Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Concours de Fanfic n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyDim 20 Jan - 17:03

Bienvenue dans cette troisième édition du concours de Fanfic du forum Final fantasy RP et concours. Pour cette troisième manche, un nouveau paramètre va se mettre en place qui, j'en suis sur, changera la donne, je veux bien sur parler des prix!

Les participants à ce concours recevront des objets ou des magies à la fin de ce concours et ce en fonction de leur classe, de leur niveau et bien entendu de leur place sur le podium!

Le thème qui a été choisi cette fois est: Racontez un évènement de votre choix provenant du final fantasy de votre choix du point de vue d'un personnage de votre choix. Vous n'êtes pas obligé d'écrire à la première personne!

Vous avez deux semaines sois jusqu'au 3 février pour m'envoyer vos oeuvres.

Pour les nouveaux, je rappelle que tout le monde peut participer et que tout le monde, sauf les participants, peuvent voter. Je vous invite également à lire les règles..

Faites preuves d’inspiration et … Pas de plagiat ! Sur ce, je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyDim 3 Fév - 17:56

Vu que je n'ai pas reçu assez de fic, je reporte la date de clôture des inscriptions au 9 février!

A vos crayons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptySam 9 Fév - 21:30

Désolé tout le monde mais... Je me vois dans l'obligation de reporter la date de cloturation des inscriptions au 13 février c'est à dire mercredi prochain.
Un petit soucis d'organisation diront-nous...

Donc, à mercredi pour la suite du concours et pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyMer 13 Fév - 22:37

Bien! Les textes sont en place, il ne vous reste plus qu'à commenter les fics dans les sujets appropriés.

Pour voter, il suffit de m'envoyer un MP désignant la fic que vous avez préféré.

Nouveauté! Pour éviter les Ex Æquo et les problèmes liés aux prix, je vous demanderais de voter pour une seconde fic que vous avez aimé. La première remportera deux points alors que la seconde n'en aura qu'un.

Vous avez jusqu'au dimanche 24 février pour élire le vainqueur. Bon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyMar 19 Fév - 20:32

Je n'ai reçu que trois votes et personne n'à posté de commentaires!

Pire encore, je me retrouve avec une égalité!

Que tous ceux qui n'ont pas voté le fassent! C'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyLun 25 Fév - 1:36

Bien! Sans plus attendre, je vous annonce les résultats!


Attention! N'ayant pas reçu la confirmation d'un modérateur pour les prix, ceci ne sont pas définitifs! Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Passons des a présent au classement:

A la cinquième place, avec la fanfic n°3, applaudissons Kimarhi! Félicitation, tu gagnes un Mouchoir (lot de consolation)

A la Quatrième et à la troisième place, nous avons une égalité! Avec les fanfic 1 et 4, applaudissons respectivement Sephiroth et Tidus! Vous gagnez un lot de 3 potions chacun!


A la seconde place, avec la fanfic n°5, applaudissons Kefka! Félicitation, tu gagnes deux Ether+!


Et enfin, à la première place, avec la fanfic n°2, je demande un tonnerre d'applaudissements pour Fujin qui rafle le premier prix: Un élexir!!!!



Toutes mes félicitations aux candidats! Cette troisième session du concours de fanfic est désormais terminée, je laisse des maintenant la place à ma collaboratrice qui prendre le relais pour le prochain concours.

Note: J'avais l'intention de donner comme premier prix un équipement (arme ou armure) mais il s'est avéré que Fujin avait une arme légendaire et le cristal du vent maléfique en guise de protection... Du coup, je ne pouvais pas lui offrir d'équipement de qualité supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyLun 25 Fév - 11:17

Clap clap clap clap clap!!

Bravo Fujin pour cette brillante victoire! Les organisateurs sont très en forme dernièrement... une victoire chacun sur les deux derniers concours!!

Quant à moi, je vais pas tarder à devenir le Poulidor du concours de fics... :p
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°3 Left_bar_bleue1114/1281Concours de Fanfic n°3 Vide10  (1114/1281)
MP:
Concours de Fanfic n°3 Left_bar_bleue44/44Concours de Fanfic n°3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyMar 26 Fév - 3:03

Félicitations Fujin ^^

Bravo aussi Kefka, je n'ai jamais joué à FFIX, mais j'ai adoré ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyMar 26 Fév - 3:10

Tien Kefka je n'avais lut que la tienne faute de temps mais j'avais adoré !

Bien joué Fujin, et les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyJeu 28 Fév - 14:57

O_O J'ai gagné ?!

J'y crois pas XD. Je pensais vraiment que celle de Kefka ou bien celle du lac de Macalania (je pense que c'st celle de Tidus lmais je suis pas sur) allait gagner... En plus ce que j'avais fait c'était à la limite du bizarre et du changement du jeu mais bon ^^"...

Merci, merci ! C'st vrai que j'ai déjà une arme légendaire et une protection superbe, mais si tu veux un autre idée qu'u élixir, objet très très interessant, je comptais passer au système de magies à MP, et donc un parchemin de magies m'aurait tout aussi bien convenu ^^.

Meri encoe et je suis très surpris. En plus j'ai eu l'impression de l'avoir moins travailler que la première.

Eh eh ! Les organisateurs en force ! Kefka, t'es aussi un très bon écrivain de Fics ! Et c'est cool qu'il y ait eu plus de participants ^^ !

Dommage, je peux pas participer au prochin concours et du travail arrive... XD Quel thème je vais bien pouvoir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°3 Left_bar_bleue1114/1281Concours de Fanfic n°3 Vide10  (1114/1281)
MP:
Concours de Fanfic n°3 Left_bar_bleue44/44Concours de Fanfic n°3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyDim 2 Mar - 17:48

Mmmh... les récompenses sont directement ajoutés à notre fiche ou bien lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°3 Left_bar_bleue1901/1901Concours de Fanfic n°3 Vide10  (1901/1901)
MP:
Concours de Fanfic n°3 Left_bar_bleue123/123Concours de Fanfic n°3 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyDim 2 Mar - 18:10

oui en effet c'était une très belle histoire fujin il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ais gagné aujourd'hui.

Félicitation à tous. Quant à moi j'ai encore beaucoup d'effort à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours de Fanfic n°3 Left_bar_bleue992/1394Concours de Fanfic n°3 Vide10  (992/1394)
MP:
Concours de Fanfic n°3 Left_bar_bleue0/0Concours de Fanfic n°3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 EmptyJeu 6 Mar - 17:42

bravo a tous je mettrais vos fiches a jours avec vos prix ce week end !

je suis d'ccord avec les prix distribué !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Concours de Fanfic n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fanfic n°3   Concours de Fanfic n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Fanfic n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n° 5 : Fanfic 1
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Concours de Fanfic n°4
» Concours de Fanfic N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: