Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission06: "L'Expérience du Combat..."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:01

Squall fut surpris par la technique qu’avec employé le vampire pour contrer son renzokuken, certes il l’avait touché mais il n’avait put terminer sa finition. Il recula et sentit ensuite un effet désagréable, pire que lorsque Michel Thorn avait employer la Legilimencie contre lui. Ils entait ses forces le quittaient peux à peux, il regarda ses alliés et vit qu’ils étaient presque tous affligés de la même malédiction. Il se demanda ensuite pourquoi Walter n’avait pas invoquer cette fameuse Arme, qu’est-ce que c’était ? Il fut surpris par les explications du vampire, ainsi donc c’était Walter qui avait sceller Orbital et Helltrain, pourtant Squall les avaient libérés lors de son périple contre Ultimécia, il se souvenait de son terrible combat contre Monarch, quand a Helltrain, la longue quête qu’il avait du faire pour le libérer lui revint parfaitement en mémoire, donc Walter venait bel et bien du passé et c’était en partie grâce à son aide que Squall et ses amis avaient put vaincre Ultimécia, cela lui semblait invraisemblable. Squall regarda ensuite la scène impuissant, Walter venait de se faire transpercer la poitrine, apparemment il avait fait cela consciemment pour immobiliser le vampire et permettre aux héros de lui porter le coup de grâce. Il resta un moment, incrédule, regardant ses compagnons attaquer tour à tour puis décidant d’agir, il coura vers le vampire, sa dragon blade a la main et sauta pour frapper violemment le vampire de toute ses forces.

Action: attaque le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:58

Zell: "Bordel, cet enf.... veut me consumer, suis pas un cadavre moi."

> Raine se traîna jusqu'au SeeD... elle était en effet sous le coup d'une altération d'état SOMNI <

RAINE (Somni/Carapace/Force+/Défense+)
**********************************

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Raineportraitty6

Raine: "J'ai une ''LARME DE KRAKEN'' sur moi... elle devrait pouvoir... où l'ai-je mis? Je n'arrive pas à la retrouver."

*pendant ce temps-là Zell était en toujours en train de brûler*

Raine: "Je ne pourrais dire pourquoi mais... je sais que cette larme possède le pouvoir d'éteindre les flammes du Mal. Comment est-elle d'ailleurs entrée en ma possession...? Aïe ma tête !!!"

Action de Raine: "LARME DE KRAKEN sur Zell"

!!! Les flammes qui enveloppaient Zell se sont volatilisées comme par magie... Raine se tient la tête, en proie à un violent mal de crâne. Elle avait cependant trouvé la force de lancer la larme sur Zell !!!



Auron et Zack faisaient partie des rares à ne pas avoir été affectés par la malédiction du Vampire Originel. Ils étaient en effet loin du coeur du combat lorsque l'incantation avait été lancée. La plupart des membres de l'équipe était ralenti par SOMNI, ce qui ne constituait pas un sérieux handicap, vu que leur adversaire ne pouvait plus bouger du tout...

*l'arcane Comète d'Auron a retiré 1279hp au Vampire... lui et Walter glissèrent sur quelques mètres mais leur pieds ne décolèrent pas du sol*

> la technique "Danger Météo" de Zack a causé 1261hp de dégâts. L'attaque fut sensiblement aussi dévastatrice que celle d'Auron, Zack pourtant était loin d'avoir donner tout ce qui l'avait. Il était capable d'utiliser avec une aisance insolente des techniques de très haut niveau. Cloud qui avait pourtant assimilé la façon de combattre de Zack, ne pouvait pas les placer aussi facilement dans un combat <

!!! Il s'ensuivit un véritable "Déluge de coup critique" dont Kaïshy, Tidus et Zell étaient les auteurs. Le Vampire immobilisé par Walter encaissa de plein fois leur 3 attaques: 325hp... 364hp et 780hp de dégâts respectivement !!!



Malgré tout leur effort, nos Héros n'arrivaient pas à porter de coup fatal au Vampire Originel. Il n'avait pas été insensible à leurs assauts mais la différence de puissance était bien trop grande. Walter commençait à s'inquiéter...

*la malédiction du Vampire affaiblit au fil du temps, le corps et l'esprit de nos Héros*

LE VAMPIRE ORIGINEL
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Vampire0qn1

Vampire: "Hmpf... Hmpf... ah, ha ,ah, ah, aha, ha!!!"

*il riait faiblement et semblait aussi surpris que nos protagonistes d'être toujours en vie*

Vampire: "Il semblerait bien que tes petits protégés que tu admires tant, soient incapables de me porter le coup de grâce... tu es obligé de t'en occupé toi-même mais tu seras contraint de me lâcher pour aller récupérer ta Gunblade... ah, ha, ha ah,ha!!! J'aurai largement le temps de fuir pour pouvoir tranquillement récupérer mes forces..."



SIR WALTER SOLOMON (MORT)
*************************

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Vixwalterportrait2sc3

Walter: "Je suis vraiment désolé... j'espère que vous pardonnerez un jour l'erreur du Vieil Homme que je suis. J'aurais dû m'apercevoir que le Vampire Originel avait considérablement gagné en puissance depuis la FUSION DES MONDE... encore une fois, je suis sincèrement navré de vous avoir fait prendre de tels risques. Mais vous êtes bien débrouillé étant donné la différence de puissance qui vous séparait du Vampire Originel..."

*l'esprit combatif de Walter augmentait encore... à la manière d'un Bombo sur le point de s'autodétruire*

Walter: "Tu m'as reproché tout à leur de ne pas t'avoir combattu avec mes techniques les plus puissantes... je pense finalement pouvoir accéder à ta requête. Pour te détruire définitivement, je vais utiliser la technique de succession du clan Solomon: c'est une technique interdite que j'avais moi-même scellée. Je ne pensais pas être, un jour, contraint à m'en servir..."

> le Vampire Originel commençait à trembler, il essayait de se débattre et implorait Walter <

Vampire: "ATTENDS!!! Je peux te donner la vie éternelle, tu pourras revoir ta famille !!!"

Walter: "Toi et moi sommes des vestiges qui appartenons au passé... la FUSION DES MONDES nous a ramenés alors que nous n'avons plus notre place à cette époque. Mais je reste confiant... je suis certain que Shin et son Organisation trouveront un moyen d'annuler la FUSION DES MONDES... les morts ne côtoieront plus les vivants, et les époques ne seront plus mélangé..."

Vampire: "Je promets de quitter la ville sans condition... je vais changer.. devenir quelqu... Walter !?"

Walter: "Je peux te l'avouer maintenant: j'étais toujours su que nos destins étaient intimement liés. J'éprouve d'ailleurs une espèce d'amitié bizarre pour toi... ah, ha,ha !!!"

*l'esprit combatif de Walter avait atteint le point de non retour... Nos Héros s'étaient éloignés pour ne pas être pris dans l'explosion imminente*

Walter: "Technique de Succession du Clan Solomon: La Quintessence d'Omega..."

Technique Interdite de Walter: "LA QUINTESCENCE D'OMEGA"

Walter: "Vous possédez en vous le pouvoir de vaincre l'ex-Démon de la Terre. Je crois en vous... Adieu et bonne chance..."

!!! Toute la zone fut comme plongée dans le néant, les cris d'effroi du Vampire Originel étaient absorbés par cette zone de vide, où régnait un silence inconfortable... Walter adressa un dernier sourire à ses alliés d'un jour avant de se volatiliser avec toute matière se trouvant à 10 mètres à la ronde, habitations incluses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 2:58

Avant que Zell ne puisse attaquer, il fut surprit par l'approche de Raine qui utilisa difficilement un objet qui arrêta les flammes qui consummait le Seed à petit feu. Il la remercia d'un hochement de tête, mais n'était pas sur qu'elle l'ait vu. Puis, il s'élança vers le vampire pour faire son attaque qui fit un coup critique avant de retourner près de la Présidente pour la soutenir, car visiblement elle se sentait mal.

"Madame, je vais vous soutenir, c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour le moment."

Dit Zell tendremment, avec un regard doux, avant que celui ci ne soit prit par le combat qui se déroulait toujours. En effet, les attaques combinées du groupes n'avaient malheureusement pas tué le vampire et celui ci se fichait d'eux. Mais Walter était toujours accroché à lui malgré qu'il soit en état de faiblesse.
Tout en se demandant comment il allait se débarasser du vampire, il s'arrêta de penser quand il vit Walter faire ses adieux. Ne sachant pas trop comment réagir, Zell resta miet aux cotés de Raine. Puis quand l'explosion d'energie se manifesta, le Seed tenta de protéger la Présidente du mieux qu'il le pouvait, en se servant même de son propre corps pour faire bouclier.
Il releva la tête un instant pour apercevoir le dernier sourire du vieil alchimiste. Zell n'avait jamais trop aimé son caractère, qu'il jugeait assez froid et péssimiste, mais lui reconnaissait des talents de combattants exceptionnel.

Quand tout cela fut finit, le vampire, et Walter avait disparut, mais aussi tout un pan de la ville d'Esthar, laissant les membres du groupe comme au milieu de nulle part. Mais la mission n'était pas terminé, et Zell ne se laissa pas aller plus longtemps, sans pour autant s'éloigner de la Présidente Raine. En effet, à présent, il fallait se concentrer sur le sauvetage d'Ellone, et donc aller au Palais.

"Bon, maintenant que la boie et libre, dirigeons nous vers le Palais, Ellone nous attends."

Dit il calmement, en se redressant, en soutenant Raine,. Il avait regardé un peu tout le monde tour à tour, mais fixa un peu plus longtemps Squall, car tous les deux étaient des proches d'Ellone, et Zell ne comptait pas la laisser tomber.

"Madame la Présidente, laissez moi vous porter."

Demanda t il calmement, en tournant son regard vers la mère de Squall. Puis son regard se pointa sur son ami.

"A moins que tu ne veuilles t'en charger toi même chef."

Dit il en s'adressant à Squall, avec un léger sourire sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 4:37

Après l'explosion... Il n'y avait plus de Trace ni du vampire ni de Walter... Zack resta étonné devant la puissance de cette attaque... Autre fois il aurait pus éliminez plus de 30 SOLDAT sans trop de difficulté... Pour l'éliminer, la Shinra avait du le surprendre avec plus de 100 Soldat... Mais ce qui venait de voir aurait pu éliminer au dessu de 500 SOLDAT... Au moins... Zack n'était pas de Taille contre une force du genre... Mais il la respectait...

Zack pausa un genou au sol

Zack : Vieillard... Ton sacrifice ne sera pas oublier... Je parlerai de ton acte héroïque à tous... (Se relevant avec le sourir) Le pire c'est que je n'ai aucune idée de qui tu est... Mais croit moi... Tu sera un Inconnu connu... Ha ! Ha ! ... Monarch Hein ??? Une invocation... voilà quelque chose que j'ignorait...

Zack se retourna vers le groupe en se grattant derrière la tête...

Zack : Héhé... Comme les présentation on été Courte... Je me présente a nouveau... Mon nom est Zack Fair... SOLDAT première Classe... Née a Gongaga, 21 ans et c'est pas mal sa... Enchanté...

Zack : Ho! Ma tête... je crois que je commence à fatiguer. Un peu de repos me ferait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 14:33

Le brouillard et l'obscurité avaient laissé place aux rayons du soleil couchant qui inondaient maintenant la ville d'Esthar. L'illusion s'était dissipée à la mort du Vampire Originel. Autour de nos Héros, ce n'était plus que ruines et désolations. Par chance, Walter avait réussi à contenir la force de l'explosion pour ne pas détruire entièrement Esthar et épargner par la même la vie de nos protagonistes...

ENTRéE DU PALAIS PRESIDENTIEL (au crépuscule)
****************************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Palacedawn

> nos Héros ne s'en était pas rendu compte mais le combat les avait mené à une quinzaine de mètres du Palais Présidentiel <

!!! Les os éparpillés du Garde Personnel du Vampire reposaient immobiles sur le sol. Ils n'essayaient plus de se rassembler pour restaurer le corps du squelette !!!



Le groupe avait enfin atteint sa destination finale, mais le prix a payer fut lourd: Walter était mort et une partie de la ville d'Esthar avait été pulvérisée. Et comme si cela ne suffisait pas, la malédiction du Vampire était restée active même après sa mort, affaiblissant ainsi lentement près de la moitié des membres de l'équipe...

!!! Kaïshy, Squall, Tidus, Vaan, Zell et la chimère Valefore de Yuna souffrent toujours de la malédiction. Cette dernière semble s'intensifier au fil du temps, dévorant ainsi peu à peu les ressources physiques et mentales de nos Héros !!!

Zack: "Vieillard... Ton sacrifice ne sera pas oublié... Je parlerai de ton acte héroïque à tous... (Se relevant avec le sourire) Le pire c'est que je n'ai aucune idée de qui tu es... Mais crois-moi... Tu seras un Inconnu connu... Ha ! Ha !"

*les effets de l'altération d'état SOMNI se sont dissipés*

> ils arrivèrent enfin en vue de l'OMNITRONE <

Zell: "Bon, maintenant que la voie est libre, dirigeons nous vers le Palais, Ellone nous attends."


Emprunter l'OMNITRONE pour entrer dans le Palais Présidentiel: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "L'Expérience du Combat..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Esthar City-
Sauter vers: