Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

La Renaissance d'Esthar...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue240/240La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:36

Auron: "Et une invocation de plus à éliminer, c'est bien dommage"

INVOQUEUSE DU MAL
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Femaledarksummonersg6

Invoqueuse du Mal: "Ce ne sera pas nécessaire."

!!! Belias a été rappelé par son Invoqueuse !!!

> la femme Démon se tourna vers Sarah <

Invoqueuse du Mal: "Comme je l'ai dit tout à l'heure: 'les voies du Mal sont impénétrables'... CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM veut sûrement que cet humain(Zell), serve de point de ralliement pour les espèces du Mal, afin de pouvoir répandre Ténèbres et Destruction dans votre Monde de la Surface."

*elle s'assouplit les épaules*

Invoqueuse du Mal: "Mais j'avoue avoir été surprise que VOUS-SAVEZ-DE-QUI-JE-PARLE sois parvenu à corrompre un être aussi bienveillant qu'un Paladin... je suivrai ta destinée avec une grande attention SARAH GABRIELLE CORNELIA. Et je laisserai donc tranquille ton petit 'protégé'... pour l'instant."

Comme si rien ne s'était passé, l'Invoqueuse du Mal se remit à discuter avec les Esthariens du Centre Commercial. Elle tenait son fameux guide touristique dans sa main, ouvert à la page de la ville d'Esthar.

Invoqueuse du Mal: "Tiens c'est étrange, vous êtes sûr de vous. Le Guide dit pourtant le contraire? (elle continue à discuter)"

> ce pseudo Guide Touristique semblait avoir pour vocation 1ère de leurrer les Démons qui souhaitaient s'adapter aux coutumes des "Gens Normaux". Tous les conseils en effet donnés, loin de permettre une meilleur intégration, provoquer inéluctablement de terribles conflits comme ce fut le cas ici, dans la ville d'Esthar <

*de là où il se trouvait Auron pouvait lire le nom de l'auteur*

« par Samuel Jackson Guein: "N°11 de l'Organisation" »

<<<VOIR CE QUE PROPOSE LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue189/189La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:35

Genesis avait continuer de marcher a travers les allées et remarqua alors qu'il y avait plusieurs personnes qui on pouvait le dire sortaient du lot... et armés en plus... il vit que un type ayant des vêtement bizzare avait l'épée dégainé d'ailleurs une très grosse épée... qui lui rappelait beaucoup Angeal, quoique celle d'Angeal était en core plus grosse... il vit aussi un type armé ... d'une gunblade... ce genre d'arme existait aussi dans son monde mais elle n'avait pas le meme design ... il y avait une autre personne par terre la coiffure en pétard ... de toute les personnes présentes il n'y avait que ces 2 là qui semblaient avoir des vêtement normaux... entre le type aux cheveux d'argent qui semblaient avoir une espèce de plume sur la tete habillé d'une facon assez space ... a coté de lui se trouvait une jeune fille avec des habits très décolleté, un mixte entre le maillot et la mini-jupe et il y avait aussi un type blond qui avait aussi des vêtement originaux... Apparement il y avait eu un combat ici... il remarqua aussi la femme plutot grande qui lisait un guide... il vit aussi en plus une femme déguisé en chevalière... c'était plus que curieux mais tout ca semblait interessant

*... il a du se passer quelque chose mais... j'ai l'impression que... le reste des gens ici ne font meme pas attention a eux ... peut etre que ces esthariens ne sont pas choqués de voir des personnes qui sortent leurs armes ... a moins que ca ne soit qu'une troupe de saltimbanques ... ca parait plutot bizarre *

Genesis se rapprocha un peu pour les écouter et voir ce qu'il en était tout en restant discret il fit mine d'observer ce qu'il y avait au comptoir

Ma fiche
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:58

Heureusement pour tout le monde, l'invoqueuse du mal avait rappelé belias. Personnellement, celà n'aurait pas dérangé Auron de se la fritter si c'était pour sauver tout le monde. Mais bon, c'était mieux ainsi et pour tous, sinon la ville serait encore plus détruite. On repartait donc sur le sujet de la trace que portait Zell et qui attirerait les monstres vers eux.

"S'il faut qu'on supporte l'une des sources des espèces du Mal, qu'il en soit ainsi, on n'y peut rien. Du moment qu'il fait sa part des choses, il n'y a pas de soucis"

Auron faisait bien comprendre qu'il se fichait de savoir qu'un membre du groupe serait une source d'ennuis pour eux. De plus, la nouvelle personne les accompagnant s'occuperait de le protéger. Du peu qu'il ait vu, il avait pu évaluer une partie de sa puissance et qu'elle n'est pas à sous estimer. Quand à notre soit disante ennemi, en effet, elel changeait facilement de comportement, reprenait la discussion avec les esthariens. Alors qu'il rangeait son arme, une phrase l'interpella, ainsiq ue ce fameux guide. Elle semblait le regarder à chaque fois avant de commencer le combat. Il jeta un oeil sur le bouquin pour voir ce qui était marqué et put lire le nom de l'auteur.

*Je comprends mieux ...*

Auron soupira ... Il comprit enfin ce qui se passait maintenant et pourquoi ça partait en guerre après une tentative de négociations. Il s'approcha de la jeune femme, et interrompit leur conversation avec gentilesse, faisant signe aux esthariens de partir.

"Tu ne serais pas venu pour simplement visiter la ville et comprendre leur histoire ? Parce qu'avec ce livre, tu ne risques pas de te faire apprécier. La personne qui l'a écrite serait plus du genre à créer des complications et des conflits avec la population qu'aider à comprendre et t'intégrer parmi eux."

Auron aurait bien voulu expliquer les coutumes d'ici mais il ne connaissait pas cette ville. Pour ce qui était de s'intégrer un minimum, ce n'était pas difficile, il pouvait montrer les habitants en exemple même s'il s'en serait bien passé. Un guide venant de cette ville serait le bon moyen de tout expliquer et compléter aussi. Mais avant, il voulait savoir autre chose.

"A propos de ce guide, qui te l'as proposé et où l'as-tu acheté ?"
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue189/189La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (189/189)

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:28

Genesis toujours en train de jouer le type qui regarde les étalages continuait d'écouter

*la source du mal ? ... qu'est ce que c'est ?... tout cela semble de plus en plus interessant ...*

Ma fiche
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue240/240La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:13

Auron: ""A propos de ce guide, qui te l'as proposé et où l'as-tu acheté ?"

INVOQUEUSE DU MAL
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Femaledarksummonersg6

Invoqueuse du Mal: "C'est un saltimbanque que j'ai rencontré au pied du Mont Gulg, qui m'a offert ce guide après que je l'ai charitablement amputé de la moitié de son corps... il venait de quitter CRESCENT ISLAND, pour la petite histoire."

> elle avait un visage assez inexpressif <

*Sarah se plaça entre Auron et la femme Démon*

SARAH CORNELIA
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 04sarahjb2

Sarah: "Ne croyez point les menteries de ce Démon, Monseigneur. Les maucréatures de son espèce savent habilement franchir la frontière entre la Vérité et la Menterie pour mieux engigner les braves et honnêtes gens."

> pour tout réponse, l'Invoqueuse du Mal lui sourit <

Invoqueuse du Mal: "C'est vous qui voyez. Personnellement ça m'est complètement égal que vous me croyez ou non. Et au passage, je me prénomme Kololo, souvenez-vous bien tous de ce nom car dans quelques siècles, je serais devenue très influente dans le Monde Souterrain."

*elle quitta ensuite le centre Commercial par la porte Sud*

<<<VOIR CE QUE PROPOSE LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES>>>
> Cliquez-ici <
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:26

Gensis s'était rapproché un peu plus pour entendre leurs discussions et continuait de regarder les distributeur, il se trouvait donc a la hauteur de kuja et shuyin, genesis était toujours en train de regarder les distributeurs tout en écoutant

*cette facon de parler c'est du vieux francais... en tout cas la grande femme semble plutot violente... elle dit que dans quelques siècles elle sera influente dans le monde souterrain... décidément ... cette femme pourrait vivre sous plusieurs siècles ?... et puis qu'est ce que c'est que le monde souterain ? *

Ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:32

Auron restait serain et attendait la réponse de l'invoqueuse du mal. Cette dernière n'attendit pas pour lui répondre. Un saltimbanque qui lui aurait donné après avoir perdu la moitié de son corps par cette dernière. Drole de façon de faire sa place avec les autres, mais dans le monde d'aujourd'hui et avec un personne du mal, pouvait-on s'attendre à autre chose ? Quand à Crescent Island et le mont Gulg, il ne savait rien sur ces deux endroits. Même si cela pouvait-être une piste pour une prochaine étape, il restait encore une chose à faire

C'est alors que Sarah vint se mettre, "s'interposer" entre les deux. pour elle, il ne fallait pas croire du tout un être du mal. Quoi de plus normal d'ailleurs. L'invoqueuse du mal répondit naturellement. Qu'on la croie ou non, cela n'était nullement gênant. Auron se demandait s'il fallait y croire ou pas, en prenant en compte les éléments jusqu'à maintenant. Elle prit ensuite la direction de la porte sud pour sortir

"Kololo, hein ... Je veux bien te croire sur ce passage. A une prochaine fois alors."

Il posa ensuite son regard sur Sarah qui devait surement se demander pourquoi il croyait une personne du mal. Lui seul en connaissait la réponse. Il se tourna ensuite vers le professeur Geyser

"Lors de votre venue jusqu'ici, avez vous entendu parler d'une certaine Mirga ? Quand à toi, as tu un vaisseau à nous prêter pour nous rendre où on veut ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:22

Dans le skywarrior, l'attente se fit rude pour Eiko et Yuffie qui avaient hate d'attérir au plus vite à Esthar afin de collecter le plus d'information possible et ce rapidement.
Soudain, un bruit ce fit entendre : le vaisseau était en train d'attérir à Esthar

Ah, me voila enfin arrivé a Esthar, ce n'est pas trop tôt! Allez Yuffie, la chasse aux indices commencent, mais je ne sais pas ou je pourrai aller...

Marthym, sentant sa meilleure amie paniquer, décida de la réconforter :

Eiko, pourquoi tu ne suivrais pas Yuffie? Vous avez pourtant prévu de rester ensemble afin d'agir plus éfficacement.
En effet Marthym, heureusement que tu es là pour m'aider, sinon je me serai déjà perdu depuis un long moment...

Le mog décida de retourner dans sa poche, afin de piquer un petit somme. En même temps, Eiko se retourna vers Yuffie afin de lui parler

Alors Yuffie, ou veux tu qu'on aille pour aller collecter des infos?
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue1457/1457La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (1457/1457)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue88/88La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:37

Le skywarrior était arrivé à destination, ça avait été plus rapide que prévu mais Yuffie avait été malade pendant tout le trajet. Elle n'en fut pas mécontente de descendre rapidement du vaisseau en poussant tout le monde pour ne pas rester trop longtemps à bord et éviter de repartir avec cette fois. Eiko était déjà descendue et elle l'attendit pour pouvoir partir à la quête di'nformations. Personne n'était visible pour les accueillir mais même si la ville était grande, leur présence ne passerait pas inaperçue lorsqu'ils verront un vaisseau atterrir ! Enfin, fallait espérer qu'ils ne soit pas tous aveugles...

Eiko demanda par où elles allaient commencer la recherche d'information. Yuffie était bien venue là mais il faisait tout noir et elle n'avait pas vu beaucoup d'autres chose que des goules et elle se contenta de répondre à autre chose que la question :

- Si on trouve encore des survivants on aura de la chance je crois ! C'est la ville où j'étais avant de me retrouver sous la pluie. Yavait plein de zombie partout. Peut être que tout le monde est mort ? On va faire un p'tit tour et on verra bien qui il reste maintenant. Enfin... Peut être qu'on devrait rester à côté du vaisseau. Je pense que s'il a atterri ici et qu'on l'a vu, des personnes finiront bien par venir voir ce qu'il se passe, non ?

* Enfin, même si on reste là, on risque de se faire surprendre par des ennemis aussi... Rha, c'est dur de faire un choix lorsque Cloud est pas là pour le faire à ma place... Non, faut aller directement voir sur place. Doit yavoir un magasin dans le coin... *

Yuffie était sortie de ses songes en avançant un peu et elle reprit la parole en se retournant vers Eiko :

- Tu sais, je suis paumée là ! Je sais pas du tout où on est ! Mais je pense qu'on peut visiter. J'ai pas envie de me faire sauter dessus par des imbéciles ! Par contre, si on trouve un magasin, on pourra se faire les poches là ! Dans un magasin, ya toujours du monde hein ? On trouvera bien une personne pour nous renseigner !

Ce que Yuffie ne savait pas, c'était qu'elle risquait effectivement de croiser une personne sur place puisque l'invoqueuse du mal s'apprêtait à quitter le centre commercial. Sans doute serait-elle sur la route des deux jeunes filles. La kunoichi savait quoi faire de toutes façons et elle prit la direction qui lui semblait être le centre ville en disant :

- Le centre commercial est l'endroit que tout le monde doit savoir trouver ! Je parie qu'il est au centre ville !

L'instinct ou la chance ? Yuffie venait de viser juste en tout cas. Le centre ville n'était qu'à deux pas d'ici et elles arriveront par la porte sud de ce centre commercial, ne pouvant rater l'invoqueuse du mal que si elle venait à s'envoler. Auron et Genesis seront encore à l'intérieur quant à eux : ils ne risqueront pas de s'envoler comme ça...

Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 2:22

Eiko écouta attentivement ce que la kunoichi lui disait : des zombis avant d'aller à Bloumécia... elle n'était pas du tout au courant de ce qui l'attendait içi!

Yuffie, mieux vaudrait aller au centre ville pour collecter des informations, de plus, tu dis que d'autres héros se trouvent là bas donc je te suis. De toute façon, si des monstres nous attaquent, Marthym pourra nous défendre... mais pas très longtemps!

Eiko et Yuffie courèrent en direction du centre ville, et arrivèrent vite au niveau de la porte sud, en espérant que c'était la meilleure décision à prendre, à la fois pour leur vie, mais aussi pour collecter plus d'information afin de venir en aide à Léviathan.

Marthym fit sortir sa tête de la poche dans laquelle il était pour savoir si elles étaient suivies ou pas

Eiko, personnes n'est en vue à l'arrière, mais je ressens une grande menace loin devant toi, je te conseillerai donc de te cacher dans le magasin se trouvant à ta gauche avec ton amie : si ça ce trouve, d'autres héros s'y trouvent et tu pourras toujours collecter des informations auprès des marchands.

Suite aux paroles de sa chimère, Eiko se retourna précipitement vers Yuffie :

Alors, que faisons nous? C'est à toi de décider, je ne suis pas assez intelligente avec mon jeune âge pour prendre des décisions comme celle-là : soit nous rentrons dans ce magasins, soit nous continuons notre route en risquant de rencontrer des monstres...

Dernière édition par Eiko le Mer 30 Juil - 3:55, édité 4 fois
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue1457/1457La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (1457/1457)
MP:
La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Left_bar_bleue88/88La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Vide10  (88/88)

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 2:35

Yuffie et Eiko se mirent donc à courir vers les magasins de Esthars sans savoir que c'était la bonne direction. Eiko avait accepté la proposition de la voleuse ce qui lui laissait l'opportunité de prendre la grosse tête et se prendre une nouvelle fois pour le centre du monde mais ce ne serait pas nouveau ! D'après ce qu'elle disait, il n'y avait pas à s'en faire pour les quelques goules qui pourront rester puisque Marthym pourrait la défendre et Yuffie lui répondit :

- C'est sympa d'avoir quelque chose pour te protéger ! Moi, j'ai rien de tout ça et je dois toujours morfler comme contre Sephiroth ! Mais je m'étais pas dégonflée là ! J'étais allé me battre contre lui avec Cloud et les autres et j'avais même pas peur !

* Enfin, ptet un peu mais c'est pas important à savoir... * Pensa-t-elle pour finir.

Une fois devant le centre commercial, Eiko s'était arrêté suite aux paroles de sa chimère et demandait à Yuffie ce qu'elles faisaient maintenant. La jeune fille se demandait bien quoi faire également mais elle ne pouvait pas se dégonfler devant Eiko surtout après que celle-ci lui ai dit qu'elle avait une meilleure réflexion qu'elle. Yuffie s'arrêta et bomba le torse d'un air supérieur et elle prit la parole :

- Hé hé ! On va dans le magasin, doit y avoir du monde !

Ils avaient croisés une femme mais Yuffie n'y avait même pas fait attention, il s'agissait de l'invoqueuse du mal mais elle ne semblait être rien de plus normal et donc pas attractive. D'autant plus que son air miteux n'avait pas particulièrement attiré Yuffie... Dans le centre commercial, il y avait deux quelques personnes qui se parlaient. Deux d'entre elles étaient entièrement habillée en rouge et Yuffie dit alors sans baissé le ton :

- Ouah ! Flashy !! C'est agressif sans même avoir pris la parole ! On aura sans doute pas grand chose d'eux... Tu leur demandes ?

* Je pourrais voir si je peux leur faire les poches en attendant comme ça... *

Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 3:21

Eiko écouta attentivement la réponse de Yuffie et elle pensa de part cette décision que cela devait être le bon choix. Elle rentra alors avec Yuffie dans le magasin, dedans, il y avait pas mal de monde : les marchands qui essayaient de vendre leurs produits, de la clientelle dont parmis eux 2 hommes habillés en rouge qui avaient particulièrement attirés l'attention de Yuffie, surement à cause des quelques bijoux qu'ils portaient... Eiko décida de la rejoindre dans la partie du magasin ou elle se trouvait et écouta ses paroles à voix basses : elle décida de lui répondre elle aussi à même voix

Pas de problême, comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Oh, toi je sens que tu as envi de te faire les poches, je veux 15% du butins.

En effet Eiko n'avait pas perdu le sens des négociations et être amie avec une voleuse était un très bon avantage pour elle. Mais ce n'était pas son genre et elle fit un clin d'oeil à Yuffie afin qu'elle en conclue que c'était une blague. Au moins, Eiko aura réussi à détendre un peu l'athmosphère.
Celle ci s'approcha des 2 personnes qui étaient en train de discuter :

Bonjour, je viens d'arriver dans la ville il n'y a pas longtemps et je rechercherai quelqu'un qui serait bon en géographie : n'y aurai t'il pas quelqu'un qui saurait ou est ce que la ville dénomée Baaj se situerai t-elle? J'aurai besoin de ses coordonnées car c'est très important...

Eiko attendit la réponse des 2 personnes pendant que Yuffie se faisait les poches
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:29

[hum j'aimerais quand meme signaler que y a pas que moi et Auron qui ait des tenues flashi , et sinon youffie risque pas de piquer grand chose sur moi sauf ptete mes matérias rangés convenablement dans mon épée et mon cercle de mtithril héhé et par contre je ne parle pas a auron non plus ^^' sa remarque s'adressait a sa troupe composé de squall et d'autre personne moi je ne fais qu'espionner]

Genesis regardait toujours en coin et avait vite fait de voir la petite fille avec sa corne sur la tete et ca c'était plutot bizzare

*... j'ai l'impression que c'est une foire aux monstres ici ...*

il continuait de faire mine de regarder les étalages plus interessé par les remarques du personnages aux lunette noire, l'espèce de grande échasse était parti, quand il endendit la petite fille s'aprochait d'eux demandait ou se trouvait un endroit nommé Baaj

*jamais entendu parler*
il ne répondit pas car il n'était meme pas sur qu'elle s'adressait a lui

Ma fiche
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:43

[Ouais, ça nous apprendra à débarquer sans lire les posts précédents *Sifflote*]

Eiko n'était pas discrète et avait bien failli dévoiler un point noir du plan de Yuffie : elle voulait un butin mais n'était même pas sûre de pouvoir voir Yuffie réussir à dérober quoi que ce soit. De toutes façons, faudrait bien voir si la ninja donnait quelque chose à quiconque ensuite une fois qu'elle l'avait volé ! Heureusement, elle plaisantait sur ce point et s'était rapproché de Auron pour lui demander ce qu'elle désirait savoir. Yuffie était plus intéressé par le petit professeur néanmoins. Il avait un drôle d'accoutrement et elle se rapprocha de lui, la question n'était peut être pas directement posée à cette personne mais au moins, il ne pouvait pas nier ne pas avoir entendu la voix perçante de Eiko... Yuffie aurait bien dit une chose mais la moindre parole pouvant être une gourde aussi grosse qu'elle, elle préférait attendre de voir ce que lui répondrait Auron ou Geyser ou peut être même cette Sarah ? Il y avait ici, d'autres personnes dont certaines que Yuffie connaissait comme Zell ou Rikku. Elle les avait déjà vu avant de partir vers Bloumécia en fait... Elle fit un signe de main à Rikku et se rapprocha d'elle avant de prendre la parole :

- Tien ! T'es pas morte finalement ! Super ! Tu sais où c'est Baaj ?

Espérant peut être une réponse de la part des autres, elle les regarda tour à tour et en voyant Kuja, elle eu comme une grimace en se demandant s'il était un gars ou une fille...

* La vache ! Il a pas peur ce type ! Ca doit pas être un saint d'esprit ! *

Tournant le regard vers Zell, elle sourit alors en montrant Eiko du doigt :

- J'ai trouvé une fille super sympa à la ville de la pluie ! Elle s'appelle Eiko !

Yuffie fit un sourire à Eiko avant de retourner son attention vers Zell et Rikku en faisant en sorte de ne pas regarder les autres qui ne lui inspirait pas confiance... Pas même Squall...

Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:58

Rikku avait tout suivit mais bon, elle n'avait rien calculer de se qui c'était passé. Elle savait néanmoins qu'elle n'avait plus la marque et elle en était d'ailleurs toute contente. Toujours a coté de Kuja, elle était rester silencieuse pour ne pas dire de bêtise et re attraper cette marque. Cependant, Yuffie et une nouvelle personne venait d'arrivée. Yuffie c'était mise a coté d'elle en lui faisant signe de la main quand a Rikku, toujours d'égale a elle même se mit a sauté sur elle même en faisant signe a Yuffie. Après que Yuffie lui dit que tant mieux si elle était pas morte, elle lui montra la petite fille. Rikku s'approcha d'elle et se pencha vers elle en disant :

" Oh, elle est trop mimi. Moi c'est Rikku, enchanté de faire ta connaissance. Si tu as besoin d'aide, je suis la"

Rikku lui sourit, et se retourne vers Yuffie. Elle avança vers elle tout jouant avec ses mains et bougeant son corps. Rikku est une sur excité de nature, elle ne peux pas tenir en place, elle lui dit donc avec amusement :

" Moi aussi suis contente que tu soit la Yuffie et que tu soit pas morte. Par contre je sais pas ou est Baaj...Mais bon, pas grave, on le retrouvera de toute façon."

Puis elle resta a coter de Yuffie tout en continuant de jouer avec ses mains et a bougeait son corps, comme si elle dansait sur place. Elle reflechissait en même temps a se Baaj, sa lui disait quelque chose mais elle arrivait pas a savoir. Elle ne se doutait pas qu'en faite se n'était pas une personne, car Rikku connaissait le temple de Baaj, heuresement d'ailleurs.
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:21

Rikku n'avait pas trainé pour faire des aller retour entre Eiko et Yuffie et avait répondu qu'elle ne savait pas où était Baaj. Elle n'était pas du même monde que Zell et donc peut être que Zell le savait. Sinon, Eiko... A quatre personne, ils étaient quand même quatre de mondes différents ! Il devait bien y avoir une des quatre personnes qui devaient savoir où se trouvait ce temple !! Yuffie s'intéressa soudainement aux machines non loin mais elle ne s'en approcha pas et elle se contenta de répondre à Rikku :

- Bah on a déjà de la chance qu'il bouge pas ! Imagine si le temple s'envolait ! Ce serait pas simple de le retrouver. Mais je pense qu'il devait être sur le monde de quelqu'un quand même. Eiko et moi on ne vient pas du même monde et on ne le connait pas... Tu viens pas du même monde que moi non plus et lui non plus alors je me suis dit que vous saurez peut être où il est ! Ya plein de trésors la bas il parait et une chimère à protéger... Je connais bien la chimère, c'est le dieu protecteur de Wutai ! Mais le temple me dit rien...

Trop curieuse, Yuffie activa en appuyant sur l'écran la boutique 'Chez Cloud' dont le nom ne lui était pas inconnu et elle recula aussi sec en se disant :

- C'est quoi ces trucs ?! Yen a un qui a le nom de Cloud hey !

Elle se tourna vers Zell dans l'espoir qu'elle aurait une réponse plus satisfaisante venant de lui et elle se permis d'insister :

- Et toi ? Tu sais où c'est Baaj ? Il ne nous manque plus que l'endroit où on peut le trouver ! On a déjà le vaisseau !

Peut être qu'elle aurait pas du le dire en présence de Genesis non loin qui écoutait aux portes mais ce n'était pas grave... Auron savait où était Baaj au même titre que Rikku. Les deux protagonistes venaient de ce monde et Auron avait, en plus, une bonne connaissance de l'histoire de Spira. Rikku était une Al Bhed et donc peut être qu'elle savait où c'était. Yuffie ne pouvait pas savoir qu'elle était déjà allé à l'intérieur même du temple un jour, surtout avec ce qu'elle venait de lui dire...

Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:31

Rikku réfléchissait toujours en pensant que Baaj était une personne et quand Yuffie parla de temple, Rikku revient a elle. Mais oui, bien sur, le temple de Baaj. Rikku sourit et s'approcha de Yuffie qui était aller voir les machines, elle dit alors toute contente :

"Par contre, je sais ou est le temple de Baaj, il est dans mon monde. J'avais crue que tu me parlais d'une personne moi."

Rikku regarde alors la machine en se demandant si elle pouvait la dérégler pour avoir les objets. C'est une voleuse après tout et surtout une Al Bhed. Mais bon Rikku se re concentra sur se que dit Yuffie et lui demande :

" Dit, il est ou ton vaisseaux ? On pourrait y allait maintenant."

Rikku était tout excité de retournait dans son monde, elle cherchait partout le vaisseaux en attendant que Yuffie lui montre et que les autres répondent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:32

Zell avait périt suite à une violente attaque, et les effets de la TRACE. Pourtant, on ne sait comment, il était revenu à la vie, mais très faiblement. A tel point qu'il avait du mal à percevoir ce qui l'entourait. Aussi à cause de la silhouette de la jeune femme qui était devant lui pour le protéger, et qui s'opposait farocuhement à l'invokeuse du mal, qui lachera finalement prise, en voyant la puissance de celle ci. Zell parvint à marmonner un "merci", alors qu'il avait à peine entendu le nom de la paladine, et qu'il semblait faire des grimaces de douleurs, malgré un éger sourire. En effet, il n'était plus le seul à s'opposer de faon assez ouverte à Cécil, et ne pas démordre de ses positions comme avait pu le faire Squall et Rikku. Le Seed se demandait d'ailleurs ce qu'il pouvait bien se passer dans le crane de son ami et supérieur, pour qu'il ne soit pas plus ffecté, et bien pire que le jeune blondinet, pour la situation dans laquelle se trouvait Ellone, principalement et les autres jeunes femmes, dont l'une d'elle, Yuna avait passé du temps avec eux, et semblait assez proche de Rikku.

Le temps s'écoula alors, alors que le jeune homme restait silencieux, à essayer de surmonter sa douleur, de nouvelles personnes arrivèrent, et se mirent à parler, tandis que d'autres, restaient silencieuses tout comme lui. Parmi elles, il finit par voir Yuffie, bien que sa vision était un peu trouble. Pourtant, elle avait quitté Esthar, il y a de cela un bout de temps, avant la mort de Walter, qui avait envoyé une partie du groupe à Bloumécia pour quelques raisons que se soit. Alors que faisait elle à Esthar de nouveau ? Puis, après tout qu'ilorte, il lui répondit d'un léger signe de tête quand elle le salua, et lui présenta alors Eiko.

"Enchantée Eiko, moi c'est Zell."

Dit il d'une voix la plus audible qu'il le pouvait, tant qu'il n'aurait pas reçu de soin, Et come tous les autres réussi à faire disparaître cette TRACE, mais sans revenir sur ses propos et son comportement. Le jeune Seed était persuadé qu'il y avait une solution, mais laquelle et comment allait il faire, il n'en savait rien. Alors que Rikku, toujours cacjé p^ès de l'homme ressemblant à une femme, Zell redevint silencieux, regardant les personnes présentes tour à tour, et put donc s'apercevoir de l'arrivée de Génésis, sans pour autant le faire remarquer. Il aurait peut être quelques trucs à demander à la jeune femme qui l'aait sauvée, maiselle semblait pour le moment un peu occupée, et patientait donc un peu, se disant que si cela trainait, il l'interpelerait, ne serait ce que pour lui demander gentillement de le soigner, vu qu'en tant que paladin, elle devait en avoir les capacités.
Puis, son attention revint alors sur Yuffie, qui lui psa à son tour la question qu'elle avait posé à Rikku quelques instants plutôt

"Désolé, mais je ne le sais pas, vu qu'avec la fusion de nos mondes, tout est chamboulé. ais, je peux te dire qu'il n'y avait aucun nom de ce genre sur Dol avant la fusion."

Répondit Zell, qui finissait par se sentir mieux de minutes en mnutes, bien que son état ne s'améliorait pas, sans soins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:51

Eiko, qui était en train de parler à 2 héros qu'elle ne connaissait pas, soit Auron et Génésis, se prit un vent : en effet Génésis la regarda d'un air si indifférent, comme si elle n'éxistait pas : mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Marthym le regardait très discrétement comme pour surveiller les alentours du centre commercial. Yuffie avait raison, ils ne devaient pas savoir la localisation de Baaj. Cette dernière avait apperçue d'autres personnes qu'elle connaisait, il s'agissait tout simplement de Rikku et de Zell, qu'elle avait connue avant de partir à Bloumécia. Eiko vit Yuffie la montrer du doigt, surement pour lui présenter Zell. Timide Eiko décida cependant d'aller lui parler :

Bonjour, tu dois être Zell. Si tu es l'ami de Yuffie c'est que tu dois être gentil. En tout cas tu es très grand et tu dois être super musclé!

Zell lui répondit, mais avec la voix qu'il avait il ne devait pas se sentir très bien. Elle s'inquiéta et lui posa une série de petite question :

Sa va? Tu es malade? Qu'est ce que tu as?

Juste après une fille aux cheveux blond s'approcha d'elle, il s'agissait de Rikku, l'autre amie de Yuffie qui était caché derrière quelqu'un qui ressemblait assez vaguement à Djidane : celle ci lui parla très gentilment. Eiko avait besoin d'aide sur la localisation de Baaj, c'est pourquoi elle répondit :

Bonjour Rikku, j'aurai besoin d'aide sur la localisation de Baaj, tu ne saurai pas ou la ville se trouve?

Rikku, pensive, essaya de se remémorer ou le temple de Baaj se situait. Elle en était sure, elle y avait été un jour. Eiko et Yuffie avaient l'impression de se répéter sans cesse dans le centre commercial. Sachant qu'elles étaient avec 4 personnes qui venaient d'un monde différent, il était obligé que quelqu'un y soit allé un jour. Soudain, Rikku se rappella de l'endroit ou se situait Baaj et était toute excité à l'envie d'être là-bas avec Yuffie et Eiko. De plus avec le vaisseau qui était posté devant la ville, soit le Skywarrior, elles n'auraient aucun mal à venir là-bas. Cependant, 3 personnes pour aller voir Léviathan risque d'être trop dangereux, alors pourquoi ne pas demander aux autres de venir? Eiko lança alors à Zell :

Dis Zell, tu voudrai venir avec nous à Baaj? C'est pour aller sauver Léviathan et ton aide nous serai fort utile. Si tu veux je pourrai t'inspecter pour voir si je pourrai t'aider avec mes petites compétences curatives durant le trajet.
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:36

Finalement, Yuffie avait eu une réponse qu'elle attendait mais non pas de Zell, de Rikku... Elle avait vraisemblablement pas compris ce que Yuffie avait dit et cette dernière prit un air bougon l'air de dire qu'il ne fallait pas dire ça à une princesse !! Enfin, elle avait sa réponse et c'était le principal, elle pourrait donc partir avec Rikku comme guide mais le seul problème était que les mondes avaient fusionnés maintenant et faisant face à ce problème, c'est vers Rikku que Yuffie se tourna en ignorant donc complètement Zell.

- Et tu sais où est le temple maintenant que tous les mondes sont fusionnés ? Cette ville, je la connais pas et je ne pourrais pas te dire où nous sommes par exemple. En plus, je ne pourrais pas du tout parler dans un vaisseau mais ça tout le monde s'en fiche que la princesse de Wutai soit malade en vaisseau...

Yuffie avait vaguement entendu Zell lui répondre par la négative et elle haussa les épaules en s'imaginant qu'il était en train de mourir alors qu'il venait en fait de se faire restaurer. Yuffie s'imagina alors lui donner une potion et elle secoua la tête en se disant :

* Naaaah ! C'est pas moi ça ! Je vole, je donne pas ! *

Elle lui aurait bien donné une potion mais il n'était pas en danger de mort et donc aucune nécessité de lui en donner une ! Maintenant, elle regardait les magasins ou plutôt ce qui était pour elle des panneaux inutiles en se demandant leur utilité. Elle se demandait ce qu'il s'était passé ensuite ici et elle ne s'occupa plus de la question en s'imaginant que Eiko allait avoir une réponse meilleure pour sa part et Yuffie prit la parole pour changer de sujet :

- Faudrait trouver une personne qui est déjà passé au dessus de Baaj je pense. Ou alors chercher un peu au pif avec le vaisseau en tournant un peu autour du monde, si tu sais à quoi ressemble l'endroit on pourrait le trouver aussi mais savoir dans quel sens partir serait peut être une idée bien que ça ne me dérange pas de partir à l'aveuglette si ce n'est le fait que le voyage dure plus longtemps et que je serais malade plus longtemps. Je préfere donc demander à d'autres personnes encore sauf si tu sais où c'est malgré que tout est mélangé maintenant. Sinon, tu peux me dire ce qu'il s'est passé depuis que je suis partie ? Comment vous avez fait pour tuer tout ce monde ? Les zombies là ! Nous, c'était pas drôle non plus ce qu'on a fait. Déjà on était tout mouillé ! En plus, yavait plein de types, enfin des filles qui nous en voulaient je ne sais même pas pourquoi. Et ya ce chevalier noir là, en armure, Cecil, il a appelé une chimère grosse comme l'arme !! Il savait quelque chose de Baaj lui... Mais il s'est taillé avant de m'avoir donné les renseignements que je lui demandais... Personne n'est digne de confiance maintenant ! Faut tout faire soit même ! Au moins Eiko est gentille elle ! Elle est peut être petite mais elle s'amuse pas à me lâcher à la première occasion comme l'autre là ! Alors toi t'as fait quoi ?

Eiko avait parlé un peu à Zell dans le dos de Yuffie qui avait entendu tout de même l'invoqueuse dire que ça ferait pas beaucoup pour se faire Léviathan à si peu et donc elle demandait à Zell s'il voulait venir. Mais dans son état, c'était même pas conseillé ! Elle disait maintenant qu'elle pourrait utiliser des pouvoirs curatifs sur lui pendant le trajet et Yuffie se retourna aussi sec oubliant donc Rikku et demanda sans attendre :

- Hein ? Tu sais faire ça toi ? T'es super forte ! Me faut une matéria pour le faire moi. Une matéria que j'ai pas d'ailleurs...

Yuffie regarda autour d'elle et comme Genesis n'était pas dans son angle de vision, elle ne le vit pas et dit ensuite :

- Malheureusement, personne n'a de matéria ici... Je suis la seule représentante de Gaïa... Même pas juste... Je vais devoir l'acheter... Pour un centre commercial, je trouve qu'il n'y a pas trop de vendeur par contre... C'est mal fichu tout ça...

La kunoichi n'avait pas capté que les panneaux sur lesquels elle était déjà aller appuyer sur les boutons étaient en fait les magasins... Elle se retourna vers Zell dont l'était été assez préoccupant en effet et elle fit un signe négatif de la tête encore une fois.

* Non, pas question que je lui donne une potion ! *

Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:56

Genesis ne faisait pas attention a Eiko, il écoutait attentivement la conversation des personnes présentes tous en faisant toujours ressemblant de regarder les étalages en pianotant l'écran tactile, puis il ne put s'empecher de tourner la tete sur le coté en entendant le mot Wutai qu'avait prononcer Yuffie, il avait remarqué son air asiatique en arrivant ... cette fille devait etre originaire du Wutai et apparement ce serait la princesse du Wutai... il n'était pas bien sur de comprendre ... quoiqu'il en soit elle était originaire du meme monde que lui, c'était relativement une bonne nouvelle dans un sens... mais il y avait un problème ... le Wutai n'a pas pardonné a la Shinra le fait que celle-ci ait gagné la guerre... et si jamais elle voyait l'uniforme du SOLDAT elle risquerait d'essayer de le tuer ... et apparemment elle disait que elle cherchait des matérias ... pour le blondinet hérissé... hum ... il parlait aussi d'une chimère... un drole de terme ... puis il entendit parler du dieu protecteur du Wutai ... un certain Leviathan... il en avait déja entendu parler, mais ce dieu n'était il pas plutot une invocation ?... bizzare... quoiqu'il en soit il serait interessant d'obtenir sa puissance... il entendit aussi parler d'une certaine ARME ...ca lui disait quelque chose mais il ne se souvenait pas clairement ... pour l'instant il devait faire profil bas ce sera pour lui une bonne occasion de s'introduire dans leur groupe ... mais d'abord

Genesis referma son manteau en cuir rouge pour ne pas que yuffie puisse voir son uniforme du SOLDAT ... maintenant qu'il y pensait... il se demandait si par rapport aux autres civils originaire de la ville son look ne ressortait pas un peu trop... si ca se trouve on l'avait déja repéré enfin qu'importe, il se retourna vers eux

Aurais-je entendu le mot matéria ?

Genesis haussa un sourcil il était bon pour jouer la comédie et fit un sourire faussement amicale

Moi qui pensais avoir été le seul a avoir été transporté de mon monde, je m'en vois étonné que quelqu'un d'autre connaisse les matérias .

*hum un passage de Loveless dans ma phrase aurait fait l'affaire mais ils vont trouver ca curieux*

Ma fiche
Yuffie
Kunoichi
Yuffie

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:10

- Matéria ?!

Yuffie venait de faire volte face vers Genesis oubliant tout le reste d'un coup et elle avait répété le mot qui venait de lui traverser les oreilles. Ce mot était un aimant à Yuffie et le prononcer risquait clairement de faire disparaître quelques unes de ces perles bleus, rouges, vertes, jaunes ou violettes. Quoi qu'il en était, la jeune fille était maintenant vers Genesis et elle fronça les sourcils, le type était de dos avant mais maintenant qu'il était de face... Ca remontait à loin, une dizaine d'année peut être, pendant la guerre... Elle le pointa alors du doigt l'air de le dénoncer et elle dit alors :

- C'est toi qui a semé la zizanie après la guerre ! Tu as disparu pendant l'affrontement et à cause de toi Sephiroth c'est pointé ! Cest toi qui nous a fait perdre en disparaissant !! Enfin, t'es la preuve que je suis pas la seule à avoir survécue à cette fusion. J'ai vu Cloud aussi mais il est pas resté avec moi. Je sais même pas où il est maintenant.

Revenant à la réalité, Yuffie se recula et se souvint d'un détail important.

- T'es plus contre le Wutai au moins ? Sinon, je devrais te montrer qu'il reste des personnes dignes de porter le nom de guerriers dans le village ! Ha ha !

La kunoichi faisait des mouvements de poings vers Genesis sans avoir pour autre but de l'impressionner mais elle avait l'habitude des vents et fit comme s'il ne s'était rien passé avant de reprendre la parole :

- Tu serais capable de nous aider à trouver Léviathan sans prendre la fuite comme pendant la guerre au moins ? Cette fois, Sephiroth serait pas là pour t'aider à terminer le travail hein !

Parler de l'ange sans coeur n'était peut être pas la solution la plus adaptée à se mettre Genesis dans la poche mais il était loin d'être bête et saurait parfaitement comprendre la situation sans les illuminations ridicules de Yuffie. D'ailleurs une ampoule sembla s'allumer au dessus de sa tête puisque elle se souvint de ce qu'elle avait demandé à Rikku et elle se tourna vers elle sans même se soucier qu'elle venait de tourner le dos à Genesis mais la prudence voulait qu'elle se tourne tout de même vers lui une fois qu'elle fut à côté de Rikku.

- Euh... C'est passé quoi alors ?

Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:52

Eiko était en train d'attendre la réponse de Zell. Soudain, Yuffie, lui fit une remarque impressionnante. Elle ne put s'empecher de lui expliquer :

Des matérias? Qu'est ce que c'est? C'est ces petites boules vertes là? Moi dans mon monde, nous avons pas besoin de ça. Nous avons juste besoin de parchemin qui nous servent à apprendre les sorts indiquées. Du mons c'est comme ça pour les héros de mon monde... Cependant, apprendre les sorts indiqués nécessitent une grande concentration mentale. Un trop grand sort à apprendre alors que le mental est faible pourrait être fatal à celui qui voudrait l'apprendre. Et puis ce qui est bien avec les invokeurs comme moi, c'est que nous récupérons des MP à chaques tours d'action durant un combat^^.

Ce qu'elle savait, c'est que l'homme qui se tenait auprès de Rikku devait surement venir de son monde : déjà, il ressemblait à Djidane mais en plus, il ne portait pas de matéria, ou du moins, elle n'étaient pas visible sur ses armes et protections. Après ses petites explications pour Yuffie, Eiko se préocupa maintenant de Rikku et la conversation Yuffie-Génésis :

Rikku, Yuffie à raison et les mondes ont fusionnés : tu es sure que tu connais la localisation de Baaj? Quoi que si tu te rappelle au moins du lieu et des décors de la ville, on ne devrait pas s'inquiéter.

La seule qui en était parfaitement préocupée était Yufie, qui avait le mal de "l'air", mais plus le trajet serait long et plus Eiko pourra mieux s'occuper de l'état de Zell, quoi que il faudrait déja qu'il accepte de venir à bord afin de nous accompagner, soit Eiko, Yuffie et Rikku. Ensuite Eiko fut attiré par Génésis et Yuffie ; ceux ci devaient se connaitre et c'étaient déja croisés, il y a très longtemps, mais ils ne devaient pas très bien s'entendre :

C'est vrai Génésis? Tu as semé la pagaille dans le village de Yuffie? Et tu n'a pas honte? Tu ferai mieux de t'excuser si tu ne veux pas avoir des représailles par la suite! Et n'essaie pas de fuir mes paroles en ne me répondant pas, sinon je jugerai que tu n'es pas bien élevé pour ton âge.

Ceci révolta Eiko, et lui fit repenser aux actions malfaisantes de Kuja et Garland qui avaient détruit les 3/4 de sa ville natale. Eiko avait envi de lui proposer de venir avec elles, mais vu la tension assez importante entre Yuffie et lui, ça ne serait pas très judicieux... Repenssant ensuite a Zell, elle se posta devant lui afin d'entendre sa réponse le plus clairement possible, sachant que Rikku, Génésis et Yuffie allait aller la voir tôt ou tard pour répondre à ses questions.
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MP:

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:31

Genesis regarda Yuffie, il ne sourit plus, apparemment elle avait du l'apercevoir parmi les troupes du SOLDAT pourtant elle parle d'évènement se passant 10 ans ... alors que pour lui cela ne fait que quelques années...hum donc en plus les gens venaient aussi du futur... ou bien du passé mais cela ne changeait pas grand chose

il tourna la tete sur le coté en regardant vers le haut

Ce qui s'est passé au Wutaï... je n'en ai rien à faire ... je n'étais qu'un larbin de la Shinra .

il dézippa son manteau pas la peine de cacher son uniforme au point ou on en était,

... Sephiroth...

il rigola quelques secondes puis cita alors Loveless, il regarda toujours vers le haut comme attiré vers le ciel puis leva sa main

Le mystère infini …
Trois hommes partirent en quête du don de la déesse
Mais la guerre les sépara.
L’un devint un héros, le deuxième parcourut le monde
Et le troisième fut fait prisonnier.Mais tous trois étaient liés par une promesse.Celle de chercher la réponse ensemble, à nouveau.
il baissa sa main et regarda Eiko

il entendit les paroles de la petite fille avec la corne mais il s'en fichait

Je n'ai pas à m'excuser, après tout je suis un monstre faire le mal est ma fonction .

son visage affichait une expression froide, il regarda Yuffie

... Quoiqu'il en soit ... j'accepte de vous aider ... pour l'instant ...

Ma fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 11:12

D'un faible mouvement de main délicat, Kuja remit une de ses mèches de cheveux bleu en place. Le vent c'était légèrement lever, enfin si cela était possible dans cette ville ? Tout était moche et si étrange, enfin. Le pire était pas là, car pour lui les interventions était presque de trop. Chaque personnes y mettait un peut du siens dans là discutions, si ses ancien « camarades de combat » était là ... ils seraient presque dans un état de rage à force de les voir planter là. Toutefois Kuja y trouver un petit a amusement, regardant alors autour de lui Kuja vue que Shuyin était toujours là. De plus un homme du nom de Genesis c'était mis à quelques mètres de Shuyin et lui. Cependant Kuja resta silencieux, attendant quelques chose ... même les quelques remarques ne semblait pas le gêner. Puis sortant de nul par il revue une vielle connaissance, qui était autre que la jeune « Eiko » que fessait elle là ? Sans la protection de se jeune voleur fou ? Et de sa bande de bras cassé. Relevant une nouvelle fois sa mèches, et passant devant les autres sans rien dire, Kuja s'arrêta devant la petite fille. Tapotant légèrement sa tête avec un sourire faux, il dit d'une voix lente tout en éloignant d'elle.

Kuja « Que le monde est petit, moi qui ne pensait pas faire une telle rencontre ici même. À croire que le destin nous joue de drôle de tour ... mais dit moi ou est cette chère marionnette ? J'aimerais tant la revoir, à moins qu'elle ne sois « Hors Service » ? »

Kuja porta sa main vers la bouche, et se mit à rire légèrement d'une manière assez élégante. Puis il fixa Eiko, et son amie. Elle et se Genesis semblait connaître « Sephiroth » les regardant lentement, Kuja fit un petit soupir. Croisant alors les bras, puis relevant une nouvelle fois sa mèches de cheveux il dit :

Kuja « Sephiroth ? Un nom qui est bien familier, il y a peut j'ai combattue avec lui ... ont était un petit groupe, enfin pas de quoi fouettait un chat. Enfin toujours est il que je ne sais plus ou il est ... mais bon ce n'est pas non plus une grande perte après tout »

Kuja regarda alors encore une fois autour de lui, le jeune Excité de service avait était ressusciter, ce qui était assez dommage ... mais bon, puis il regarda la jeune Eiko tout en souriant. Encore une fois il ne prêta plus attention aux autres, et d'une voix lente :

Kuja « Au faite sais tu ou se trouve mon cher frère ? Il ne manque plus que lui est dans se cas cette petite réunion sera presque une réussite Hahahaha »

Mise à part son arrogance, Kuja aimait bien faire un peut de sarcasme où se moquer des gens. Cependant le temps était bien long, surtout qu'il ne voulait pas s'éterniser ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... - Page 2 Empty

La Renaissance d'Esthar...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant