Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

La Renaissance d'Esthar...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:47

Rikku réfléchissait toujours car Yuffie avait raison, le monde a fusionné, se qui était plus difficile de trouver un lieu maintenant. Elle ne fait pas attention à la dispute de Genesis et Yuffie ni a Kuja qui venait de prouvé qu'il était la. Elle essayait de trouver une idée et quand Yuffie revient a coter d'elle, Rikku lui dit :

" C'est vrais que c'est embêtant, puis je sais même pas comment je suis arrivé ici..."

Elle continue de réfléchir tout en marchant en faisant un rond, elle ne pouvait pas rester sur place c'est pour sa qu'elle tournait en réfléchissant. D'un coté, il avaient une embarcation, c'est déjà pas mal, mais il fallait trouver le temple. Rikku se mit a soupirer et dit en murmurant :

" Vyed lrean, za dnuija byc t'etáa..."

Elle s'assit d'un coup par terre en ayant ses deux bras sur ses jambes et ses mains autour de sa tête. Elle était vraiment déçue de ne pas trouver, puis elle eut une idée. Elle releva vite la tête en souriant puis se lève d'un coup, elle s'approche de Yuffie et lui dit :

" Mais peut être que Auron c'est ou est le lieu, puis je sais a quoi ressemble le temple de Baaj donc si je reconnais le lieu c'est bon non ?"

Elle était tout contente de son idée et il lui tardé d'ailleurs de monté dans l'embarcation pour enfin aller dans un lieu qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue189/189La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:00

Genesis regarda kuja, c'est homme était bizzare, il parlait de son... frère... apparemment il connaissait Eiko ... il ne savait pas quel lien il y avait entre eux et ca ne l'interessait guère il entendit la fille blonde parler dans un drole de langage, apparement un certain auron savait ou était le lieu, il n'était pas sur de savoir qui était auron au milieu de ces personnes si ca se trouve il n'était pas la

Ma fiche
http://fma-fan.goodforum.net
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue1457/1457La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (1457/1457)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue88/88La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:03

Le prétendu monstre acceptait d'aider le petit groupe 'pour l'instant' mais c'était suffisant... pour l'instant... En tout cas, Kuja s'était tu jusque là mais avait engager une nouvelle discussion à l'adresse de Eiko visiblement, il lui parla d'un air menaçant alors que Yuffie ne le lâchait pas des yeux pour ne pas lui permettre de faire de mal à son amie. Il en arriva alors à parler de Sephiroth : il l'avait battu ? Il s'était battu contre lui mais il avait pu filer visiblement... S'il s'était battu contre Sephiroth, il ne devait pas être si nul que ça et peut être dans leur camp ?

- Tu es avec nous alors ? Sephiroth a toujours voulu descendre une planète avec le météore. Tu dois être pour pas avoir été dégommé en tout cas ! Et c'est qui ton frère ?

Yuffie ne pouvait pas savoir qu'il parlait de Djidane et encore moins si elle l'avait vu puisqu'elle ignorait que lui même portait une queue de singe... Rikku avait ensuite dit qu'elle ne savait pas comment elle était arrivée ici et donc qu'elle ne savait pas où aller pour trouver Baaj. Elle parla ensuite d'une manière incompréhensible et que la kunoichi ne comprit absolument pas sans s'en occuper. La voleuse reprit ensuite en disant que peut être que Auron pourrait le savoir, elle avait regardé le type en rouge pas loin de Genesis et Yuffie le regarda aussi en se disant que Auron devait donc être lui. Yuffie s'approcha alors de ce type en rouge et resta à bonne distance avant de demander :

- Auron ? Tu sais où est le temple toi alors ?

* Il a l'air vieux et rabougri... Mis à part ses connaissances, je ne suis pas sûre qu'il puisse aider à quoi que ce soit *

- Tu pourras nous montrer le chemin ? C'est sur une île déjà ou sur une montagne ? Ca peut aider de savoir s'il faut chercher au dessus de l'eau ou de la terre.

Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:09

Eiko attendait gentilment la réponse de Zell. Cependant celui ci se mit à faire silence. Marthym décida de faire son apparition :

Peut être qu'il ne veut pas venir à Baaj, tout simplement.
Mais, je ne comprend pas, pourquoi il ne me le dit pas? En plus, l'offre est interessante puisque je lui propose de le soigner gratuitement.
Je sais mais bon, il a peut être envi de rester içi, il récupère peut être des forces au fil des jours et puis il n'a peut être pas envi que tu le soigne après tout..
Oui, tu dois avoir raison, de toute façon si il à quelque chose à me dire, je serai pas loin de lui.

Génésis répondit à Eiko :
Je n'ai pas à m'excuser, après tout je suis un monstre faire le mal est ma fonction .

Celle ci décida d'obtenir plus d'information à ce sujet :

Tu es un monstre? Je ne vois pas en quoi tu l'es. Tu m'as l'air normal, comme moi ou quelqu'un d'autre présent içi. Du moins c'est l'impression que tu me laisse penser. Regarde, moi, j'ai une corne sur la tête et cela ne me dit pas que je suis un monstre pour autant! Au contraire j'en suis fière.

Eiko vit Rikku se mettre dans une position bizarre, surement pour réfléchir. Cette dernière parla d'Auron, qui saurait ou se trouve Baaj! Eiko exprima son excitation avec Rikku :

Mais c'est super! Auron ne serait pas l'autre personne en rouge ou Génésis était à coté tout à l'heure? Il faudrait qu'il vienne avec nous à Baaj. Moi je suis trop timide pour lui demander, mais comme toi tu le connais, tu aurai plus de facilité et il te ferai plus confiance.

Mais soudain, Eiko ne fut plus dans le même étât : celle ci venait de reconnaitre une voix crispante, pleine de sarcasme. Elle se retourna à vive allure et elle vit l'homme qui était, il y a quelques instant, à côté de Rikku. Eiko, dans un mouvement normal, allerta Marthym. Eiko, se rappelle alors de qui était la personne, pousse alors un cri de terreur et va se cacher auprès de Rikku et Yuffie. Marthym, pendant ce temps, regardait l'homme avec ses petits yeux et remarqua quelque chose qui fera remémorer une partie tragique de la mémoire d'Eiko : son enfance :

Eiko, cet homme, on le connais, j'en suis sur. Il vient lui aussi du même monde que nous.
Je le sais, je l'ai remarqué car il a un air de Djidane.
Tiens, en parlant de Djidane... Non, ne me dit pas que c'est lui!!

Quoi Marthym? Pourquoi as tu peur? Parle moi je t'en prit! Qui est t'il?
Eiko, si je te dit qu'il possède une queue de singe, comme Djidane, cela te suffirai t'il pour savoir?
... Non!!!!! C'est pas possible! Pas lui, il vient de me faire ressurgir des cauchemars!
Et oui, tu te rappelle maintenant? Eiko, je suis prêt à combattre s'il le faut!
Merci de ton soutien Marthym
Oui, mais fais attention : il se rapproche dangereusement à mon goût, surement pour parler avec toi.

En effet, celui ci s'approcha et lui dit :
-Que le monde est petit, moi qui ne pensait pas faire une telle rencontre ici même. À croire que le destin nous joue de drôle de tour ... mais dit moi ou est cette chère marionnette ? J'aimerais tant la revoir, à moins qu'elle ne sois « Hors Service » ?
-Au faite sais tu ou se trouve mon cher frère ? Il ne manque plus que lui est dans se cas cette petite réunion sera presque une réussite Hahahaha

Eiko prise de colère, lui répondit méchemment :

Et, toi? ou est ce foutu Garland? Tu ne t'es pas géné pour détruire ma ville natale! Pourquoi tu t'en es pris à nous? Qu'est ce qu'on à fais pour mériter ça? Peux tu me le dire, ça? Ou alors tout simplement tu avais peur de nous, de notre pouvoir, soit l'invocation, que tu ne possède pas! Bibi n'est pas une marionnette, et elle n'est pas Hors Service comme tu peux le pensser. C'est juste que... depuis que les mondes ont fusionnés, j'ai perdu sa trace, ainsi qu'aux autres. Tu es la seule personne de mon monde que je recroise et malheuresement c'est toi, Kuja!! Ton cher frère était reparti te chercher à l'Ifa, pour ton information. Ensuite, je l'ai revu... jusqu'à la fusion des mondes! Arrête de rire, tu me dégoutes. Tu sais, j'ai changé depuis notre dernier combat, au cristal de mémoria et tu le verra par toi même, un jour ou l'autre.

Eiko resta en garde, derrière Yuffie et Rikku, choquée par la rencontre inattendue avec Kuja. D'ailleurs, Yuffie engagea une discution avec lui afin de parler d'un type, soit Séphiroth. Mais ce qui était sure, c'est que Kuja n'allait pas rester insenssible aux paroles d'Eiko, contrairement à Génésis.
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue1724/1724La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (1724/1724)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue189/189La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (189/189)

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:26

Genesis eut un sourire narquois en entendant Youffie

... Sephiroth a invoquer un météore ?... je suis curieux de savoir comment il a fait ... enfin après tout, il possède les cellules de Jenova ce n'est pas étonnant ... je ne pensais pas qu'il voudrait tant se venger après ce que je lui ai dit sur sa chère mère ...

genesis regarda ensuite le dénommé Auron, ca avait l'air d'etre quelqu'un de très calme, apparement il savait peut etre où se trouvait ce fameux temple

il entendit la remarque d'eiko au sujet de sa corne et regarda sa corne

Il est clair que l'on ne vient pas du meme monde et tu découvriras très vite que nous n'avons pas tous le meme point de vue sur ce qu'est un monstre, tu ne te considères pas comme un monstre mais moi je te considère comme anormal .

Genesis n'avait pas envie de montrer son aile noire maintenant il préférait garder ses atouts, pas la peine qu'il sache maintenant qui il était réellement et qu'est ce qui faisait de lui un monstre .

il vit eiko gueuler après kuja apparemment ce type avait réussi a détruire une ville a lui tout seul... il devait etre très puissant, le reste genesis ne le comprit pas elle devait parler de son monde

Ma fiche
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 21:57

Les Héros qui se trouvaient à Bloumécia étaient enfin revenus. Chacun avait échangé les informations qu'il avait, et les prochains objectifs se faisaient de plus en plus clairs. Sur un tout autre sujet, la rencontre inattendu entre Eiko et Kuja: ennemis dans leur monde, avait fait montée la tension d'un cran.

> Sarah avait l'air épuisée mais il s'agissait plus d'une fatigue mentale que physique <

SARAH CORNELIA
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 04sarahjb2

Sarah: "Je n'aurai pas dû recourir à tel charmement... WARDING CIRCLE m'a assurément dépossédée de mes forces."

*elle récite une incantation curative*

Action: "SOIN sur Zell"

!!! Zell va un peu mieux mais il souffre encore de nombreuses blessures !!!

> l'apprenti Paladin fût tout à coup prise d'un vertige. Elle tituba <

Sarah: "Oooh..."

*elle mit un quelques secondes pour recouvrer tous ses sens*

Sarah: "Je me sens si quinaude d'avoir à l'admettre mais s'il avait fallu poursuivre l'estour contre ce Démon, je n'aurais pas été à la hauteur. C'est là où je réalise à quelle point je suis encore novice: j'ai tendance à manquer d'entendement dans la gérance de ma force magique."

Novice ou pas, la Princesse de Cornelia semblait posséder de puissante technique de protection qui serait sans nul doute très profitable pour l'équipe. On avait dû mal à croire qu'elle était elle-aussi l'une des membres du CRIMSON SQUAD de Cecil. Pourquoi donc le Chevalier Noir avait-il choisi quelqu'un qui ne souhaitait rien d'autre que sa perte? Pour l'heure, ce n'était franchement pas quelques choses qui préoccupaient nos Héros qui avaient déjà la tête à leur prochains objectifs.

Auron: "[...]Quant à toi, as tu un vaisseau à nous prêter pour nous rendre où on veut ?"

DOCTEUR GEYSER
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Geyserqx9

Dr.Geyser: "Je n'ai bas audoridé en la madière. Et te doude vazon, je ne grois bas qu'Esthar brêdera gomme za un de zes faizzeaux à tes édranchers."

Sarah: "Si c'est une garantie dont Esthar à besoin, je suis Princesse du Royaume de Cornelia, vérifiez la véracité de mes dires vous sera fort aisé. Mais je vous en conjure noble ménestrel, allez-donc venter nos bonnes intentions auprès de votre Seigneur. Pour que nous puissions départir vistement."

Dr.Geyser: "Un menezdrel... moi? z'est une inzulde, che zuis..."

Mais on ne sut pas ce qu'il était exactement car un des SeeD lui avait mis la main devant la bouche pour ne pas perdre davantage de temps en verbiage inutile. En effet, un vaisseau HYDRE de classe RAGNAROK leur fût, par la suite, gracieusement confié, la présence de SeeD parmi les membres du groupe ayant sensiblement facilité les négociations...

!!! Les Héros vont une nouvelle fois former 2 groupes, l'un fera route vers Narshe pour contrer l'Organisation qui cherche à annuler la "Fusion des Mondes", alors que la seconde équipe partira à la recherche de l'invocation LEVIATHAN du côté de Baaj !!!

VAISSEAU DE CLASSE RAGNAROK: "L'Hydre"
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Viiiragnarok02tk0

>> Se faire déposer à Narshe pour neutraliser "Sam Guein": -> Cliquez-ici <-

>> Terminus "Île de Baaj" pour acquérir l'invocation LEVIATHAN: -> Cliquez-ici <-

<<<VOIR CE QUE PROPOSE LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES>>>
> Cliquez-ici <

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »

Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:55

genesis avait écouté toute la conversation et avait constater que le menestrel ressemblait plus a un bouffon qu'autre chose, il avait aussi constaté que la chevalière avait clairement la capacité d'utiliser de la magie sans matéria apparement certaines personnes d'autre monde avait ctte capacité comme l'avait dit eiko, et des types se faisant appeler Seed qui était au sein du groupe avait négocié un vaisseau et pas n'importe quoi ce machin était encore mieux que le Highwind quelque chose du futur est a la hauteur de la technologie dans cette ville c'était vraiment dingue genesis choisit de monter sur le vaisseau pour se rendre a Baaj et ainsi obtenir l'invocation de léviathan car ce qu'il chrchait avant tout était d'obtenir une puissance accrue, genesis monta donc dans le vaisseau

Ma fiche
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue1457/1457La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (1457/1457)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue88/88La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (88/88)

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:25

Eiko et Kuja se connaissaient mais ne semblaient pas vouloir se retrouver ensemble. Eiko suivrait Yuffie mais Kuja allait sans doute faire tout pour ne pas se coltiner la jeune invoqueuse. Ca ne serait pas plus mal dans un sens, Yuffie n'aurait pas à se coltiner ce type à l'apparence quelque peu trop féminine. Autrement, Genesis était toujours le même malgré que Yuffie ne l'avait seulement aperçu lorsqu'elle avait sept ans une dizaine d'années plus tôt. Il était curieux de voir ce que Sephiroth avait fait mais Yuffie lui aurait bien répondu qu'il avait tout rater grâce à Aerith ! Mais elle n'en aurait pas le temps puisque Sarah le fit avant elle pour dire qu'elle n'avait plus de force. Malgré tout, elle soigna Zell quand même et la kunoichi se dit qu'elle était bien trop généreuse : elle serait apte de se faire tuer pour une autre personne, courage était le maître mot pour la définir. Yuffie ne pourrait pas reprendre la parole suite à celles de l'apprentie paladine puisque l'autre tordu avec son parasol en colerette le fit avant elle pour dire une anerie à peine compréhensible concernant des vaisseau sans doute même si ce fut très mal articulé et Yuffie failli s'étouffer en riant avant de voir un vaisseau arriver justement.

- Dien, on tirait gu'on a un faizzeau rien gue bour nous !

Elle faillit s'éttoufer une nouvelle fois de rire et se dirigea vers ce vaisseau sans même regarder le docteur qui devait la maudir en silence maintenant. Alors qu'elle allait vers l'Hydre, Yuffie put constater que Genesis prenait le même chemin qu'elle ce qui ne l'enchantait guère. Il avait néanmoins dit qu'il n'était plus avec la Shinra et on ne pouvait nier qu'un première classe du Soldat aura toute son utilité dans une telle mission. Yuffie se retourna tout de même pour retourner voir Eiko qui était toujours devant Zell et elle se pencha vers ce jeune homme avant de lui dire :

- Tu n'oserais pas laisser trois filles avec un bandit comme Genesis hein ? Moi, Eiko et Rikku avec Genesis dans une même mission, on va se faire démolir si tu viens pas pour nous aider ! En plus, imagines qu'il vienne aussi avec nous !! Euh... Lui là, celui qui ressemble à une fille...

Elle avait pointé Kuja du doigt du fait qu'elle ne se souvenait déjà plus de son nom. En tout cas, elle regarda Rikku avec un sourire et elle lui demanda sans le dire si elle venait avec elle. De toutes façons, elle l'avait mise dans le panier des trois filles qui embarquaient avec Genesis. Fallait espérer que Auron vienne aussi : même s'il n'avait pas beaucoup parlé, il avait une épée de taille et devait être très fort !! Finalement, elle se tourna vers Genesis et croisa Eiko sur le passage. Elle s'arrêta sur la corne qu'elle avait, effectivement, elle était vraie ! Elle alla mettre son doigt dessus et elle dit d'un air pensif :

- Tien, je croyais que c'était une fausse. Ca te sert à quoi d'avoir une corne ? Tu donnes pas des coups de tête à tes ennemi quand même ? Si ? En tout cas, ça fait quelque chose de mignon à associé à ton apparence !

Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 1:37

Visiblement, Zell était le seul en piteux états et qui souffrait toujours de la TRACE de Cécil. Mais, il ne démordrait pas de ses positions, et il savait qu'au moins une personne présente s'affichait elle aussi au grand jour dans son aversion pour le chevalier et ses plans. Les discussions allaient donc bons train, bien que le Seed n'y participe pas, soit parce qu'elles ne le concernaient pas, soit parce qu'il était quand même assez faible pour le moment, ce que peu semblait avoir remarqué, ou se soucier du moins. Quand Eilo lui avait néanmoins demandé s'il voulait les accompagner dans un lieu nommé Baaj, le jeune homme n'avait pas su trop quoi répondre. En effet, cela ne collait pas trop avec son objectif principal qui était de veiller sur Ellone, puisque Squall ne semblait pas vouloir le faire. Mais, sa réflexion fut perturbée par, tout d'abord la querelle qui commença entre l'homme efféminé et la jeune invokeuse qui était toujours devant le Seed. D'autre part par le soin que lui procura Sarah et qui le fit se sentir déjà bien mieux, même si ses blessures n'étaient pas complètement rétablies. Zell lui dit alors merci en se tenant de nouveau correctement.

C'est alors qu'en réponse à une question du gardien, le professeur répondit un peu non chalement, en faisant savoir qu'il n'avait pas autorité pour prendre ce genre de décision. La conversation tourna donc autour de l'obtention d'un vaisseau, Sarah propasa même de faire jouer son influence, en appelant Geyser un ménestrel , faisant sourire, d'un sourire moqueur Zell, bien que le professeur n'apprécie le surnom, ou le rang qu'on lui donnait et commença à se plaindre, mais Seed le fit taire Geyser, ce qui pouvait être normal, puisque Zell savait que demandait ce genre de chose serait plus facile en face du Président Laguna. Mais, celui ci devait être en train de se revigorer en compagnie de sa femme et sa nièce.

Puis, la conversation reprit de plus belle, et Zell convainc, avec l'aide de Squall, ses homologues de leur servir de transports. Le problème du vaisseau donc réglé, il resté donc celui de la destination, puisque deux lieux s'offraient à eux, et aucun connu de Zell, mais dont il avait reçu une proposition d'accompagnement, qui serait réitérer quelques instants plus tard par Yuffie, qui voulait clairement un garde du corps en se faisant passer pour une frèle jeune femme, craignant le seul gomme en partance pour Baaj pour le moment. En effet, seul Genesis prit la direction de l'hydre en approche, pour aller chercher la G Force Léviathan.

Si le Seed choisissait cette mission, il savait au moins qu'il serait avec des personnes connus, puisqu'il avait fait la mission d'Esthar avec Rikku, et Yuffie y avait été aussi dans les débuts avant de choisir de partir pour Bloumécia quand le choix lui fut fait par le défunt Walter. Il était aussi fort probable qu'Auron les accompagne, pisqe hormis la jeune al bhede, il était le seul du groupe à connaitre les lieux. Mais qu'allait donc faire Kuja, Shuyin, Squall, Yuna et les autres qui étaient pour la plupart restés silencieux depuis un bon bout de temps

"Bon, on semble avoir besoin de mon aide, je vais donc vous l'apporter. A près tout c'est aussi cela le rôle d'un Seed."

Répondit il finalement à Yuffie, et aussi à la question d'Eiko qui remontait déjà à quelques minutes. Voila donc que le groupe qui partait pour Baaj s'accroissait, puisqu'il était déjà composé de 5 personnes sure, même si Genesis, d'après les conversations ne semblait pas être quelqu'un en qui il pourrait faire totalement confiance. Puis, Zell se tourna vers la jeune paladine qui lui avait sauvé la vie.

"Et vous Sarah, nous accompagnez vous ? Je pense que se serait peut être préférable que nous deux ne nous éloignons guère l'un de lautre, pisque nous avons un adversaire commun et très difficle à vaincre.......Mais, ne vous méprenez pas, je n'ai pas d'arrière pensée dans ma proposition."

Demanda t il en essayant de se montrer poli et courtois envers la personne qui lui était venu en aide et semblait avoir un certain rang. Et il avait peur d'être maladroit et que ses propos soit mal interpêter. Il avait juste voulu dire que pour affronter Cecil la prochaine fois qu'ils se rencontreraient, il valait mieux éviter de se retrouver seul et plus ses opposans seraient nombreux et regrouper, plus le combat final serait aisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 2:12

D'un rire ou ont pouvait toujours sentir son sarcasme légendaire, il avait écouter la jeune Eiko faire ses preuve en tant que personne forte. À croire que son aventure avec Djidane lui avait porter quelques chose de bien ? Il se rappela que c'était grâce à son Invocation que Kuja put découvrir le pouvoir de la transe. Mais il n'eut le temps de répondre qu'une personne fit son apparition. Il semblait être de se monde, mise à part sa tenue des plus loufoque et sa façon de parler presque incompréhensible. Il venait de proposer aux « Groupe » de partir dans deux endroits. Arrêter une bande de vilain ou alors voir la puissance d'une créature tel qu'il avait put voir dans son monde. Il avait quelques personnes qui allait voir cette créature, mais avant de faire son choix il adressa son attention à cette chére petite fille. Mise à part sa petite crise de colère, Kuja ne lui en voulait pas du tout. Car déjà à l'époque elle avait cette façon à elle de parler :

Kuja « Pourquoi ? La destruction fais partie de nous, créé pour détruire ... pour ce qui est de ton village, je pense qu'ils en avaient assez bien profiter et dans la vie tout se paye. Regarde j'ai tout de même détruit mon Monde Natal, tout comme pour ton village Garland devait payer Hahahaha »

Recoiffant sa mèche bleu, Kuja prit le choix de partir voir cette créature. Pourquoi ? Alors qu'il y avait une ennemie dans le camp ? Seul lui le savait. Mais rien que le nom de « Baaj » et « Leviathan » réveilla en lui un désir de pouvoir immense. Alors d'un pas lent, il s'approcha du vaisseau regardant les personnes qui allait monter à bord. Puis au dernier moment il regarda une nouvelle fois Eiko

Kuja « N'oublie cher amie, que c'est autre que ta chère Invocation qui ma permit de découvrir le pouvoir de la Transe ... donc dans une certaine façon, et vue que tu est la maîtresse de cette créature, tu est en partie responsable de la destruction d'un monde Hahaha »

Montant dans l'avion sans dire un mot, car cette ville n'était un cadre idéal pour Kuja. Se dernier repensa à ses dernière parole, avait il raison ? Oui et non, mais ce qu'il savait ... c'était que cette « Aventure » serais assez intéressante. Car sauver le monde des Fusion n'était pas vraiment intéressant pour lui, et un peut de changement fera le plus grand bien. À savoir ce que se cher Shuyin allait faire, suivre Kuja ou partir de son propre coter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 3:16

Rikku attendait que Auron dit quelque chose mais bon, il resta muet comme une carpe. Cependant, sa n'avait pas d'importance car Rikku connaissait le lieu, bon elle n'y est allée qu'une ou deux fois mais sa devrait normalement aller. Rikku regardait toute les personnes autour d'elle, elle n'avait pas envie que Genesis et Kuja viennent avec eux mais Genesis avait décidé de venir. Rikku se mit a soupirer et Yuffie a eu la bonne idée de convaincre Zell de venir. Se qui fit sourire Rikku, hélas pour elle, même Kuja voulait participé a cette mission et il monta directement dans le vaisseau. Rikku se mit a soupirer et va vers Eiko, elle se mit a sa hauteur puis elle posa sa main sur l'un des épaules de Eiko et lui sourit en disant :

" Si tu as peur de ses deux individus, tu as qu'a rester a coter de moi. Je te protégerais. J'ai étais gardienne de Yuna avant de devenir chasseuse de sphère. Ses deux la me font pas peur, j'ai bien vue plus terrible qu'eux comme par exemple Sin. T'inquiète pas Eiko, je suis avec toi."

Elle lui fit une clin d'oeil et se releva. D'un cotée, elle était vraiment contente d'allée au temple de Baaj, elle se rappela que c'était dans se temple qu'il y avait la chimère Anima. Puis elle se douter qu'avec Yuffie elle allait bien s'amuser. D'ailleurs Yuffie lui demanda sans le dire et Rikku lui fit un oui énergique de la tête, comme quoi elle allait venir. Puis Rikku se mit a danses toute seule en sautant et dit en chantonnant :"

" Je vais rentré dans mon monde. Je vais rentré dans mon monde."

Sa se voyait vraiment qu'elle était contente de faire cette mission puis elle c'était donnait une mission aussi. De protéger Eiko et Yuffie, elle les considérait comme des amies donc elle les protégerai coûte que coûte.
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 3:28

Zell avait décidé de les accompagner et Yuffie effectua un saut sur place avant de se faire glacer par la réponse de Kuja qui avait fait le même choix. Elle se tourna vers lui pour lui lancer un regard noir prouvant bien qu'elle n'aurait aucun scrupule à la tuer si elle venait faire du mal à Eiko. Maintenant, elle avait entendu Zell demander à Sarah de l'accompagner pour se lier contre un ennemi commun très difficile à vaincre ce qui attisa la curiosité de Yuffie qui se retourna pour lui demander :

- Un ennemi commun ? Dur à vaincre ? C'est lui qui a fait fusionner les mondes ? C'est qui ? Il y a quoi à gagner si je vous aide à le tuer ?

Comme il fallait s'y attendre, Rikku prendrait le même chemin que Yuffie, Eiko et toutes les autres personnes qui s'étaient manifestées pour le moment. Néanmoins, lorsqu'elle se tourna vers elle, Yuffie constata que Rikku était à la hauteur de Eiko et sourit en sachant ce qui allait lui arriver : la jeune fille détestait être considérée comme une gamine et Rikku venait de parfaitement faire une des choses à ne surtout pas faire en se mettant à sa hauteur et en lui parlant comme à une gamine. La kunoichi dit alors en souriant :

- Super, va y avoir du spectacle !

Retrouvant son sérieux, elle décida d'aller dans le vaisseau en faisant les quelques pas qu'il lui manquait à faire, cependant, elle se remémora rapidement qu'il y avait déjà Genesis et Kuja maintenant. Finalement, elle se rafraichit rapidement et reprit la parole pour ne pas y aller toute seule :

- Euh, faudrait peut être y aller non ? Vous venez ?

Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 5:08

Eiko, prise d'une colère envers son ennemi qu'elle redoutai depuis toujours, soit Kuja, fût interrompue par une discution entre une fille prénommée Sarah et un certains Docteur Geyser, qu'elle venait de voir pour la première fois de sa vie. Soudain, un vaisseau s'approcha :

Oh, qu'il est gigantesque! Et dire que c'est ça qui nous permettra d'aller voir Léviathan... je serai beaucoup plus confortable dans ce vaisseau que dans le Skywarrior!

Eiko savait déjà depuis longtemps le choix qu'elle allait prendre, elle qui avait tellement donnée pour récolter diverses informations sur Baaj... Enfin, elle allait partir à l'aventure. Son tempérament redevint stable et Eiko recommença à sourire, quand soudain, elle vit Génésis aller vers le vaisseau se dirigeant vers Baaj : ce dernier passa juste devant Eiko pour lui dire qu'il n'avait pas la même conception de ce qu'était un monstre et que pour lui, Eiko était anormal. Ceci fit rebuter la petite fille qui répliqua à toute allure :

Quoi? Moi, être anormal? C'est la pire chose que l'on n'ai dite sur moi!

En effet, même Kuja ne lui avait jamais fait un tel affront. Elle laissa, les larmes aux yeux, cet homme aux habits rouges monter dans le vaisseau, sans dire un mot, bléssée de ce qu'elle venait d'entendre. Mais Sarah fit une chose qui remonta d'un peu le moral d'Eiko : réciter une incantation, comme Eiko procédait, d'une formule regénératrice qu'elle connaissait d'ailleur, puisqu'il s'agissait de Soin, sur Zell. Ce dernier se senti déjà un peu mieux qu'avant et réussi à se tenir debout normalement et surtout, il accepta l'offre de Yuffie en venant à Baaj, pour Léviathan, mais aussi pour surveiller Génésis, cet homme envers qui il n'éprouve aucun danger apparent. Mais le drame fût atteint lorsque Kuja décida de venir à Baaj. Celle ci, en le voyant arriver vers elle pour monter dans le vaisseau, et aussi pour répliquer à ses paroles, devina directement ses mauvaises attentions :

-Pourquoi ? La destruction fais partie de nous, créé pour détruire ... pour ce qui est de ton village, je pense qu'ils en avaient assez bien profiter et dans la vie tout se paye. Regarde j'ai tout de même détruit mon Monde Natal, tout comme pour ton village Garland devait payer Hahahaha

Eiko fut abassourdie, mais cependant, elle fût prise d'un sang froid indéfinissable :

Vraiment, tu es un cas désespéré Kuja. Je pensais que notre dernière bataille t'avais fait comprendre que tu avais faux. Toutes ses destructions ne t'on pas suffit? Il faut encore que tu fasse souffrir des personnes? Crois moi, sous ton air narcissique, j'ai deviné tes intentions! Même si Garland à participé à la destruction de mon village et que tu l'a tué, du moins c'est ce que j'espère, tu étais de mèche avec lui durant la destruction de mon village, et ça, quoi qu'il arrive je ne te le pardonnerai jamais, sois en sur.

Malheureusement, Eiko fut térroriser par la 2eme réplique de Kuja qu'elle prit comme un mensonge, et sa colère revient de plus belle, laissant son sang froid aux oubliettes :

-N'oublie cher amie, que c'est autre que ta chère Invocation qui ma permit de découvrir le pouvoir de la Transe ... donc dans une certaine façon, et vue que tu est la maîtresse de cette créature, tu est en partie responsable de la destruction d'un monde Hahaha

Non...je ne te crois pas... tu mens!!!! Tu es donc prêt a tout pour manipuler les autres! Je sais que je suis la détentrice d'un pouvoir que les dieux seuls m'ont confiés, mais je ne suis pas la responssable de cette destruction... C'est toi, sans t'en rendre compte qui l'a utilisé, la preuve en est lorsque tu es rentré en transe : toute la rage que tu avais accumulée envers moi et les autres a explosé! Je te préviens, on va faire un bout de chemin ensemble, mais je me méfirai de toi. Pour ton information, tu n'as pas interet de faire du mal à Léviathan, car n'oublie pas que je peux parler aux chimères. Si je vois que tu essaie de l'assouvir pour une vengeance personnelle ou pour accroitre ton pouvoir de destruction, je n'hésiterai pas à m'opposer contre toi, et à faire appel à la force invocatrice!

Kuja continua son chemin avec son rire habituel, tout en prenant conscience des paroles d'Eiko. La petite fille commençait à perdre confiance en elle... mais ce qu'elle redoutait le plus, c'est que si elle venait à se battre contre lui, alors Kuja retrouvera la transe qu'il avait, et causera alors une destruction inimaginable pour chacun des héros présent içi... Elle fondit en larme, ne sachant plus quoi faire. Marthym apparut à la rescousse prêt à remonter le moral d'Eiko :

Quel arrogant ce Kuja dis donc. Tu sais très bien que ce qu'il dit est faux. Il cherche à tout prix à te destabiliser et là, vu ta réaction, il a reussi...
Marthym...tes pouvoirs sont destucteurs...
C'est vrai que là il marque un point, mais ces pouvoirs nous ont ils pas permis de sauver notre monde avec l'aide de Djidane et les autres? Nous avons combattu la mort et avons survécu!
C'est vrai... mais j'ai peur... de ne plus pouvoir te controler et que tu fasse le chaos... comme lui...
Ne t'inquiète pas, il faut vraiment que la force manipulatrice et malfaisante de l'utilisateur soit énorme. Tu es ma seule maitresse et tu utilises l'invocation pour faire le bien, ne l'oublie pas!
Oui, c'est vrai, merci Marthym.

Après l'apparition de sa chimère, Eiko retrouva un peu le moral, qui fût accentué par Rikku qui se mit à lui parler :

Si tu as peur de ses deux individus, tu as qu'a rester a coter de moi. Je te protégerais. J'ai étais gardienne de Yuna avant de devenir chasseuse de sphère. Ses deux la me font pas peur, j'ai bien vue plus terrible qu'eux comme par exemple Sin. T'inquiète pas Eiko, je suis avec toi.

Merci beaucoup Rikku. Au moins je peux compter sur toi. Mais méfie toi quand même d'eux, surtout de Kuja. Seule, j'aurai quand même du mal à riposter contre lui... Cependant, laisse moi te dire un truc gentilment, vu que tu es mon amie et que je n'ai plus de voix pour crier : évite à tout prix de te baisser quand tu me parle. Même si j'ai 6 ans, je suis plus mature que ces bébés de mon âge qui apprenent à déssiner! J'ai pris cependant cela comme un signe de réconfortation de ta part, et je t'en remercie chaleureusement.

Après Génésis, Kuja et Zell, il ne manquait plus que Rikku, Yuffie et Eiko pour monter dans le vaisseau en direction de Baaj : d'ailleur, la kunoichi prit la parole à ce sujet :

- Euh, faudrait peut être y aller non ? Vous venez ?

Eiko acquiessa un sourire envers Yuffie et Rikku. Sa y est, elles étaient prêtes et ces dernières montèrent ensemble dans le vaisseau. Eiko lança tout haut dans les airs :

Ensembles, pour sauver Léviathan!!! Les filles, le devoir nous appelle. Méfions nous des apparences, entraidons nous et menons notre objectif commun avec un succes général!
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 14:06

Genesis qui était parti en premier dans le vaisseau commencait a le visiter,
il était vraiment impressionné par la technologie du vaisseau, il visitait un peu tout... si Genesis possédait une telle technologie, il pourrait tout détruire... oui il n'aurait pas besoin de réplique... il pourrait anéantir Midgar tout entier ... c'était une idée plus qu'interessante... mais il y avait toutes ces personnes gênantes autour de lui ... tout ce qu'il voulait c'est qu'elle se fasse éliminer pendant leur quête du Leviathan ...

Ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 23:22

En entrant dans le vaisseau avec ses amies, Eiko vit une ombre au loin se rapprocher. On pouvait distinguer ses cheveux coiffés comme un hérisson. Très vite, elle reconnu Zell.

Ba alors Zell, sa va? tu visites le vaisseau?

Mais ce dernier fit un non de la tête et s'extirpa du vaisseau afin d'entrer dans un autre compartiment, soit celui qui allait faire escale à Narshe. Sarah suivait Zell de près et fit pareil qu'elle.

Oh! Vous avez vu ça les filles? il va à Narshe! Yuffie, il va falloir que tu lui demande des explications, du moins le temps que le vaisseau ne décolle pas, parce que je pense qu'il ne vas pas tarder à le faire.

En tout cas, la réaction de Zell fut un véritable coup de tonnerre à Eiko. Celle ci s'avança donc dans le vaisseau, déboussolée par tous ses évènements : d'abord Génésis, qui se foutait complètement d'elle, ensuite Kuja, une vieille connaissance remplie de haine et de destruction et maintenant l'incompréhension de Zell. Avant d'aller dans sa céllule afin de se reposer, elle lacha une petite phrase sans destinataire :

Oh, et puis de toute façon il fait ce qu'il veut. C'est à moi de régler mes différents problèmes avec Kuja. De toute façon, cette aventure avec lui dans le temple de Baaj nous réservera bien des surprises à tous les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:41

Alors qu'il attendait les réponses de Sarah et du professeur, Auron restait pratiquement immobile. Il ne bougeait pas, ses lunettes cachant même ce qu'il regardait et se tenait au courant de ce qui se passait autour de lui. C'est alors que deux personnes s'approchèrent lentement du groupe d'esthar dispersé un peu partout. Il en avait reconnu une de loin mais n'y prêta pas attention. D'autres personnages apparaissaient et s'ensuivait de longues discussion entre elles. Auron préféra s'éloigner un peu d'elles. Après tout, il préférera rester silencieux et les entendre parler ...

" Mais peut être que Auron sait où est le lieu, puis je sais a quoi ressemble le temple de Baaj donc si je reconnais le lieu c'est bon non ?"

Auron préféra ne rien dire pour l'instant. C'est alors que les réponses aux questions du gardien étaient enfin donné quelques minutes plus tard. Le professeur ne semblait pas vouloir prêter et disait qu'il n'avait pas d'autorité pour prendre ce genre de décision. On les aide à sauver leur ville et on ne pourrait pas prendre leur vaisseau .... La conversation tourna donc autour de l'obtention d'un vaisseau, Sarah voulait utiliser son influence et son grade, en appelant même le professeur un ménestrel, de quoi faire sourire tout le monde. C'est alors que les seed intervinrent pour calmer le tout et qu'un vaisseau apparrut au-dessus d'eux.

Enfin, ils avaient leur moyen de locomotion, ils aviaent les informations qu'ils fallaient pour savoir où ils devaient aller. Il ne restait donc plus qu'à monter à bord et prendre une des deux destinations. Il se souvint alors des paroles de Rikku et s'approcha d'elle.

"Après la fusion des mondes, chaque lieu ont pu se mélanger ou se regrouper. Tu ne peux compter que sur tes souvenirs du lieu pour la retrouver"

Auron ne savait pas encore à quel endroit aller, mais il se sentait plus attirer par la mission à Nashe qu'au temple même si ce dernier faisait partie de son monde. Il préféra attendre de voir la formation de chaque groupe pour ensuite choisir el sien
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 13:05

Genesis arriva devant une espèce d'élévateur, il marcha dessus l'élévateur s'activa tout seul et le porta a l'étage au-dessus des portes automatiques s'ouvrirent et il vit que c'était le cockpit avec ces fameux Seed en train de manoeuvrer le vaisseau... il regarda autour c'était très diff_rent des aéronef de la shinra ... genesis reprit l'élévateur et se dirigea vers la salle ou se trouvait les passagers, ils y avaient plusieurs sièges, Genesis s'aseya dans l'un d'entre eux et sortit de son manteau le livre: LOVELESS et il le lut calmement

Ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 14:04

Les paroles de Zell frappèrent Squall de plein fouet, oui c'était bien vrai ce qu'il disait. Avant, il aurait remuer terres et ciels pour défendre les personnes qui lui étaient chères. Oui chères, lui qui ne voulait se lier à personne, pour ne plus souffrir comme il avait souffert dans le passé. Que se passait-il ? Depuis la Fusion des Mondes, il avait changé, il agissait différemment, surtout depuis qu'il avait sa Guardian-Force personnel. Il regarda Irina qui partait sans broncher, sans même une once de pitié, mais peut être qu'elle avait raison. Sauf que Squall n'était pas du genre à baisser les bras aussi facilement, Zell faisait partie de son équipe, il devrait donc trouver un moyen de le sauver de cette malédiction. Alors qu'il allait ressusciter Zell, une jeune femme aux cheveux vertes déboula dans le centre commercial. Encore un ressortissant d'un autre Monde fusionné mais pourquoi aidait-elle Zell ? Elle ressemblait à un paladin, avec son armure blanche et ses sorts de magie blanche.
L'invoqueuse semblait battre en retraite et la paladine allait rejoindre le groupe. Que devait faire Squall maintenant ? Il croisa les bras, fixant le sol pour montrer qu'il réfléchissait, ne se préoccupant plus de l'agitation et de la vive discussion qui se passait autour de lui. Il arrêta de réfléchir quand le docteur Geyser prit la parole, leur disant qu'il ne leur fournirait aucun vaisseau. Squall esquissa même un début de sourire lorsque Sarah traita le docteur de ménestrel, ainsi donc elle était princesse de son Monde. Mais alors que le docteur s'emballait, Zell lui coupa la parole et Squall s'approcha pour commencer les négociations. Ils avaient quand même sauver le Monde lors de leur dernière visite, et l'un des Hydres avait étaient ramenés par Squall. Et aujourd'hui même, ils avaient sauvés le président et la ville d'une attaque d'une Liche. Mais le président avait surement autre chose à faire que de discuter à propos d'un vaisseau, comme se reposer avec sa mère et Ellone ... Il posa une main sur sa hanche et regarda le groupe qui semblait pris dans une fort discussion concernant leur destination.

"Je vais aller avec Zell, peut être retrouverons nous d'autre membre de notre groupe."

Sans dire de mot de plus, il rentra dans l'hydre, voyant qu'il irait à Narshe. Il savait qu'à Esthar, Ellone et sa mère seraient en sécurité. Et il avait plus de chance de retrouver des membres de son équipe dans une ville plutôt que dans un temple perdue au milieu de nul part.

[concernant le PHS ou herbe à murmure, je ne suis pas sur de comment cela fonctionne car il faut que dans l'autre groupe, il l'est aussi non ? Sinon excusez de ce gros retard de ma part]
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Left_bar_bleue240/240La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 19:15

Zell: "Et vous Sarah, nous accompagnez vous ? Je pense que se serait peut être préférable que nous deux ne nous éloignons guère l'un de l’autre, puisque nous avons un adversaire commun et très difficile à vaincre.......Mais, ne vous méprenez pas, je n'ai pas d'arrière pensée dans ma proposition."

> elle eut un air assez gênée<

SARAH CORNELIA
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 04sarahjb2

Sarah: "Je suis navré monseigneur mais il serait préférable que vous n'approchiez pas l'invocation, nul ne sait quel puissant Démon vous risqueriez d'attirer. Selon les dires de Damoiselle Rachel le trépas d'une Invocation Ancienne pourrait entraîner la carnade de tous les nobles Invoqueurs de Naissance. Ne tentons pas le malin et faisons preuve d'entendement."

> une sonnerie retentit... la jeune femme sortit un Personnal Handy-phone System de sa ceinture <

Sarah: "Kaede-sama... quel ravissement de pouvoir odir votre voix."

*même si cela avait quelque chose d'assez anachronique, la Princesse de Cornelia semblait plutôt à l'aise avec cette technologie de communication*

Sarah: "Mmm... Sa TRACE est particulièrement tenace mais je pense que Lady Mirga pourrait trouver la faille de cette malédiction... je vais hourder Messire Zell à partir de maintenant."

Voix de Kaede: "D'après nos informations, elle se trouverait actuellement à Narshe. Je t'envoie les coordonnées. Transmets-les au pilote. Mais sois vigilante: des membres de l'Organisation ainsi que des Démons ont été repérés dans les environs. Terminé..."

> Sarah raccrocha avec classe avant de remettre son PHS dans sa ceinture <

Sarah: "Cheminons vers Narshe. Lady Mirga pourra assurément vous soulager de la TRACE."

VAISSEAU DE CLASSE RAGNAROK: "L'Hydre"
La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Viiiragnarok02tk0

>> Se faire déposer à Narshe pour retrouver Mirga Ronso: -> Cliquez-ici <-

>> Terminus "Île de Baaj" pour sauver l'invocation LEVIATHAN: -> Cliquez-ici <-

<<<VOIR CE QUE PROPOSE LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES>>>
> Cliquez-ici <
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 3 Empty

La Renaissance d'Esthar...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3