Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Objets en soldes !!!

AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Objets en soldes !!! Left_bar_bleue4891/4891Objets en soldes !!! Vide10  (4891/4891)
MP:
Objets en soldes !!! Left_bar_bleue240/240Objets en soldes !!! Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Objets en soldes !!! Empty
MessageSujet: Objets en soldes !!!   Objets en soldes !!! EmptyDim 30 Mar - 18:18

Objets en soldes !!! Sale00vm7

<<<RETOURNER AU MENU PRINCIPAL>>>
> Cliquez-ici <

VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- Tonic (restaure 50 HP) coût : 12 gils

- Potion (restaure 200 HP) coût : 120 gils

- Potion+ (restaure 1000 HP) coût : 1200 gils

- Tincture (restaure 50 MP) coût : 156 gils

- Ether (restaure 200 MP) coût : 780 gils

- Queue de phénix (ranime un personnage KO avec 25% de ses HPmax) coût : 240 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison') coût : 125 gils

- Collyre (guérit de l'altération d'état 'obscurité') coût : 600 gils

- Bocca (guérit de l'altération d'état 'silence') coût : 600 gils

- Défigeur (guérit de l'altération d'état 'fossile') coût : 120 gils

Objets de collection :

- Roc Lunaire (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 8200 gils

- Canicule (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 6000 gils

- Zodiaque (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 5940 gils

- Anneau de Vie (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 4000 gils

- Epée Trompeuse (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 1070 gils

- Fémur (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 950 gils

- Corne (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 790 gils

- Adamantine (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 720 gils

- EuFurysant (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 620 gils

- Gemma Luce (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 540 gils

- 9 inch nail (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 510 gils

- Globe d'acier (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 430 gils

- Samâdhi (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 360 gils

- Derme (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 280 gils

- Coquille (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 250 gils

- Roc Initiatique (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 140 gils

- Aigrette (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 110 gils

- Enclume (doit bien servir à quelque chose ???) coût : 100 gils

> Cliquez-ici <

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Cecil le Sam 28 Juin - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets en soldes !!!   Objets en soldes !!! EmptyLun 14 Avr - 14:53

Après avoir acheté les deux fanzines dont le jeune Seed avait besoin pour pouvoir récupérer ses gants, lui donnant une puissance supérieure à celle actuelle. Zell se recula jusqu'au centre de la rue pour chercher du regard le distributeur d'objet, qui était non loin. Il s'y rendit donc, laissant ces compagnons, s'occupés de leur propres achats. Une fois devant la machine, le jeune homme fit défiler le menu, pour faire apparaitre la liste des objets. Il la parcourut donc, et mettait dans son panier, les quantités voulues des produits dont il avait l'utilité. Pour le moment, celui ci se contentait d'acheter ce qu'il avait besoin pour acquérir l'Ergheiz, et reviendrait sans doute plus tard pour le reste. Il se retrouva donc, dans sa commande avec 1 Adamantine, 1 Eufurysant et 4 Dermes. C'est alors qu'il passa sur la partie paiement de la transaction, et sortie de son portefeuille : 2460 Gils, qu'il inséra dans la machine avant d'attendre que celle ci lui remette le contenu de ses achats.

Action de Zell : Achats d'objets !
-- 1 Adamantine
-- 1 Eufurysant
-- 4 Derme
-- Mets 2460 Gils dans la machines

Après ces achats, Zell avait enfin tout le nécéssaire pour acquérir sa nouvelle arme, et il montrait sa joie et son enthousiasme avec un sourire, et attendait avec plus ou moins d'impatience que la machine lui donne ces objets pour partir au marchant d'armes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets en soldes !!!   Objets en soldes !!! EmptySam 19 Avr - 17:39

Après avoir acheté ces deux fanzines, Squall se dirigea vers l'écran tactil servant aux achats d'objets. Il vit Zell, son compatriote Seed qu'il salua d'un signe de tête, apparement lui aussi venait d'acheter des magazines a en voir sa tête et il devait être la pour les mêmes raisons que Squall, acheter les objets manquant pour se frabriquer une nouvelle arme. Vu que Zell avait fini, Squall se placa devant la machine, regarda les articles et fut soulagé de voir qu'il vendait les objets qu'il recherchait. Il appuya sur l'écran tactile.

Action de Squall : Achat de 1 épée trompeuse (1070 gils), 1 coquille (250 gils)

Squall posa 1320 gils dans la fente prévu à cette effet, prit ses objets et partit sans dire mot vers le magasin d'arme.

> Cliquez-ici <
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Objets en soldes !!!   Objets en soldes !!! EmptyDim 20 Avr - 1:54

Objets en soldes !!! Goodbyegh7

> une femme Démon venait d'arriver dans le centre commercial. Mais personne pas même les soldats d'Esthar ne semblait s'en préoccuper <

↑Pour les articles voir un peu plus haut ↑

Dernière édition par Maechen le Jeu 4 Sep - 14:00, édité 1 fois
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Objets en soldes !!! Left_bar_bleue1724/1724Objets en soldes !!! Vide10  (1724/1724)
MP:
Objets en soldes !!! Left_bar_bleue189/189Objets en soldes !!! Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

MessageSujet: Re: Objets en soldes !!!   Objets en soldes !!! EmptyVen 4 Juil - 17:33

[bon je fais mon entrée un peu plus loin que le bazar (vu qu'on peut pas se promener en ville et que j'ai pas envie de me ramener comme ca au bazar (si ca vous plait pas j'édite)]

Une énorme orbe de lumière descendit du ciel elle était en lévitation au dessus d'un des gratte-ciels ... il semblaient que quelqu'un était a l'intérieur oui... il y avait bien quelqu'un dedans il était avec un manteau en cuir il portait une rapière rouge, il avait les cheveux roux, il semblaient en sommeil puis l'orbe de lumière sembla projeter une onde de choc le sol du toit de l'immeuble semblait avoir légèrement été abimé la personne qui se trouvait dans ctte orbe ouvrit les yeux ... il regarda autour de lui ... quel incroyable spectacle ... des immeubles gigantesques a perte de vue des lumières partout, il y avait meme des passerelles et tellement d'autre chose que ce serait trop long de décrire, la personne qui venait d'apparaitre se posa surtout une question

"Où suis je ?"

Il tentait alors de se remémorer ce qui s'était passé ... oui ... ca y est il se souvenait il était sur le point d'invoquer Bahamut ... face à ... un SOLDAT... ce SOLDAT c'était Zack Fair... Puis ensuite c'est comme si au moment de l'incantation tout était devenu blanc...Puis il réapparaissait ici...Avait il été téléporté ? Mais comment ... il ne comprenait absolument pas ce qui se passait ... Tout d'abord il devait savoir où il avait atterri

Génésis regarda dans son manteau
*tout va bien, mon livre est toujours là*

Genesis sourit puis ne sourit plus, il devait vraiment savoir où il avait atterri, il déploya alors son aile noir gauche... cette aile... cette aile de monstre... oui tout ce qu'il était c'était un monstre, un monstre avec une aile, des plumes noirs volaient autour de lui puis il s'envola du gratte-ciel et survola la ville... une plume noir tomba sur le sol du toit de l'imeuble ...

Genesis atterrit alors a proximité du Bazar Chez Cloud... son aile se rétracta ... comme si elle s'était enfoncée dans son corps, une plume s'était posé dérrière lui

*Mieux vaut ne pas attiré l'attention sur moi*

Genesis regarda devant lui il avait essayé d'etre discret pour ne pas que les gens voyent cela... il avanca et arrivé donc dans la gallerie marchande d'Esthar... enfin ca il ne le savait pas car cette gallerie n'avait rien d'une gallerie comme les autres, on aurait dit des distributeurs qu'on avait collé entre eux... d'ailleurs ces distributeurs étaient vraiment bien décoré... il y avait tellement de lumière dans cette ville...

Il regarda les soldats... ils ne semblaient pas humains...non...on dirait des robots... et il regarda alors les passant qui étaient habillés dans de droles d'accoutrements... peut-etre était il dans un pays étranger ... encore que lorsqu'il était au SOLDAT il avait voyagé un peu partout et n'avait jamais vu ou entendu parler d'une ville pareil qui soit aussi technologique au point d'avoir des androïdes il s'approcha d'un passant avec son air charismatique [XD] et dit : Pardonnez-moi Mais quel est le nom de cette endroit ?

[bon et la je dois attendre la réponse de cecil c'est ca ?]
edit: non finalement non il semblerait que devant le mutisme du passant je dois le faire répondre >< (et on me fait poireauter en me disant rien)]

Passant: ... c'est la gallerie marchande vous êtes étranger ? *... comment a t'il fait pour arriver ici s'il est étranger... *

Genesis: On pourrait dire ca ...
*la gallerie marchande ?...j'ai l'impression d'etre dans un autre monde*et quel est le nom de la ville ?

Passant: ... *d'accord je crois que j'ai compris c'est surement a cause des problème spatiotemporrel* vous êtes a Esthar la ville la plus technologique du monde... enfin a ma connaissance

Genesis: ... Esthar ?...

Il regarda aux alentours

*... Je ne suis pas dans mon monde... c'est très clair*

Passant: vous venez d'un autre monde

Genesis: en effet ... je ne dois pas etre le premier pour que vous me dites ca .

Passant: oui en fait a ce que j'ai entendu dire, tous les mondes ont fusionnés donc vous avez du vous retrouver ici ...

Genesis: Les ? Mondes ?

Passant: Oui Les Mondes

Genesis: Et bien voila une magnifique découverte nous ne somme pas seuls dans l'Univers dit ironiquement genesis merci de m'avoir renseigné

Passant: hum... et bien a Bientôt
la personne s'en alla
Genesis: *... Est ce que ce qui m'arrive est une benediction ou bien une malediction ? Peut etre qu'ici je vais trouver un moyen de stopper cette degenerescence... cette incapable d'Hollander commencait a devenir de plus en plus inutile... il faudrait que je trouve des scientifiques hauts placés mais ca ne doit pas etre facile... d'ailleurs... le mieux pour l'instant est de regarder ce qu'il y a ici *

il approcha d'un comptoir ... aucun vendeur a part une espèce d'écranlui demandant de choisir ce qu'il voulait comme objet, ca semblait etre partout pareil

*... un écran tactile décidément cette ville est incroyable... mais je ne désire pas faire d'achat*

il s'éloigna et continua de marcher en regardant aux alentour

Ma fiche
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets en soldes !!!   Objets en soldes !!! EmptyMer 26 Nov - 18:27

C'était un peut avant de prendre le vaisseau, un peut avant de partir en mission et ce rencontrait toutes ses personnes qui aller le mener sur l'île de Baaj. Kuja déambuler dans les rues de cette ville, enfin si cela était bien des rues ? Le jeune mage, avait enfin fini par comprendre comme fonctionner cette ville si étrange. Quand à un moment il arriva devant un distributeur, d'où l'homme loup lui avait conseiller de venir. Celons lui les articles ici était bien moins cher que chez lui même, ce qui était vrais car pour l'Anneau de vie, il y avait pas moins de 2000Gils d'écart. S'approchant du distributeur, Kuja mit 4000Gils pour cette anneau étrange, ensuite il mit 780Gils pour un Ether. Certes cela était moins cher, mais certains articles était manquant à ceux de l'homme loup. Une fois les deux objets tomber, Kuja rangea tout d'abord son Ether et d'une main regarda la bague étrange du bout des doigts. Puis lentement il la mit sur son Majeur Droit, tendant la main en avant et attendant, une réaction.

Action de Kuja ~) Donne 4780Gils & S'équipe de « Anneau de Vie » si possible.
~Anneau de Vie {4000Gils}
~Ether {780Gils}
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Objets en soldes !!!   Objets en soldes !!! EmptyDim 30 Nov - 14:26

Objets en soldes !!! Goodbyegh7

> malheureusement pour Kuja rien de particulier ne se passa lorsqu'il mit l'ANNEAU DE VIE au doigt... mais tôt ou tard, il finira bien par découvrir les pouvoirs qu'il renferme <

↑Pour les articles voir un peu plus haut ↑
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets en soldes !!!   Objets en soldes !!! Empty

Objets en soldes !!!
Page 1 sur 1