Caractéristiques du personnage
TREVOR
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Niveau : 16
HP : 1561
MP : 35
Force : 34
Défense : 29
Magie : 18
Esprit : 17
Vitesse : 20
Chance : 23
Esquive : 16
Précision : 22
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Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x
Compétences possédées :- Apprivoiser
(permet de dresser une créature afin qu'elle puisse combattre aux côtés de Trevor)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- BeastKiller
(les attaques physiques infligent 2 fois plus de dégâts et ignorent la défense si la cible est un membre de la famille des bêtes... compétence automatique)Techniques Spéciales:
================- Provocation
(diversion permettant de réduire la vitesse et la précision de la cible de 24%. Peut obliger l'ennemi à n'attaquer que soi mais: cela fait alors augmenter de 50% l'attaque du dit ennemi... tous les effets cités précédemment ne s'appliquent que pour le tour courant) Armes possédées : Fouet
(attaque longue portée) Protection possédée : Vêtements
Transe : Werewolf Cry
(lance la technique "Intimidation" sur tous les ennemis... Trevor ainsi que ses créatures voient leurs multiplicateurs doublés)Objets possédés :- 02 Potion+
(restaure 1000 HP)- 01 Queue de phénix
(ranime un personnage KO en restaurant 25% de ses HPmax)!!! Objets Clés !!!- Aucun
Gils possédés : 5560
Note n°1: Trevor peut faire appel jusqu'à 3 créatures simultanément pour l'aider lors d'un combatNote n°2: Les Monstres peuvent ne pas toujours obéir aux ordres de Trevor si celui-ci n'a pas un niveau suffisantNote n°3: Une synchronisation se recharge en 6 tours durant un combat. Hors combat, la synchronisation est geléeNote n°4: La technique "Provoquer" perd en efficacité après chaque utilisations successives (-8% à chaque fois)