Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Renaissance d'Esthar...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... Left_bar_bleue4891/4891La Renaissance d'Esthar... Vide10  (4891/4891)
MP:
La Renaissance d'Esthar... Left_bar_bleue240/240La Renaissance d'Esthar... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 9 Mar - 15:21

Ellone toujours inconsciente avait été laissée au bon soin de Raine et Laguna. Dans les couloirs du Palais, notre groupe avait croisé Kiros et Ward qui avaient l'air d'être tous les revenus à la vie. Enfin disons plutôt qu'Ellone les avaient ramené avant qu'ils n'aient été tous les 2 changés en vampires...

La Renaissance d'Esthar... Palaceclearedpg1

> à l'extérieur du Palais, des soldats esthariens montaient la garde. Eux aussi ne comprenaient pas ce qui venaient de se passer <

Soldat#1: "Mais où sont passés tous les morts vivants...? Et comment se fait-il que la nuit soit tombée si vite? Alors qu' il est à peine 9h30 !!!"

Soldat#2: "J'en sais rien, en tout cas il faut rester sur nos gardes. Car l'ennemi se cache peut-être."


KIROS
******
La Renaissance d'Esthar... Kirosno2

Kiros: "Repos soldats... l'invasion est terminé et l'ennemi a été repoussée. Le Président va faire une allocution pour expliquer à la population ce qui s'est exactement passé."

Soldats: "???"

Kiros: "Moi-même j'ai encore du mal à réaliser mais d'après ce que ces jeunes gens ont dit, c'est grâce à Ellone que nous sommes tous en vie."


WARD
******
La Renaissance d'Esthar... Ward00fe2

Ward: "..."

Kiros: "Ward dit que l'attaque a été si soudaine que nous n'avons rien pu faire. Et il se demande comment on va faire si on subit une autre attaque éclair de ce genre. Nous n'avons pas l'habitude de faire face à ce genre de créatures et à être cofronté à ce genre de pouvoir."

Ward: "..."

Kiros: "(soupir) Je sais que tu avais promis de ne plus dire un mot jusqu'à l'année prochaine si on en sortait vivants. Mais bon d'après Squall est les autres avons été tués avant d'être ramené par Ellone dans le ce Présent... alors rien t'oblige à rester dans ton mutisme."

Ward: "Ah oui c'est vrai! D'une certaine façon je préfère. Il faudrait que j'arrête de faire ce genre de promesse à chaque fois qu'on frôle la mort."

> se tourne vers Squall et les SeeDs <

Kiros: "Je suppose que vous allez-vous rendre au centre commercial. On ne peux malheureusement pas venir avec vous."

Ward: "Ouais!!! On ne peut pas laisser l'autre grand dadet s'occuper de tout ça. Au sinon il va encore faire n'importe quoi."

Kiros: "Merci de nous avoir sauvé... encore une fois. Les omnitrone sont hors service. Il va falloir aller à pied jusqu'au Centre Commercial mais vous connaissez le chemin."


Dernière édition par Cecil le Lun 14 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyMer 12 Mar - 0:00

Le combat avait finalement prit fin, de la façon la plus surprenante que Zell pouvait imaginer. En effet, c'est ce Cécil qui avait éliminé le Lich en fin de vie de celui ci, alors que le jeune Seed, se rapprochait de sa jeune amie. Mais à quoi jouait ce chevalier, un coup il pronait la mort d'Ellone, un autre, il leur sauvait la vie. Une chose est sur, Zell n'y faisait pas confiance, et ne laisserait personne faire du mal à Ellone ou un autre de ses amis. Puis, une discussion eut lieu entre Ellone et Cécil avant que celle ci ne décide de tenter d'activer son pouvoir pour ramener tout le monde à la vie. Le phénomène qui en suivit, rappella à Zell la compression temporelle provoquée ar Ultimécia. Il essaya néanmoins de ne pas perdre de vue Ellone et le reste des membres du groupe, bien que Cécil fut néanmoins sorti de son champ de vision. Mais où était il passé ?.

Une fois que tout fut finit, le groupe se trouvait toujours dans le bureau présidentiel, les Seeds présent se trouvant autour d'Ellone, inconsciente, Laguna et Raine. Puis, après un certain temps à regarder leur amie dans l'espoir qu'elle sorte de l'inconscience, le groupe finit par sortir, pour se diriger vers le centre commercial. En gros, Squall et lui allait devoir faire les guides, puisqu'ils étaient les deux seuls membres du groupe qui connaissait déjà a ville.

Après un dernier regard au trio familial, qu'ils laissaient derrière eux, et une tape amicale de Zell sur l'épaule de Squall, pour qu'il dise quelques mots à sa famille, Zell sorti de la pièce et commença à marcher dans les couloirs. En chemin, ils rencontrèrent Kiros et Xard, qui avaient péri un peu plus tôt. Ceux ci ne comrenaient pas ce qu'il se passait, et Zell leur expliqua, ayant décidé de ne pas se reposer sur son chef peu bavard. Par contre qu'elle fut la surprise de Zell quand il entendit Ward parler.


"Zut, il a parlé où ai je rêver ?"

Dit Zell, un air hagard sur le visage, ne réalisant toujours pas la sortie du mutisme de l'ami de Laguna. Pendant ce temps, le groupe arriva devant l'entrée du palais, et Kiros leur dit ou proposa du moins d'aller au centre commercial, pour y faire des emplettes. Ce qui n'était pas une si mauvaise idée,^si Zell avait récupéré de l'argent durant la mission, car avant celle ci, il était presque à sec, suite à quelques achats à Balamb. Mais, il allait quand même aller jeté un coup d'oeil aux produits des commerçants pour y guider les autres, au cas où il n'avait pas d'argent.

"Envoyez nous quérir en cas de problèmes. "

Dit Zell à l'attention de Kiros et Ward. En effet, le jeune Seed ne voulait pas qu'Ellone soit de nouveau en danger comme elle l'avait été, et surtout, il n'aimait pas ce Cécil, et lui laisser a tache facile pour atteindre ses objectifs au dépend de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyMer 12 Mar - 23:24

Un combat long et éprouvant, voilà ce qu'avait subi le groupe qui tentait désespérément de survivre jusqu'à la mort de Lich. Sa mort n'en fut d'ailleurs plus qu'étonnante puisque ce fut le chevalier noir qui s'en occupa et l'élimina. Auron avait tenu jusqu'au bout et réfléchissait à ce qui s'était passé. Les deux qui semblait être en quelque sorte alliés, seraient en faite le contraire. le chevalier noir était-il un allié ou un ennemi ? Dans tous les cas, Auron ne lui faisait pas confiance, pas après ce qu'il avait vu et même entendu. Tout le monde était sauf et ce qui comptait. Mais il restait le problème des ronsos et de Esthar.

Une longue discussion s'ensuivit sur la mort de lich ainsi que du pouvoir d'Ellone. Cette dernière d'ailleurs finit par utiliser son pouvoir pour revenir en quelque sorte dans le passé. La pièce changeait au fur et à mesure que le temps passait. Les ondulations et les changements de couleur n'effrayait pas trop le gardien, qui n'attendait que la suite. Une fois celà terminé, le groupe originaire de ce monde s'était approché de Ellone et Raine, tandis que Auron resta éloigné d'eux, se tenant contre la porte. Deux hommes qui devaient être mort étaient revenu à la vie. Auron fut un peu surpris par la puissance de la gamine.


*A quoi devons-nous attendre encore ?*

Kiros et Ward proposèrent au groupe de se rendre au centre commercial. Il connaissait quand même ce nom au vu de sa visite à zanarkand. De plus ce n'était pas une si mauvaise idée vu l'état et la puissance de tous. Il se tourna vers l'extérieur

"Allons-y maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 30 Mar - 16:44

--> "Centre Commercial d'Esthar" <--

La Renaissance d'Esthar... Estharshopzl5

*tous les achats ont l'air de se faire à partir de ce panneau tactile*



PET SHOP RINRIN (magies):

> Cliquez-ici <




BAZAR: CHEZ CLOUD (objets):

> Cliquez-ici <




JOHNNY: LE QUINCAILLIER (armes):

> Cliquez-ici <




DRUGSTORE DON JUAN (armures):

> Cliquez-ici <




LIBRAIRIE KAREN (livres):

> Cliquez-ici <




LA BOUTIQUE DE CHERYL (materias):

> Cliquez-ici <



Le chevalier noir commerçant vous a vu et il vient vers vous. Celui-là: on le trouve souvent dans les rues marchandes à vendre des articles que personne n'a...

LONEWOLF
**********
La Renaissance d'Esthar... Lonewolf6rd

LoneWolf: "Esthar entretient de bonnes relations diplomatiques avec la plupart des villes des Mondes Fusionnés, ce qui explique que leurs boutiques soient aussi riches en articles..."

> il se met à bouger la tête en rythme de gauche à droite <

LoneWolf: "Mais même à Esthar on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche... alors que chez LONEWOLF si !!!"



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyMer 16 Avr - 15:44

Kuja n'avait pas répondue aux question du jeune Shuyin, et préféra rester silencieux durant sa longue marche vers l'inconnu. Au bout d'un moment il arriva finalement au porte d'Esthar, cette endroit était étrange pour Kuja. Même si l'Ifa était bien avancé pour son temps, le jeune Mage avait un peut de mal à se faire à cette endroit. Deux gardes à l'entré se mirent alors à parler d'une façon assez sec, mais Kuja n'y fit pas plus attention qu'au reste et passa devant les gardes sans dire un mot. Puis il se tourna vers Shuyin et d'une voix amical, qui donné un air un peut faux :

Kuja « Tu vient, je n'y connais rien ici ... alors que toi je pense que tu doit savoir comment sa marche cette endroit »

Kuja n'aimait pas spécialement cette ville, puis surtout il là trouvé moche. Elle n'était pas du niveau d'Alexandrie, ou même Lindlum. Il pensa alors à Terra, qui était un peut du même genre, enfin il fallait bien cherché car la ressemblance n'était pas flagrante. Kuja voulu alors demandait de l'aide au près de Shuyin, mais finalement il ne le fit pas. En quelques minutes il avait comprit comment fonctionner ses choses. L'endroit ou il voulait aller était la « Bibliothèque » et en seulement quelques secondes il arriva devant les portes de cette endroit. En réalité ce n'était qu'une simple librairie, mais peut être que la personne pourrait l'aider ? Entrant d'un pas lent il arriva devant une sorte de machine étrange, ne comprenant pas du tout son fonctionnement Kuja fit demi tour. Il ne savait pas du tout quoi faire, ni même comment sortir de cette maudit ville quand soudain il entendit une voix familière. Kuja se rendit alors vers cette voix et compris que c'était tout simplement LONEWOLF, s'approchant lentement il dit d'une voix toujours aussi amical et avec air faux.

Kuja « Comment va tu ? Depuis le temps que nous nous somme vue ... il s'en est passé des choses, et maintenant je suis dans cette ville étrange, d'ou je ne comprend rien du tout »

Kuja afficha alors un petit sourire, puis regarda autour de lui, peut être que Gilgamesh serait dans les coins ? Mais il vit personne de familier. Kuja porta alors de nouveau son attention à LONEWOLF, et reprit là parole.

Kuja « J'ai trouvé un Parchemin, mais j'ai du mal à le lire ... toi qui est quelqu'un d'assez malin peut tu m'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyJeu 17 Avr - 22:11

Shuyin suivait Kuja,attendant une quelconque réponse à ses questions. Ce dernier ne semblait pas y penser et une longue "promenade" avait lieu dans le silence. Seul le bruit des animaux se faisaient entendre, ce qui rappelait ses heures de marches pour venir jusqu'ici. Ils arrivèrent enfin devant les portes d'Esthar, puis à l'intérieur . Shuyin ne fut pas troublé de voir une ville de haute technologie. Du moins, il n'avait pas encore tout visiter pour faire comparaison entre les deux. La voix de Kuja l'interpela alors qu'il examinait.

"Il ya de grandes chances. Cette ville ressemble un peu à la mienne ..."


Les souvenirs de Zanarkand lui revenaient en tête, mais aussi des moments passés avec Lenne. Du coup, il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Mais aussi, que fallait-il faire ensuite ... Il n'avait pas d'idée fixe voir pas d'idée tout court. Il ne savait pas par quoi commencer. Sortant de ses pensées, il comptait demander à son "compagnon" de voyage ce qu'il pensait faire par la suite. Mais il n'en fit rien, alors que le mage entamait une discussion avec une de ses connaissances.


*Qui est-ce ... il ressemble à un marchand avec toutes ces choses sur lui et pourtant ...*

Il détourna son regard et vit des panneaux tactiles. Il examinait les offres, mais il ne pouvait pas s'offrir grand chose avec le peu d'argent qu'il possédait. Il regarda de nouveau les alentours, puis s'approcha ensuite de kuja et lonewolf, sans interrompre leur conversation. Il pourrait surement apprendre quelque chose de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 20 Avr - 18:16

[HS: Les liens ont tous été mis à jour et pointent désormais uniquement vers des boutiques d'Esthar]

Une femme presque aussi grande qu'un Ronso venait de faire irruption dans le Centre Commercial. Elle passa à la hauteur de Kuja et bouscula Shuyin sans ménagement...

FEMME DEMON
*************
La Renaissance d'Esthar... Femaledarksummonersg6

Femme Démon: "Ecarte-toi de mon chemin HUMAIN !!!"

> elle semblait se diriger vers l'endroit où Zell et Squall effectuaient leurs achats <

Femme Démon: "C'est vous qui osez défier le pouvoir de CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM ?"

*elle n'attendit pas la réponse et récita une incantation d'attaque*

Action de femme Démon: "AERO sur Zell et Squall"

> les 2 Seeds ont perdu 116 hp suite à cette bourrasque de vents tranchants <

Femme Démon: "Je vais extraire Luna de ton corps, son pouvoir a trop de chance d'être détruit si elle reste avec quelqu'un comme toi qui a été marqué par la TRACE. C'est valable aussi pour toi (regarde Squall), si tu possèdes une invocation je m'en emparerai."



Des Soldats Esthariens postés à l'entrée Nord du Centre Commercial avaient été témoin de l'agression. Ils avaient sorti leurs armes prêts à en faire usage en cas de nécessité...

SOLDAT D'ESTHAR
***************
La Renaissance d'Esthar... Estharsoldier00de1

Soldat: "PLUS UN GESTE!!! Nous vous arrêtons pour tentative de meurtre. Suivez-nous sans opposer de résistance. Vos pouvoirs seront scellés pendant toute la durée de votre garde à vue et vos armes confisquées. Inutile de demander un avocat, si vous avez un bon sens de l'humour pour assurer votre défense. Tout ce que..."

*la femme Démon se tourna vers le soldat*

Femme Démon: "Je ne suis pas venue à Esthar pour déclancher une Guerre. Moi non-plus, je ne cautionne pas l'initiative de Lich qui vous a attaqué. Ce n'était vraiment pas le moment de faire ce genre de plaisanterie."

> les clients du centre commercial ne semblaient pas concernés par ce qu'il se passait à quelques mètres d'eux. Bizarrement ils continuaient de vaquer à leurs occupations comme si de rien n'était <

Femme Démon: "Ces deux vermines doivent être dépossédés de leurs invocations personnelles puis exécuter pour avoir comploter contre CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM. Laissez-nous maintenant."

*les soldats la saluèrent... ils étaient en train de s'excuser !?*

Soldat: "Désolés de vous avoir injustement dérangée. A vos ordres M'dame!!!"

Femme Démon: "Mademoiselle..."



On nageait en plein délire!!! Les soldats Esthariens étaient tous repartis en laissant la situation en l'état... tous sauf un qui continuait de garder la femme Démon en joue.

SOLDAT D'ESTHAR
***************
La Renaissance d'Esthar... Terminator00hj8

Soldat: "Dernière sommation... si vous refusez d'obtempérer, nous serons en droit d'avoir recours à la force."

Femme Démon: "Je vois... tu es une machine. Dans ce cas..."

Action de femme Démon: "INVOQUER IFRIT"

> L'Ifrit Purgateur comme on l'appelait sur Spira se matérialisa au beau milieu du Centre Commercial, à l'indifférence générale <



DARK IFRIT
*********
La Renaissance d'Esthar... Darkifritportraitra4

Sorts à voler: Scan/Brasier/????


Invoqueuse du Mal: "Ce n'est pas une vulgaire machine qui va me dicter ma conduite... IFRIT réduit la en pièce, ce tas de ferrailles m'ennuie terriblement."

Action de Dark Ifrit: "ATTAQUE sur Soldats"

> !!! -836hp OVERKILL !!! L'invocation du Mal démembra, avec une brutalité excessive, le pauvre soldat qui se révéla être un robot. Des fils électriques arrachés et des morceaux de l'androïde jonchaient à présent le sol !!! <

Invoqueuse du Mal: "Les gens du Monde de la Surface sont vraiment d'une faiblesse affligeante. Et apparemment, même leur technologie ne leur permet pas de compenser ce handicap."

_________________
La Renaissance d'Esthar... Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyMer 23 Avr - 11:04

Zell venait juste d'acheter ses nouveaux gants Ehrgeiz, qui lui permettraient de faire encore plus de mal au corps à corps, et attendait la réaction du Professeur Geyser, qui avait décidé de sortir de son laboratoire pour faire un tour en ville. Le jeune sedd n'avait pas remarquer la présence des autres personnes, qui n'appartenait pas à son groupe initiale.
Quand soudain, une voix sembla s'adressait à lui, comme à son supérieur, non loin. Mais elle n'attendit pas de réponse et passa immédiatement à l'attaque grace à un sort de vent, qui blessa en partie les deux Seed, avant que cette fois ci elle ne s'adresse à Zell seulement, bien que ce qu'elle dit allait surement être valable pour Squall aussi. Le jeune guerrier fut surpris, elle allait tenter, si ce n'était pas déjà fait de retirer la G Force du jeune homme avant de le tuer.


"Comme si j'allais te laisser faire."

Dit alors le jeune Seed, tournant le dos à la machine, avec un regard montrant qu'il était prêt au combat, bien qu'il n'était pas sur d'avoir récupéré toutes ses capacités depuis le combat contre Lich. Et dire qu'il allait encore devoir affronté un des subordonnés de cet enf..... de Cécil. Zell avait comprit depuis un moment que ce genre de choses arriveraient assez souvent s'il ne trouvait pas un moyen de se déarasser de cette TRACE, sans tenter de tuer Cécil dans un premier temps, car il doutait qu'il soit assez fort pour le faire actuellement.
C'est alors que des soldats d'Esthar arrivèrent, et il se dit qu'ils n'allaient pas être de trop pour les aider à vaincre cette femme. Alors qu'elle fut la surprise de Zell, quand après quelques paroles échangées, une partie des soldats repartirent comme si de rien était


"HEIN ? C'est quoi ce bordel? Va falloir informé Laguna qu'il a des traitres dans ses rangs."

Marmonna Zell en regardant le seul soldat, un robot, resté pour faire face à la femme démon. Celle ci ne tarda pas à faire appel à Ifrit pour vaincre celui ci. Serait elle assez lache pour se protéger derrière une invocation ? Apparement oui se dit Zell, restant prêt au combat. Il avait vu les nouveau venu dans la ville, et eut l'impression de voir Tidus, bien qu'en réalité c'était Shuyin, la ressemblance était frappente. Zell se demanda alors si les deux hommes ( Shuyin et Kuja ) ainsi que ses compag,nons, qui était encore au magasin d'armes, allait engager le combat avec lui. Car malgré qu'il se battrait même seul, le jeune seed savait qu'il lui serait quasiment impossible de venir à bout de la femme et d'Ifrit.

"Complotés, c'est un bien grand mot, quand on sait que la véritable ordure c'est bien ce Chevalier qui ose se servir des autres pour atteindre des objectigs personnels peu recommendables. Et quand on s'en prends à mes amis, quelque soit lla personne, je ne laisse pas passer sans rien faire ou dire."

Dit le jeune Seed assez froidement à l'attention de la femme, quand le silence revenu et lui permit de placer une réponse à ce qu'elle avait dit aux soldats d'esthars. En effet, le comportement de Cécil et l'annonce de son plan n'avait guère plu à Zell, qui ne comptait pas le laisser se servir d'Ellone, en priorité, mais aussi des autres jeunes femme comme Yuna, et il n'avait pas hésité à dire clairement qu'il tenterait de le tuer, quand il le pourrait.

Puis, il réfléchit sur les ennemis qui se trouvaient face à lui, et chercher le meilleur moyen d'agir, ne sachant toujours pas qui allait se joindre à lui ou non, en espérant néanmoins qu'il ne serait pas le seul à affronter cette femme démon et Ifrit. Mais il s'émança alors vers Ifrit pour l'attaquer physiquement, puisque malheureusement le seed ne possedait pas de magie de glace, qui serait très efficace contre l'élément feu


Action de Zell : Attaque Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... Left_bar_bleue4891/4891La Renaissance d'Esthar... Vide10  (4891/4891)
MP:
La Renaissance d'Esthar... Left_bar_bleue240/240La Renaissance d'Esthar... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptySam 3 Mai - 14:16

DARK IFRIT
*********
La Renaissance d'Esthar... Darkifritportraitra4

Sorts à voler: Scan/Brasier/????


> l'invocation laissa Zell le frapper... seulement 210hp de dégâts: IFRIT semblait être assez résistant c'est vrai, mais le coup du SeeD semblait légèrement moins puissant que d'habitude <

Dark Ifrit: "Les motivations qui t'habitent actuellement te rendent faibles GAMIN, je m'attendais à une frappe beaucoup plus violente mais... ton coup manquait de... COLERE !!!"

Action de Dark Ifrit: "MAGMA sur Zell"

*l'invocation du Mal conjura une énorme boule de feu avant de la frapper du poing... le météore de feu percuta Zell à grande vitesse: 348hp envolés. Le jeune homme avait réussi à atténuer la violence de l'impact en se protégeant avec ses Ehrgeiz. Il glissa sur plusieurs mètres mais parvint malgré tout à rester debout*

!!! Zell souffre d'une altération d'état "Retard" particulièrement tenace !!!

Le combat ne paraissait pas aussi déséquilibré que l'on aurait pu le penser au départ. Zell arrivait à faire jeu égal avec l'Invoqueuse du Mal mais le SeeD devait rester vigilant, car mine de rien, DARK IFRIT commençait à le prendre peu à peu de vitesse...


Dernière édition par Cecil le Ven 9 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptySam 3 Mai - 18:52

*Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Serait-ce Cécil ?*

Elle semblait agir aux ordres de quelqu'un, et de quoi parlait-elle ? La Trace que leur avait apposé Cecil durant le combat contre Lich? La jeune démone semblait prêt à en découdre, voulant à tous prix les invocations que Zell et Squall portait. Mais la suite fut plus bizarre, aucun passant n'avait réagi lorsque la démone avait attaqué, et les soldats qui étaient venus repartirent, comme si de rien n'était sauf un, une machine. Zell était perplexe, Squall aussi, mais il comprit rapidement que la démone devait utiliser la Ligilimancie , c'est pour cela que seul la machine était resté car n'ayant pas d'âme et de conscience, la démone ne pouvait contrôler son esprit.

"Zell, elle peut contrôler l'esprit des gens, n'invoque surtout pas ta G-Force !"

C'est alors qu'elle invoqua Ifrit, enfin il ressemblait à Ifrit car celui-ci avait la peau noir, la barbe blanche et des yeux rouges-sang. Il crachait des flammes noirs et semblait chaotique, c'était la première fois que Squall voyait une G-Force Purgatrice. Squall regarda la machine se faire mettre en pièce, se doutant bien que la prochaine cible d'Ifrit sera eux. Il devait donc vite se dépêcher à trouver un plan mais la démone semblait avoir plus de pouvoir qu'elle n'en laissait montrer et Zell n'était pas immunisé à la Ligilimancie. Sacré handicap donc ....

*Squall, c'est Dark-Ifrit, l'opposé du véritable Ifrit, fais attention car ses pouvoirs sont centré que sur l'offensive ...*

Les éléments ne jouaient pas en la faveur de Squall, il n'avait rien en stock pour abattre ou blesser sérieusement Dark-Ifrit et ce n'était pas à coup d'attaque physique qu'il gagnerait ce combat. Mais Zell s'emporta, comme à son habitude, en injuriant Cécil et attaquant la chimère.
Squall se posait aussi des questions sur les véritables intentions de Cécil mais s'emporter comme le faisait Zell ne servirait à rien. Pourtant, il n'allait pas rester la sans rien faire ! Il sortit sa nouvelle gunblade, fonçant sur Dark-Ifrit et sauta au dernier moment pour donner une grande frappe horizontal. Il avait inoculer de la magie dans sa lame pour améliorer la puissance de frappe et blesser grandement Dark-Ifrit.


Action de Squall : Attaque Dark-Ifrit en employant la gâchette (1 esuna)

Il se remit aussitôt en posture de combat, regardant ce que faisait Yuna et le Docteur Geyser. Il ne pouvait donc compter sur l'aide de personne ou presque. Déjà qu'il craignait que le combat blesse des gens innocents mais surtout qu'il ne s'attendait pas à être retrouvé aussi rapidement à cause de cette foutu Trace.

"Alors, vous n'êtes qu'un pion de Cécil ?"

Il s'adressa à la femme démone, employant un ton neutre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 4 Mai - 13:21

Tout c'était passer assez vite à un point que même Kuja ne put rien remarquer, le pauvre Shuyin c'était fais bousculer et même insulté « d'Humain » le jeune Mage resta alors calme regardant la jeune femme. Elle ne semblait pas être d'ici, et vue la façon dont elle se comportait elle devait être un un peut du même style que Raiga. Mais la suite de l'histoire en fut assez comique, une sorte de Soldat était arrivé pour stopper la jeune femme. Curieux de voir la suite Kuja s'avança d'un pas lent, et regarda cette petite scène assez distrayante à son goût. Allait il y avoir un combat ? De la façon dont le Soldat parler, il y avait de grande chance, mais voilà qu'à peine commencer, le combat se termina. Kuja était un peut déçut que se soit terminer comme cela, mais par chance un excité de servie arriva pour menacer la jeune Invokeuse. Ont pouvait facilement en conclure qu'il allait à de grand danger, et peut être même à une défaite ? Cependant Kuja ne fit rien attendant de voir la suite. Il regarda alors Shuyin, qu'allait il faire les aides ? Ou reste calme tout comme lui. En tout cas il était bien résistant pour un gamin comme lui. Toutefois leur discutions n'était pas des plus passionnante, c'est pourquoi Kuja se prépara à prendre la parole mais voilà qu'un nouvelle ami d'excité-Kun fit son entré pour l'aider dans son « combat » à croire qu'il se donné le mot. Et puis combien étaient ils encore ? Mais bon Kuja qui commençait à s'ennuyer, trouva une sorte d'intérêt dans se combat.

Kuja« Vous êtes du monde d'en bas ? Enfin la question ne se pose pas, mais je voudrais savoir quelques point comme par exemple savoir ce qu'est devenue Raiga ? »

Kuja fit un petit sourire en direction de l'Invokeuse, faire appel à une telle créature ici était assez courageux de sa part. Kuja porta aussi son attention aux deux autres, ils semblaient avoir l'habitude du combat, mais seront ils à la hauteur cette fois si ? Regardant autour de lui, le jeune Mage put voir que personne n'avait d'intérêt à cette altercation. Alors haussant les épaules tout en affichant un largue sourire.

Kuja « Hé Excité-de-service-Kun tu devrait faire un peut plus qu'attaquer tu crois pas ? Enfin je suis pas là pour te donner des conseils après tout »

Portant alors son attention à l'Invokeuse, Kuja prit un air amical sonnant très clairement faux ... mais bon lui aussi était un peut un être mauvais.

Kuja « Tu semble en connaître un Rayon sur le monde d'en bas, et j'aimerais que tu m'aide. Vois tu j'ai trouve un parchemin, mais j'ai du mal à le descellé, comme un peut quelques de mes ancien pouvoir je doit dire ... donc connais tu un moyen pour sa ? »

Kuja resta silencieux attendant la suite, il avait un peut oublier Shuyin est surtout les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyVen 9 Mai - 19:15

Squall s'était à son tour lancée dans la bataille après avoir fait l'acquisition de sa nouvelle Gunblade. A eux 2, nos SeeDs parviendraient plus facilement à battre cette version maléfique d'Ifrit.

Squall: "Alors, vous n'êtes qu'un pion de Cécil ?"

> -96hp de dégâts... la puissance de l'attaque de Squall avait presque été réduite à néant malgré l'utilisation de la gâchette. La bonne nouvelle c'était qu'Ifrit semblait moins rapide que Squall <

INVOQUEUSE DU MAL
*******************
La Renaissance d'Esthar... Femaledarksummonersg6

Invoqueuse du Mal: "HUMAIN!!! Comment OSES-tu prononcer son nom avec une telle insouciance!?"

*l'invoqueuse tout comme IFRIT étaient extrêmement mobiles*

Invoqueuse du Mal: "Au départ j'étais venue à Esthar pour torturer quelques habitants afin de récolter des informations sur les Invocations et sur les 12 Clés... mais comme je suis tombé sur des porteurs de la TRACE, il fallait que je m'occupe de leur cas en priorité."



DARK IFRIT
*********
La Renaissance d'Esthar... Darkifritportraitra4

Sorts à voler: Scan/Brasier/????


Invoqueuse du Mal: "Je n'ai personnellement jamais rencontré CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM. Mais je connais sa légende et l'étendu de son pouvoir. Tous ceux qui s'imaginent pouvoir s'opposer à lui méritent un sort pire que la Mort !!!"

Action de Dark Ifrit: "BRASIER+ sur Squall"

*-126hp partis en fumée dans tous les sens du terme*

Invoqueuse du Mal: "J'appartiens à la famille du Feu Maléfique et de ce fait, je possède certaines affinités avec les invocations de flammes. Même ce IFRIT affaibli me permet d'atteindre un niveau de puissance relativement satisfaisant. Il est faible parce que des non-invoqueurs comme vous dissipent son pouvoir, mais dans le contexte actuel, on ne pourrait pas faire autrement: tant que la PORTE DU MONDE DES INVOCATIONS n'aura pas été rouverte: les invocations communes à chaque Monde ne pourront déployer leur véritable puissance."



Fort de son expérience dans le Monde du Mal et malgré le fait que la femme Démon était en plein combat faisant face à 2 adversaires simultanément, Kuja s'était mis à discuter avec elle. Comme si ça avait été la chose la plus naturelle à faire en pareille situation...

Kuja: « Vous êtes du monde d'en bas ? Enfin la question ne se pose pas, mais je voudrais savoir quelques point comme par exemple savoir ce qu'est devenue Raiga ?

*toujours concentrée sur son combat, l'Invoqueuse du Mal ne regarda pas Kuja pour lui répondre*

Invoqueuse du Mal: "Tu connais ce Démon de seconde catégorie? Je ne m'intéresse pas aux faibles alors... il doit sûrement être toujours collé au basque de RUBICANT. Je sens son esprit combatif sur toi, tu l'as récemment affronté et il t'a épargné n'est-ce pas? Rubicant fait décidément honte à son rang de DEMON DU FEU. Mais le jour viendra où je prendrai sa place... mais j'ai le temps pour ça: je suis encore jeune après tout. J'attendrai encore quelques siècles avant de devenir la gardienne du Cristal du Feu Maléfique..."

> elle n'entendit cependant pas la question suivante de Kuja, avec tout le boucan généré par le combat <


↑Pour les articles voir un peu plus haut ↑


[HS: Squall aura droit à 2 tours d'action, pour le prochain assaut]

_________________
La Renaissance d'Esthar... Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 11 Mai - 22:55

Alors qu'il tentait de récolter quelques informations grâce au marchand, Shuyin se vit bousculer par uen femme sans ménagement. Heureusement, il put tenir en équilibre et ainsi éviter de tomber à terre. Cette dernière s'énervait alors qu'ellé était fautive, mais il ne réagit pas sur le coup. Les évenements s'enchainaient ensuite. L'attaque contre deux personnes, l'arrivé des gardes pour l'arrêter mais qui repartaient comme si de rien n'était, puis l'invocation d'une chimère. Il la reconnaissait d'ailleurs, elle se trouvait dans le temple de kilika mais n'avait pas réussi à vaincre les trois filles.

Shuyin ne savait pas ce qu'il allait faire pour l'instant. Les aider ne lui conviendrait pas, mais récupérer si possible une chimère l'arrangerait beaucoup pour la suite. Le combat commençait entre Dark ifrit et les autres personnes qui se trouvaient ici, mais rien d'interessant ne se produisait. Ensuite plusieurs choses l'interpellait, dont un certain Cecil, qu'on surnomme CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM, et la clé du monde des invocations. Il plongea la main dans sa poche et touchait la clé, puis la retira un peu pour la regarder et la rangea vite. Il réfléchissait à certaines choses pour qui certaines étaient plus claires pour lui, et ce grâce à l'apparition de cette femme.

"Dark Ifrit ... dire que tu as perdu contre trois jeunes femmes et en plus tu te laisses manipuler par une autre, tu es tombé bien bas. Je pensais que tu aurais tout compris grâce à moi, mais ce n'est pas le cas ..."

Shuyin utilisait à la fois son vécu mais aussi son imagination pour tenter de causer un trouble, même s'il restait peu de chance que la chimère puisse comprendre ce qu'il lui disait. il continuait de regarder la chimère, jetant quelques regards sur la femme sans en porter de grands interets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyVen 23 Mai - 10:22

Rikku avait suivit Zell et Squall car elle était dans la même mission qu'eux, elle ne voyait pas Yuna ni Tidus et sa l'embeté un peux. Le problèmec'est qu'une invoqueuse avait défiait Zell et Squall a cause de Cecil, Rikku se faisait alors tout petite et regardait les deux autres personnes. Elle en connaissait un mais l'autre avait l'air beaucoup plus fort. Alors Rikku se mit derriere lui pour se proteger de cette chimère redoutable. Elle la connaissait car Yuna l'avait invoqué avant. Elle ne pouvat pas se battre avec lui car elle savait qu'elle n'avait aucune chance, elle preferait donc se proteger de la personne qui semblait la plus puissante de tous bien qu'il ressemblait a une fille mais d'après sa voix, elle savait que c'était un mec. Elle regardait Zell et Sqsuall qui état en mauvaise posture et elle voulait les aidé. Elle dit donc doucement a l'oreille de Kuja pour que personne d'autre la remarque et l'entende :

" Dit, tu pourrait pas nous aider ? Tu a l'air super fort hein ? Si tu veux pas te battre c'es pas grave, le principale c'est que tu me protege. On pourrait être ami non ? Je suis sur que tu es super sympa et sa serait chouette qu'on soit ami. Suis sur que tu peux la détruire facilement cette chimère non ?"

Elle sourit a Kuja tout en restant derriere lui. En tou cas, elle se faisait toute petite derriere Kuja por que l'invoqueuse et Ifrit ne la voit pas car elle se doutait qu'elle serait aussi dans le lot vue qu'elle a provoqué Cecil. Au moins, elle était bien proteger et attendait de voir se que Kuja ferait, peut être qu'il serait gentil avec elle et qu'il continurait a la proteger et peut être même qu'il attaquerait cette chimère pour aider Zell et Squall. Si il y avai Paine, Tidus ou Yuna ou même Auron et Kihamari, sa aurait été cool mais il était pas la. Peut être que Shuyin allait aussi attaquait cette chimère, mais bon Rikku reste derriere Kuja pour plus de protection, et si Kuja boiugerait, elle lsuivrait tout ses gestes. En tout cas, elle se faisait tout petite, cacher derriere Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... Left_bar_bleue4891/4891La Renaissance d'Esthar... Vide10  (4891/4891)
MP:
La Renaissance d'Esthar... Left_bar_bleue240/240La Renaissance d'Esthar... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptySam 24 Mai - 16:14

Shuyin: "Dark Ifrit ... dire que tu as perdu contre trois jeunes femmes et en plus tu te laisses manipuler par une autre, tu es tombé bien bas. Je pensais que tu aurais tout compris grâce à moi, mais ce n'est pas le cas ..."

DARK IFRIT
*********
La Renaissance d'Esthar... Darkifritportraitra4

Sorts à voler: Scan/Brasier/????


Dark Ifrit: "Difficile de faire mieux lorsqu'on est asservi à un esprit tourmenté comme le tiens. Avec toi, mon pouvoir était ridiculement faible."

> malgré toutes les précautions que Rikku avait prise, l'Invoqueuse du Mal avait fini par la remarquer <

Action de Dark Ifrit: "ATTAQUE sur Rikku"

*la chimère effectua un saut périlleux avant et asséna un violent cop de griffe en retombant sur notre jeune Al Bhed... -368hp*



INVOQUEUSE DU MAL
******************
La Renaissance d'Esthar... Femaledarksummonersg6

Invoqueuse du Mal: "Vous êtes décidemment nombreux dans cette ville à avoir eu l'audace de défier CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM..."

> Ifrit s'était de lui-même mis en posture pour exécuter sa technique ultime<

Invoqueuse du Mal: "NON!!! Même si c'est la méthode la plus rapide. Je ne peux pas avoir recours au HELLFIRE pour tous les réduire en cendre."

*la femme Démon sortit une espèce de guide touristique de son décolleté*

Invoqueuse du Mal: "Le Guide dit que la destruction partielle d'une ville ou le meurtre d'une partie de ses habitants, est très mal perçu par les habitants du Monde de la Surface, et qu'il devient alors plus difficile d'obtenir des informations même sous la torture ou en ayant recours au chantage et autre prise d'otage... je vais devoir changer de stratégie."

!!! L'Invoqueuse a rappelé Dark Ifrit... elle se retrouve maintenant sans protection !!!

Invoqueuse du Mal: "Si vous me tuez, vous tuerez également toutes les invocations que j'héberge en moi... et ça je sais que vous ne l'accepteriez pas. Une invoqueuse humaine ne peut héberger que 3 invocations au maximum, et il faudrait en plus qu'elles soient de faibles puissances. Alors qu'un membre des espèces du Mal, comme moi, peut en posséder 3 fois plus."

> elle affichait une très grande décontraction malgré la horde de soldats esthariens que l'on apercevait au loin et qui se dirigeaient vers le Centre Commercial <

Invoqueuse du Mal: "Je ne suis pas venu ici pour déclancher une Guerre. Je me contenterai simplement d'anéantir ceux qui ont défié CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM. Mais je récupérerai leurs invocations pour qu'elles ne meurent pas avec eux, cela va de soit... vous n'avez pas d'autre choix que de me regarder tuer les porteurs de la TRACE..."


↑Pour les articles voir un peu plus haut ↑
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptySam 24 Mai - 16:47

Rikku pensez être bien cacher derrière Kuja mais l'invoqueuse l'avait vue et Ifrit lui donna un coup de griffe qui a fait très mal a Rikku. Elle se frotta avec sa main la ou il avait attaquer et dit a l'invoqueuse :

" Moi c'est differant, je savait pas qu'il fallait pas prononcé son nom. Et aussi que je ne croyais pas a cette malédiction..."

* J'aurais du me taire...*

La jeune invoqueuse rappela Ifrit et dit qu'elle ne l'ai tuerai pas rapidement, elle allait donc restait comme telle en étant indifférente qu'ils y avaient au moins trois personnes qui aller se battre avec elle en comptant Rikku. Rikku elle, posa une question a cette jeune invoqueuse en se mettant a coté de Kuja puis ce que sa protection ne servait a rien :

" Dit, comment on enlève cette trace exactement ? Moi, j'ai pas envie de mourir et de me faire attaquer toute les secondes.... Sa serait chouette qui tu nous dise comment en l'enlève."

Elle se retourne ensuite vers Kuja et remarqua qu'il était plus petit qu'elle, voila pourquoi elle n'avait pas put se cacher bien comme il faut. Elle soupira et cherche quelque chose dans son sac. Elle n'allait pas attaquer pour l'instant pour montrer a l'invoqueuse qu'elle ne voulait pas de mal mais si elle continuait a la chercher, elle attaquerait cette fois si. Elle sortie une potion et la bue pour regagniez une peux d'énergie. Elle regarde la suite des évènements tout en restant a coter de Kuja.


Action de Rikku : Utilise une potion sur l'Invoqueuse du Mal.

!!! La femme démon a récupéré 200hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 25 Mai - 14:02

Zell était toujours en position de combat, et attendait tranquillement son heure, surtout que ces maudits adversaires l'avaient ralenti, en plus d'être affaiblit, par la TRACE, qui était à un stade supérieure de celle de Rikku et Squall. La jeune femme avait finalement, fait son apparition dans les rues d'Esthar, et en voyant l'invoqueuse du mal, et sa chimère, qu'elle connaissaitaussi, bien que Zell, lui ne connaissait pas cette version là, mais normale. Mais cela ne l'empêchait pas de l'affronter.

"Pas besoin de te cahcer derrière lui, il ne t'aidera pas. Je dirai meme qu'il semblerait être dans le camp de cette bonne femme."

Dit il en regardant Rikku. Il se montrait toujours désinvolte, et contrairement à la jeune voleuse, il avait menacé Cécil ouvertement et en toute connaissance de cause. Comme si la jeune femme n'avait pas écouté le chevalier noir dans le palais, et ses intentions au sujet d'Ellone, mais aussi Yuna, qui était présente et était la cousine de celle ci. Donc, ce qui arrivait à la grande invoqueuse devrait inquiété la jeune al bhede, qui au temps du combat contre Sin, avait rejoint les gardiens de celle ci pour pouvoir trouver un moyen de la garder en vie, ce que Tidus finira par faire, avc l'aide de tous les autres par la suite. Ben sur, Zell n'en connaissait que de vagues moment de l'histoire de Spirea avant la fusionmais c'était suffisant pour lui.
C'est alors que l'invoqueuse ennemi, décida de rappeller sa chimère, ne voulant pas détruire une partie de la ville. Elle continua tout de même à se vanter de vouloir éliminer les trois opposants à Cécil, mais Zell ne se laisserait pas faire.


"Ben tiens, comme si je m'en foutais, tu comptes nous tuer, c'est tout ce que j'ai besoin pour me défendre et te vaincre. Que tu portes en toi des invocations, est le dernier de mes soucis actuellement. Si tu ne sais pas te battre seule, ce n'est pas mon problème."

Lança le jeune Seed, sans ménagement à l'invoqueuse, comme si ce qu'elle venait de dire allait l'empêcher d'attaquer. Elle ne le connaissait pas, et ce n'était pas le genre à ce casser la tête avec ce genre de chose. Il laissait cela à Squall, et Quistis. Lui fonçait dans le tas, sans réflechir, ses poings comme force de frappe. De plus, il n'allait pas céder devant elle, car s'il le faisait, c'était comme renier ces idéaux, et il préférait encore mourir que avouer sa défaite.

"Prépare toi, j'arrive."

Dit il avec le sourire, juste avant de s'élancer vers la jeune femme démone, et lui donner de violents coup de poings. Il aurait peut être été judicieux de tenter un vol de magie, ou se soigner, mais après ces propos, iserait passer pour un poltron et un beau parleur, s'il n'attaquait pas. Il espérait aussi avir convaincu une partie de l'auditoire qui n'avait pas encore rejoint le combat, comme Yuna et Auron, toujours au niveau des machines commerciales. Il savait aussi que Kuja, et probablement Shuyin, n'interviendraient pas.

Action de Zell : Attaque Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 25 Mai - 21:06

Rikku est Zell semblaient être dans un certain état de stress, la première venait de soigner leur ennemi et le second avait attaqué sa propre alliée. 2 Soldats esthariens firent alors irruption dans le Centre Commercial...

!!! Zell n'y était pas allé de mainmortes, il avait pratiquement battu à mort Rikku !!!

SOLDATS ESTHARIENS
******************
La Renaissance d'Esthar... Terminator00hj8.La Renaissance d'Esthar... Terminator00hj8.

Soldat#1: "PLUS UN GESTE!!! Nous vous arrêtons pour tentative de meurtre et refus d’obtempérer. Suivez-nous sans opposer de résistance. Vos pouvoirs seront scellés pendant toute la durée de votre garde à vue et vos armes confisquées. Inutile de demander un avocat, si vous avez un bon sens de l'humour pour assurer votre défense..."

Soldat#2: "Dernière sommation... si vous refusez d'obtempérer, nous serons en droit d'avoir recours à la force..."



DOCTEUR GEYSER
****************
La Renaissance d'Esthar... Geyserqx9

Dr.Geyser: "Archtung... il y a engore bas mal de bug à corricher che fois: l'autre ropot afait déchà vait une zommation doud à l’heure."

*le docteur se baladait entre les belligérants, inconscient du danger que cela pouvez représenter*

Dr.Geyser: "Le ropot que du as rétuit en bièce, a dranzmis les tonnées du kompat à l'ortinadeur zendral, qui a alors lanzé la broduction d'une fersion améliorée du TERMINATOR, une fersion kabable, zette vois-zi, de ludder kondre doi. La dranzmizzion n'aurait bas édé pozzible zi du l'afais bulferizé en une zeule vois."



L'invoqueuse du Mal était maintenant totalement encerclée car 2 autres Cyborgs venaient de lui couper toute retraite par le Sud. Mais elle affichait toujours une extrême décontraction et donnait, paradoxalement, l'impression de maitriser la situation...

CYBORGS (Modèle: "Terminator" - version 2.0)
*************************************
La Renaissance d'Esthar... Terminator00hj8.La Renaissance d'Esthar... Terminator00hj8.

Cyborg#1: "Esthar a contacté des invoqueurs étrangers..."

Cyborg#2: "...ils seront là d'une minute à l'autre pour extraire vos invocations. Toute résistance est inutile."

Action des Cyborgs: "POTION+ sur Rikku et Zell"

!!! Les blessures de Rikku et Zell ont complètement cicatrisées !!!


<<<VOIR CE QUE PROPOSE LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES>>>
> Cliquez-ici <

_________________
La Renaissance d'Esthar... Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyVen 6 Juin - 19:19

Squall tourna la tête, regardant le drôle de bonhomme bizarrement vêtu qui s'adressait à la démone, comme si cela était naturel. Il semblait ne pas vouloir aidé le groupe et devait certainement s'en ficher si il y avait des blessés parmi les civils. Il reporta son attention sur la femme, elle semblait s'énerver rien qu'a la prononciation du nom de Cécil. Pourquoi était-il aussi influent dans ce Monde ? Et ses buts ? Ce n'est pas le moment de se poser des questions ! Mais les buts de la démone semblait clair, elle voulait sauver les invocations et devenir plus tard la Gardienne du feu Maléfique mais dans quel but ? Et pourquoi parlait-elle de cristal ? Rubicant et Raiga .... ces noms ne lui disait rien. Le temps qu'il reprenne ses esprits, le combat avait changé de tournure. Une fille du groupe semblait se cacher derrière le drôle de bonhomme mais l'invoqueuse l'avait bien vite repérer grâce à la Trace. Dark Ifrit allait exécuter sa technique la plus puissante, HellFire. Squall ne l'avait jamais vu mais au dire de l'invoqueuse, cette technique pourrait rasé une partie de la ville ....
Voilà qu'elle sortait un guide touristique, sortant des propos insensés. Voilà qu'elle se cachait derrière le fait qu'elle hébergeait des invocations et qu'elle allait tuer tranquillement les porteurs de la Trace ... refus catégorique, Squall n'était pas du genre à se laisser tuer et pareil pour Zell, d'ailleurs celui-ci attaque ... mais la mauvaise personne. Encore un coup de l'invoqueuse ? Surement, voilà qu'elle se faisait soigner et forcer Zell à frapper ses alliés ! Il allait agir quand 2 soldats d'Esthar vinrent faire leur apparition. Le docteur Geyser se baladait tranquillement sur le champ de bataille, parlant avec son accent typique Estharien .... La situation était donc retourner, les cyborgs avaient soignés ses coéquipiers et l'invoqueuse ne pouvait plus fuir, mais le fait qu'elle garde un sourire triomphant mettait mal à l'aise Squall. Il rangea son arme, reprenant une allure décontracté mais garda tout de même une distance de sécurité.


"Dite nous plutôt comment faire pour enlever cette Trace ..."

Il se doutait bien qu'elle ne répondrait pas à sa requête mais qui ne tentez rien, n'avez rien. Il resta tout de même sur ses gardes, se demandant ce que préparait l'invoqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 8 Juin - 19:37

Dark Ifrit: "Difficile de faire mieux lorsqu'on est asservi à un esprit tourmenté comme le tiens. Avec toi, mon pouvoir était ridiculement faible."

"Je n'y étais pour rien, il fallait te plaindre à l'invoqueur. Je n'ai fait qu'emprunter sa puissance pour t'utiliser, mais ilé tait faible ...

Malheuresement, la discussion ne put se terminer puisque notre cher invoqueuse du mal avait rappelé la chimère. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois peut-être. Elle parlait ensuite d'invocations en elles. S'il pouvait les avoir, ce serait déjà un début. Il y avait donc dark ifrit et il en restait encore plein. Des puissantes à tous les coups. Ensuite sa mission était de tuer tous ceux qui ont défié CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM. C'était qui encore celui-là ? Un être puissant, qu'avait-il de spécial ?

"C'est qui et quel est son vrai nom à celui-là ?"

Shuyin ne bougeait toujours pas. Si des personnes l'avaient prononcé, cela ne leur coutait rien de le redire. A part peut-être une attaque de l'invoqueuse du mal. Il voyait ensuite rikku, qui avait essayé de se cacher derrière Kuja, soignait son ennemi et un blondinet qui la frappait à cause de son action. Décidemment, cette histoire devenait completement dingue .

Des soldats arrivèrent de nouveau pour arrêter le combat, suivi d'un homme courbé et bizarre, expliquant avec un drôle d'accent ce qui s'était passé. Puis deux nouvelles personnes qui cette fois étaient des cyborgs encerclaient grâce aux autres l'invoqueuse du mal, coupant sa retraite. Cette histoire allait-elle finir ? Des invoqueurs allaient venir ici pour extraire les invocations.


*ça craint cette histoire et c'est dommage. Je ne pourrais pas les utiliser comme sur Spira. Etant redevenu normal, c'est fichu de ce coté-ci*

Shuyin regardait dans a direction de Kuja, qui ne semblait pas trop réagir depuis le début. Restait donc à savoir ce qu'ils allaient faire ensuite. En attendant, le spectacle devnat eux était le divertissement avant une tempête surement
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

Nombre de messages : 1763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La Renaissance d'Esthar... Left_bar_bleue4891/4891La Renaissance d'Esthar... Vide10  (4891/4891)
MP:
La Renaissance d'Esthar... Left_bar_bleue240/240La Renaissance d'Esthar... Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 22 Juin - 20:59

Squall: "Dites nous plutôt comment faire pour enlever cette Trace ..."

INVOQUEUSE DU MAL
******************
La Renaissance d'Esthar... Femaledarksummonersg6

Invoqueuse du Mal: "Si vous portez la TRACE, c'est que telle était la volonté de VOUS-SAVEZ-QUI. Tu as rangé ton arme? C'est mal, tu acceptes enfin ton châtiment. C'était la pire chose à faire pour toi, mais dis-toi que CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM te ressuscitera peut-être dans le corps d'un Démon."

> elle tendit la main en direction de Squall prêt à lui lancer l'incantation fatale <

*nos Héros avaient décidé comme un accord de déposer les armes, la raison principale étant de ne pas transformer Esthar en champ de bataille... et pour ne pas tuer les invocations qu'elle hébergeait en elle*



3 détonations déchirèrent le lointain, le tireur s'était posté sur le toit d'un immeuble à quelques mètres de là. Il ou plutôt ELLE, progressait de balcons en balcons, avalant ainsi très rapidement la distance qui la séparait du lieu du combat...

> la nouvelle arrivante avait tiré à 3 reprises sur Rikku, Squall puis enfin Zell... elle avait retirer son chargeur vide pour le remplacer par un autre, alors qu'elle venait de sauter du haut du dernier balcon... elle se réceptionna en s'affaissant légèrement. Touchant le sol avant le chargeur vide <

IRINA DES TURKS: "Leader du Crimson Squad"
*************************************
La Renaissance d'Esthar... Irinabq2

Irina: "Cecil ne veut pas leurs morts même si eux souhaitent ardemment la sienne... les balles de Mythril que je viens de tirer, contiennent une incantation pour dissiper la TRACE, insuffler par Cecil lui-même."

Invoqueuse du Mal: "Ce n'était pas le peine de préciser une évidence. Les voix du Mal sont impénétrables. Et j'avoue ne pas toujours comprendre les décisions de VOUS-SAVEZ-DE-QUI-JE-PARLE... mais tu es une de ses "Partisanes", je pensais que votre existence était un mythe."

Irina: "Non... pas vraiment, on va dire que je l'ai rencontré au mauvais endroit mais au bon moment..."

Invoqueuse du Mal: "Ces 2 là devait survivre mais apparemment CELUI-DONT-ON-NE-DIT-PAS-LE-NOM ne souhaitait pas gracier l'Excité."

!!! Rikku et Squall ont été libérés de la TRACE mais la balle de Mythril n'eut pas le moindre effet sur Zell qui souffre toujours sous le coup de la malédiction du chevalier noir !!!

Action de Invoqueuse du Mal: "SCAN sur Cyborg d'Esthar"

> la femme démon prend connaissance du résultat du scan <

Invoqueuse du Mal: "Un Bélias à 70% devrait suffire amplement..."

Action de Invoqueuse du Mal: "INVOQUER BELIAS"

*Un colosse de flammes se matérialisa dans le centre commercial*



BELIAS: "le Titan"
***************
La Renaissance d'Esthar... Beliasnd3

Sorts à voler: Brasier/????/???/?????/??/??????


Belias: "..."

*l'invocation se mit à exécuter une danse bizarre... le centre commercial était maintenant en flammes*

!!! Overdrive de Bélias: "FLAMMES DE L'ENFER" !!!

> Les Cyborgs d'Esthar ont été réduit en cendres et Zell périt brûlé... le centre commercial était toujours en flammes <

Invoqueuse du Mal: "Pour une parodie de l'arcane d'Ifrit, je trouve le résultat assez satisfaisant... mais qu'est-ce que...?"

*elle regardait le corps de Zell transformé en torche humaine, il y avait une certaine stupeur sur le visage de l'invoqueuse*

Invoqueuse du Mal: "Je savais bien qu'aujourd'hui serait une bonne journée??? Il va falloir que je le tue et le ressuscite plusieurs fois pour me débarrasser de cette TRACE... c'est la première fois que je vois ça!? Vais-je pouvoir endurer une telle honte, si je me rabaisse au niveau d'un membre de la Terre Maudite, en ayant recours à ce genre de torture primitive?"


<<<VOIR CE QUE PROPOSE LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 22 Juin - 21:39

Ressuciter dans un corps de démon ? Que racontait-elle ? Squall en capitulait jamais ! Sauf qu'il préférait éviter les combats inutils qui pouvait blesser des civils, code d'honneur des Seeds. Il regarda la femme démone qui semblait incanter quelque chose et avant qu'il n'est eu le temps de réagir, une détonation déchira l'air. Squall eut le souffle coupé, reculant de quelque pas et posant une main sur son épaule. Du sang coulait, une balle apparament l'avait transpercé mais qui pouvait avoir fait sa ? Il leva la tête vers la nouvelle arrivante, ainsi donc c'était elle ! Mais qui était-elle ? Un ebienfaiteuse car d'après ce qu'il comprenait, elle venait de dissiper la Trace qu'il les accablait.

"Mais qui êtes-vous ?"

demanda t-il à Irina, elle semblait de mèche avec Cécil et cela ne lui faisait ni chaud ni froid que la démone tente de les tuer. Mais le plus surprenant était que Cécil voulait les voir vivants, pourquoi ? Surement pour son plan, et Squall n'aimait pas cette idée de faire partie d'une machination d'un être tel que Cécil. Mais la démone ne semblait pas lacher l'affaire, analysant les cyborgs, elle invoqua ensuite une G-Force que Squall n'avait jamais vu, puis bélias se mit à danser, produisant ainsi son Overdrive. Squall regarda hébété la puissance monstre que dégageait Bélias, les cyborgs avaient été réduit en cendre et Zell gisait sur le sol,, brulant comme une torche. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais les paroles de l'invoqueuse était clair et net. Squall alla se placer devant son ami, faisant un grand geste de son bras gauche, comme si il tranchait l'air et sortant ensuite sa gunblade

"Et vous croyez que ej vais vous laissez faire ! Il y a certainement une autre solution, et vous devez la connaitre."

Il faisait face à l'invoqueuse mais surtout à Bélias qui était bien imposant. SQuall se tourna alors vers Irina, elle, elle devait avoir la solution.

"Vous ! Vous devez connaitre une solution, comme avec ces balles."

[j'ai l'impression d'être seul .... encore désolé du retard ...]


Dernière édition par Squall le Dim 22 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 22 Juin - 22:08

(hrp : non tu l'es pas, désolé d'avoir trainé pour posté, un gros coup de flemme tout à coup mdr ]

La situation ne semblait toujours pas s'arranger, chacun campant sur ses positions, et ce n'était pas Zell qui allait retirer ce qu'il avait prononcé sur Cécil, surtout pas après avoir entendu ce qu'il comptait faire à Ellone et aux autres femmes dans les mêmes positions comme Yuna qui l'avait acompagné à Esthar. Le jeune Seed n'avait d'ailleurs pas comprit la réaction de Squall, qui n'avait pas réagit du tout à cette annonce du chevalier noir. Et voilà qu'à partir de maintenant Zell attirait les monstres comme la peste à cause de cette maudite TRACE, qui en plus l'affaiblissait.
Quel fut encore la surprise du jeune homme, en voyant que Squall en plein combat avait baissé son arme et demandait à leur ennemi comment retirer cette marque, dont il n'avait que le premier stade, en comparaison de Zell, qui en se montrant plus arrogant, était déjà au second Stade.Mais il fallait bien que quelqu'un réagisse, face aux plans de Cécil, et si son ami ne le faisait pas, c'est lui qui allait s'en charger.


"Squall, t'as pêter un cable, toi vaissé ton arme devant l'ennemi ? As tu oublier notre combat contre Ultimécia, où tu aurais remué ciel et terre pour sauver Ellone et Linoa, même au péril de ta vie ?"

Dit le jeune Seed, un visage plus que surprit sur le visage, regardant d'un air incrédule son ami, et anciennement idole de Zell. Celui ci n'écoutait d'ailleurs pas la jeune Rikku qui avait eu la même réaction que le supérieur du jeune guerrier. Alors que la plupart des héros avaient baissé leurs armes, et écoutaient les paroles absurdes de la femmes démon qui n'osait pas prononcé le nom de Cécil. Zell concervait sa position de combat, poings levé, puisque c'était ses armes, contrairement aux autres qui se servaient de divers équipements comme des épées ou pistolets.
C'est alors qu'un nouvel intervenant fit son apparition, tout d'abord par l'intermédiaire de tir lointain touchant nos héros, leur levant la TRACE, à l'exception, bien entendu de Zell.


"Ben tiens, ils vous fait vraiment gobé n'importe quoi."

Lacha Zell un peu froidement, quand la nouvelle personne se présenta finalement devant elle en expliquant que Cécil ne voulait pas leur mort. Mais en tout cas, lui était toujours marqué par la TRACE, donc ces propos étaient loin d'être convaincant. Il négligea la phrase de la femme démon qui l'avait traité d'exité, se disant qu'elle ne c'était pas vu avec ses airs supérieurs. Elle semblait tout autant dérangé que lui foncait tête baissée quand il s'agissait de protéger ses amis.
C'est alors qu'elle invoqua une nouvelle chimère de feu, et Zell s'apprêta de nouveau à combattre la créature. Mais, il n'en aurait pas le temps, car à peine arriver, le Bélias agit et embrasa violement le centre commercial, avant de prendre Zell dans ses flammes.


"Merde..."

Marmonna le jeune Seed, alors que son corps en flamme devenait petit à etit sans vie, le forçant à se coucher au sol pour tenter d'éteindre les flammes en se roulant par terre. Mais au moins sa mort ne serait pas veine, puisque dans les derniers moments, il put voir que Squall avait redressé sa gunblade et venait de se placer devant son ami, on pouvait même peut être dire son premier ami, avant que les souvenirs de l'orphelinat d'Edéa ne leurs reviennent. Le leader des Seed avait apparement retrouvé son envie de combattre, et il lui avait fallut un déclencheur que Zell venait de lui donner inconsciemment, même s'il aurait aimé que cela soit d'une autre façon. Ne sachant pas ce qui allait se passer par la suite, les dernières pensées consciente du jeune Seed furent :

*Mets lui une bonne raclée à cette démone.*

Puis, il sombra alors dans l'inconscience, alors que son corps, continuait de bruler, mais il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen

Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptySam 28 Juin - 19:59

Squall: "Et vous croyez que je vais vous laissez faire ! Il y a certainement une autre solution, et vous devez la connaître. Vous ! Vous devez connaître une solution, comme avec ces balles."

IRINA DES TURKS: "Leader du Crimson Squad"
*************************************
La Renaissance d'Esthar... Irinabq2

Irina: "Non."

*elle tourna le dos à l'assistance et partit vers le Nord laissant Zell à son triste sort*

Irina: "Si ni Cecil ni la mort n'ont réussi à dissiper la TRACE: c'est qu'il n'y a plus rien à espérer. Il la gardera toute sa vie et même après sa mort sans doute. J'ai gaspillé inutilement une balle de Mythril alors qu'elle aurait pu m'en servir pour sauver quelqu'un d'autre. Les vraies balles de ce type sont difficiles à fabriquer et je viens de vider mon dernier chargeur."

> La femme des Turks se fit un check complet, plus par routine qu'autre chose, pour vérifier si son corps n'avait pas subi de dommages pendant la courte période où elle l'avait sollicité <

Irina: "Je vais transmettre le signalement de ton ami pour que toutes les villes des Mondes Fusionnés puissent le reconnaître facilement et lui interdire ainsi l'accès. Où qu'il aille, il y aura toujours une très forte probabilité qu'il attire un Démon ou une autre espèce du Mal, ce qui remettrait en cause la sécurité des habitants."



Une jeune femme aux cheveux verts et qui courait plutôt vite si on tiens compte du fait qu'elle portait une lourde armure, cette femme déboula dans le centre commercial et lança une incantation vers le corps sans vie de Zell...

JEUNE FEMME PALADIN
*******************
La Renaissance d'Esthar... 04sarahjb2

Femme Paladin: "Ne rendez pas gorge... il est encore bien trop tôt."

Action de femme Paladin: "VIE sur Zell"

!!! Zell est revenu d'entre les morts mais il n'est pas très loin d'en redevenir un à la moindre attaque violente !!!

Femme Paladin: "Si on ne puit lever la malédiction de ce Démon alors j'hourderai ce damoiseau(Zell) des attaques des Démons. Où qu'il aille et quelque soit ses rêves, je le suivrai... jusqu'à la fin de mes jours si il le faut !!!"

Irina: "Sarah... tu ne peux pas sauver tout le monde. Si tu continues à agir comme tu le fais, tu finiras par mourir jeune. Et lorsque tu seras morte, tu ne seras plus en mesure de sauver qui que ce soit et tes rêves mourront avec toi."

Sarah: "Cecil n'a pas le droit de disposer de la vie des bonnes gens ainsi. C'est injuste et je ne puis tolérer tel déportement, je jure sur l'honneur de ma famille que moi: SARAH GABRIELLE CORNELIA, j'occirerai ce Démon !!!"



La hache de l'invocation Belias venait de s'abattre sur Zell pour l'achever mais Sarah s'interposa et encaissa sans broncher la pression colossale de cette attaque...

> -471hp... ça fait quand même beaucoup même si Sarah n'a l'air de gérer sa blessure !!! <

Action de SARAH: "WARDING CIRCLE"

!!! Un Sceau sacrée apparut sur le sol... l'Invoqueuse recula d'un pas, visiblement assez gênée par la lumière qui s'en dégageait !!!

Sarah: "Mille excuses Lady Irina, mais je ne puis accéder à votre requête."

*elle s'inclina en guise d'excuse devant Irina qui resta impassible*

Irina: "Chacune de nous est libre de suivre son propre chemin mais si tu as un jour besoin de tes soeurs du CRIMSON SQUAD, ou dans l'hypothèse où tu trouverais des informations sur l'ORGANISATION, les CLES ou les INVOCATIONS..."

Sarah: "...je ne manquerai pas de vous en faire cognoistre avec le PHS si d'aventure j'avais usance de ce genre d'informations."

> pour toute réponse Irina lui sourit et partit en direction du Palais Présidentiel <


!***! Le Paladin SARAH a rejoint votre équipe !***!



--> ASTUCE: Via PHS, téléphones portables et autres "Herbes à Murmures", il est possible de communiquer avec les membres d'un autre groupe (sous réserve que l'interlocuteur maitrise ce moyen de communication).
Que sont devenus les Héros partis à Bloumécia? C'est peut-être le moment de leur passer un petit appel <--




<<<VOIR CE QUE PROPOSE LES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES>>>
> Cliquez-ici <

_________________
La Renaissance d'Esthar... Zanark10

« Au cours de mes voyages, j'ai eu l'opportunité d'étudier l'histoire des mondes fusionnés...
j'ai cherché à en percer les mystères et à en apprendre les légendes... »


Consulter le Bestiaire des Mondes Fusionnés:
- Cliquez-ici -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... EmptyDim 6 Juil - 12:39

Depuis que les achats d'Auron fut terminé et après avoir aidé le gamin pour faire ces achats, il s'avança vers les autres membres du groupe et se posa contre un mur, tentant de comprendre ce qui se passait. Les évenements s'étaient d'ailleurs enchainées à une vitesse folle. L'arrivée d'une invoqueuse en ces lieux qui troubla l'ordre public, l'invocation de dark ifrit, ses paroles sur la clé des invocations, sur Cecil, et sur la trace. Une nouvelle fois, on avait droit à une histoire à la fois intéressante et compliquée, où il faudrait un moment pour tout comprendre.
L'arrivée de cette femme blonde allait surement compliqué de nouveau l'histoire en tirant sur les membres du groupe, mais au contraire, elle les aida. Une personne en plus de leur coté, cela ne faisait pas de mal, même si Auron pensait pouvoir s'en occuper avec les autres. Une nouvelle explication avait lieu sur Zell et sur la trace qu'il portait, trace qui semblait ne pas pouvoir disparaitre. Pas de chance pour lui


*C'est bien beau tout ça, mais il faudrait qu'on avance aussi*

Une nouvelle personne apparaissait au milieu du carnage avec la nouvelle invocation. Décidément, il en "pleuvait" aujourd'hui, et surtout des femmes. Cette dernière proposa son aide pour aider la tête d'hérisson contre le démon et se joignit à l'équipe. Un nouveau membre à l'équipe qui servirait peut-être pour la suite. Donc si on récapitulait tout, on n'avait pas avancé sur l'origine de leur venue dans cette ville. Certes, les connaissances personnelles s'en aient retrouvé grandi concernant les invocations, sur le chevalier noir, la source des problèmes, ... mais concernant Mirga, cela n'avait pas avancé pratiquement d'un poil. Auron se dévoua pour lancer cette discussion

"Pour en revenir au sujet principal, il faudrait qu'on sache si l'autre groupe parti à Bloumécia ait récolté de nouvelles informations sur Mirga et le moyen de s'y rendre par la suite. Quelqu'un peut-il les appeler ?"

Il s'avança ensuite vers l'invocation, arme à la main. Le paladin avait encaissé le coup de Belial sans broncher. Cela lui rappelait lui même il y a quelques années, même s'il le faisait de nouveau depuis sa résurrection. Il se plaça à coté de Squall, et remonta légèrement ses lunettes

"Et une invocation de plus à éliminer, c'est bien dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Renaissance d'Esthar... Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance d'Esthar...   La Renaissance d'Esthar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Renaissance d'Esthar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Boutiques :: Achats et ventes :: Materias et Magies :: Magies du Monde :: Centre Commercial d'Esthar :: Rinrin Magies-
Sauter vers: