Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !

AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Left_bar_bleue992/1394Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Vide10  (992/1394)
MP:
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Left_bar_bleue0/0Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Empty
MessageSujet: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyMer 9 Avr - 11:51

Objets de Bloumecia :

Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! 5418110

Frères mog rondouillard : "Koupo un client ! Bienvenue dans les boutiques Mog Koupo ! je peu vous vendre quelque chose Koupo ?"

VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- Potion (restaure 200 HP) coût : 100 gils

- Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 200 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison') coût : 100 gils

- Collyre (guérit de l'altération d'état 'obscurité') coût : 500 gils

- Bocca (guérit de l'altération d'état 'silence') coût : 500 gils

- Défigeur (guérit de l'altération d'état 'fossile') coût : 100 gils

- Flacon de Sel (guérit de l'altération d'état "Folie") coût : 240 gils !!! NOUVEAU !!!

Allez aussi voir l'armurerie de mes frères koupo !
>cliquez ici<

LONEWOLF
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Lonewolf6rd

LoneWolf: "Les mogs entretiennent de bonnes relations diplomatiques avec la plupart des autres races, ce qui explique que leurs boutiques soient aussi riches en articles..."

> il se met à bouger la tête en rythme de gauche à droite <

LoneWolf: "Mais même à Bloumecia on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche... alors que chez LONEWOLF si !!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyconcour.forumactif.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Left_bar_bleue4891/4891Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Vide10  (4891/4891)
MP:
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Left_bar_bleue240/240Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 11 Mai - 17:52

Alors que la plupart des Héros se trouvaient encore dans le manoir, Cecil de son côté s'était rendu chez le marchand d'objets. A quelques minutes près, il les aurait très certainement croisé mais le destin en avait voulu autrement...

Cecil: "Ils ne sont pas ici non-plus. Je pensais trouver au moins l'un d'eux, encore en train de faire ses courses, mais... peu importe, je n'ai de toute façon plus le temps de partir à leur recherche, au risque de ne pas les trouver. Il va falloir que je revois mes plans."

*il farfouilla dans son armure noire et en sortit 4 collyres qu'il présenta au vendeur*

Cecil: "Mog.... serais-tu intéressé par 4 collyres?"

VENDEUR MOG

Frères mog rondouillard: "Bien sûr, Koupo! Je vous les rachète 500 gils Koupo!"

> le chevalier noir semblait cligner des yeux bien moins souvent qu'une personne normale <

Cecil: "Je crois que tu ne m'as pas bien compris: je t'offre ces collyres gracieusement. Pour toi cela représentera un bénéfice de 2000 gils. Et voici encore 100 gils de plus pour que notre petite transaction soit scellée par la magie."

Le mog n'avait pas tout compris mais il finit par accepter la proposition de Cecil. D'autant plus que le service que le Roi de Baron lui proposa par la suite, semblait vraiment très amusant...

!!! Cecil a donné 100 gils au vendeur en plus des 4 collyres !!!

Cecil: "Si quelqu'un te pose une question sur moi, répond lui simplement que je t'ai permis de faire 2100 gils de bénéfice. Et que tu trouves que c'est vraiment une somme MAGIQUE. Dis-lui bien de le répéter autour de lui."

Frères mog rondouillard: "Je serais comme un agent secret, Koupo! ça à l'air marrant comme jeu, koupo!"

Cecil: "En effet... je te promets que ce sera très amusant et ce n'est que le début..."

*cette fois-ci, le chevalier noir sortit une corne brisée et une enveloppe de son armure*

Cecil: "Je te donne aussi cette ENVELOPPE et cette CORNE CASSéE, tu remettras l'enveloppe au premier pilote que tu verras dans ta boutique. Bateaux, vaisseaux, peu importe ce qu'il pilotera, j'ai prévu tous les cas de figure. Assure-toi simplement qu'il ne ment pas et qu'il possède bien ce genre de moyen de locomotion. Un chocobo sachant voler ou marcher sur l'eau fera tout aussi bien l'affaire."

Le vendeur semblait de plus en plus surexcité, et attendait la suite avec une impatience non-dissiumulée... il remuait son pompon en rythme et piétinait sur place...

Frères mog rondouillard: "C'est compris, koupo! Et je dois faire quoi de la corne? La réparer Kupopo?"

Cecil: "Pour la CORNE BRISéE, c'est un peu plus compliqué alors écoute-moi bien: tu vas la mettre bien en évidence sur ton comptoir. Si un client se rend compte qu'il s'agit d'une corne de ronso..."

Frères mog rondouillard: "...je la lui donne, koupoooooooo!!!"

Cecil: "NON... attends qu'il te fasse une remarque à propos de l'odeur de cette corne. Si il n'en fait aucune ou qu'il te parle de toute autre chose: tu gardes la corne."

*le mog sortit un stylo pour prendre des notes mais il fut immédiatement arrêté pas Cecil*

Cecil: "Ne prends aucune note, un bon agent secret doit pouvoir mémoriser tout ça sans problème. ça ne me gêne pas de te répéter les instructions, autant de fois qu'il le faudra. Et d'ailleurs, je suis sûr que tu arriveras rapidement à tout retenir."

Frères mog rondouillard: "J'ai toujours rêvé d'être un agent secret, le mystère, les codes et tout et tout!!! J'ai vraiment eu de la chance d'être tombé sur vous koupo, koupo !!!"

Cecil: "C'est moi qui est eu de la chance de trouver du premier coup, quelqu'un comme toi, qui a l'âme d'un agent de l'ombre. Le hasard fait parfois bien les choses."

Mais était-ce vraiment un hasard? C'est la question que l'on était en droit de se poser. Cecil parla pendant près d'un quart d'heure sans être interrompu par la venu d'un client. Ce qui n'était pas si extraordinaire que ça, lorsque l'on sait que la plupart des gens ont tendance à négliger les objets dans leur liste de course...

Frères mog rondouillard: "Koupo... si je vois un client blessé qui possède une arme bizarre que l'on ne vend nulle part, OU ALORS [...] et puis si il semble être plutôt du genre à faire cavalier seul ou qu'il aime[...], d'un tempérament bagarreur, colérique voire violent. Je lui dit que quelqu'un lui a lancé un défi et l'attend sur la grande place. Et que si il ne vient pas, l'autre a dit qu'il irait crier partout que c'est une poule mouillée et que vu qu'il a les moyens de diffuser rapidement les informations le concernant: nom, prénom image, etc... partout où il ira, les gens[...]"

Cecil: "Il va sûrement trouver ça bizarre, non !?"

Frères mog rondouillard: "Si il ne me crois pas alors [...] Ou alors, en dernier recours je l'accompagnerai jusque sur la place, et il verra que quelqu'un l'attendait bel et bien avec la ferme intention de l'humilier publiquement, koupo !"

> après avoir tout fait répéter une dernier fois au Mog, Cecil finit par prendre congé <

Cecil: "Le devoir m'appelle Agent Mog... bonne chance pour votre mission. Et n'oubliez pas que si vous veniez à être, démasqué, capturé ou tué nous nierons avoir eu le moindre contact avec nous."

Frères mog rondouillard: "Et que si j'ai l'impression qu'un client semble lire mes pensées, il faut que je lui jette le Cristal Noir que vous m'avez donné en lui criant: [...]. J'ai tout bien retenu, hein, koupo! Je sais pas pour vous mais moi j'ai koupo hâte d'y être !!!"

*une fois le briefing terminé, Cecil quitta la boutique l'air satisfait*

Cecil: "Il y a énormément de facteurs aléatoires qui risquent de contrecarrer mes plans mais je pense que [...] avec la certitude que cela débouchera au final sur quelque chose."

« On se dit qu'on aura tout le temps... jusqu'à ce qu'on réalise qu'il est déjà trop tard... »

Dernière édition par Cecil le Lun 12 Mai - 12:04, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 11 Mai - 18:56

Après avoir vendu son ancienne protection au profit d'une nouvelle qu'elle équipa tout de suite, Belgemine partit en direction du magasin d'objets de Bloumécia. Il lui fallait absolument des queues de Phoenix pour pallier à son incapacité à utiliser le sort "Vie". Cela devait faire au moins 5 minutes que Cécil était ressorti de cette boutique, sans croiser personne. Mais ça, l'Invoqueuse ne le savait pas, naturellement. Elle rentra alors dans la boutique, ou elle croisa une créature pelucheuse qui semblait être un Mog. Il était tout rondouillet et semblait tout doux. On avait envie de le prendre dans ses bras, mais ce n'était pas respectueux de traiter ce marchaund comme une peluche. Belgemine s'approcha alors du comptoir, où la corne brisée que Cecil avait laissée trônait. Elle ne la vit pas au premier coup d'oeil, et s'adressa plutôt au Mog, pour lui demander 3 queues de Phoenix. Belgemine sortit sa bourse pour vérifier si elle avait assez d'argent, puis elle s'adressa au Mog :

- Bonjour ! J'aimerais vous acheter 3 queues de Phoenix s'il vous plaît ! Ca va, vous ne vous ennuyez pas trop ? Les clients ne doivent pas se bousculer à votre boutique vu ce qu'il s'est déroulé dans cette ville non ?

Belgemine sortit les 600 gils qu'elle devait donner au Mog en échange des queues de Phénix. Elle les posa sur son comptoir et remarqua au passage... que sa bourse était presque vide. Tant pis, elle n'avait plus besoin de rien de toute façon... En attendant que le Mog s'affaire pour trouver les objets demandés, Belgemine se mit à regarder dans la boutique. Il y tronâit des collyres et autres remèdes pour soigner les altérations d'état, des potions qui soignait des blessures légères. Et, bien en évidence au milieu des fioles, se trouvait une corne. Cette corne qui était brisée, disait vaguement quelque chose à Belgemine, mais elle n'arrivait pas à mettre de nom sur cette corne. Cependant lorsqu'elle la vit, elle ne put s'empecher de s'exclamer :

- Mais qu'est-ce que c'est que...
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptySam 17 Mai - 19:09

VENDEUR MOG

Frères mog rondouillard: "Koupo! C'est vrai que c'est calme aujourd'hui mais beaucoup de gens sont encore dans les abris, Koupo!"

!!! Gain objets: "QUEUE DE PHENIX x3" !!!

Belgemine: "Mais qu'est-ce que c'est que..."

Frères mog rondouillard: "Elle est jolie, Koupo! C'est un gentil voyageur qui me l'a laissée, Koupo!"

↑Pour les articles voir un peu plus haut ↑

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »

Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptySam 7 Juin - 21:02

Seifer pénétra dans la boutique, un poil agacé. Il ne cessait de se répéter, et son arme semblait partager cet avis, qu'il aurait du régler son compte à cette idiote. Ça lui aurait appris à respecter l'autorité du grand Seifer Almasy!

Il s'énerva un peu plus en voyant les prix proposés à la boutique. Comme le chevalier désirait une armure élémentaire à 8000 gils, il ne pouvait se payer qu'un objet à moins de 60 gils... D'un ton colérique, il apostropha le marchand.

-Hé, la boule de poils! T'as pas en réserve un machin de guérison à moins de 60 gils? Même un truc à utiliser sur place.
Kimahri
Ronso
Kimahri

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Left_bar_bleue1476/1476Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Vide10  (1476/1476)
MP:
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Left_bar_bleue33/158Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Vide10  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptySam 7 Juin - 21:23

Kimahri arriva dans la boutique du mog et dès son entrée fut interloqué par une odeur bizarre, cette odeur, elle venait d'après l'odorat développé de kimahri d'une vieille corne on aurait dit un morceau de corne plus qu'une corne entière. Kimahri s'approcha alors du comptoir et vit de plus près le morceau de corne en question. Kimahri regarda le mog et le trouvait un peu peu baraqué pour pouvoir l'arracher lui même à un ronso ou une toute autre bête sauvage.

Kimahri s'adressa alors au vendeur.

"Kimahri vouloir acheter cinq queue de phenyx."

Kimahri posa les milles gils sur le comptoir du mog mais tellement intrigué par ce morceau de corne il demanda alors.

"Corne beaucoup ressembler à corne ronso, comment mog avoir tel objet en sa possession?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 8 Juin - 16:34

Belgemine était restée un certain temps silencieuse devant la corne qui était posée sur le comptoir au milieu des autres objets. Un voyageur avait été en possession de cela ? Et il l'avait laissé à ce gentil vendeur dans une boutique avec si peu de clients ? Il était obligé que quelque chose se cachait la-dessous... Mais d'ailleurs, cette corne était une corne de quoi ? Belgemine était persuadée d'avoir déjà vu ce genre de corne, il n'y a pas très longtemps en plus, mais elle n'arrivait plus à se souvenir ou et quand... Soudain, l'arrivée fracassante du guerrier à la Gunblade la sortit de ses pensées. Il avait parlé violemment au Mog, tout en lui demandant un objet à moins de 60gils. C'était assez osé, mais les termes avec lesquels il traitait le petit Mog ne lui plaisait pas. Belgemine s'empressa d'ailleurs de parler.

-Normalement, en arrivant dans un magasin, on dit bonjour. Veuillez parler à ce vendeur avec un peu plus de respect. Vous n'êtes pas chez vous ici.

Finalement, le grand homme bleu rentra dans le magasin et ce fut l'éclair de révélation. En voyant le front de ce Ronso, Belgemine reconnut enfin cette corne? C'était une corne de Ronso, les habitants du Mont Gagazet... Mais, quelque chose la turlupinait. Est-ce que beaucoup de Ronso perdaient leur corne ? Si non, cela voulait dire qu'il y avait de très fortes chan,ces que cette corne soit celle que Kihmari avait perdu. Mais comme elle n'était sure de rien, Belgemine se redressa vivement en respirant un grand coup. Il ne fallait pas se précipiter sur des hypothèses. Elle finit par s'approcher du vendeur rondouillard et se baissa pour arrivber à sa hauteur. Elle le gratifia d'un grand sourire sincère et lui demanda :

- Dis moi, qui est ce voyageur qui t'a laissé cette corne ? C'est très rare tu sais ? Il te l'a laissée sans rien demander en retour ? Il a été vraiment gentil. Prends-en bien soin, et ne la donne pas à n'importe qui. Il doit compter sur toi...

Puis elle resta dans sa position tout en continuant de sourire au Mog. Son sourire était bienveillant et chaleureux, et rien que le voir mettait du baume au coeur de celui qui le recevait... Belgemine souriait souvent comme cela, mais il était vrai que ce sourire demeurait mysterieux...
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyVen 13 Juin - 16:03

Seifer: "Hé, la boule de poils! T'as pas en réserve un machin de guérison à moins de 60 gils? Même un truc à utiliser sur place."

Belgemine: "Normalement, en arrivant dans un magasin, on dit bonjour. Veuillez parler à ce vendeur avec un peu plus de respect. Vous n'êtes pas chez vous ici."

VENDEUR MOG

Frères mog rondouillard: "Désolé, Koupo... mon 1er prix est à 100 gils. Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs Koupopo!"

Kimahri: "Kimahri vouloir acheter cinq queues de phénix."

*le Mog prit les 1000 gils du Ronso avant de lui remettre sa commande*

!!! Gain objets: "QUEUE DE PHENIX x5" !!!

Kimahri: "Corne beaucoup ressembler à corne ronso, comment mog avoir tel objet en sa possession?"

Frères mog rondouillard: "C'est normal qu'elle ressemble à une corne de Ronso parce que... eh bien, ça en est une Kupo !"

!!! Kimahri remarqua que la corne en question, était imprégnée de l'odeur de Mirga RONSO !!!

Le vendeur Mog n'arrêtait pas de lancer des "regards furtifs" en direction de Seifer. Enfin... "furtifs" n'est sûrement pas le terme approprié vu qu'il faisait, à chaque fois, un bon pour se trouver face à Seifer avant de reprendre sa position initiale par un autre bond. Le Mog avait un air hésitant...

Kimahri
Ronso
Kimahri

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Left_bar_bleue1476/1476Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Vide10  (1476/1476)
MP:
Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Left_bar_bleue33/158Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Vide10  (33/158)
Etat: !!! AU[19MP], Aht Urhgan [niv.1], Libra, Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 15 Juin - 14:47

Kimahri sentit alors une odeur sortir de cette corne brisée, l'odeur était celle de Mirga ronso ou cette corne lui appartenait, ou c'était une des cornes qu'elle avait arraché au mont gagazet avec une fureur atroce sur ses congénères.

Kimahri inquiet pour Mirga ronso en tant que Ronso se mit a réfléchir, certes ses amis allaient avoir besoin de lui mais Mirga ronso est une des représentantes de sa race et quitte à partir seul à sa recherche il ira sans hésiter, après tout kimahri est un ronso et les ronsos sont d'un naturel fier et droit et n'ont besoin de personne pour se défendre.

*Mirga... Qu'être arrivé à Mirga kimahri devoir retrouver mirga, amis de kimahri pas comprendre kimahri mais kimahri devoir retrouver soeur ronso.*

Kimahri s'adressa alors au vendeur et lui demanda quelque peu énervé par toutes ses réflexions.

"Kimahri vouloir savoir où mog s'être procurer corne ronso. Mog être trop petit trop faible pour briser corne qui avoir amené corne ronso kimahri vouloir retrouver propriétaire."

Kimahri se calme quelque peu avant de regarder le commerçant fixement attendant sans doute la réponse du mog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 15 Juin - 17:29

Belgemine: "Normalement, en arrivant dans un magasin, on dit bonjour. Veuillez parler à ce vendeur avec un peu plus de respect. Vous n'êtes pas chez vous ici."

Apostrophé par une femme qu'il n'avait pas vu en entrant, Seifer se retourna brusquement, la main sur la garde de son arme. Il se détendit un peu en voyant que la moralisatrice n'était que la petite invoqueuse qui l'avait accompagné durant le "nettoyage" de Bloumecia. Après avoir jeter un regard lourd de menace sur la petite peste, l'ancien chevalier lui répondit d'un ton méprisant.

-J'ai pas de leçon à recevoir d'une pimbêche qui passe son temps planquée derrière ses invocations.

Ceci dit, Seifer repris sa "conversation" avec le marchand, ignorant superbement l'invoqueuse. Agacé par les coups d'œil frénétique que le mog ne cessait de lui envoyer, il frappa le comptoir du magasin d'un coup de poing rageur.

-C'est quoi ce magasin d'objets pas fichu de vendre le moindre Tonic! Et puis qu'est ce que tu as à me regarder comme ça! Si tu as quelque chose à dire, parle!

Au moment où il prononçait ces mots, le balafré senti une légère douleur à son flan gauche. Sans rien laisser paraître, il posa sa main sur ses côtes et la retira, tachée de quelques gouttes de sang. La blessure légère que la mimic lui avait infligée venait de se réouvrir! Normal aussi, avec ce fichu marchant d'objet incapable de vendre les plus basiques objets de soin!
Kimahri
Ronso
Kimahri

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 15 Juin - 21:00

Kimahri voyant que seifer est blessé chercha dans son inventaire, un cocktail spécial lonewolf il sortit donc une bouteille et la tendit à Seifer en disant.

"Seifer devrait pas sortir sans objet de soins sur lui, prochaine fois sera peut être différente ronso avoir habitude de partir avec objets soin pour propre blessure maisi seifer avoir plus besoin de soin que kimahri alors seifer prendre objet curatif."

Action cocktail lonewolf sur seifer.

!!! Les HP/MP de Seifer et son invocation ont été intégralement restaurées !!!

Kimahri donna alors à seifer un cocktail spécial lonewolf pour l'aider à cicatriser de ses blessures, après tout il n'a jamais été déçu de la guérison de ce chevalier noir qui sait le remerciera t il un jour peut être d'avoir créé cette boisson divine malgré son appartenance au ténèbre.

Cependant, kimahri n'utilisera pas sur lui même une telle boisson car vendue par un chevalier noir même commerçant, kimahri faisait attention depuis sa rencontre avec Cecil au mont gagazet.
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 22 Juin - 18:34

Kimahri: "Kimahri vouloir savoir où mog s'être procurer corne ronso. Mog être trop petit trop faible pour briser corne qui avoir amené corne ronso kimahri vouloir retrouver propriétaire."

VENDEUR MOG

Frères mog rondouillard: "Ah bon, Koupo! Je sais pas à qui elle appartenait mais elle a une histoire assez triste, Koupo. Un jour un Guerrier Légendaire Ronso perdit sa corne au cours d'un combat. Une petite fille Ronso qui admirait énormément ce guerrier, parcourait tous les jours les pentes enneigées de la Montagne à la recherche de sa corne pour la lui rendre, mais en vain."

*il s'éclaircit la voix*

Frères mog rondouillard: "Un jour pourtant alors qu'elle cherchait la corne brisé du Légendaire Guerrier Ronso, elle se retrouva face à face avec un Démon. Elle le combattit de toutes ses forces, car devenir aussi forte que le Légendaire Ronso faisait également partie de ses projets, et elle s'entraînait dur pour ça. Malheureusement elle fût balayer en quelques secondes, totalement impuissante face au Démon. Vaincue, elle attendit la Mort, mais le Démon lui proposa, contre toute attente, de passer un pacte avec lui: il accepterait de lui donner une partie de ses pouvoirs démoniaque pour qu'elle puisse réaliser plus facilement ses rêves et en échange, elle s'engagerait à lui louer son âme. Brrr, ça vous koupo met des frisson dans le dos."

Seifer: "C'est quoi ce magasin d'objets pas fichu de vendre le moindre Tonic! Et puis qu'est ce que tu as à me regarder comme ça! Si tu as quelque chose à dire, parle!"

Frères mog rondouillard: "A force de semer le vent on finit par récolter la tempête, koupo! Y'a quelqu'un qui vous cherche pour vous régler votre compte, koupo! Il vous a vu dévaliser la maison de sa soeur et terroriser des gens sans raison. IL vous attend sur la Grande Place à côté de la boutique de mon frère Mog, koupopo."

> le Mog avait une voix tremblotante... à vrai dire lui-même tremblait comme une feuille. Ce qui était paradoxalement très rigolo, car il avait l'air d'un mauvais danseur en mode "vibreur" <

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 22 Juin - 18:56

Surpris, mais sans aucune pitié, Seifer pris la bouteille que lui tendait Kimarhi et en bu une gorgée d'un trait avant de la rendre au ronso. Il se sentait déjà beaucoup mieux!

-Ahhh! Merci Moomba!

Après avoir rouler des épaules pour chasseur l'engourdissement qui l'envahissait, l'ancien chevalier d'Edéa se dirigea vers la porte afin de quitter la boutique qui n'avait rien à offrir. Mais il se fit apostropher sur le pas de la porte par le vendeur d'objets...

"A force de semer le vent on finit par récolter la tempête, koupo! Y'a quelqu'un qui vous cherche pour vous régler votre compte, koupo! Il vous a vu dévaliser la maison de sa soeur et terroriser des gens sans raison. IL vous attend sur la Grande Place à côté de la boutique de mon frère Mog, koupopo."

Tout en se massant une barbe inexistante, Seifer se mit à réfléchir. Voila l'occasion rêvée de tester les nouveaux pouvoirs de sa gunblade! Cet idiot allait apprendre à ses dépends ce qu'il en coûte de s'opposer à Seifer Almasy! Excité à la perspective d'un nouveau combat, le balafré se mit à brasser l'air ambiant de multiples coups de gunblade.

-S’il me cherche, il va me trouver! Je vais lui montrer ce dont est capable un vrai combattant!

Sans attendre plus longtemps, Seifer quitta la boutique en courrant, l'arme au poing.

Direction: L'armurerie de Bloumecia.
Kimahri
Ronso
Kimahri

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyJeu 24 Juil - 12:26

Cette histoire kimahri la connaissait bien étant donné qu'il est ronso. cette histoire avait été contée maintes et maintes fois cependant l'histoire du démon ne lui avait pas été contée en ce sens et si cette petite fille en question était mirga ronso, c'était impossible car le guerrier légendaire devait appartenir à une autre époque, Kimahri avait bel et bien perdu sa corne lui aussi mais c'était lors d'une querelle entre lui et biran ronso quoi qu'il en soit le mog n'avait pas répondu à la question, il ne saurait sans nul doute pas répondre à la question de où se trouvait mirga par contre celui ou celle qui lui avait remit cette corne devait savoir où il l'avait trouvé et c'est cette question qu'il posa au mog.

"Kimahri remercier mog pour brin d'histoire mais mog ne pas avoir répondu à question de kimahri qui était qui avoir remit corne à mog kimahri avoir quelques question à lui poser."

Kimahri n'était pas énerver bien du contraire grâce au mog il en avait encore appris plus sur ces origines et l'histoire de ses ancêtres. Puis il se retourna en vitesse vers Seifer voulant l'empêcher de partir mais trop tard seifer était déjà sortit du magasin dieu sait si il le reverra un jour.

"Seifer être trop fier enfin cela être qualité chez ronso."
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyDim 27 Juil - 17:48

Kimahri: "Kimahri remercier mog pour brin d'histoire mais mog ne pas avoir répondu à question de kimahri qui était qui avoir remit corne à mog kimahri avoir quelques question à lui poser."

VENDEUR MOG

Frères mog rondouillard: "Je ne sais pas qui c'est Koupo! Il ne m'a pas dit son nom."

> le Mog semblait faire un énorme effort pour se souvenir de tous les détails <

Frères mog rondouillard: "Mais je crois qu'il voulait aller à dans une ville appelée NARSHE, Koupo. Et comme il ne sait pas où ça se trouve, il cherche à Koupo entrer en contact avec un voleur du nom de LOCKE quelque chose, pour le conduire là-bas. C'est tout ce que je sais Koupopo!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyVen 8 Aoû - 15:32

La boutique se désemplit progressivement de ses clients jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. Ces-deux-là étaient bien décidés à rester ici jusqu'à obtention de ce qu'il souhaitait. En effet, Kihmari comme Belgemine étaient interessés par la corne brisée que le Mog possédait. Après un brin d'histoire assez émouvant, Belgemine, la larme à l'oeil se releva et se tourna vers le Ronso. Il lui disait quelque chose et après quelques moments de reflexion, elle se souvint de lui. Il était un des gardiens de l'Invokeuse Lady Yuna que Belgemine avait aidé jadis après que son élève ne l'envoie dans l'Au-Delà. Par contre, lorsqu'il était accompagné de Yuna, le Ronso ne pralait pas beaucoup. Il avait du changer... Le Mog fit ensuite allusion à un certain Locke. Belgemine n'avait jamais entendu ce nom, mais peut-être que Kihmari le connaissait lui. Quoique, la jeune femme semblait se souvenir d'avoir déjà ouï ce prénom. Il lui semblait que c'était dans la maison de l'homme qui l'avait recueuilli, cette même maison ou Starlet lui était apparu. Mais rien de bien important à son sujet...

Finalement, la jeune femme resta silencieuse et attendit une quelconque réaction du Ronso. De toute façon, elle était désormais coincée ici. Un bruit sourd, parvenu à ses oreilles quelques minutes plus tôt lui avait annoncé le départ du vaisseau.Elle avait été tiraillé entre l'envie de partir de cette ville etcelle de recevoir des informations sur cette corne, mais finalement elle était restée. Elle était sûrement une des seules à être restée ici avec Kihmari. Soudain elle repensa à la jeune Meredith qui devait encore se trouver dans le vaisseau des SkyWarriors, et elle se demanda si elle la reverrait un jour. Finalement, elle se retourna vers le petit Mog et attendit un paisible sourire aux lèvres. Comment alleient-ils quitter cette ville ? Ca c'était un peu plus problématique, mais bon, ils allaient devoir se débrouiller à présent. Bizarrement, le grondement du vaisseau retentissait toujours dans les airs. Qu'attendaient-ils pour partir ? Aveient-ils remarqué l'absence de deux de leurs compagnons ? Il ne fallait peut-être pas trop les faire attendre... Belgemine, légèrement inquiète s'enquit de ce que comptait faire le guerrier Ronso.

- Kihmari, comptez-vous rester ici ? Le vaisseau est en train de quitter la ville, nous devrions nous hâter. Quoiqu'il en soit, je vais d'ores et déjà le rejoindre, tâchez de ne pas trop traîner ou il risquerait de partir sans vous...

Belgemine se baissa alors et carressa à nouyveau le Mog rondouillard en guise d'aurevoir. Elle lui chuchota un petit merci puis sortit de la boutique sans aucun regard en arrière. Une fois dans la ville, elle n'eut pas trop de mal à suivre les grondements et les vrombissements du vaisseau. Finalement, elle réussit tant bien que mal à grimper dans le Skywarriors qui fila alors en direction d'une ville étrange nommée Esthar. Lorsque Belgemine arriva là-bas, elle descendit, un peu apeuré et cruieuse de toute cette technologie inconnue pour elle. Malgré la différence principale de couleur, Belgemine ne put s'empêcher de penser à Zanbarkand lorsqu'elle vit la ville de Laguna. Finalement, elle suivit les autres qui étaient montés et arriva dans le centre commercial ou se déroulait la plupart des évenements. En chemin, l'Invokeuse vérifia sa bourse. peut-être pouvait-elle s'acheter quelque chose qui n'était pas disponible à Bloumécia...
Kimahri
Ronso
Kimahri

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! EmptyMer 13 Aoû - 11:22

Kimahri ne savait pas du tout qui était ce Locke, en effet nullement dans les nouveaux compagnons d'armes qu'il avait eu à avoir il n'y avait de Locke cela ne l'arrangeait donc pas d'avoir ce nom de contact mais cela est déjà mieux que rien, par contre une chose plus intéressante est le nom d'une ville nommée Narshe, Kimahri ne connaissait pas cette ville non plus mais kimahri savait qu'en cherchant un peu il pourrait trouver des renseignement sur la façon de s'y rendre. Si ces personnes doivent se render à Narshe kimahri les y retrouvera aussi avec peut être par chance Mirga ronso.

Belgemine réalisa après mûre réflexion l'identité de kimahri aussi quand cette dernière lui adressa la parole celui-ci se retourna et dit alors.

"Kimahri ne pas pouvoir suivre Belgemine à esthar, kimahri devoir retrouver soeur mirga ronso, kimahri n'avoir jamais abandonner les siens et kimahri ne pas commencer avec soeur mirga ronso. Belgemine devrait toutefois partir car un ronso peut encore sauter haut, alors qu'invokeur eux n'ont que de petites jambes belgemine ne pas s'en faire pour kimahri tout aller très bien."

Belgemine partit donc en courant en suivant les vrombissement du vaisseau qui se préparait au décollage, kimahri aurait voulu profiter de plus de temps pour poser davantage de question au mog mais après mure réflexion il prit le même chemin que Belgemine le SKYWARRIOR amorçait sa montée et kimahri utilisa sa compétence Sauter pour arriver à bord in extrémis avant qu'il ne s'en aille il salue au passage Belgemine en levant le bras et remettant sa lance à sa place.

Action utilisation de SAUTER.

<<<VOIR LA LISTE DES OBJETS PROPOSéS PAR LE FRèRE MOG APOTHICAIRE>>>
(Cliquez-ici)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !   Bloumecia , la ville des chevaliers dragon ! Empty

Bloumecia , la ville des chevaliers dragon !
Page 1 sur 1