Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 × Requiem of a Fantasy ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

Nombre de messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
× Requiem of a Fantasy × Left_bar_bleue1457/1457× Requiem of a Fantasy × Vide10  (1457/1457)
MP:
× Requiem of a Fantasy × Left_bar_bleue88/88× Requiem of a Fantasy × Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

× Requiem of a Fantasy × Empty
MessageSujet: × Requiem of a Fantasy ×   × Requiem of a Fantasy × EmptyLun 26 Mai - 14:17

× Requiem of a Fantasy × 0805230649063396828

× Requiem of a Fantasy ×


Histoire

  • Les doutes étaient présents et, dans tous les mondes, les sceaux devinrent de plus en plus actifs pour non seulement laisser des monstres en sortir mais aussi des personnes humaines qui disaient avoir été happées de leur monde d’origine qu’ils ne pouvaient désormais plus revoir. Il ne fallut guère plus de temps pour voir revenir des personnes supposées être mortes depuis des années maintenant comme Zack Fair sur Gaïa, l’ex-président Deling sur Dol, Pile et Face sur Héra ou encore Mika sur Spira. Le phénomène était tout de même inquiétant bien que certaines personnes de bien étaient bien accueillies chez elles. Les choses ne pouvaient pas que bien se passer avec des sceaux de ce type attirant même les monstres. Des calamités qui avaient jadis menacé les mondes de destruction revinrent sans savoir pourquoi mais les héros ne se demandaient même pas la raison de ce retour et n’écoutèrent pas leurs ennemis de toujours leur dire qu’ils n’y étaient pour rien ; non, les champions des précédentes guerres pensaient à tord que les calamités cherchaient à se venger et que ces cercles d’arcanes sur les sols et les murs étaient entièrement leur faute. Des tensions furent donc de nouveau présentes et des batailles éclatèrent une nouvelle fois entre Cloud et Sephiroth par exemple bien que Sephiroth prouvait avoir fait le plein de vitamine en revenant d’entre les morts une nouvelle fois. A l’instar de cette triste nouvelle, Aerith Gainsborough était revenue elle aussi pour annoncer que la rivière de la vie ne lui obéissait plus et que des personnes en étaient retirer, tuant donc la planète par le retrait de sa source vitale en redonnant vie aux morts…

    Sur Dol, l’expérience se passa différemment puisque l’expédition vers la Lunatic Pandora fut retardée par un ultimatum de Galbadia annonçant officiellement la guerre à Esthar, leur mettant sur le dos le fait que les sceaux étaient de leur faute et que les personnes en sortant n’étaient que pour grossir leur armée ce qui n’était pas le cas. Laguna ne pouvait que se préparer à les recevoir plutôt que de préparer une expédition pour aller vérifier une énigme. Héra restait néanmoins plus calme puisque Kuja était en train de fouler le sol de Spira pour sa part. Darkness n’était pas revenu et le groupe de héros avait donc encore le temps de réfléchir à tout ce qu’il se passait sans trop se préoccuper des calamités revenues. Pile et Face étant revenus sur les ruines de Branval, ils avaient directement rejoint Garland au pandémonium de Terra… Sur Spira, c’est Seymour qui était revenu et il profita de l’occasion pour montrer qu’il était toujours partant pour pourrir la vie du monde puisque même l’ancien maître suprême dut lutter contre ce Guado voulant prendre sa place de dirigeant en chef bien que Baralai était encore sur le siège de Yevon et donc pouvait encore contrôler parfaitement les tensions régnant à Bevelle. Il appela néanmoins Yuna d’urgence pour qu’elle puisse régler ce problème mais la personne qui arriva se trouva être Tidus, le surprenant davantage. Mika n’eut donc d’autre choix que de se cacher dans la forêt de Macalania tandis que Seymour se rendait à Zanarkand pour vérifier l’état du dôme avec un sourire aux lèvres.

    Laguna ne perdait pas de vue ses priorités néanmoins et ne voulait pas se faire aveugler par de vulgaires menaces de ses ennemis de toujours. Il fit voler l’Hydre avec des scientifiques et des spécialistes de l’espace pour voir s’il ne se passait pas quelque chose loin au dessus de leur tête et il se trouva que les planètes semblaient se rapprocher de plus en plus et qu’une fusion pourrait être prévue d’ici peu. Si le président avait eu de quoi le faire, il aurait sans doute prévu une expédition sur l’une de ses trois planètes en approche mais ne le pouvant pas, il ferait une nouvelle fois appel aux seeds pour effectuer cette nouvelle mission… C’est donc après une année de calme et paix politique relative qu’une nouvelle calamité encore inconnue autre que par ses reliques runiques sur les parois des mondes faisait son apparition et provoquait à la fois une menace de guerre sur tous les mondes mais aussi de fusion inter-mondiale ce qui ne sera pas pour arranger les conflits déjà présents un peu partout…


Équipe Administrative

  • Fondatrice et Designer : Suri Yamaoka
    Cofondateur : Arkh Hilandil


Activité du Forum

  • Il s'agit d'un nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes. Il ne manque plus que des membres actifs et de la publicité ! Prenez le temps de voter pour nous si vous venez vous inscrire. L'ambiance y est chaleureuse et les administrateurs toujours présents pour vous aider.


Thème Actuel

  • Crimson Feathers { Genesis Rhapsodos }


Lien du Forum

  • http://requiem-of-fantasy.forumotion.com/index.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-reawakened.forumactif.org/
 
× Requiem of a Fantasy ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» REQUIEM V.2 ? « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: