Pour les fans de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Retour à Mysidia (Mission07)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Retour à Mysidia (Mission07) Left_bar_bleue4891/4891Retour à Mysidia (Mission07) Vide10  (4891/4891)
MP:
Retour à Mysidia (Mission07) Left_bar_bleue240/240Retour à Mysidia (Mission07) Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Retour à Mysidia (Mission07) Empty
MessageSujet: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyDim 27 Jan - 19:47

Raiga: "Le Démon de la Foudre" avait chassé Rufus de la Salle du Cristal, à l'aide d'une incantation de téléportation. Lorsque le Président de la Shinra se rematérialisa, il trébucha sur quelque chose et sa tête heurta violemment le sol...

MYSIDIA (Centre-ville)

Retour à Mysidia (Mission07) Mysidiatownaj9

> Rufus se trouvait dans une ville étrange avec des bâtiments et des rues qui changeaient de place toutes les 30 secondes. Les passants: des mages essentiellement, souriaient lorsqu'ils arrivaient à la hauteur du Président, mais passaient tous leur chemin sans s'arrêter <

???: "ça va...? On dirait que tu as légèrement foiré ta réception. Tu as dû mettre trop de force magique pour te téléporter..."

LONEWOLF
Retour à Mysidia (Mission07) Lonewolf6rd

LoneWolf: "Ceci dit, il fallait une incantation sacrément puissante pour arriver à percer les protections magiques de Mysidia. En théorie, toute téléportation depuis l'extérieur de la ville est censé être impossible..."

*l'homme-loup regardait Rufus avec étonnement... le Président avait encore un peu mal à la tête... à cause de sa chute sans doute*

LoneWolf: "Tu as survécu face à Rubicant... chapeau bas, y'en pas beaucoup qui peuvent s'en vanter. Tiens ça me fais penser..."

> il sortit un contrat écrit avec des caractères inconnues <

LoneWolf: "Je me suis planté quand j'ai rédigé le contrat tout à l'heure... j'ai marqué que le signataire conserverait son âme en cas de victoire contre Rubicant... et quelques clauses plus bas, j'ai mis que le signataire conserverait son âme en cas de défaite contre Rubicant... une grosse étourderie de ma part. Et le pire, c'est que j'ai rédigé les contrats dans vos langues respectives alors qu'il fallait le faire dans la langue du Mal... à cause de cette erreur, j'ai rendu tous mes contrats caduques... alala... c'est fou comme je peux me montrer distrait parfois... un vrai DARKMOON !!!"

Dernière édition par Cecil le Sam 19 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyJeu 31 Jan - 23:31

Rufus poussa un cri de désespoir au moment où le sortilège s’activa. Le cristal du feu était à sa portée ! Une nouvelle source d’énergie surpuissante pour son entreprise venait de lui passer sous le nez ! Raiga… peu importe ses nouveaux pouvoirs, ce cloporte payerait pour cette insulte !

Mais ce n’était pas le moment de penser à ça. La vengeance est un plat qui se mange froid et le démon de la foudre subira bien assez tôt la fureur de la shinra incorporation !
Pour l’instant, il fallait se repérer. Le Warp du démon avait emmené le président dans un lieu bien étrange… Après s’être relevé et après avoir dépoussiéré son costume d’un coup rageur, Rufus inspecta l’étrange ville au milieu duquel il avait été téléporté.

-Par le Zolom de Midgar ! Qu’est ce que c’est que cet endroit ?

La citée qui se tenait autour de Rufus était certainement l’un des lieux les plus étranges des mondes fusionnés. Les bâtiments eux-mêmes se mouvaient par téléportation et ses habitants portaient pratiquement tous de larges robes blanches ou noires. Certains avaient un vaste chapeau de paille qui leur couvraient le visage, d’autres une capuche blanche ornée de dorure. D’autres encore arboraient un étrange chapeau pointu orné d’une horloge. Les autres, des soldats visiblement, patrouillaient dans la ville vêtu d’une armure si blanche que les regarder trop longuement faisait mal aux yeux. Tous semblaient trouver l’état de la ville parfaitement normal.

Alors qu’il en était encore à l’inspection des lieux, Rufus entendit une voix familière l’appeler derrière lui.

"Ça va...? On dirait que tu as légèrement foiré ta réception. Tu as dû mettre trop de force magique pour te téléporter..."

Reconnaissant la voix de Lonewolf, le président Shinra se tourna vers le marchant, l’air intrigué. Comme avait il pu sortir du monde du mal aussi vite ? Rufus n’était peut être pas si loin de la sale du cristal en fin de compte…
Les deux hommes s’entre regardèrent d’un air surpris. Aucun des deux ne s’attendait à revoir l’autre dans de pareilles circonstances !

LoneWolf: "Ceci dit, il fallait une incantation sacrément puissante pour arriver à percer les protections magiques de Mysidia. En théorie, toute téléportation depuis l'extérieur de la ville est censé être impossible..."

Ainsi, Raiga l’avait envoyé à Mystidia… Une ville protégée par la magie. Intéressant… Il faudrait découvrir d’où les mystidiens tiraient leurs pouvoirs… Même s’il était fort probable que cette magie ne soit pas issue de matérias ou de sources de magies mais bien de l’étude approfondie de la sorcellerie.

LoneWolf: "Tu as survécu face à Rubicant... chapeau bas, y'en pas beaucoup qui peuvent s'en vanter.

Rufus accueillit le compliment avec un petit sourire… Si le temps des civilités était venu, alors il fallait en profiter pour réparer ses erreurs auprès de Lonewolf.

-Oh vous savez, sans mes compagnons et vos marchandises, je n’y serais jamais arrivé. A ce propos, je voudrais m’excuser pour ce que je vous aie dit lors de la bataille contre Rubicant… J’étais stressé, comme n’importe qui lors d’un tel combat, et nous avions vraiment besoin de ces tinctures… Quand vous m’avez annoncé votre rupture de stock, je me suis énervé et mes paroles ont dépassé ma pensée… Il serait stupide de se brouiller pour une broutille, vous ne croyez pas ?

Bien sur, ces regrets étaient tout sauf sincères. Rufus était seul au milieu d’une ville inconnue et peut être hostile ! Il serait stupide de se brouiller avec Lonewolf qui constituait peut être son seul moyen de se repérer dans un tel endroit. De plus, le loup semblait être devenu le seul moyen d’accéder au marché du monde du mal. Le coté négociant de Rufus ne pouvait pas se permettre d’être en froid avec un partenaire économique potentiel. Pire encore, l’influence de celui que le président shinra avait pris de prime abord pour un simple marchand du monde du mal semblait bien plus étendue que prévu. On ne s’attire pas les foudres d’une créature aussi utile. Surtout pas en ce moment.

LoneWolf: "Je me suis planté quand j'ai rédigé le contrat tout à l'heure... j'ai marqué que le signataire conserverait son âme en cas de victoire contre Rubicant... et quelques clauses plus bas, j'ai mis que le signataire conserverait son âme en cas de défaite contre Rubicant... une grosse étourderie de ma part. Et le pire, c'est que j'ai rédigé les contrats dans vos langues respectives alors qu'il fallait le faire dans la langue du Mal... à cause de cette erreur, j'ai rendu tous mes contrats caduques... alala... c'est fou comme je peux me montrer distrait parfois... un vrai DARKMOON !!!"

Rufus se retint de sourire après cette déclaration. Cela cachait quelque chose, c’était clair. Plus le président Shinra réfléchissait et plus il trouvait que le combat contre Rubicant avait quelque chose de faux. Un simple test. Le contrat de Lonewolf n’avait peut être que pour but de déterminer qui serait prêt à sacrifier son âme pour le pouvoir. En effet, seul ceux qui avaient refusé de signer ce fameux contrat avaient été « gentiment raccompagnés jusqu'à la sortie »… Le combat n’aurait servi ensuite qu’à déterminer qui serait le mieux placé pour devenir le héros du Feu maléfique. Rufus réprima un rire. Quel serait la réaction de Kefka en comprenant qu’il avait été manipulé depuis le début ? Qu’il n’était désormais plus que le pantin de celui qu’il voulait détruire ? Qu’il perdrait ses nouveaux pouvoirs s’il désobéissait au démon du feu et à son ténébreux maître ?
Dans le cas de Rufus, c’était différent. Le président shinra avait depuis longtemps sacrifié non seulement son âme mais aussi toutes celles de son monde sur l’autel de l’argent. Et ce contrat n’aurait rapporté aucun profit à l’homme d’affaire. Néanmoins, le président se permis de répondre au marchand sans montrer trace de ses réflexions… Et sans savoir que le chevalier noir pouvait lire dans ses pensés…

-Ce sont des choses qui arrivent. Surtout lorsqu’on est seul à gérer une entreprise aussi importante. Si vous me permettez, je ne saurais que vous conseiller d’embaucher du personnel. Une secrétaire pour relire vos contrats ou un juriste pourrait vous être utile afin d’éviter ce genre d’erreurs.

Rufus s’était exprimé de façon cordiale, de la même manière que s’il avait réellement pris la déclaration de Lonewolf au premier degré. C’est d’un ton tout aussi badin que le président Shinra repris la parole.

-Au fait… Qu’est ce qui vous amène en ces lieux ?
Maechen
Erudit
Maechen

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyLun 25 Fév - 1:53

Aucune boutique de Mysidia n'étaient encore ouvertes à cette heure-ci. Quant à la Bibliothèque, elle était quant à elle fermée pour cause d'inventaire...

Rufus: "Ce sont des choses qui arrivent. Surtout lorsqu’on est seul à gérer une entreprise aussi importante. Si vous me permettez, je ne saurais que vous conseiller d’embaucher du personnel. Une secrétaire pour relire vos contrats ou un juriste pourrait vous être utile afin d’éviter ce genre d’erreurs[...]Au fait… Qu’est ce qui vous amène en ces lieux ?

LONEWOLF

LoneWolf: "Je suis venu me réapprovisionner chez mes fournisseurs Mysidiens. C'est bien que tu abordes le sujet, je parle de l'entreprise à gérer, et tout et tout... parce qu'il y a quelque chose qu'il faut que je te dise... je suis sûr que tu n'en croiras pas tes oreilles mais... c'est vraiment incroyable !!!"

*Lonewolf était maintenant à moins de 20cm du visage de Rufus, et le fixait avec ses yeux ronds*

LoneWolf: "...je suis devenu le nouveau propriétaire de la Shinra. Actionnaire majoritaire, qui zont dis. Mais c'est une longue histoire et... OH! Regarde on dirait que le groupe qui était allé chercher Ramuh est déjà de retour !!!"

> à l'autre bout de la rue, on pouvait distinguer tout un groupe de personne. Plusieurs d'entre-elles étaient originaires du même monde que Rufus <

[HS: Les joueurs qui étaient au Mont ORDEALS peuvent continuer l'histoire ici... en attendant l'ouverture des boutiques]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyLun 25 Fév - 22:20

Tout était redevenu calme et le groupe qui était au Mont Orléas venait enfin d’arriver à Mysidia, la cité de la magie. Elle se trouvait juste à coter de la grande montagne ce qui était une chance pour la jeune Cetra. Car depuis un moment elle se posait certaine question sur la Matéria Noire, tout comme la blanche. Et pourquoi venir à Mysidia ? Car c’était ici même qu’Aéris avait put apprendre à débloquer ses pouvoirs. Durant le voyage elle était restée silencieuse, tellement occuper dans ses pensées, ce qui était logique … sachant ce qu’était la Matéria Noire tout le monde devrait s’en inquiéter. Une fois entrée dans la cité Aéris put voir que tout était encore clos, du au fait qu’il était encore tôt. Mais bon ce n’était pas grave car Aéris avait tout le temps devant elle, puis au loin elle vu deux silhouette dont une qui était assez imposante, toutefois elle ne voyait pas trop bien qui était l’autre personne. Alors tout en avançant rapidement elle put voir petit à petit les personnes, et se rendit compte que le plus petit des deux était autre que Rufus président de la ShinRa.

Cela fessait un bon moment que la jeune Cetra ne l’avait plus vue, la dernière fois qu’elle l’avait vue. Elle avait était enlever par les TurK de la ShinRa. Mais que fessait-il ici ? Étrangement en le voyant elle n’éprouva pas la moindre peur, et en quelques secondes seulement elle se retrouva presque en face de lui mais aussi de LoneWolf. Cependant la jeune femme fit comme si de rien était, se doutant bien que le président de la ShinRa la reconnaîtrais aussi tôt. Alors d’une voix lente Aéris s’adressa à LoneWolf d’une voix douce et tout en souriant :

Aéris « Excusez moi de vous déranger en pleine discussion, mais savez vous quand ouvrirons les boutiques de Mysidia mais aussi la Bibliothèque ? »

Puis Aéris porta son attention à Rufus, cela dura qu’une petite secondes et durant cette secondes, elle lui fit un petit sourire. Puis elle se tourna vers les autres, qui allait sûrement arriver sous peut. Aéris se demanda même ce que Cloud allait faire face à Rufus, sachant que tout c’était combattue.

[HrP : Comme la dit Maechan je m’incruste lol ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 26 Fév - 13:42

Pendant un instant, Reno fut soulagé d'arriver enfin à Mysidia. Ras le bol de crapahuter dans le mont Ordeals, il en avait littéralement plein les pattes... Mais ce soulagement ne fut que de courte durée, car il fut rapidement accompagné d'un mal de tête à faire pâlir un cheval, les déplacements incessants de la ville n'étaient pas vraiment du goût de l'ex Turk... Il posa un genou à terre le temps de reprendre ses esprits, laissant Aerith partir devant.

Rude: "Ca va Reno?"

Reno: "Qu'est ce que tu crois, bien sûr que ça va!! Je me suis agenouillé par terre juste pour le plaisir, j'adore ça, vraiment, cette position est tellement confortable!!"

Rude: "..."

Quelques secondes plus tard, Reno était de nouveau sur pied et pouvait apercevoir deux personnes en train de discuter au bout de la rue. Il ne pouvait pas très bien les distinguer, mais il avait bien l'impression de reconnaître au moins l'un des deux. Il commença à s'avancer vers eux, et son impression se renforça au point de devenir bientôt une certitude. Ce manteau blanc, cette tignasse rousse, cette façon de se tenir pour essayer d'en imposer... Rufus! Un sourire apparut sur le visage de Reno, qui ne fit que s'élargir en voyant que l'autre personne était Lonewolf. Finalement, il y avait peut-être moyen de s'amuser un peu...

Reno marcha tranquillement vers Rufus et Lonewolf, ignorant royalement Aerith qui s'était déjà portée à leur rencontre. Quand il fut assez près d'eux, il s'exclama :

Reno: "Hey!! Président, ça fait vraiment plaisir de te voir!!"

Il leva alors la main, comme s'il se préparait à taper dans la main de Rufus, mais, au dernier moment, topa dans la patte de Lonewolf.

Reno: "J'ai appris la nouvelle il y a peu, j'ai gardé des moyens pour communiquer avec la ShinRa... On se sépare jamais d'une entreprise comme ça tu sais. Enfin avec toi comme président, la ShinRa a un bel avenir devant elle!"

Reno se retourna alors vers Rufus, feignant de le voir pour la première fois depuis qu'il était arrivé.

Reno: "Ah mais t'es là aussi Rufus?? Alors quoi d'neuf depuis la dernière fois? Ca t'fait pas trop bizarre de faire partie des gens du commun maintenant... Enfin ne parlons pas des choses qui fâchent, qu'est ce que t'as fait depuis la Fusion?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 26 Fév - 23:36

Le temps que le petit groupe rejoigne la citée, Locke avait à peu prés retrouvé son état d'esprit normal. Bien sur, il était toujours inquiet pour Rachel, mais au moins les effets secondaires du controle mental du dragon noir s'était dissipés ainsi que la morosité qui en résultait.
C'est ainsi que, suivant de prés Reno et les autres, il poussa une exclamation de surprise non feinte en apercevant le marchand.

-Par les huit pattes du cheval d'Odin! On m'en avait parlé mais je ne voulais pas y croire!

Un grand sourire fleurit aux lèvres du chasseur de trésors tendit qu'il s'approchait de l'homme loup.

-Le grand Lonewolf, meilleur pickpocket du monde de la balance, qui se range et qui ouvre un magasin! Je ne sais pas comment tu fais, avec tous ces nouveaux trésors qui nous tendent les bras!

Une fois parvenu au niveau du groupe, Locke posa son sac sur le sol et étira ses muscles endoloris par la marche.

-Alors, qu'est ce que tu deviens depuis la fusion? Moi il m'est arrivé un tas de truc! J'ai été maudit parce que j'ai pris un mec pour une fille et un type en armure noire m'a prédit que je mourrais dans pas longtemps. Ça m'a foutu les jetons! Tient, il portait le même genre d'armure que toi d'ailleurs... Mais! Depuis quant tu porte des armures toi? Tu l'as "récupérer" chez l'un de ces types? Fait gaffe! Ce ne sont pas des rigolots!

Locke, sans gêne, s'adressait à l'homme loup comme à un vieil ami. Ce qu'ils étaient certainement au vu de leurs carrières respectives. Il était plus que probable que les deux aventuriers avaient oeuvrés ensemble par le passé. Peut être même qu'ils s'étaient croisés en prison avant que le chasseur de trésors n'entre dans les bonnes grâces d'Edgar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMer 27 Fév - 1:22

Le petit mage noir, comme tout les membres du groupe étaient redescendu du mont ordéal sans crainte, pour une fois les monstres se sont montrés tranquille. Ils arrivèrent donc assez rapidement à Mysidia. Cependant, il était quelque peu troublé par l'attitude des différentes personnes rencontrée au mont ordéal. Tout d'abord un chevalier noir bien plus sombre que cecil selon bibi qui insultait presque l'invoqueuse comme une incapable. L'invoqueuse en question pouvait faire appel à des chimères de toute autre façon que le faisait grenat, cette fois elle faisait appel à elles sans cristaux mais par seule force de l'esprit. Est-ce un bien? Est-ce un mal? Bibi ne pouvait pas répondre à ces questions. C'est alors troublé qu'il arriva, tête baissée, avec les autres à Mysidia. Une fois rentré au village, ils y aperçurent un chevalier noir à nouveau. Ce dernier n'était pas connu de bibi, en effet, il a changer son équipement dans l'armurerie d'un mage noir et non de ce chevalier noir errant de ville en ville à la recherche de client.

Lorsque la jeune Aeris s'était approchée du chevalier noir et demanda quand les boutiques et la bibliothèque serait à nouveau ouverte, bibi la suivit également. Bibi voulait en savoir plus sur l'origine des différents pouvoirs se faisant ressentir dans le mont ordeal mais aussi si tel était possible pouvoir améliorer sa magie car après tout, si le mage noir reste sans la connaissance des formules du sort en question. De plus l'incantation gel que lui avait amené le mage noir alors qu'ils étaient en l'air le préoccupait également pourquoi le mage noir lui avait il dit qu'il ne pouvait pas encore l'utiliser.

*Tant de question reste pour moi sans réponse, j'espère qu'à mysidia je trouverais les réponses à mes questions mais elles sont si vagues où commencer à chercher et quel en est le véritable sujet?*

Apparement, l'homme qui accompagnait le chevalier loups en armure noire était un ami de reno, Bibi s'en approcha alors et lui tendit la main. De part sa petitesse, il était obligé de tendre le bras en hauteur comme avec tout le monde mais là ça le gênait quelque peu et il ne savait dire pourquoi à ce moment là.

"Enchanté monsieur, je me nomme bibi orinutia mage noir d'alexandrie en voyage à la recherche des miens avec les membres de ce groupe."

Bibi ne savait pas ce qu'était vraiment la shinra. En vérité, il n'en avait jamais entendu que le nom dans certaine ville où il était de passage mais sans plus il posa alors bêtement la question.

"Excusez donc mon ignorance, mais petit mage noir que je suis ne connait nullement la shinra corporation. J'en ai juste entendu parler de nom mais rien de bien précis et clair? Pourriez vous m'en dire davantages ou est ce dans l'ordre du confidentiel?"

Lorsque Locke arriva alors et commença à parler avec le chevalier noir, il fit un non de la tête sans rien rajouté mais sans pour autant moins en penser.

*L'homme que tu as pris pour une fille? Avec une armure similaire à la sienne? Le seul homme que j'ai pu voir avec une telle armure ne ressemblait pas à une femme, mais avait un nom qui pouvait prêter certainement à confusion. Non, il n'aurait pas put faire ça. Après tout, il m'a sauvé la vie lors de ma chute du hautvent. Pourquoi se serait il énervé pour si peu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMer 27 Fév - 20:03

Le visage de Rufus se décomposa littéralement quand Lonewolf lui annonça le destin de son entreprise. L'ancien président se sentait aussi mal que si l'homme loup lui avait donné un coup de poing en plein visage.
Réfléchissant à toutes vitesses, Rufus parvint au prix d'intense effort à reconstituer un visage impassible. Lonewolf ne pouvait avoir récupérer des actions de la shinra incorporation! Rufus en possédait plus de 50% et les autres étaient répartis entre les membres du conseil... A moins que les juristes n'aient cru Rufus morts et mis ses actions en vente! Et a ce moment, le loup en aurait profité? Non, c'était impossible! Et pourtant...
L'arrivée d'Aerith permit à Rufus d'expulser une partie de sa colère. Il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelque chose sinon il allait sauter sur l'homme loup! Et ça faisait longtemps qu'il gardait une rancœur toute personnelle pour la Cetra qui avait faillit anéantir l'humanité avec son sacre...

-Aerith! Contant de vous revoir! Vous travaillez encore à l'extinction de l’espèce humaine ou vous êtes enfin passé à autre chose?

Tout en parlant, il ne cessait de réfléchir. Il fallait qu'il retrouve les Turks! Ces fidèles alliers ne le laisseront jamais tomber et ils l'aideront à reprendre son siège! L'ancien président gardait de nombreux contacts et alliances au sein que la shinra qui avaient tout intérêt à ce que Rufus récupère sa place! Mais ce beau rêve fut rapidement anéantit.
Lorsque Reno apparu au loin, il fallut toute la volonté du président pour empêcher un sourire de triomphe de fleurir à ses lèvres! Bien sur! Tous les Turks devaient être à sa recherche! Ainsi, lorsque Reno tendit la main pour toper celle de son président, Rufus était prêt à lui pardonner ce petit écart de conduite, mais lorsque le Turk serra celle de Lonewolf et l'appela président, tous les espoirs de Rufus s'envolèrent. Il ne parvenait plus à cacher son désespoir, son visage était blême comme celui d'un cadavre et sa gorge plus sèche d'un jour d'été sur le désert de Corel. Aussi, Rufus ne parvint à bredouiller que quelques mots avant de se reculer:

-Je... Je... excusez-moi... Je... j'ai du travail.

Sans le vouloir et sans s’en rendre compte, Rufus avait prononcé son excuse habituelle, tellement vide de sens à présent! Puis, il se tourna vers l'une des rues de la vile et s'éloigna du petit groupe. En quelques instants, il se perdit dans la foule de magiciens qui grandissait de plus en plus et les autres le perdirent de vue.

Alors qu'il s'enfonçait dans les rues de la ville, la détermination fit de nouveau briller les yeux de l'ancien président. Jamais il n’avait baissé les bras jamais ! Rien n'était perdu. Cette passation de pouvoir n’était qu’un petit contretemps ! Lonewolf croyait avoir gagné mais rien n'était aussi simple. La shinra lui appartiendrait à nouveau! Et Rufus savait exactement ce qu'il avait à faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMer 27 Fév - 22:31

Cloud était rester près d'Aéris durant le trajet de retour mais resta pensif. Les paroles du chevalier noir et du chevalier dragon l'avait anéantit. Zack, plus puissant que lui, non à cause de lui, Zack s'était sacrifier pour proteger le faible Cloud. Si Zack aurait été la, il aurait pu empecher la mort d'Aéris et aurait tuer Sephiroth sans causer d'inombrables problmes à la planète. Oui ce n'était pas Zack qui aurait donner la matéria noir à Sephiroth.
Cloud leva la tête, ils étaient enfin arrivé à la cité de Mysidia, étaient-ils passer vers le champs de fleur ? Qui sait, cette endroit lui rappeller la mort, tout lui rappellait la mort et sa faiblesse, Aéris à ses cotés en était une preuve flagrante. Il fut tiré de ses pensées quand Aéris partit pour parler à un inconnue, .... non impossible Rufus !!! Mais que faisait-il la ? Il semblait discuter avec le loup mais les nouvelles ne smeblaient pas très bonnes pour lui. Cloud n'entendit pas la discussion et préféra se poser sur un mur, à regarder le ciel. Cette petite ville était en paix, pourtant avec l'organisation et Sephiroth de retour, cela ne présageait rien de bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptySam 8 Mar - 17:00

Nuage Blanc était retourné en ville avec le reste du groupe. Mysidia: un endroit étrange qui baignait dans la magie... au détour d'une ruelle, Makenshi une voix qu'il entendait pour la 1ère fois mais qui lui semblait pourtant familière...

Voix venant de nullepart: "Où allons nous..."

les autres membres du groupe ne semblaient pas avoir entendu cette voix et continuaient leur discussion

Voix venant de nullepart: "..."

Makenshi regardait à l'entour de lui d'oû pouvait provenir cette voix, impossible de la trouver

*Pourquoi cette voix...?*

Ils en avaient terminé avec le problème de Ramuh et etait resortit du mont ordeals en vie. Ils attendait que les boutiques de mysidia ouvrent pour faire des achats. Makenshi pensait lui aussi à faire des achats mais il se préoccupait à présent plus de cette mystérieuse voix

*Oû est-ce que j'ai déja pu entendre cette voix?*

Nuage blanc marcha le long de la ruelle à la recherche de cette voix. Il etait bien déterminé à en trouver l'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptySam 8 Mar - 23:38

[HRP: Me voici, on m'a autorisé à intégré la mission donc je vous rejoinds cher collégue et j'espére que je serais à la hauteur, makenshi je m'aide de ton rp pour faire mon entré si ça ne te conviens pas tu me dis et je modifierais aucun probléme Smile ]

Précédemment: "Renaissance de Kaze" à Alexandrie

Resume:

"Alors mon bon monsieur ou est-ce que je vous emméne?"

Un sourire apparut au coin des lévres de Kaze, il comprit qu'un nouveau départ s'offrait à lui et il comptait bien s'en servir por rattrapper ses erreurs passer afin de respecter la mémoire des personnes tombé au combat pour la chute du chaos et surtout respecter ceux qui se sont battu et mort pour lui...

"Je crois m'être décidé sur ma destination..."

Now:

Le ballon se dirigea alors vers la destination indiqué, un long voyage pour les emmener en un lieu où s'était déjà rendu Kaze et mais dont le souvenir de sa visite restait assez vague, à vrai dire il avait comme eu une petite perte de mémoire depuis l'apparition de Aura et il n'était plus tout à fait sûr de ce qu'il avait fait ces derniers temps mais ce dont il était sûr c'était de la nécessité de se rendre à Mysédia, ce qu'il fit.

Encore une fois le voyage fut loin mais notre vent noir finit par arrivé en le lieu qui l'intriguait tant, le ballon se posa en ville, il y avait de nombreuses personnes. Kaze descendit de l'appareil accompagné de son chauffeur qu'il paya gracieusement pour cette course celui-ci remercia Kuroki et le salua respectueusement avant de recherchez d'utres clients pour pleinement rentabilisé sa course.

Il s'avança le long de ruelle sombre et étroite, sans réellement savoir où il devait aller et sans connaitre son objetcif. Que devait-il faire ici, que pouvait-il bien y avoir ici qui serve ses intérets, qui d'ailleurs étaient devenu assez flou à présent. Il continua d'avancer un instant ou deux puis s'arrêta au détour d'une ruelle, il resta debout immobile, son regard se posa sur son Magun et il dit avec patience:

"Où allons nous mintenant?"

Il contemplait son arme comme si il espérait une réponse de sa part, un signe ou quoi que ce soit qui puisse le mettre sur la bonne voie mais rien, il ne bougeait pas et de toute maniére il ne pouvait pas s'adresser directement à vent noir. Le dieu de la destruction resta tout de mâme là, sans bouger toujour en observant son arme et tout en réfléchissant et en essayant de se souvenir, de se souvenir et de comprendre avant tout...

"... il ne bouge pas..."
Cecil
Chevalier Noir
Cecil

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Retour à Mysidia (Mission07) Left_bar_bleue4891/4891Retour à Mysidia (Mission07) Vide10  (4891/4891)
MP:
Retour à Mysidia (Mission07) Left_bar_bleue240/240Retour à Mysidia (Mission07) Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyDim 16 Mar - 22:59

> voyant la mine déconfit de Rufus l'homme-loup essaya de lui "remonter le moral" <

LONEWOLF

LoneWolf: "En fait, l'ARME s'est tout d'un coup mise à détruire tous nos réacteurs MAKO... j'ai réussi à sauver le dernier en réduisant à 8% la production... mais autant dire qu'il n'est plus possible de produire rapidement des materias."

*il remua la tête*

LoneWolf: "Les prix sont en train de flamber mes j'ai un plan pour nous sortir de ce mauvais pas... j'ai investi mes capitaux pour sauver la SHINRA de la faillite... et sans vouloir te vexer: tes collaborateurs se sont de gros GLANDS!!!! Quand ils n'ont pas leur PRESIDENT à portée de main, c'est le grand n'importe quoi. Mais on n'en reparlera lors du prochain conseil d'administration..."

> il salua <

LoneWolf: "Les Mysidiens ne vendent pas de materia, et ils n'aiment pas les sources de magies alors: venez chez moi !!!"

---> Acheter des Materias ou des magies chez LONEWOLF <---

LoneWolf: "Si vous chercher des parchemins, allez plutôt à la Bibliothèque elle est à 2 pas d'ici !!! Moi je n'ai pas le droit de vous en proposer quand je suis dans Mysidia et ses environs..."

---> Aller consulter des parchemins à la bibliothèque de Mysidia <---

Dernière édition par Cecil le Ven 21 Mar - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyLun 17 Mar - 17:31

Makenshi marcha le long de la ruelle étroite et sentit une autre personne y entré en face. Il marcha calmement vers celui-ci. L’aura que dégageait cette personne… sa lui rappelait quelqu’un

*Est-ce possible ?*

Nuage Blanc finit par voir cette personne bien assez pour le reconnaître. Il observer tout les angles, c’était bien lui, il reconnaissant sa marque sur son visage sa moitié de lunette, son air habituel. Il regarda celui-ci et vit son magun un peu dépasser. Il murmura doucement

"Vent noir…"

Il observa celui-ci, il avait lui aussi survécut à la fusion des mondes, ils s’étaient tout d’eux tellement combattu dans le pays des merveilles pour finir par unir leur force pour battre le conte. La légère brise fit virlevoter un peu sa cape et avait toujours son masque sur la bouche. Est-ce que Vent noir voulait toujours se venger de lui et vouloir le tuer ? Il le saurait bien assez tôt. Nuage resta décontracté comme a chaque rencontre avec Vent noir le fixant dans les yeux et à éventuelement bloqué ses tires si il voudrait l'attaqué sans prévenir comme dans le passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyLun 17 Mar - 19:53

"Vent noir…"

Kaze avait entendu de loin ce murmure, il avait l'oreille fine, il fit volte-face dirigeant son arme secondaire en direction de la personne qui venait de l'appeler par son surnom, il vit alors avec surprise...

"Nuage blanc... Makenshi..."

Kaze hésita un moment à tiré sur cette homme contre lequel il s'était battu tant de fois par le passé dans le pays des merveilles et qu'il considérait comme son ennemi juré au point que plus rien n'avait d'importance lorsqu'il lui était offert l'occasion de le tuer.

Cependant, il se souvint également de son rêve avec Aura mais aussi de l'ultime affrontement contre le compte où Kaze et Makenshi avait tout deux sacrifié leurs vies pour ensemble mettre fin au chaos et à la menace que représentait le maitre de Godium.

Il savait aussi que nuage blanc les avait aidé, lui, liza et les enfants deux ou trois fois et qu'il avait même sauvé Kae une fois à l'occasion. Se battre contre lui aujourd'hui n'avait peut être plus tellement de sens de plus le Kaze qu'avait connu nuage blanc était tombé lors de l'utlime affrontement aujourd'hui il était un autre, peut être un guerrier plus assagis...

Il baissa alors son arme mais la garda en main, attendant de voir la réaction de celui qui lui faisait face car Kaze ne pouvait être certain que makenshi aussi avait bel et bien tourné la page. En revanche, il fit quelques pas en direction de Makenshi comme pour montrer de la bonne volonté, une volonté de faire la paix avec ce dernier et d'aller de l'avant.

Il gardait cependant toujour son regard implaccable et froid, restant impassible devant son meilleur ennemi. Impassible mais prêt à réagir au moindre mouvement d'attaques de nuage blanc, bien que ce dernier ne semblait pas chercher à se battre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyLun 17 Mar - 20:15

Nuage blanc ne bougea pas un cil lorsque Kaze pointa son arme sur celui-ci et prononça son nom. Est-ce qu’il allait tiré comme il aurait fait auparavant ? Le considérait-il toujours comme son ennemi ? Leur combat final ensemble oû il s’était tout deux sacrifié pour mettre un terme au chaos ne changeait rien dans ses intentions ? Il vit Vent noir qui restait là pointa son arme vers lui sans tiré et semblait hésiter. Il finit par baissé son noir, Nuage blanc suivit du regard l’arme s’abaisser puis reposa son regard sur Kaze. Il finit par s’avancer vers celui-ci et Makenshi l’observa, il avait donc changé ?

"Tu as donc bien changé Vent noir... mais ton regard et ton air décontracté ne changera jamais…"

Il marqua une pose ferma un instant les yeux ayant les bras croisé puis regarda à nouveau celui-ci

"Tu as aussi survécu à la fusion des mondes à ce que je vois... Je me demandais si j’allais te revoir un jour…"

Il regarda dans les yeux son rival de toujours leur relation avait donc bien un peu changé mais sa ne fera jamais d’eux deux des amis mais d’éternels rivaux. Il s’était tellement battu l’un contre l’autre, c’est comme si tout leur combat repassait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyLun 17 Mar - 22:42

"Tu as donc bien changé Vent noir... mais ton regard et ton air décontracté ne changera jamais…"

Il observait Makenshi avec un regard vide et glaciale comme à son habitude, son rival portait toujour les même vêtement d'un blanc pur et impeccable et semblait être munit des même armes et du même masque que dans les souvenirs de Vent noir.

Kaze quant à lui, avait toujour le même regard froid tout comme ses paroles et le son de sa voix. De sa voix grave et monotne, Kaze répondit alors à son éternel rival, d'une voix qui n'admettait aucune hésitation ni variation de ton:

"Toi en revanche tu n'as pas changé, toujour à attendre que j'attaque ou non en premier. Un jour, cela pourrait te perdre..."

Kuroki lui disait cela plus sur la base d'un conseil ou d'un abertissement plutôt que comme une menace, il ne pensait pas seulement à leur seul rencontre mais s'imaginait que si Makenshi agissait toujour de cette maniére avant un duel, cela pourrait un jour lui coûter la vie, même pour une seul seconde d'hésitation.

"Tu as aussi survécu à la fusion des mondes à ce que je vois... Je me demandais si j’allais te revoir un jour…"

"La fusion des mondes...?"

Kaze avait toujour son probléme de pertes de mémoires et d'abscences comme si cela faisait entiérement partie de son être; car tout comme le vent souffle, passe et laisse des traces le temps finit toujour par effacer tout signe de son passage, si bien que l'air lui même en perd le souvenir mais ressent l'incroybale envie de faire des ravages à nouveaux et en un endroit qui lui ait étrangement familier.

Vent noir n'avait donc aucun souvenir de la fusion des mondes bien qu'il ressentais comme quelque chose d'étrange, dans l'air ou plutôt dans la terre, il était certain que quelque chose de terrifiant se tramait et c'est ce qui l'avait conduit en ce lieu, au-prés de son ennemi juré. Une étrange coïncidence d'ailleurs...

Il détourna trés vite ses pensées de cette histoire de mondes et de fusions, il ne s'en souciait guére, il s'était donné pour objectif de comprendre ce qui s'étais passé mais aussi de retrouver Liza et de s'assurer que celle-ci se portait bien, a ce propos Makenshi avait peut être des informations.

"Nuage blanc, sais-tu où se trouve Liza?"

Le dieu de la destruction n'était pas du genre trés bavards et était plutôt du genre à se contenter de ses objectifs, c'est pourquoi il se contenta de cette unique question et qu'il ne le questionna pas sur cette histoire de fusion des mondes ni sur ce qui lui était arrivé par la suite ni même ne lui confia ce qu'il s'était demandé sur lui et son conflit avec Makenshi. Peut être le ferit-il plus tard si il venait à accompagner ce guerrier jusqu'à la personne qui l'intéresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 18 Mar - 20:52

Makenshi eut un petit sourire voyant le regard froid habituel de Vent noir mais celui-ci ne pouvait le voir derrière son masque sur sa bouche. Nuage Blanc écouta la réflexion de Kaze ne répondit pas tout de suite laissant un petit blanc. Quand il tombait sur vent noir il ne l’attaquait jamais, il attendait toujours que vent noir l’attaque car il voulait se venger de lui si qui n’était pas le cas pour Makenshi

"J’ai toujours attendu que tu m’attaque en premier car je n’avais jamais vraiment l’attention de t’attaquer mais c’est toujours toi qui le faisait dès que tu m’apercevais"

Makenshi ferma les yeux, en temps normal dans tous ces combats quand un ennemi arrivait il se défendait ou attaquait tout de suite. Vent noir pensait peut-être qu’il agissait toujours ainsi mais cela était faux… Il ne laissait que peux souvent son adversaire agir avant lui et ne se fit donc jamais avoir en laissant toujours la courtoisie de laisser ses adversaires l’attaquer en premier.

Vent noir fut plutôt surpris en entendant « La fusion des mondes », il ne semblait donc pas au courrant de ce que signifiait tout ceci et après tout il ne s’en souciait peut-être pas. Il ne s’intéressait toujours qu’a ces objectifs. Alors fusions des mondes ou pas qu’est-ce que sa devrait changé pour lui ? Vent noir lui posa ensuite la question en rapport avec Liza, c’est vrai que depuis arrivé dans ce mélange des mondes il ne l’avait encore jamais vu jusqu'à présent mais si ils étaient tout d’eux ici, elle devait bien être quelque part

"Je ne l’ai pas encore vu mais elle doit sûrement être dans ce monde comme nous tous, tu la retrouveras sûrement…"

Comme le pensais Nuage Blanc, Vent noir était surtout concentré sur ses objectifs premiers et le reste n’avait sans doute pas d’importance. Dans ce vaste monde il lui serait difficile de retrouver Liza mais Kaze n’abandonnera pas tant qu’il ne la retrouverait pas. Nuage Blanc observa Vent noir se demandant si celui-ci allait directement partir à sa recherche ou alors suivre le groupe qui se trouvait à Mysidia espérant tomber un jour ainsi sur Liza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 18 Mar - 21:39

"J’ai toujours attendu que tu m’attaque en premier car je n’avais jamais vraiment l’attention de t’attaquer mais c’est toujours toi qui le faisait dès que tu m’apercevais"

Kaze attaquait effectivement à chaque fois qu'il apercevait nuage blanc et pour cause, il le croyait responsable de la destruction de son monde ce qui en réalité n'était pas tout à fait le cas mais il est vrai que vent noir ne s'était jamais soucié de savoir si Makenshi désirait l'affronter ou non ou si il en avait l'intention lors de leur multiple rencontre.

"Je ne l’ai pas encore vu mais elle doit sûrement être dans ce monde comme nous tous, tu la retrouveras sûrement…"

Kaze se tourna un instant comme déçu par la réponse que venait de lui donner Makenshi, il espérait réellement que ce dernier ait apperçu Liza, Kaze se devait de savoir si elle avait survécu ou non au combat face au comte et si elle allait bien, mais il n'avait aucune idée de l'endroit où il devait commencer ses recherches...

Kuroki scruttait l'horizon dans la direction opposé à nuage blanc comme cherchant un signe pour poursuivre sa route mais rien, il se disait également que si il était venu jusqu'ici et si il avait renontré Makenshi ça ne pouvait être un hasard. Il ne savait où se trouvait Liza pour l'instant alors autant essayer de savoir si Makenshi n'était pas le but de sa venue ici...

Il se tourna à nouveau en direction de son rival, son regard n'avait pas changé d'un poil, il demanda ensuite à nuage blanc, avec sa même voix morte et grave:

"Dis moi, que fais tu par ici... nuage blanc?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 18 Mar - 22:00

Vent noir semblait déçu de la réponse de Nuage Blanc, il semblait très pressé de la revoir. Après tout il l’avait aidé tellement de fois et c’était elle qui devait mettre un terme au chaos lorsque Kaze et Makenshi s’était sacrifié. Makenshi ne s’était jamais posé la question de puis son retour à la vie dans ce monde si elle avait réussi à la tuer. Mais cela l’importait que peu à présent. Vent noir regarda dans une autre direction, il ne semblait savoir que trop faire. Nuage Blanc ferma les yeux repensant au dernier combat auquel il avait participé et qu’il avait survécu de peu. Ilse demanda aussi qu’est-ce que devenais ce chevalier noir qu’ils avaient combattu sur l’île de glace et qui était contrôlé par le néant. Nuage Blanc y avait mené un rude combat et cela lui revint en mémoire. Soudain Vent noir se retourna dans sa direction pour lui demander qu’est-ce que Nuage Blanc faisait dans cette ville. Makenshi le regarda un instant en silence avant de le répondre

"J’ai suivis un groupe qui venait de d’autre monde, j’ai combattu à leur coté bien des adversaires. Là nous revenons d’un Mont Ordeals non loin de cette ville oû nous avons aidé une invocation du tonnerre…"

Le mot « Invocation » lui rappelait toujours vent noir par ses multiples invocations qu’il avait utilisé sur lui. Cela lui faisait bizarre de voir n’importe qui dans ce monde invoqué des créatures aussi puissantes. Cela n’avait rien à voir avec les créatures du conte mais était plutôt comme celles de Kaze ou celle de Makenshi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 18 Mar - 22:09

"J’ai suivis un groupe qui venait de d’autre monde, j’ai combattu à leur coté bien des adversaires. Là nous revenons d’un Mont Ordeals non loin de cette ville oû nous avons aidé une invocation du tonnerre…"

*Une invocation du tonnerre...?*

Kaze était un illimité capable d'invoquer de puissantes créatures à l'aide de son Magun et ce à partir de charges de terres. Il savait que nuage blanc était également capable d'invoquer de puissants et redoutable monstre mais ces derniers ne se caractérisaient que sous la forme de léviathan, Kuroki n'avait jamais réellement songé qu'il était possible que d'autres aient la capacité de faire appel à des invoqués.

Vent noir retint dans la phrase de son rival le verbe aider, Kaze savait que depuis son rêve et l'apparition de sa chére Aura, il devait se consacrer à l'aide d'autruis et à la sauvegarde du monde afin d'éviter à d'autres peuples les ténébres qui ont engloutis le propre monde du Dieu de la destruction.

"Et que vas tu faire à présent, une autre noble quête à accomplir?"

Si la réponse de Makenshi était positive et que sa mission paraisse suffisament honnête et honorable aux yeux du vent noir, celui-ci demanderait certainement à pouvoir l'accompagner en espérant rencontrer sur le chemin sa chére Liza ou un autre de ses compagnons dont il a perdu la trace mais pas le souvenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 18 Mar - 22:24

Vent noir sembla longtemps réfléchir à propos des « invocations ». Nuage Blanc savait aussi qu’elle était toute en danger et que tout les héros cherchaient à les aider à survivre. Tout le monde pourrait être en périple si ils disparaissaient. Makenshi avait décidé d’apporté son aide aux autres n’ayant réellement de véritable objectif pour le moment c’était la seul chose qu’il avait à faire. Vent noir lui posa à nouveau une question et Makenshi y répondit assez rapidement

"Continuer ma route suivant le groupe pour voir qui aider… Les invocations sont en danger et je ne vois rien d’autre à faire pour le moment à part les aider pour préserver ce monde oû nous sommes tous en danger"

Il regarda un moment Vent noir, il ne savait pas exactement tout ce qui se passait ici et ne savait donc sûrement pas l’histoire des 12 clés permettant de se relier au monde des invocations. Nuage Blanc finit ensuite sa phrase

"Et je n’ai pas vraiment de véritable objectif pour le moment, je le découvrirais peut-être mais pour le moment je fais ce qui me semble nécessaire"

Il regarda Vent noir, de son coté qu’allait-il faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 18 Mar - 22:40

"Continuer ma route suivant le groupe pour voir qui aider… Les invocations sont en danger et je ne vois rien d’autre à faire pour le moment à part les aider pour préserver ce monde oû nous sommes tous en danger"

"... les invosations en dangers...?"

Kaze avait l'impression d'être sortit d'un trés long sommeil durant lequel une multitude de choses s'étaient passé pour changer la face de tout ce qu'il avait put connaitre, le plongeant, à son réveil, dans ce qui semblait être un véritable cauchemard.

Kuroki avait déposé son regard sur son Magun, cette histoire d'invocations en dangers pourrait lui être néfaste, lui qui utilisait son coeur pour faire appel à de puissante créature via la force contenu dans la terre. Si ses aides de camps venait à disparaître cela pourrait signifier sa propre fin et bien qu'il n'avait peur de la mort, Kuroki préférait éviter de perdre la vie sans pouvoir se battre pour la préserver.

"Et je n’ai pas vraiment de véritable objectif pour le moment, je le découvrirais peut-être mais pour le moment je fais ce qui me semble nécessaire"

Kaze avait toujour son regard fixé sur son Magun, la voix de nuage blanc n'était presue plus qu'un fond sonore au milieu des songes du vent noir, celui-ci s'inquiétait de savoir si cette histoire d'invocation en péril avait ou non affecté sa capacité à faire appel au pouvoir de la terre.

Il se devait de rejoindre Makenshi pour empêcher la disparition des chiméres, leurs fin pourraient avoir d'imprévisibles conséquence sur le monde qui les entourait car Kaze se souvint, quand il n'était encore qu'un enfant et qu'il vivait dans son village natal, qu'un vieux sage racontit que les chiméres étaient lié à l'essence même de la vie mais Kuroki ne se souvenait plus exactement des propos de ce dernier et l'urgence du moment passa en priorité sur ses songes.

De plus, nuage blanc venait de prononcer ses derniers mots laissant place à un silence qui fit réagir Kaze, vent noir leva les yeux et regarda à nouveau son rival et il s'avança jusqu'à n'être qu'à quelques centimétres du visage de Makenshi pour ensuite lui demander en le regardant dans le blanc des yeux:

"Puis-je t'accompagner? Je ne sais pas exactement ce qui se passe ici, mais si les invocations je me dois de leur venir en aide, en tant qu'invocateur... tu sais que je ne vous ralentirais pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 18 Mar - 22:59

L’histoire sur les invocations semblait avoir touché Kaze ce qui était normal vu qu’il utilisait de multiple invocations. Vent noir semblait méditer un très long moment sur cela et Nuage Blanc ne dit plus un seul mot le laissant réfléchir sur le sujet. Nuage Blanc Ferma les yeux le laissant prendre tout le temps qu’avait besoin Vent noir pour y réfléchir. Il ouvrit un peu après ces yeux fixant Vent noir puis celui se mit enfin à parler. Makenshi l’écouta attentivement, il était donc décidé à aider les invocations lui aussi ce qui n’étonnant pas du tout Makenshi

"Vent Noir… Bien sur que tu peux venir mais ce n’est pas à moi ou un autre a accepté, tu choisis ta voix et si c’est celle de me suivre ainsi que le reste du groupe qu’il en soit ainsi. Et je connais tes capacité et tu ne sauras en aucun cas un fardeau au contraire"

Nuage Blanc regarda droit dans les yeux de vent noir qui était juste en face de lui. Il allait donc à présent combattre au coté de son éternel rival. Il lui tendis la main pour lui montrer sa bonne fois et accepté son aide aux combats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMar 18 Mar - 23:09

"Vent Noir… Bien sur que tu peux venir mais ce n’est pas à moi ou un autre a accepté, tu choisis ta voix et si c’est celle de me suivre ainsi que le reste du groupe qu’il en soit ainsi. Et je connais tes capacité et tu ne sauras en aucun cas un fardeau au contraire"

Le dieu de la destruction l'aurait bien remercié mais il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments ni à émettre de la compassion, à vrai dire il avait du mal avec les sentiments humains bien que cela pouvait l'affecter utant que les autres en certaines occasions bien que Kaze soit un illimité et un combattant endurcit.

Makenshi tendit alors la main à vent noir, ce qui était ironique car Kaze serait incapable de lui tendre la sienne un semblant de sourire se dessina au coin des lévres de Kaze. Il ferma un instant les yeux tout en disant à nuage blanc, su un ton amusé:

"Ne m'en veut pas mais disons que j'ais déjà le coeur sur la main ou plutôt l'inverse..."

Il leva son bras droit sur lequel se trouvait son Magun et dans lequel se trouvait son coeur, il était donc impossible à vent noir de répondre à son rival toput aussi amicalement que ce dernier, mais le coeur y était et d'ailleurs c'était le cas de le dire. Il baissa son bras, toujour les yeux fermés puis avança dépssant Makenshi par son côté gauche, se dirigeant vers là d'où il venait et donc là où devait se trouver son groupe.

Il s'arrêta quelques métres plus loin, ouvrit les yeux et jeta un oeil derriére lui, son rival n'avait pas encore bougé d'un poil, peut être sa remarque l'avait figé ou choquer alors vent noir lui dit avec une voix grave mais un peu moins inamical et antipathique qu'à son habitude:

"Tu viens...? Makenshi, nuage blanc..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) EmptyMer 19 Mar - 17:37

C’est vrai que Kaze ne pouvait lui serré la main à cause de son magun mais ils se firent quand même bien comprendre et Nuage Blanc avait un petit sourire sous son masque. Nuage Blanc observa un moment le magun que vent noir quand celui-ci le souleva, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu et cette fois elle ne sera pas dirigée contre lui. Kaze passa à la gauche de Makenshi et marcha un peu pour s’arrêter ensuite avant e se retourna et s’adresser à lui. Nuage blanc regarda un moment la ruelle en face de lui avant de se retourner vers vent noir

"Oui… j’arrive Vent noir…"

Il marcha un petit peu pour arrivé à la hauteur de Kaze et sans le regarder il s’adressa à lui

"Allons retrouvé les autres, il ne doivent pas être bien loin…"

Il allait à présent faire route avec son rival, il se demandait comment les autres allait l’accueillir. Ils devraient sûrement être plutôt content d’avoir un nouveau membre dans le groupe mais si ils le trouveront du genre pas très bavards. Makenshi commença à marcher pour sortir de la ruelle et Kaze devait sûrement le suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Mysidia (Mission07)   Retour à Mysidia (Mission07) Empty

Retour à Mysidia (Mission07)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant