Caractéristiques du personnage
GORGONERO
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Niveau : 19
HP : 1421
MP : 89
Force : 36
Défense : 19
(+3)Magie : 46
Esprit : 25
(+5)Vitesse : 18
(+2)Chance : 29
(+2)Esquive : 17
Précision : 22
(+12)-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 12x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Ténèbres Mako (Nero ne peut plus utiliser ses armes à feu mais regagne [niveau de Nero] Mp par attaque ... compétence automatique)
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- Switch (permet de permuter avec son autre forme... restaure 10% des HpMax et des MpMax... Nero doit attendre 2 tours avant de réutilisé cette technique)
- Camouflage [niv.1] (rend indétectable par la "Vue"... l'effet peut être annulé après avoir été actif pendant au moins 2 tours)
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- Leurre (Nero créé une image ténébreuse de lui, annulant la prochaine action qui doit le ciblé) Coût: 10 Mp
- Wing Slash (attaque physique sur une cible... peut infliger "Hémorragie" = attaque x1)
- Requiem of Darkness (Inflige "Châtiment" ou envoie toutes les cibles dans la N-Zone... élément "Ténèbres"... Nero doit ensuite attendre 4 tours avant de pouvoir réutiliser cette attaque)
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- Bombe Noire (attaque magique sur une cible... élément "Ténèbres"... peut infliger "Cécité") Coût: 10 Mp
- Gaz Noir (attaque magique sur une cible... élément "Ténèbres"... peut infliger "Nécrose") Coût: 10 Mp
Pièges
====- Piège Explosif[niv1]
(inflige 450 Hp de dégâts... doit être mit devant Nero ou un allié) Stock : 1/1
- Mine Coi[niv1]
(inflige l'altération "Silence"... doit être mit devant Nero ou un allié) Stock : 3/3
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- Bolas
(dégâts physiques sur une seule cible... inflige "Somni" = attaque x0.7) Stock: 3/4
Arme possédée : SCELLÉ !!!
(le bonus de stats reste cependant actif)Protection possédée : Bijou de Fer
(protection standard) <défense+1 / esprit+1>Accessoire possédé : N'Kai
(réduit de moitié les dégâts magiques non-élémentaire) <défense+2 / esprit+4>Limit break : Monstre-SOLDAT
(Nero revêt sa véritable forme: celle d'un monstre araignée... lorsqu'il se transforme ses HP/MP sont intégralement restaurés)[Arachnero]
<HP+400% / Vitesse-80% / Esquive-96%>- Boule de Feu (Dégâts physiques d'élément "Feu" et de type "Projectile" sur une seule cible... la précision de Nero est réduite de 48% pour le tour courant = Magie x31)Note n°1: Headshot: Toutes les 5 attaques, Nero inflige un coup critique.Note n°2: La précision et la magie de Nero s'inversent, ainsi que sa vitesse et son esprit.Note n°3: Lorsque Nero est transformé en Monstre-SOLDAT, il peut recouvrer son apparence humaine si sa barre de limite est au moins remplie à 50%. Celle-ci sera alors réduite en conséquence.Note n°4: Sous cette forme, les armes à feu de Nero sont inutilisable.