit pas longtemps à en découvrir la cause. Au loin, des cris aigües, suintant de colère lui parvinrent aux oreilles, à croire que les villageois seraient devenus plus insistants ? Ce n'est qu'au détour d'une ruelle que le Galbadien stoppa net son sprint pour se camoufler précipitamment derrière la pierre abrupt d'une maison derrière lui. Le souffle modérément court, Irvine, de dos contre le mur tiède de la bâtisse, amena par réflexe sa main vers son arme déjà presque sortie de son holster. Lentement, le hunter se risqua à un vif coup d'œil, Bertha maintenant plaqué sur son torse. L'œil aiguisé du hunter toisa en priorité l'immense démon, puis la Lamia, ce qui signifiait que Squall et Person devaient se trouver ici aussi, non loin du groupe de compagnons aux prises avec non pas les villageois, mais des créatures à l'aspect lugubre.

L'acier tintait et les balles traçaient dans l'air, tout comme les sorts qui fusaient et explosaient de concert, à l'image d'une magnifique créature à la peau glacée. Ainsi, ils avaient pris l'initiative de convoquer Shiva. Malgré la situation, Irvine ne put s'empêcher un léger sourire à la vue de la reine des glaces, décidément... Notre groupe de héros se démenait comme il le pouvait face cette nuée de monstruosités, le dragueur d'élite ne pouvait rester dans son coin sans rien faire. Avant de se rabattre derrière le pan de mur, son regard s'attarda sur le visage douloureux de la gracieuse Shiva. De nouveau appuyé contre la pierre, le galbadien sentit Golgotha gronder en son fort intérieur. Lui aussi ne pouvait laisser une femme souffrir de la sorte sans réagir... cela dit, l'oiseau de foudre ne portait sans doute pas le même idéal, enfin pas exactement de cette façon disons. La pensé d'Irvine se voulut alors rassurante, sereine.


* Oui, je sais... mais s'emporter ici serait inutile. Calme toi mon ami, et laisse moi faire... *

Le regard abaissé sur son arme maintenant tenue à deux mains, Irvine inspira profondément en se laissant habiter par le flux d'adrénaline propagé dans son corps à l'instant, comme une seconde respiration. L'acier du double canon se posa alors délicatement sur ses lèvres, la cross du fusil changea alors de main pour se glisser dans la directrice en frôlant sa joue droite. Il était prêt...
D'un seul coup, le tireur se décala du mur en pointant, d'un geste mille fois répété, son arme en direction du groupe d'ashuras. L'œil gauche fermé, le droit s'ajusta comme un aimant sur la mire de sa Bertha, de profil, sa position semblait parfaite. Il ne manquait plus que la cible, qui se manifesta d'un grognement rageur, pile dans le creux du double canon. 50 mètre la séparait de la mort et c'est le tireur d'élite qui abattit la faux, presque sans ciller malgré sa blessure, d'un coup de feu détonant. La balle siffla, droit sur l'ashura prêt à s'élancer sur le groupe.


Action: Attaque sur ashura n°7


Dernière édition par Irvine le Sam 17 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:24

Quistis n'avait pas été très présente lors du combat contree le Piscodémon. Perdu dans ses inquiétudes pour Irvine, et dans ses suppositions au sujet du mal qui affectait Narshe, elle en avait oublié d'agir. Un gigantesque Démon parla, Quiustis n'écouta que d'une oreille distraite, mais tout s'inscrivit dans son excellente mémoire. Ce Démon, qui bienheureusement ne participait poas au combat, invoqua rtout de même une légion de Démons ignobles qui attaquèrent d'un seul bloc les Héros. Apparemment, ils avaient la capacité de régénérer leurs blessures à une vitesse folle, mais ils partageaient tous ensemble la même vitalité. Le DEémon parla de mauvaises manières, ce combat était-il un protocole du monde du Mal ? Ne voulant refaire la même erreur, la jeune professeur se décida à agir. Usant d'une de ses attaques préferées, elle se retourna brusquement vers un Ashura, lui envoyant un laser perçant en plein ventre. C'était la magnifique attaque Fovéa.

Autour d'elle, les attaques fusaient, et ne se ressemblaient pas. Le Piscodémon avait été rejoint par la Lamia qui était apparemment la jeune femme qui avait envouté Irvine. Ce dernier était d'ailleurs finalement revenu, secouru par Squall qui sans aucun mot était parti à sa recherche. Ils étaient à nouveaun tous au grand complet. Tous ces Démons n'avaient qu'à bien se tenir !


Action de Quistis : Fovéa sur l'Ashura le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:30

[Hrp: Heu, le quota d'attaque, ça n'existe plus depuis belle lurette Mr. Green ]

Bondissant du sommet des toits de Narshe, un nouveau démon, poursuivi par deux des Seeds qui composaient le groupe, fit son entrée. Locke serra les dents en recalculant mentalement ses chances. Le démon supérieur n'avait apparemment pas l'intention d'intervenir et les héros pourraient s'en sortir en affrontant d'abord les deux sous fifre et en s'en prenant au boss par la suite.

Lamia: "Ce ne sont pas des humains normaux..."

Locke se gratta la tête suite à ces paroles, se demandant ce que la femme serpent voulait dire par-là.

-Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis un humain tout à fait normal...

D'une unique incantation le démon géant conjura une armée de créatures étranges et difformes qui bondirent sur nos héros. Des armes biologiques selon les paroles du fielon. Existait il chose plus haïssable que de manipuler la vie pour en faire une arme? Reculant de dégoût, le chasseur de trésors fronça les sourcils en écoutant leur adversaire énumérer tranquillement les forces et faiblesses de ses créatures.

-A la limite je préfère ça. Occupons-nous de ces démons et de leur satanée malédiction! Si les mogs et les habitants de Narshe acceptent de nous aider, nous n'aurons aucun mal à vaincre l'organisation!

Joignant le geste à la parole, Locke bondit sur le Piscodémon et le transperça de sa dague, en profitant pour le délester de l'une de ses possessions.

Action: Piller sur le Piscodémon (tente de dérober des Sabliers d'or)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:40

!!! L'incantation de glace de SHIVA gela le démon mais les morsures du froid ne parvinrent pas à le faire succomber... forte heureusement, une des balles d'Irvine acheva l'Ashura avant qu'il n'ait eu le temps de complètement se régénérer... 772hp de dégâts cumulés !!!

Yuna: "Tenro on à besoin de ta force s'il te plait, essaye de les attaquer ensemble et de leur causer le plus de dégâts possible. Tu est dans ton élément ici tu peux y arriver."

*la tornade de Flammes de la Chimère n'était pas particulièrement efficace sur les Ashuras qui récupéraient déjà de leurs brûlures alors même qu'ils étaient tous en flammes*

Kimahri: "Kimahri aider Mirga faire partie famille de Kimahri ronso. Malgré tout le mal que Mirga avoir fait, pour kimahri, Mirga rester une ronso et rien n'y personne pouvoir arrêter kimahri ronso."

> l'Aquasouffle du Mage Bleu combinée à l'attaque précédente suffit pour surpasser la vitesse de régénération du plus faible des Ashuras... 559hp enlevés à eux deux <



Le Fovéa de Quistis ne fût pas suffisamment puissant pour inquiéter le Démon: sa blessure s'était complètement refermée en quelques secondes. Il aurait certainement fallu qu'un autre Héros attaque la créature avant qu'elle ne puisse récupérer, mais certains comme Locke Cole, avait autre chose en tête...

!!! Locke est parvenu à subtiliser 1 'Sablier d'or' à Piscodémon... 208hp de dégâts infligé au cours de l'agression !!!

PISCODEMON (Blindage / Booster) -Démon-
**************************

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Piscodemonpq8

HP = 2412/3892
MP = 233/384

Sorts à voler: Scan/Paralysie/Booster/Blindage/?????/???


Piscodémon: "Aaargh... espèce de #*!% de voleur d'HUMAIN..."

*le Démon récita une incantation dans la langue du Mal*

Action de Piscodémon: "SAIGNéE sur Locke"

!!! 578hp absorbés... le chasseur de trésor a échappé à la mort mais pour combien de temps !?

Piscodémon: "Tu m'as volé mon Sablier... et moi: j'ai réduit ton espérance de vie en m'appropriant une partie des années qui te restait à vivre. Mais je ne compte pas en restait là."

> depuis que Liza ne ralentissait plus Piscodémon grâce à l'Esprit de l'Eau, le membre des espèces du Mal était de plus vif et il enchaînait déjà une nouvelle attaque <

Piscodémon: "Je vais t'éclater avec ma canne boostée par ma force magique... CREVE %#!* !!!"

Action de Piscodémon: "ATTAQUE sur Locke"

!!! SARAH CORNELIA s'est interposée et a protégé Locke de son corps... la femme Paladin a encaissé pour 312hp de dégâts bien qu'elle soit vêtue de l'armure la plus solide parmi les membres de l'équipe !!!



Nos Héros n'avaient cessé de reculer inconsciemment devant les assauts incessants de leurs ennemis. Et ils étaient maintenant pris au piège dans un cul-de-sac qui consistait en une paroie rocheuse dont les pierres étaient aussi brûlantes que de la braise à cause du soleil qui tapait fort sur la ville de Narshe...

PERSON
********
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Narsheguard01lo7

Person: "ça se présente mal!!! Mais heureusement que je connais un moyen pour nous tirer d'affaire. Il y a une entrée secrète par ici, qui permet d'accéder dans les Grottes... je crois que c'était par ici que..."

> il commençait à tapoter un peu partout sur les rochers à la recherche d'un mécanisme d'ouverture mais il n'avait pas l'air de le retrouver. Person commença à paniquer <

Person: "Mais où il est cet interrupteur... J'ARRIVE PLUS A LE RETROUVEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!"

*en sollicitant l'aide de l'Esprit du Vent par l'intermédiaire de sa danse: le Mog cartographe en emporta 2 et en laissa un 3ème dans un état critique. Mais le Démon sortit rapidement de la zone rouge en refermant ses plaies à grande vitesse*



ASHURAS[x12] (Furie / Régénération) -Armes Biologiques du Monde Souterrain-
*****************************

Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Ashurasrf1.Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Ashurasrf1.Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Ashurasrf1.Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Ashurasrf1

HP = 6151/8888 <--- ces Démons partagent la même barre de vie
MP = 0/0

Démon de Niveau Supérieur: "Ils veulent nous semer dans les Mines... ne les laissez pas y pénétrer ou il deviendra impossible pour nous de les traquer là-bas surtout sans "Carte". EXTERMINEZ-LES TOUS SANS EXCEPTION, PEU IMPORTE SI LE POUVOIR DES INVOCATIONS EST PERDU... NOS EXISTANCES A TOUS EN DEPENDENT..."

Action des Ashuras: "ATTAQUER les Héros !!!"

> Sarah fût blessée à 3 reprises: mordue, griffée puis embrochée à mains nues par l'une ou l'autre des créatures expérimentales... sur les 3 blessures, elle en avait reçu 2 en protégeant Irvine et Locke qui étaient très sérieusement touchés....... 354hp perdus et un poumon perforé <

*l'Invocation SHIVA esquiva la charge d'un Démon Ashura*

!!! Coup critique de Squall qui a terrassé son Ashura en une seule attaque... -688hp !!!

Démon de Niveau Supérieur: "Laisse-les mourir... si tu t'entêtes à vouloir les sauver tu mourras avec eux. Alors que si tu ne penses qu'à ta survie, tu n'auras aucun bien à te débarrasser de ces Ashuras... puise à nouveau dans le Coeur du Mal... accepte ta véritable nature..."

> La Chimère Tenrô et Steelskin ont été sévèrement touchés... la jauge de Transe du petit Mog est pleine <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:12

L'attaque de Tenrô atteignit sa cible mais pas assez fort, les blessures des Ashuras commençaient à se refermer. Mais heureusement Kimarhi lança un Aquasouffle qui permit de retirer quand même des dégats à l'un d'entre eux. Les autres héros attaquèrent à leur tour et terrassèrent plusieurs de ces monstres mais il en restait encore beaucoup.

Person: "ça se présente mal!!! Mais heureusement que je connais un moyen pour nous tirer d'affaire. Il y a une entrée secrète par ici, qui permet d'accéder dans les Grottes... je crois que c'était par ici que..."

Les héros arrivèrent alors devant un mur de briques, c'était un cul de sac mais Person essayait apparement de trouver un interrupteur mais il n'y arrivait pas.

"Attendez je vais vous aider."

Yuna tapottait chaque pierre pour voir si l'une d'entre elles bougeait, pendant se temps Tenrô continuait d'attaquer les Ashuras.

Action de Yuna: Recherche de l'interrupteur.

Action de Tenrô: Morsure sur un des Ashura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"   Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: la ville de Narshe-
Sauter vers: