Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 à la recherche de Valefore : mini mission 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 14:46

en arrivant sur l'île selphie s'énereilla

"que c beau et ca à l'air calme et pésible !"

[ ici c l'ile de repos : il ne peu y avoir de combats sur l'ile ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 14:53

La colère agitait le coeur de Calypse, mais en voyant le spectacle de la plage et de la mer, et des gens si paisibles, il ne pût s'empêcher de laisser un instant de côté ses idées noires.Il rengaina sa gunblade à sa ceinture, et respira un grand coup.C'est comme si le doux vent marin guérissait à vue d'oeil ses blessures.Il se sépara un instant d'Irvine et tourna son regard vers lui.

"-Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 14:53

Alors c'est ici Besaid... c'est l'endroit idéal pour récupérer totalement des blessures infligées par Sin (et des autres aussi)...

*porte toujours son casque sous le bras*

"Je suis sûr que cet endroit plairait à Rosa... mais je m'égare je dois me concentrer sur ma mission... qui se trouve dans la chambre du priant?"

Avec un peu de chance c'est quelqu'un que je connais...

*se tourne vers Calypse Hunter*

"Nous devons tous les 2 abaisser notre volonté de combat négative... ne serais-ce que par respect pour ce havre de paix... il ne doit pas être souillé de notre aura des ténébres..."


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 15:33

Onyx tenait le médaillon que le chevalier lui avait offert. Elle le mit autour de son cou et regarda autour d'elle. C'était beau........et calme pour une fois. Elle souria toute seule et regarda tout le monde. Elle n'avait pas oubliée les paroles de Cécil mais le fait que la tragédie n'était pas encore arrivée la rassurra. Elle était gonflée a block, prête a défier les montagnes si il fallai pour sauver sa famille. Elle aurait bien aimer les revoir....Une chose la chiffonée aussi. Pourquoi Calypse avait dit a Cécil de la laissée tranquille.... Elle ne comprenait pas. Et était perdu, depuis le discourt de Cécil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 16:11

"Nous devons tous les 2 abaisser notre volonté de combat négative... ne serais-ce que par respect pour ce havre de paix... il ne doit pas être souillé de notre aura des ténébres..." avait dit Cecil.

Calypse tourna son regard vers Cecil.

"-Parle pour toi.Mon âme n'est pas celle des ténèbres..."

Sur ce, il partit plus en avant du groupe et rejoignit Selphie.
*s'adresse à Selphie*

"-Et maintenant, Selphie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 16:16

Onyx soupira. Elle se sentée de plus en plus exclue... Mais sa ne la dérangée pas tant que sa a vrai dire . Elle était la dernière et fermait la marche. Elle regardait tout autour d'elle et ruminait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 16:34

Ce jeune SeeD n'est pas encore prêt à l'accepter mais son attaque de tout à l'heure lui donne tort... son pouvoir est comparable à celui d'un démon... il est comme moi un démon qui a une forme humaine...

*parle à voix basse*

"On dirait que ce jeune SeeD n'aime pas que je tourne autour d'Onyx... il ne doit pas être insensible à son charme... ah, ah, ah...!"

*sourit en regardant Calypse*

Il a beau dire ne pas être habité par les ténébres: inconsciemment il a effacé ses émotions négatives pour ne pas perturber l'équilibre de ces lieux... et je n'arrive presque plus à percevoir l'esprit de la G-force qu'il a utilisé tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 16:48

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle trébucha sur une racine..u__u

Aïleuu >____< mais quelle nouille c'est pas vrai... Faut vrément que j'arrête de ruminer moi...

Elle avait plus parler pour elle même que pour quelqu'un et resta assise par terre en attendant elle ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: re !!!!   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 17:03

Aeris arriva et trouvait que la ville de Besaid était une trés joli ville . Elle vit Onyx s'assoir et la proposa de l'accompagner dans la plage de Besaid histoire de se changer les idées .....

" Onyx , voudrais tu m'accompagner à la plage de Besaid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 17:03

Calypse tourna son regard vers Onyx.

"-Est-ce que ça va?"

Puis, il comprit la situation en voyant la racine aux pieds de la jeune fille et se mit à rire sans pouvoir se contrôler.Il tourna le dos à Onyx pour cacher cette situation embarassante, tentant de retenir ses rires.

"-Fais...juste attention où tu mets les pieds, Ok?Tu ne t'es pas fait mal?" réussit-il à dire entre deux rires.

Puis il continua sa marche, tentant mais en vain d'éviter de se souvenir de la scène burlesque qui s'était déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 17:11

elle jetta un regard noir a Calypse avant de lui répondre

Gna Gna Gna moque toi surtout >________________<. Sa fait mal en pluseuuuu >___________<

Elle se releva et fit bougeait la cheville qui avait le plus morflé.. Elle bougea facilement. Onyx souria avant de se rendre compte que Aéris lui parler

Oui je veut bien mais avant j'ai un compte a régler ^^

Elle jetta un regard diaboliquement sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sur un Calypse qui lui tournait le dos. Elle se frotta les mains avant de dire a aéris

'Scuse moi je revien dans 2 mn ^^

Elle partit d'un pas assurer vers Calypse qui ne se douter absolumentde rien pensant qu'un peu de défoulement la calmerait. Elle lui attrappa l'épaule et le fit retourner bruskement. elle mit ses mains sur ses hanches avant de lui dire un sourire sadique au lèvres

Alors comme sa on se moque de moi hein ????

Fait gaff je pourrais m'énerver..... Twisted Evil Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:02

"-Hein?Mais..."

Calypse était gêné.Il sentait qu'il avait offensé Onyx.

"-Ex...Excuse-moi, ce n'était pas méchant, je n'ai pas pû me retenir..."

Il retourna le dos à Onyx, cachant sa gêne tant bien que mal.

"-...tu as raison, ce n'était pas drôle...excuse-moi, il y a des fois où..."

Puis, sans terminer sa phrase, il repartit en avant, fixant le sol d'un air triste.Il rejeta un coup d'oeil fugitif à Onyx, histoire de vérifier si elle était toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:08

Elle soupira. Elle était encore a moitiée encolère quand il la regarda. Il l'appella

Attend j'ai pas finit...................

Elle n'avait pas bougée d'un pouce et avait toujours les mains sur les hanches mais avaez un regard beaucoup moins méchant
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:12

Le chevalier noir observait les 2 jeunes gens avec attention... comme c'est intéressant... mais le cristal du médaillon d'Onyx ne brille pas...

*Cecil finit par détourner le regard d'eux et continue sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:23

"on est arrivé et ici il n'y a pas de monstre on devrait en profiter pour nous reposer !!"
en disant cela elle souriait à onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: wakka   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:24

Wakka qui pris la tete devant les membres se retourna pour presenter sont village

Bon ba voila ,C est mon village natal ainsi que celui de Lulu et de Yuna,mais au faite je ne me suis pas presenter! mon nom est Wakka je suis un blitzeur professionnelle enfin meme si notre equipe n a pas encore gagner un seul match mais nous gagneronsLe temple du priant est juste au Nord du village sinon si vous voulé vous reposer ma maison est la bas

Montrant du doigt

je vous souhaite une bonne visite moi il faut que je parle a yuna

En regardant Yuna

Bien sur si ca te derange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:25

Elle rendit son sourire a Selphie

Chouette re-po-ser ^^ il sonne bien ce mot
Sa va pas faire de mal même. Ya une plage en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue992/1394à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (992/1394)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue0/0à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:30

"super c gentil de ta part wakka !!"

elle regarda un instant le groupe avant de dire au autre

moi je vais me reposer un peu là bas elle montre la maison de wakka, si vous allez nombreux à la plage pour vous amuser ou vous reposer alors je viens avec vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:33

Moi je veut bien aller a la plage..... Qui veut venir ???

Elle se retourna vers Calypse d'un air coupable

Escuse moi pour tout a l'heure je me suis un peu emportée.. Tu veut venir a la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 18:57

moi je veux bien venir

se tourne vers grenat

mais seulement si la princesse vient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 19:16

Calypse avait cru pouvoir profiter de la coupure de Selphie pour s'éclipser, mais à présent Onyx semblait le rappeler à l'ordre.

"-Excuse moi pour tout a l'heure je me suis un peu emportée.. Tu veux venir a la plage ?"

Calypse s'arrêta net.

Karma--Eh bien, vas-y...
Mais...ça ne me ressemble pas.
Karma--Tu crois qu'ils te connaissent déjà?Montre la meilleure de tes facettes.


Karma avait raison, et puis il voulait se faire pardonner.Il se retourna vers Onyx.

"-Oui...enfin...si tu ne vois pas d'inconvénients à ma présence..."

Il rejoignit Onyx, embarrassé, fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyMer 13 Juil - 19:27

Onyx haussa un sourcil a son embarras avant de se mettre a rire

Je voit pas pourquoi sa me génerait vu que je te l'ai proposé ^^

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyDim 17 Juil - 13:46

waka on n'a pas le tem de discuter nous devon aller voire le priand
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyDim 17 Juil - 13:54

HS

Lulu__"La je suis plus sur la plage, je suis a besaid en trin de preparer a manger lol"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue4891/4891à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (4891/4891)
MP:
à la recherche de Valefore : mini mission 1 Left_bar_bleue240/240à la recherche de Valefore : mini mission 1 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 EmptyDim 17 Juil - 15:36

*marche en direction du temple*

Celui où celle qui se trouve dans ce temple va surement m'éclairer sur la perte de mes pouvoirs... même si c'est une invocation que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Valefore : mini mission 1   à la recherche de Valefore : mini mission 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Valefore : mini mission 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1-
Sauter vers: