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 Elfe

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AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Elfe Left_bar_bleue4891/4891Elfe Vide10  (4891/4891)
MP:
Elfe Left_bar_bleue240/240Elfe Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Elfe Empty
MessageSujet: Elfe   Elfe EmptyLun 17 Juin - 18:17

Caractéristiques du personnage



ELFE
****
Elfe Elfe-ec7f999554

Niveau : 16

HP : 1397
MP : 58

Force : 44
Défense : 21(+5)
Magie : 16
Esprit : 24(+4)
Vitesse : 20(+7)
Chance  : 23
Esquive : 16(+1)
Précision : 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 2.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Compétences possédées :
- Shirahadori (permet de bloquer les attaques physiques directes de l'ennemi... sans effet si l'ennemi attaque avant l'activation de "Shirahadori")
- Dai San no Me (permet de bloquer les attaques magiques directes de l'ennemi... sans effet si l'ennemi attaque avant l'activation de "Dai San no Me")


Bushido:  
========

- Seitô: "Hikari" (Attaque physique d'élément "Sacre" sur une seule cible... attaque à distance et de type perçante... inflige également des dégâts de type "Projectile" = [Force+Magie] x Multiplicateur d'attaque x 0.45) coût : 18 Mp
- Ankukutô: "Onigakure" (Attaque physique de "Ténèbres"... plus Elfe souffre d'altérations d'état négatif, et plus la puissance de cette arcane augmente = Attaque x 1+[nb altérations durables subis x 1] +  [nb altérations volatiles subis x 0.5]) coût : 8 Mp

Les Arts Interdits:  
=============
- Hématome (attaque physique du "Néant"... réduit les Hp à 1... Elfé voit ses Hp et ses Mp divisé par deux... si la technique échoue, Elfé aura ses Hp réduit à 1 = attaque x2)  coût : 37 Mp



Materias équipées sur l'arme:  
=====================

[Materia Super Vitesse]
- Vitesse+20% (compétence automatique... augmente la vitesse d'Elfe de 20%)
> maitrisée à 32% <


Materias équipées sur l'armure:  
=====================


[Poche à Materia Libre]

[Poche à Materia Libre]

[Poche à Materia Libre]


[Materia Zirconiaide]
- Ivnilt Oae (incantation interdite qui rend Elfe insensible face aux attaques physiques et magiques... l'effet se prolonge pendant 4 tours) coût : [100% des MPmax de Elfe] Mp

> !!! Impossible à maitriser !!! <


Armes possédées : Katana (puissance d'attaque doublée mais divise par 2 la défense... 1 poche à Materia unique... inflige des dégâts de type "Trancher")

Protection possédée : Bijou de charbon (1 poche à Materia unique et 2 poches combinées) <défense+5 / esprit+4 / vitesse+3 / esquive+1>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bijou de Bronze (aucune poche à materia)


Limit Break : Gaïa Brake (Dégâts physiques de "Sacre" de type "Trancher" sur une seule cible... augmente les stats de chance de 36% pour le tour courant... inflige "Retard"... attaque à priorité élevée = Attaque x1.36)


Objets possédés :
- 05 Tonic (restaure 50 HP)
- 02 Tincture (restaure 50 MP)
- 01 Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax)

!!! Objets Clés !!!
- MATERIA ZIRCONIAIDE (une materia greffée dans le corps de Elfe et qui réduit son espérence de vie quand elle l'utilise... la materia réagit quand les dénommés Exdeath, Kuja ou Garland se trouvent à proximité. Cette materia renferme encore de nombreux secrets)


Gils possédés : 5 070


Note n°1: La jauge de Limite d'Elfe se remplit 2 fois plus vite que d'ordinaire, ce qui lui permet d’utiliser plus souvent ses meilleures techniques.

Note n°2: Le "Shirahadori" ou le "Dai San no Me" ne permettent pas d'esquiver les attaques infligeants des "dégâts de zone" ainsi que les attaques générales sauf si Elfe est la seule cible visée.

Note n°3: Elfe se voit infligée l'altération d'état "Nécrose" dès qu'elle utilise les pouvoirs de la Materia Zirconiaide. L'effet se prolonge jusqu'à la fin de la mission en cours et ne peut en aucun cas être dissipé avant terme.
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