Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission 07: "Course à la chimère"

Aller en bas 
+2
Genesis
Cecil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:27

Si possible, je voudrais bien faire partie de cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:13

Yes ! Encore un méchant ! On va en avoir à farcir dans cette mission ! (On va finir par se faire démolir entre Kuja, Genesis et Shuyin même xD). Heureuse de te voir avec nous Shuyin ! Une cible de choix à voler. Les potions d'héroïsme se vendent bien ! Razz (Enfin, je peux pas les voler là mdr, mais dans le jeu, ça marche pas mal xD). J'en profite pour te souhaiter la bienvenue (puisque je ne vais que rarement voir les présentations ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:20

t'en fais pas comme gentil ya quand même toi Cecil youffie Rikku eiko et moi
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 12:23

pour cecil je suis pas tout a fait sur
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:46

Serais-il préfèrable que Golbez ou Makenshi participe à cette mission? Car en comptant que la mission "Arth Urhgan:Path of Mirga" il y a déja beaucoup de guerrier, je ne pense pas que Makenshi y sera nécessaire et vu qu'il est préferable que mes deux combattans ne se retrouve pas dans la même mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:50

Il est vrai qu'on manque un peu de guerrier pour équilibrer la puissance de Genesis s'il décide de faire le vilain hé hé... Mais c'est toi qui voit ce que tu préfères faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 22:57

Je sais que Eiko est déjà là pour récupérer la Chimère mais peut-être est-elle un peu inexpérimenté pour ça. huhu... Nan je rigole XD. Mais de toute façon j'ai pas le choix vu que Quistis est déjà à Narshe et Fujin à Nam-Yensa.

Donc Belgemine est partante pour cette mission ! ^^ Mes trois invocations sont là pour inverser la tendance si les trois méchants font leurs méchants. Et j'imagine qu'Ixion peut-être très utile face à Leviathan. Enfin on verra ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:34

Nombre de participants actuels : 10


Nombre souhaité de participants : 10


Liste des participants :

- Cecil (Chevalier noir) -FFIV-
- Genesis (Guerrier) -FFVII-
- Yuffie (Ninja) -FFVII-
- Kuja (Sage) -FFIX-
- Eiko (Invocateur) -FFIX-
- Elfe (Samurai) -FFVII-
- Rikku (Voleur) -FFX-
- Shuyin (Guerrier) -FFX-
- Makenshi (Guerrier) -Final fantasy unlimited-
- Belgemine (Invocateur) -FFX-

Pour Belgemine, je ne te cache pas que j'aurais préféré l'inverse, vu qu'aucun perso d'FFVIII n'est présent à cette mission... mais bon, c'est pas trop grave.


>>> Voir le Briefing de Mission <<<
(Cliquez-ici)




--> Scénario "Aht Urhgan: Path of Mirga": > Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:38

Personellement cela ne m'aurait aucunement gênée. J'aurais eu à suivre Kihmari avec Belgemine, mais Irvine a entrainé Quistis avec lui et cette dernière s'est assez rapproché de Locke pendant la Mission 6 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:31

j'ai demandé hier a cecil ou ma presence serait la plus utile et il m'a répondu dans ta mission !!

je serais donc ravie, si tu veux bien de selphie, de piloter ce vaisseau pour tous nous enmener !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue158/158Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:25

Tien ! Salut Selphie !
Ca va donner quelque chose de bien tien entre Rikku, toi et moi xD
Ca va être marrant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:54

Une question me viens alesprit et cest rare (lol) du fais que Liza sois deja dans une missions est ce aue cest grave si Aeris se trouve au meme endroit que Kuja ? car jaimerais faire au Aeris sois dans cette mission

Ps Kuja/ Lisa et Aeris commencerons a agir en mission vers le 1serptembre ... pourquoi ? ma saison dete fini dans deux semaine Hehehe et desole des fautes de frappes car jutilise un clavier Anglais et donc tout et melenger et les accent existe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:41

bon par contre les invocateur j'éspère que vous avez des sort de magie blanche parce que on a pas de mage blanc (enfin peut être que les perso de ff7 on des matéria soin ou que ceux de ff8 on des magies soin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:44

Nombre de participants actuels : 12


Nombre souhaité de participants : 12


Liste des participants :

- Cecil (Chevalier noir) -FFIV-
- Genesis (Guerrier) -FFVII-
- Yuffie (Ninja) -FFVII-
- Kuja (Sage) -FFIX-
- Eiko (Invocateur) -FFIX-
- Elfe (Samurai) -FFVII-
- Rikku (Voleur) -FFX-
- Shuyin (Guerrier) -FFX-
- Makenshi (Guerrier) -Final fantasy unlimited-
- Belgemine (Invocateur) -FFX-
- Selphie (Gambler) -FFVIII-
- Aerith (Invocateur) -FFVII-

>>> Voir le Briefing de Mission <<<
(Cliquez-ici)


--> Scénario "Aht Urhgan: Path of Mirga": > Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:46

non mais c'est bon j'ai une matéria restaurer

mais en bon méchant (paradoxal) je la garde pour moi (vous pouvez crever XD) du coup comptez pas sur moi pour vous soigner (mais je pense que les autres participants ont des sorts de soins
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:02

Agent Tseng sous ordre du président Rufus: Prêt à intervenir sur l' île de Baaj.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:59

Et en plus on a le droit à un larbin de la Shin-Ra, la on va pas s'entendre XD


>>> Voir le Briefing de Mission <<<
(Cliquez-ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:34

Oui, j'ai quelques sorts de magie blanche donc sa devrait aller^^
De plus notre équipe me semble assez bien équilibrée, et puis je suis soutenue par 2 autres invokeurs dans cette mission, ce qui nous offre un avantage supplémentaire pour capturer Léviathan, alors moi je dit que c'est top!

=>Eiko<=


Dernière édition par Eiko le Dim 31 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:37

Navré de mon retard, je devrais posté demain dans la journée.

Nombre de participants actuels : 13


Nombre souhaité de participants : 15


Liste des participants :

- Cecil (Chevalier noir) -FFIV-
- Genesis (Guerrier) -FFVII-
- Yuffie (Ninja) -FFVII-
- Kuja (Sage) -FFIX-
- Eiko (Invocateur) -FFIX-
- Elfe (Samurai) -FFVII-
- Rikku (Voleur) -FFX-
- Shuyin (Guerrier) -FFX-
- Makenshi (Guerrier) -Final fantasy unlimited-
- Belgemine (Invocateur) -FFX-
- Selphie (Gambler) -FFVIII-
- Aerith (Invocateur) -FFVII-
- Tseng (Mage bleu) -FFVII-


>>> Voir le Briefing de Mission <<<
(Cliquez-ici)





--> Scénario "Aht Urhgan: Path of Mirga": > Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:25

ok rufus pas de blem de toute facon ca va on a une equipe plutot equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 3:00

Bon ben vais débuter cette mission, comme l'autre est un peu pleine niveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Left_bar_bleue189/189Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:55

lol cool on va avoir droit a la rencontre entre 2 sosie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:30

ca va être drole ha ha ha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:13

Gau participe! Mais pas de fiche pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:09

Suite à l'idée de Cecil de me transféré de mission de façon bizarre xd j'aime les bizarreries y a pas mieux pour me surprendre lol. Je suis censé arrivé dans votre mission par la voie des airs attendez vous à la chute d'un petit mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Course à la chimère"   Mission 07: "Course à la chimère" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Course à la chimère"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Course à la chimère"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: